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 DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012

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boutch71
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MessageSujet: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Ven 25 Mar - 20:59

"Nouveaux Contenue en Téléchargement"

"DMX 1.3.2 dkz 02"
- Personnalisé du 29 Juin 2011 sans SWO 3.1 By Boutch71 -


- Mis à Jour Le 28 Septembre 2012 -


Pour la première fois sur le forum vous aurez la chance de télécharger la version complète du DMX 1.3.2-dkz-02
avec tous les mises à jour et add-On compris dans une seul et unique installtion c'est-à-dire plus besoin de compiler
quoi que ce soit ou configurer tout y est cette archive provient en faite de mon installation personnel qui date du
29 juin 2011 et ceci à la demande de quelques nouveaux membres.

Télécharger le TORRENT - Download DMX_1.3.2_dkz_02_ - Personnalisé du 29 Juin 2011 sans SWO 3.1.torrent - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vHvu6vEb

TORRENT disponible aussi sur "The Pirate bay"- https://thepiratebay.se/torrent/7682978
(Vous aurez aussi la description complète ainsi que le nombre de Seeders sur le site)

Avis Important à tous - Il se peu qu'au tout début le téléchargement soit un peu plus long c'est normal donc plus vous seeder
plus vite vous l'obtiendrais pour l'instant le TORRENT est en attente de traitement sur Mininova je pense aussi l'héberger sur
différent trackers afin de le partager au maximum vous aurez au total 14 parties de 350MB pour un total de 4.45GB compresser
et 11.06GB une fois décompresser dans le répertoire de stalker soc.

Cette archive personnalisé contient spéciallement les textures par default du DMX 1.3.2 et non ceux utiliser dans l'archive
principale de DKZ-02 qui réduisais considérablement les performances sous les configurations minimal chute de FPS etc....
De toutes nouvelles textures (Légertes) des mutants ainsi que les armures du mode sont au rendez-vous! tous ce qui à
été proposer et publier en ajout (Add-on) sont présentes dans cette seul et unique installation.

English Text description -
Spoiler:
 

French Text Description -
Spoiler:
 

Vous devez avoir au préalable déja une installation proprement faite de Stalker Shadow Of Chernobyl en anglais (seulement!) et patché en version 1.0005

Pour terminer si vous avez des questions concernant l'archive vous pouvez me contacter sur ce meme poste en publiant
vos questions et commentaires ou bien par MP et n'oublier pas une fois que vous obtiendrais les 14 parties laissez les
dans votre répertoir "Téléchargement" (Downloads) afin de le partager faites vous simplement une copie supplémentaire
ou bien décompresser les dossiers en donnant le chemin d'accès au répertoire de Stalker Shadow of Chernobyl.

Pour décompresser les 14 parties télécharger 7zip dernière version ici - http://www.7-zip.org/
Installez-le ensuite double click sur la partie "DMX_1.3.2_dkz_02_ - Personnalisé du 29 Juin 2011 sans SWO 3.1.7z.001"
Sélectionner tous les dossiers et clicker sur "Extraire" en donnant le chemin d'accès au répertoire comme ceci -
C:\Program Files (x86)\THQ\Stalker Shadow of Chernobyl n'oublier pas de déplacer le dossier STALKER-SHOCK
dans "Démarré\Documents

- Mot De Pass De l'archive - boutch71 -

Vous pourrez aussi régler le "user.ltx" selon vos choix il est déja pré-configurer et optimiser pour une installation
des plus stable et sans perte de FPS!

- Apperçue En Images -
Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English
Spoiler:
 
HUD + Blood improvements WIP ...
Spoiler:
 
New Shaders - New Outfits - Does it get any better?!
Spoiler:
 
Alternate HUD for <~DMX 1.3.2 + dkz-02~>
Spoiler:
 
- Pour Terminé Voici tout les objets que contient le mod -
Spoiler:
 

- Une Petite idée du mod En Vidéo -

Spoiler:
 


"Complete Music for 16 Flash Drives"
(Pour ceux qui veulent avoir la liste complète de music des clées USB dans le mod qui fonctionnent avec le
lecteur MP3 que vous pouvez vous procures chez Sidorovich au tout début)
Spoiler:
 


Dernière édition par boutch71 le Dim 30 Sep - 2:13, édité 26 fois
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DKZ
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Ven 22 Avr - 18:30

Here I am !!!

Thanks for the Invite Boutch!!!

FFF
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Ven 22 Avr - 21:59

DKZ hey ... I'm really happy to see you here! I try to contact you but you never answered me! then I'll send an email invitation.

as you have seen the forum progresses day by day and we're all looking forward
happen to see your new version of DMX 1.3.3, I made ​​the maximum publicity
Take affected for every fan of your mod on this new forum!

We greatly appreciate your work and certain members of the forum stalker France
are coming here as you register, and an honor to have you with us!

Welcome to stalker forever!

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karl168
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 8 Mai - 15:04

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, (ça faisait longtemps!) d'abord mon écran d'accueil c'est brouiller, j'avais déjà eu ce problème au début du 1.3.2, sans jamais trop savoir
d'où ça venait, le fait de remplacer mon bin avais résolu le problème, mais la ça n'a fait qu'empirer les choses.

Maintenant j'ai ça :

Spoiler:
 

Et j'ai garder le pire pour la fin,

Spoiler:
 

Je n'ai plus de minimap et
Le plus curieux, c'est qu'il y a des armes dans mon inventaire que je n'ai pas encore trouver.

Si quelqu'un a une idée...

...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 8 Mai - 23:19

Bonsoir a tous,

Je suis en train de me refaire un gamedata propre, car j'ai beau chercher je ne vois pas d'où viens le problème.

Apparament d'autres personne on eu se problème sans trouver de solution, en remontant les post sur stalker france j'ai vue que c'était également arriver a notre ami kam!k@z. Mais je n'ai pas trouver de solution. Ça arrive comme ça subitement, ce serais intéressant de savoir d'où ça viens.

Si quelqu'un a une idée.

A+
...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 8 Mai - 23:57

Bonjour karl168

Vraiment bizarre ce problème! le plus étrange comme tu dit ce sont des objets qui ne sont pas censé être dans ton inventaire.
As-tu essayé de recharger une ancienne sauvegarde? juste pour voir.
Ou bien c'est un problème au niveau des textures du hud ou le fichier .script du hud qui affiche mal la position des objets
dans ton inventaire.

Si tu a suivie correctement et lu le "Readme" du mod de "Dariuskzoot" il devrais pas y avoir aucun problème. par contre
si tu a toi même modifier un fichier script (et que tu a pris le temps de faire un backup de ses fichier) ton problème peut facilement
être réglé en installant tes anciens fichiers.

Quand j'installe une nouvelle mise a jour ou bien de nouveaux fichiers, je me fait toujours une sauvegarde de mon "gamadata" actuel mon "bin" ainsi que mon dossier "STALKER-SHOC"
comme ça si j'ai un quelconque problème, je peut revenir a mon ancienne installation, et je peut te dire que c'est le meilleur conseil
que je peut te donner, j'en ai souvent parler sur le forum de STALKER FRANCE.

Sinon revient-moi et j'essayerais les différentes solutions pour ton problème.

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 9 Mai - 0:55

@boutch,

Problème résolu...

En fait je fait toujours des sauvegardes quand je modifie un fichier. Mais je n'ai toucher a rien tout fonctionner bien et d'un coup, ça déconne.

J'ai changer mon bin: Pareil.
J'ai refait un gamedata propre: Pareil
J'ai recommencer une nouvelle partie: Idem
Et en fait, j'ai fait la seul chose que je n'avais pas fait: J'ai changer mon user.ltx et ça marche, tout est rentrer dans l'ordre et mes sauvegarde ne sont même pas corrompu.

Mais je ne comprend toujours pas comment ça peut se produire. Mystère!!

A+
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 11 Mai - 6:30

bonsoir a tous,

Quelqu'un a fait la mission: protéger Sepatorom le chasseur
Spoiler:
 

Merci d'avance

A+
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 11 Mai - 11:12

Bonjour Karl168

je te donne un indice OK! - "Regarde au dessus de ta tête?"

J'ai mieux pour toi, je vient juste de passé 1 heure et demi à le faire cette nuit.


Va jetez un coup d'oeil ici - http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t78-narodnaya-solyanka-zahara-hunter-quest#433

Tu va être comptant! :D

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 11 Mai - 16:05

J'ai mis des plombes pour la réussir celle-ci!

En fait je n'avais pas l'arme qu'il fallait,car c'est trés trés chaud.
Donc impossible à finir j'ai laissé la sauvegarde de coté.
Mais à l'époque,un certain Boutch71 m'a indiqué une quête qui allait changer ma vie de stalker dans le NS!!
(je l'ai déjà mentionné dans le forum).

Et donc ,en la jouant sniper,perché sur le plus haut toît du batiment en face d'ou se trouve le chasseur et son acolyte,j'ai pu avoir tous les types approchant du batiment!
(Et encore pas au premier coup,car j'en avais loupé qui était passé par le coté!)

Mais quelle quête!!
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 11 Mai - 21:55

@boutch,

Génial, ça c'est du service express!! grandiose,

J'ai enfin fini cette mission, la mission est réussi, le sac est la, mais Sepatorom meurt.
Il faut dire aussi qu'il se suicide ce c.., des que ça commence a tirer, il sort ce mettre sous le feu ennemie, rien a faire pour le faire rester en vie.
j'espère que ça ne portera pas préjudice a la suite.

Merci camarade.

...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 11 Mai - 22:11

c'est pour cela qu'il faut vite courir à fond et sauter sur les toit pour pouvoir voir les types arriver de loin,(et pas si loin que ça en fait il y en 4 je crois me souvenir qui spawn tout prêt )et avec le vintorez VVS1 on arrive à les liquider tous avant qu'il ne tue le chasseur.
Du moins c'est comme cela que j'ai fait pour le garder en vie.
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 11 Mai - 22:17

@kahului,

Avec NS je sais pas, mais avec le DMX, ils arrivent super vite! Je vais quand même essayer mais je doute d'avoir le temps de monter sur le toi.

Mais de toutes façon, la mission est réussi, est ce que tu sais si Sepatorom te donne d'autres missions, par la suite?
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 11 Mai - 23:07

Très bonne réponse kahului

Je me rappelle l'avoir expliquer sur "Stalker France"la tratégie a adopter pour éléminer rapidement les bandits et les mercenaires.

Grimper le plus vite possible sur le toit de la grange! ta une bien meilleur vision en plus ils sont beaucoup plus vulnérable. il est
vrai que " Sepatorom" est un peut stupide et suicidaire de sortir de la granche de cette façon. en plus il m'est déja arrivé de voir les
militaires s'en mêler, les cons! non seulement je devais tuer les bandits et les mercenaires mais me tapez les militaires et protégé du même coup "Sepatorom".

Le "Vintorez WS1" est l'arme à laquel je ne pouvais me passé dans "Narodnaya Solyanka", l'avantage de cette arme absolument
magnifique c'est que peut importe la cible que vous choisissez vous pouvez être sur quelle tomberas d'un seul coup de feu.
Les balles utiliser sont les même que le "Groza OC-14" des "Balles Perce blindage" a mon avis se sont celle là qui cause le plus de dommage,
comparé à bien d'autres calibre. Elle est d'une légèreté incroyable, ses attribues sont que plus "Positif".

Une arme que je recommande à tous!

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 12 Mai - 1:53

karl168 a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, (ça faisait longtemps!) d'abord mon écran d'accueil c'est brouiller, j'avais déjà eu ce problème au début du 1.3.2, sans jamais trop savoir
d'où ça venait, le fait de remplacer mon bin avais résolu le problème, mais la ça n'a fait qu'empirer les choses.

Maintenant j'ai ça :

Spoiler:
 

Et j'ai garder le pire pour la fin,

Spoiler:
 

Je n'ai plus de minimap et
Le plus curieux, c'est qu'il y a des armes dans mon inventaire que je n'ai pas encore trouver.

Si quelqu'un a une idée...

...karl168...


Salut karl, et désolé de voir ton message aussi tard Embarassed

Tu te rappel que j'avais deja eu ce problème sur le site de Stalkerfr. en faite quand dariuskzoot avait vu mon problème, il m'as dit de remodifier la résolution, c'est ce que j'avais fais, je l'ai remis à un bon niveau, car au départ, je l'avais mis au minimum et mon problème est apparu.... puis quand je l'ai rechanger vers une bonne résolution et poussé aussi les préformances de la carte graphique dans de bonnes conditions : tout est rentré dans l'ordre...A moins que ça serait un autre et nouveau problème pour toi??

kam!k@z-warRioR

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 12 Mai - 2:16

Sinon les gars je ne sais pas si ça vous le fait comme moi
ou bien ça fait partie du jeu..?? non..?? Shocked elle aurait pas laché ma carte vidéo.?? Bienvenue

Regardez svp,


Spoiler:
 
Merci stalkers!

kam!k@z-warRioR

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 12 Mai - 4:09

Il met arrivé un problème similaire a "Agroprom" sauf que moi c'était pendant un "Cataclysme" les nuages devenais rouge
comme a l'habitude et une fois entrer dans le tunel de la voie ferré (Pour me protégé) le cataclisme était toujours actif sauf que les
nuages avait soudainement disparu!

D'après moi ça na rien a voir avec nôtre carte graphique, se sont plustôt les réglages dans le user.ltx

Pour en être certain il faudrais que tu fasse une sauvegarde au moment même ou ça arrive ensuite utilise un autre user.ltx
différent de celui que tu as présentement et recharge ta sauvegarde pour voir si le problème revient.

A moin que ce soit autres chose mais là je voie vraiment pas où!

Tient nous quand-même au courant kam!k@z

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 12 Mai - 14:22

Je pense qu'on en avait déjà parler "les réglages dans le user.ltx"
question un peu bête: pour utiliser un autre fichier user et le remplacer je fais Embarassed comment...? oui je sais, c'est où la sortie ? je vais aller me cacher dans la zone lol!

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 12 Mai - 18:31

Bonjour

Même si tu supprimes ton user.ltx,ce n'est pas grave le jeu en recrée un autre ,pour qu'il puisse se lancer.
Dés fois si on met des mauvaises valeurs dans le user ça plante.Il suffit de le supprimer.

Pour trouver les bonnes valeurs il est plus facile de tester en jeu les valeurs que l'on souhaite modifier avec la console (on voit tout de suite si c'est mieux ou pas)et ensuite on se fait son propre user perso nickel comme on le souhaite.

Ce qu'il faut toujours garder dans le user c'est les bind(pour éviter d'avoir à reconfigurer toutes les touches!)

Donc pour tester ton nouvel user,déjà tu renommes le tien en user.ltxori,par exemple et tu teste le nouveau.
Mais là ça peut planter,tout dépend ce qui est dedans.
Il est plus judicieux de regarder ce qui a été modifié et de le changer dans le tien qui marche (et une fois sauvé bien sûr!).
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 12 Mai - 23:35

Bonsoir,

@boutch,

Qu'est ce que tu appelle modifier avec la console? j'ai plusieurs fois entendu parler de cette console sans jamais savoir ce que c'est.

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Ven 13 Mai - 1:11

C'est plustôt kahului qui vient juste d'en parlé!

Quand on parle de modifier le user.ltx à partir de la console c'est à dire -

1 - Entré et changer les valeurs en cour de jeu en activant la console.
2 - Regardez dans les options de configuration des touches clavier dans le menu principale du jeu.
regardez en bas complètement du menu vous verrez le nom "Console" et vous pouvez y attribuer une touche différente
que celle qui est proposé.
3 - Ensuite assurez vous de bien entré la commande de la valeur que vous voulez tester sinon ça ne fonctionneras pas.


Il serais préférable d'ouvrir un Topic sur "Comment utiliser la Console en cour de jeu" ainsi que la définition des
différents paramètres du "User.ltx"

dans la section "AIDES & SUPPORTS" de Stalker shadow of chernobyl pour mieux expliquer en détail et en image la démarche à suivre pour ceux et celles qui ne savent pas encore sont utilité.

Kahului est à mon avis le candidat idéal pour créer ce topic! Wink si ça l'intéresse bien évidemment!

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Ven 13 Mai - 4:13

Oui, c'est vrai, c'est kahului qui en a parler, j'ai confondu, désolé.

J'ai compris le fonctionnement de la console, je ne connaissez pas cette fonction.
C'est vrai qu'un topic sur le fonctionnement de la console serais pratique.

Merci a vous deux.

...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Ven 13 Mai - 14:57

Bonjour

C'est avec plaisir ,je vais créer un petit topic sur l'utilisation et les principales commandes de la console.
C'est trés simple et ainsi tout le monde pourra faire part de ses tests et essais!

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 15 Mai - 22:32

Bonsoir les irradiés,

Quelqu'un aurais une idée sur l'utilisation des champignons? Et également sur le fait que je ne peut jamais en avoir plus de deux dans mon inventaire, j'en avais deux en quittant le cordon et j'en ai trouvé deux autres a Agropom, je les prend mais dans mon inventaire j'en ai toujours deux.
Mais bon, il y a plus grave comme bug...

A+
...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 16 Mai - 1:38

bonjour Karl168

Les champignons tu peut les échanger contre des munitions au marchant de "Clear Sky Faction" au niveau du "Marais" si ma mémoire est bonne !

Et quand a la quantité a apporter, normallement c'est la même chose que pour tout les autres items du mod DMX 1.3.2.

Il ce peux que se soit juste un p'tit "Bug" , recharge ta sauvegarde juste avant de récupéré les champignons tu verras si c'est vraiment du a un "Bug"
mais j'ai jamais vraiment remarquer le nombre de champignons que je récuperais.

C'est quand-même une très bonne observation, je vais vérifier de mon coté afin de voir si tu n'est pas le seul à qui ça arrive.


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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Aujourd'hui à 13:11

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