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 DMX MOD version 1.3.4

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FARRAKHAN
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Ven 29 Juil - 23:05

Vu que j'ai repris le mod grâce à la traduction de Boutch, voici quelques clichés de la Zone DMX au crépuscule :


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ca pouvait pas durer !
Spoiler:
 

Et alors, j'avais jamais fait gaffe mais...
Spoiler:
 

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kahului
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Ven 29 Juil - 23:19

Réellement magnifique!!

L'atmosphère,la lumière tout est au top ,et dans tes screens et dans ce mod!

Je suis ébloui par la qualité visuelle du mod-et honnêtement on l'avais oubliée !

Une merveille ,et des heures et des heures de jeu !
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bamo
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 0:44

Merci pour les screen, j'adore. Tu me donne envie d'en faire aussi ! J'activerai l'éclairage dynamique ( si j'en fait ) même si c'est injouable je peut quand même me déplacer et donc avoir de plus beau paysages. En tout cas merci FARRAKHAN
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FARRAKHAN
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 1:00

Je ne sais pas Bamo, mais... prends peut-être un peu le temps de configurer ton installation pour un éclairage dynamique. Tu n'as pas encore essayé le dmx 1.3.4, je me trompe ? Il me semble beaucoup moins capricieux que la version précédente (Enfin.... je parle du 1.3.2, parce que le 1.3.3, il est devenu rare ! Hé ! Hé !)

Pour l'instant, il tourne mieux en tout cas.

Enfin, c'est à toi de voir !
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bamo
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 1:07

Nan mais vraiment avec le Complete sur les 3 jeux je peut faire tourner avec éclairage dynamique, mais ce n'est pas fluide du tout donc injouable quand sa tir. Je préfère jouer sans même si c'est moins beau, je ressent quand même cette ambiance si unique. Pour les screen c'est juste de façon a avoir la meilleur image possible.
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FARRAKHAN
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 1:16

Ok je comprends.

Pour moi, c'est chaud de faire tourner le Complete sur SOC ! Il avance, mais il crashe ! Non, le pire ça a été Clear Sky, je l'ai jamais eu fluide !

Pavel a pas collaboré au DMX ?
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kahului
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 1:36

Non jamais vu son nom cité,au contraire de Priboi Overhauled ,mais on ne sait peut-être pas tout!
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 13:01

Ok, en tout cas, pour quelqu'un comme moi qui apprécie les hud dynamiques, celui-ci est un bonheur !

(...)

Oh les enfoirés ! Je voulais poster un screen avec le masque à gaz. Je cherchais un bel endroit pour prendre ma photo et je me suis dirigé vers le vieux wagon abandonné, au Cordon. L'hélico militaire a débarqué et m'a allumé comme il l'avait fait avec Tolik et son pote auparavant !!!

Spoiler:
 

Bref ! La texture de masques est quand même béton ! Hé ! Hé ! Hé !
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kahului
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 13:07

Attends de voir alors la sortie du labo de Yantar!P..c'est dément!!Je vais le refaire tellement c'est

-beau
-fluide
-difficile (en vétéran!!)
-exaltant

mais quel pied ,nom de Zeus ,Marty!!

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 13:16


Message à tous!!


Si vous voulez poster davantage de "Screens" du DMX 1.3.4 English Version créer un nouveau topic
dans la section "MÉDIA" réserver à cette effet! et pareil pour les vidéos.

Merci de votre coopération à tous!! et Bonne Journée!

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 15:02

Je suis personnellement pas fan des HUD dynamique, je trouve qu'il cache trop le champs de vision même si c'est plus réaliste. Je m'y adapterai quand même, sinon je cite FARRAKHAN "Non, le pire ça a été Clear Sky, je l'ai jamais eu fluide !" Bah moi bizarrement il est super fluide ( sans les éclairage mais textures a fond ). Sans aucun crash et bug ( sauf de sauvegarde No slowly ).

J'avais croisé des bugs sur CS mais a cause d'un patch français complétement inutile et bouré de bug je crashait tout les 100 mètres, mais avec un Complete clean tout est super. ( Sauf Limansk qui est une ville supra bugé d'après plusieurs témoignages sur la toile )
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FARRAKHAN
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 15:19

Ouais mais AMK te permet d'enlever le HUD dynamique. Donc, si t'aimes pas, tu le zappes.

Ce que j'aime dans cette option, c'est que t'es pas obligé de te la coltiner tout le temps. Tout dépend de l'endroit et de la combinaison utilisée. Sur DMX 1.3.2, j'avais pris l'habitude d'avoir deux combinaisons sur moi : une tenue de stalker avec masque à gaz et une tenue légère de stalker sans le masque. Du coup, je pouvais profiter en plein écran de la zone dès que je le souhaitais.
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 21:14

Salut à tous

ATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\bind_stalker.script:496: attempt to call field 'item_update' (a nil value)


stack trace:

j'ai pris ce que tu m'as donné boutch uniquement
tout marchait nikel


juste après avoir installé le ADDONS!! : Télécharger le ici - megaupload.com 3MHBEVGW confused j'ai installé que les 2 premiers et les 2 autres le halogene lamp et monitor je ne les ai pas encore installé...
Le jeu se charge bien puis crash :silent:
Merci

kam!k@z-warRioR

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 22:00

Si c'est le addon'collector ,je déconseille vivement de l'installer,c'est une adaptation et pleins d'erreurs étaient signalées.
A sa sortie,ça avait l'air bien,mais finalement pas au point...

Si c'est l'autre addon je ne sais pas ,je ne l'ai pas installer,demande à Boutch,mais faîtes trés attention pour ne pas pourrir votre installation,tout fonctionne bien profitez!!

Donc dans l'immédiat essaie de désinstaller ce qui pose problème (j'espère que t'as bien sauvé les fichiers originaux!) et essaie de repartir sur un gamedata sans erreurs.

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 22:04

ok merci
oui j'ai sauvé le principal
et en faite j'ai suivi ce qu'à écrit Boutch et il a mis aussi l'ADDONs mais je ne sais pas si c'est le collector ....?

j'te tiens au courant

MERCI Wink

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 22:28

Voilà j'ai réussi à sauver....ouuuuf Suspect

kahului depuis hier soir j'ai fais exactement les installations faite par boutch
Je sais que tout ce qu'à mis notre ami est testé et comptatible no problem sur ça !! et ma question Question
les 2 Addons que voici
quand je mettait le collector tout marchait bien puis quand je mets les 2 ensemble au début ça charge bien puis ça crash... pale
quoiqu'il en soit j'ai réussi à sauver ce que j'ai pu
merci à vous


Spoiler:
 

Bon boulot Boutch pour la TRAD elle est magnifique et facile à comprendre des mots simples cheers


Voilà j'ai été à la première page 1 pour installer le 1.3.4 en respectant bien les consignes, j'y retourne de ce pas pour essayer de le résoudre
j'vous tiens au courant
merci


FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...adow of chernobyl\gamedata\scripts\dualweapon.script:42: C stack overflow


stack trace:

J'ai mis le début si ça peut aider...?
c'est au moment que Wolf me donne la mission pour tuer les bandits

~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_toz34_short5895:5895], parent[wpn_toz34_short5895:5895], section[wpn_toz34_short]
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
* Saving spawns...
* Saving objects...
* 31238 objects are successfully saved
* Game pgs - talk to wolf.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\pgs - talk to wolf.sav'
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
* Saving spawns...
* Saving objects...
* 31266 objects are successfully saved
* Game pgs - meet wolf.s people.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\pgs - meet wolf.s people.sav'










kam!k@z-warRioR

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 23:40

kam!k@z-warRioR

c'est surement du au "addons Collector" ça na rien à voir avec les fichiers textures.dds que j'ai
proposer pour le - "Crosshairs - DKZ-02" New Textures" ainsi que le - "New actors & mutants Textures pack"
car il on été tester et sont tous compatibles et fonctionnelles

Pourtant ce "addon Collector" est spécialement pour la version 1.3.4 du DMX ??

j'essarais de vérifier tous ça en début de semaine d'ici là Kamik@z évite le "addon Collector pour le moment!

Merci!

Serait-il possible Kamik@z de poster au bonne endroit ton message car ici tu est dans la section Russe Béta test!

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 30 Juil - 23:44

ok merci
et Désolé je posterais dans la section voulu log erreur à l'avenir

kam!k@z-warRioR

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Dim 31 Juil - 22:44

kam!k@z-warRioR a écrit:

Comme là en ce moment je ne peux pas aller vers la map le camps de la Liberté car je "tombe dans le vide"
Une Idée ..?
Spoiler:
 

bonne question !! j'aimerai bien connaitre aussi la solution car j'ai commencé une nouvelle partie sans Open All Levels cette fois...
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Dim 31 Juil - 23:20

Salut,

Pour le problème de Kam :

kam!k@z-warRioR a écrit:

Comme là en ce moment je ne peux pas aller vers la map le camps de la Liberté car je "tombe dans le vide"
Une Idée ..?


J'ai déjà rencontré ça en jouant à NS seul. La transition entre le Bar et la map Army Warehouses n'était pas apparue. Du coup, je tombais aussi dans le vide. Ensuite, j'ai abandonné au profit du DMX 1.3.2.

J'ai mon avis sur la question et je vais un peu spoiler, donc gaffe !

Spoiler:
 


Dernière édition par FARRAKHAN le Dim 31 Juil - 23:27, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Dim 31 Juil - 23:22

ooy
Je pense qu'il y a des missions que l'on a pas accompli et ils sont importants, et c'est primordial pour accèder aux autres maps, moi mon erreur a été de faire uniquement les missions principales, ERREUR à ne pas commettre, car il y a plusieurs missions et c'est à nous de nous adapter, et fait pas comme moi fonce pas tête baissé prends ton temps, savour ce magnifique mod qu'est le DMX 1.3.4

là j'ai tout recommencé depuis le début, je prends mon temps, j'explore des endroits je prends des screens, d'une main et de l'autre je balance des grenades lol!

merci


kam!k@z-warRioR

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Dim 31 Juil - 23:28

Ouais ben voilà, c'est exactement ce que je pensais (et je confirme) !
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Dim 31 Juil - 23:35

kahului ou boutch pourront nous le confirmer.
Au début c'est vrai on a vraiment envie d'aller dans toutes les maps mais elles ne sont pas accèssible, alors on se dépêche soit à faire des missions très rapides ou soit on zappe les missions importantes: et c'était mon erreur pale honte à moi Embarassed Embarassed

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Dim 31 Juil - 23:43

HS :une petite blague pour Kam!


je prends des screens, d'une main et de l'autre je balance des grenades


http://www.youtube.com/watch?v=Z9fAZs-OIXY&feature=player_profilepage



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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Dim 31 Juil - 23:52

ouai ça doit être pour ça, quand j'ai commencé le DKZ je l'ai torché puis j'me suis retrouvé con devant ce portail invisible et des qu'on bloque et qu'on se tape à pied des aller retour pour rien on devient vite aigri et parano en criant c'est quoi ce foutu BUG de mer*e!!! ahahahah alien
FARRAKHAN j'mets ta soluce de coté j'en suis encore loin pour l'instant, trop bon et ultra fluide comparé au SGM de cop ^^
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Aujourd'hui à 13:43

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DMX MOD version 1.3.4
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