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 DMX MOD version 1.3.4

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Lun 18 Juil - 11:09

Mais de rien Chef!
Une question. Question
Est-ce que tu vas créer un tout petit poste provisoir avec tous les crashs que les membres peuvent rencontrer puis déposer leurs Fatal Error.. Rolling Eyes
qu'en pense-tu ..?
sinon c'est appliqué j'ai fais comme tu me l'as décris: ça marche! :D mais qu'est ce que je me suis fais défoncer mon pauvre corps de guerrier, ça a duré 2 à 3 min de combat rien qu'avec 2 bandits lol :D et j'aime ça!! Embarassed :D merci continuez les bandits

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mar 19 Juil - 22:08

Boutch, à un moment donné je me suis rendu dans la mine pour rencontrer le Doctor, après avoir massacré quelques mutants ( snoks ) ça a crashé :
Voici mon rappor si ça peut t'aider MAIS là j'y retourne pour te confirmer si ça en ai un de log crash détecté..merci à toi

Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mar 19 Juil - 23:08

kam!k@z-warRioR

j'ai eu le même problème à deux reprise! c'est rien de grave car il n'y a aucun fichier spécifier lors du crash
aucun "fatal error" recharge seulement ta sauvegarde et recommence, normallement tu ne devrais plus avoir
de problème.

Une solution pourrais faire en sorte de minimiser ce genre de crash sans rapport d'erreur serais d'appliquer
la commande du commutateur -noprefetch rien que pour tester si le problème survient trop souvent ça peut
toujours aider.

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mar 19 Juil - 23:19

Effectivement tu as raison, no problem
Merci du conseil

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mer 20 Juil - 16:27

voici un de message log d'erreur ..

ça porte beaucoup sur le SCRIPT: avec des numéros 113, 197, 229, 13...........
Et à l'intérieur des petits messages d'error ,Si ça peut vous aider....

Spoiler:
 


En faite ces messages d'erreurs reviennent à chaque fois puis retour bureau No

Spoiler:
 

Voici le message d'erreur qui revient le plus :


FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\state_mgr.script:197: C stack overflow


stack trace:


merci


kam!k@z-warRioR

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mer 20 Juil - 21:49

kam!k@z-warRioR

La seul solution que je te propose -

réinstalle tout le dossier script du DMX 1.3.4 russe dans ton installation!

et remet le "localisation.ltx" rus dans ton gamedata\config

Ou bien essais en installant mon dossier ici - http://www.megaupload.com/?d=FGP0UR12

Fait une sauvegarde de ton dossier "bin" original avant et assure-toi que stalker SOC est bel et bien patché en v1.0005.

Voilà!!

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mer 20 Juil - 23:32

Merci,
le "localisation.ltx" rus du gamedata\config y était déjà.
ce que j'ai simplement fais c'est prendre ton dossier megaupload et j'ai pris le gamedata et le bin
sinon oui j'étais déjà patché au 1.0005

je viens de le faire tourner ça a l'air de fonctionner, donc j'éspère avancer et tester jusqu'à la map zaton, et limansk
j'te tiens au courant
encore merci kamarad

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Ven 22 Juil - 2:53

Après avoir suivi la procèdure de Boutch je suis toujours avec ce message d'erreur du journal "Log"
Version Anglaise, v1.0005

Spoiler:
 

merci

*Je vais vers le Nord Boutch, je ne suis plus les missions principales, désormais, ça me permettra de tester un grand choix de types d'armes, et d'armures ainsi que de maps Radars, Limansk, zaton...

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 0:38

Salut, Kahului, je sais que tu as eu un probleme avec ce screen que tu vois là....!?
Et bien quand je lance le jeu, j'ai ce sceen affiché pendant toute la durée des missions...?
Il y a des choses qu'ils doivent rentrer en conflicts... Shocked
merci de vos aides.
Au faite tu parlais ( kahului, que les artefacts rentraient peut-être en conflicts mais ça ne serait pas les newsdynamiques c'est toi qui en parlais tu t'en souviens..? Wink



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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 1:54


Ce genre d'erreur afficher continuellement se produit lorsqu'un fichier script à été modifier ou mal traduit!

j'ai eu ce message après avoir essayer de traduire le fichier dmx_mod.script
mais par contre le message n'à pas tarder a apparaitre aussitôt que j'ai recharger ma sauvegarde.j'ai donc
décider de laisser le fichier tel que tel, ce qui veut dire qu'il faut vraiment savoir quelle ligne traduire dans un fichier script sinon vous risquer de vous retrouver avec ce genre de problème même pire vous risquer aussi de perdre
entièrement le "HUD DYNAMIC" j'ai fait l'expérience avec les fichiers script du DMX 1.3.4

j'ai remarquer aussi que dans la version de Achillesdave de "Narodnaya Soljanka" il y avait plusieurs fichiers XML
contenant encore du texte en russe, la traduction de cette version n'à pas été corriger et mis à jour. dommage
pour ceux qui jouent présentement avec cette version, quand j'aurais davantage de temps je ferais moi-même
la mise à jour de cette traduction.

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 11:35

Bonjour

Ouh la il est vieux ce screen!
Et je crois bien me souvenir qu'il s'agissait d'un probleme de fichier concernant les news dynamiques.
Ceci avait été corrigé par la mise à jour de la traduction.

et je vais vérifier si il y a bien la dernière mise à jour de la traduction sur le site,je sais qu'il y en a eu plusieurs,mais la tout en un est parfaite (a condition d'avoir installé la bonne version de la trad puis la MAJ dans l'ordre).

Je vais regarder cela.

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 12:48


Les "News Dynamiques" du DMX 1.3.4 sont les même que ceux du 1.3.2-dkz-02
les textes sont identiques rien n'à été rajouter à ma connaissance.

Les fichiers on bien été éditer mais en temps normal rien n'a changer dans les dialogues.

Je peux toujours revérifier mais ça m'étonnerais beaucoup!

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 13:03

Parfaitement exact,aucune différences!

Je vois pas le problème Kam!
Tu joues avec quelle version?

ici c'est le DMX 1.3.4,on ne parle pas du 1.3.2 ici,ne commencons pas à embrouiller les choses,s'il te plait!

(J'ai passé Agroprom en 1.3.4 sans aucun problème,zero crash)
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 19:09

kahului

Non je croit qu'il parle bel et bien du DMX 1.3.4!

Il voulais juste publier une image du même problème qu'il rencontre présentement quand il démarre avec
le DMX 1.3.4

Le problème est que la version d'achillesdave de NS contient des fichiers script traduit en anglais donc il
est fort problable que ce soit du à ça! ce que je n'arrive pas à comprendre est que tu est l'un des rare membre
à avoir ce genre de problème?

l'idéal serais de ré-éditer le poste en proposant un lien pour télécharger "Narodnaya Soljanka" purement
en "Russe" c'est-à-dire avec tous les fichiers script russe non traduit y compris les XML des dossiers "gameplay"
les fichiers .ltx du dossier "misc" et "ui" car celle publier sur le forum contient plusieurs fichiers scripts traduit
en anglais ce qui peut causer problème.

Personnellement je n'ai pas encore rencontrer ce genre de problème avec l'installation en russe.

kahului va très certainement publier un lien direct pour télécharger la version de NS entièrement en Russe,
tu pourras ensuite réinstaller le DMX 1.3.4 et tester voir si tu rencontre encore le même problème.

A+

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 19:46

Il est bien indiqué sur GSC que c'est LA version qui permet de faire fonctionner le DMX.
C'est vrai qu'il faut manipuler un peu les fichiers ,mais ça marche impeccacble et je rapelle que c'est la seule version à ce jour qui m'a permis d'aller si loin dans le jeu,cete version contenant un nombre impressionnant de correctifs !!

Néanmoins il existe bel et bien une autre version indiquée sur GSC que voici :

Elle est parue sur l' amk-team.ru/forum.
Je signale aussi pour avoir lu les messages correspondants que cette version est loin d'être exempte de tout bugs!
A la différence de la version d'AchillesDaves!

Mais c'est trés bien de vouloir d'essayer d'autres versions !
Je la mets sur un topic différents afin de ne pas tout mélanger!


http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t163-narodnaya-solyanka-version-russe#1758
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 22:03

Désolé les gars, j'aurais dû le prendre en screen sur l'mage en question avec le bug, alors j'avais pris le tiens kahului, je me suis permis de le publier ici car je ne l'ai trouvé nulle part ailleur ce bug..

Merci à vous deux Wink

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Sam 23 Juil - 23:05

Il y a pas de souci ,t'inquiètes!
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Lun 25 Juil - 3:01

Salut à tous
Je suis dans les sous-sols de yantar exactement au labo x16, j'ai eu un crash que voici:

FATAL ERROR

[error]Expression : assertion failed
[error]Function : CSafeFixedRotationState::create
[error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\phvalidevalues.h
[error]Line : 81
[error]Description : dBodyStateValide(b)


stack trace
:


juste pour info, Boutch, dans le menu du mod 1.3.4 et même en rechargeant aussi une partie, il y a quelques musiques, que l'on peut écouter, et quelques tracks que l'on peut retrouver ici dans section Stalker SOC puis MEDIA, j'en connais quelques unes, sinon en fouillant dans le gamedata, waw, qu'est ce qu'il y en a de tracks,
merci

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Lun 25 Juil - 9:07

Toutes les erreurs phvalidvalue.h concernent des erreurs dans les fichiers d'animation (mutant ou autres?)

Et tu es déjà arriver au labo sur le dmx 1.3.4 en russe ????

j'ai du mal a y croire là?
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Lun 25 Juil - 13:21

Toutes les erreurs phvalidvalue.h concernent des erreurs dans les fichiers d'animation
merci de m'avoir expliquer le message d'erreur
Et oui kahului, je suis bien dans le labo x16
C'est pour ça que je t'est écris en MP, en t'expliquant ou j'étais dans la zone..
bein...!? pour moi c'est du russe tout est ecris en russe...et c'est bien la V 1.3.4
même tout les items sont bien sûr en russe, je ne sais vraiment pas à quoi servent la plupart des items des marchands différents de la zone, et si j'achète j'achète les yeux fermés sans savoir c'est quoi Embarassed Embarassed
En faite je vais à l'aventure Rolling Eyes
merci

la haute Technologie sur yantar et c'est pas fini...
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Lun 25 Juil - 14:17

Et ben chapeau!Tu m'épates là!

Moi je me suis arrêté au tout début de Yantar,trop pénible en russe on pert quand même pas mal d'infos et je voudrais bien savourer cette partie!

Donc ,pour moi.......patience!!

PS: On te reconnaît bien là,la grenade à la main!!!! :D

Trop fort!! Shocked

On ne sait jamais si une troupe d'ennemis arrive,au moins tu es toujours paré!! cheers
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Lun 25 Juil - 15:00

En faite j'espère aller le plus loin possible, vers le nord, atteindre jupiter et son usine, moi aussi, je sais que je perds énormément d'informations très utiles et importants pale
donc j'y teste à fond en ce moment
j'y recommencerais une fois que la trad. anglaise arrive avec un plaisir :D

oui j'ai pas mal de grenades..tu verrais les explosions sont IMPRESSIONNANTES,
et avec des troupes ennemis, je vais essayer des guet apens je fais mes petits tests mdr
Je l'avais déjà réussi face à 3 bandits en utilisant une mine, alors je ne sais pas vraiment si c'est un IED..?

note: quand tu sera au bar, face au barman, va parler à quelques stalkers...et essai de leurs prendre une bouteille ou autre chose mdr mdr

Ce log d'erreur c'est quand je suis au passage du bar pour yantar Wink

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CRender::texture_load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp
[error]Line : 295
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't find texture 'aaz\Ñàéãà\wpn_sayga12k'


stack trace:

merci

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mar 26 Juil - 1:15

Je te confirme bien ce log d'erreur, ça crash à chaque fois au niveau du bar puis retour bureau

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mar 26 Juil - 1:55

@kam!kàz,

D'apres ton log il y a un soucis avec un fichier de texture

boutch te le confirmera, mais je pense que tu dois renomer le fichier "Ñàéãà" qui devrais s'appelais "Caйra" dans :
gamedata/config/textures/Aaz et ce dossier contiens cinq fichiers .dds dont wpn_sayga12k.dds .

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Mar 26 Juil - 2:13

c'est bien dans gamedata/textures... puis dans textures..?
karl car en suivant ton chemin ce n'est pas le bon....sinon Merci kamarad Wink
moi j'ai été dans gamedata/textures/Aaz et dedans j'ai 24 dossiers et le dernier dossier s'appel bien Сайга je l'ai déjà...?! bien et dedans ce dossier Сайга il y a 5 petit dossiers .dds

donc pourquoi il me marque ce message ..? je ne trouve nulle part ce Ñàéãà
Chez moi dans le gamedata c'est bien écrit Сайга :silent:
j'y retourne merci

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.4    Aujourd'hui à 9:01

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DMX MOD version 1.3.4
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