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 DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012

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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 16 Jan - 5:17

m3rss

As-tu bien suivi les instructions donnés dans le fichier "readme" de TB3D concernant le dernier micro patch 1_0_8_9_1?

Voici le fichier Readme du Micro patch 1_0_8_9_1 -

Spoiler:
 

<----- Il est impératif de suivre exactement les conseils donné par TB3D & Technobacon sur tous les fichiers Readme
qui sont à l'intérieur de chacune des archives des Micro patch du 1_0_1 au 1_0_8_9_1 ---->
===========================================================================

Pour l'instant je suis en attente d'une réponse de Technobacon au sujet de ton log d'erreur ! en attendant
essaie une nouvelle installation, il est fort probable que tu est oublier un passage dans l'installation des
micro patch soit très attentif au fichiers Readme c'est primordial.



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- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
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- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 16 Jan - 13:22

Re Bonjour m3rss !

Je vient d'avoir une réponse de Technobacon et bien malheureusement ta sauvegarde est corrompu mon ami !
Désolé! comme j'ai mentionner il serais préférable pour toi de recommencer une nouvelle installation.

Sinon tu risque encore de te retrouvez avec le même problème.

Supprime complètement ton Gamedata actuel et réinstalles-en un tout nouveau fraîchement décompressé ensuite
installe les Micro Patch correctement en lisant bien les "readme" a l'intérieur des archives et si l'anglais te
complique un peu la lecture utilise un site de traduction de texte comme Réverso ou Google Translate.

A+ et au plaisir de t'avoir aidez !

<--- Cordialement Boutch71--->

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m3rss
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MessageSujet: Grand Merci Boutch71 !!!   Mar 17 Jan - 17:16

Merci de t'est conseil je vais tester tout sa !!
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m3rss
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MessageSujet: Merci boutch71 !!   Ven 20 Jan - 10:35

Bonjour , j'ai tout re-installer de A a Z est tout fonctionne Surprised .

dit comment on change de faction ??

alien
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Ven 20 Jan - 10:57

m3rss a écrit:
dit comment on change de faction ?? alien

Pour changer de faction rien de plus simple si par exemple tu veux devenir un membre du "DEVOIR" tu te rend dans le
secteur du BAR tu doit ensuite faire en sorte de pouvoir parler au GÉNÉRAL VORONIN et accomplir certaine mission
pour lui afin de devoir gagné leur confiance en toi (icon en vert sur chacun des membres du devoir) ensuite au fur et a
mesure que tu accomplie ses nombreuses quetes lorsque tu lui parle a nouveau tu auras un nouveau texte d'affiché

du genre " je veux prèter serment etc....." si tu choisi ce texte (affiché en anglais par contre!) tu deviendras automatiquement
membre du DEVOIR! tu seras aussi très vite ennemi avec les membres de la LIBERTÉ a bien y pensé!!

L'idéal est de rester efficacement un STALKER NEUTRE et être ami avec a la foi les membres du DEVOIR ainsi que les membres de la
LIBERTÉ et profité pleinement de toutes les fabuleuses quetes donné par ceux-ci.

C'est à mon avis la solution la plus raisonnable tu auras librement accès à tous les lieux sans avoir a te faire tiré dessus
tout le temps.

L'idéal - si tu décide de faire partie d'une faction quelconque et que tu te retrouve mêler avec une guerre entre faction je te conseil
avant d'obtenir "L'ARTEFACT THE HEART" (soluce donné et publier par kamik@z dans la section "Stratégie & Guides") qui permet
de ressuscité les MORTS!! si tout les membres de ta propre faction meurt tu pourras alors tous les faire revivre a nouveau !

Les seuls ennemi des STALKER NEUTRES sont les MERCENAIRES ainsi que les BANDITS mais, on peux aussi devenir l'un des leurs!
choses que je n'ai jamais encore réussi a faire depuis que je joue avec les modes pour STALKER.

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MessageSujet: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 0812012    Ven 20 Jan - 18:18

Merci boutch71 !! Wink alien
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Ven 20 Jan - 18:59

Salut m3rss,

Tout comme Boutch, je te conseille de bien faire attention à cette histoire de faction dans le DMX.

En effet, ce mod à l'histoire si particulière empêche totalement de rejoindre definitivement un clan ou un autre, au risque de se retrouver bloqué dans le déroulement du script.

Mais en échange le scénario contient vraiment plein de rebondissement et permet de travailler aussi bien pour les bandits, les mercenaires, les Avengers et même le Monolith, de facon temporaire bien sûr mais ça créé une atmosphère dans la zone vraiment particulière. Les aventures personnelles de chaque PNJ et les intéractions entre les factions donne au mod une qualité inégalée (vivement Lost Alpha pour comparer).

En tout cas bonne chance pour ce mod fabuleux, difficile mais passionant. Surprised

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system
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 14:55

Salut à tous les irradiés. Evil or Very Mad

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais depuis quelques heures de jeu, à chaque fois que je demande du boulot (missions secondaires) à TOUT les Pnj, le jeu plante dès que j'appuie sur cette ligne.

Même en chargent les saves précédentes ça bug toujours.
Je suis an Anglais 1.004, ne devrais-je pas installer le mod sur du 1.005 ?

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karl168
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 15:55

Salut,

Est ce que tu a un log d'erreur?

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...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
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system
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 16:11

Non non, juste un retour au bureau.
Code:
XR-3DA.exe cesse de fonctionner.

Edit: Je viens d'enlever mon gamedata, puis patcher en 1.005 puis réinstaller le mod.
J'ai lancé jusqu'au menu ça marche, je vais tester voir si ça bug pas.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 20:07

Salut SystemMaxi,

Le message:

XR-3DA.exe cesse de fonctionner.

c'est ce que tu vois sur ton bureau, mais le fichier log qui doit se trouver dans
Disque local/Utilisateurs/public/documents publics/Stalker-SHOC/Logs
doit contenir plus d'info.

Soit les dernières lignes indique un crash classique, soit des erreurs sur des lignes comme:

[16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]

ou bien des

! Missing ogg-comment, file: d:\program files (x86)\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\dyn_music\track_1\h4_intro_r.ogg
! Missing ogg-comment, file: d:\program files (x86)\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\dyn_music\track_1\h4_intro_l.ogg


ce qui peut poser des problèmes.Mais vu la description du crash je serais étonner qu'il y est rien dans le Log, vu que c'est permanent et toujours pour la même raison.

Tiens nous au courant si ça s'arrange (ou pas). Good


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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 20:10

J'voudrais bien te dire si ça marche ou pas pour aller voir Siderovich pour faire "I need job...etc"

Mais ce con veut pas me laisser rentrer, j'ai fais la grotte pourtant..
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 20:16


Là effectivement y'as un problème. dash

Je crois qu'il existe un pactch pour la porte de Sido, je vais regarder mais le problème a déjà été évoqué sur le forum.

Je regarde ça.

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 20:19

Pourtant j'ai juste patché en 1.0.5 pour éviter les autres bugs avec le temps du jeu..

Je vais recommencer (encore) une partie pour essayer.. (c'est dommage dès le début j'avais réussi à chourave un Exosquelette et Gorza militaire). Wink
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neoflo88
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 20:23

Un patch existait pour la version 1.3.2 dkz02
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 23 Jan - 20:37

Je sais d'où ça vient, quand on arrive au Cordon j'ai été directement voir le le Doctor pour partir à la grotte, une fois la grotte fini, quand j'allais voir Siderovich, il me disait la même chose que quand on arrive pour la première fois.

J'ai recommencé une partie, je suis d'abord aller dans le bunker puis aller voir Doctor et nickel, porte ouverte. !
Juste que le mod est un peu scripté au niveau des "times".

Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Mar 24 Jan - 0:02

Bon, j'ai plus aucun bugs de dialogues, c'est nickel.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec Fraps quand je veux prendre une vidéo je tombe à 10fps!
En moyenne je suis à 80fps pourtant. Shocked
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Mar 24 Jan - 3:12

SystemMaxi Bonjour!

Pour arrivez à enregistrer une partie avec FRAPS sans une chute de FPS allez dans l'onglet "MOVIE" et coché la case
30 FPS ou 29,97 FPS

Même avec un PC puissant il est assez difficile d'atteindre les 50 ou 60 FPS sans aucune chute de FPS
Tout dépend aussi du genre de configuration PC que tu possède!

Même a 30 FPS il t'arriveras à certain moment une petit chute très minime de FPS il te suffis alors d'annulé ton enregistrement
(par une touche que tu y a attribuer) ensuite tu recommence ton enregistrement a nouveau et normallement ça passe bien.

Un logiciel assez exigeant en ressource processeur mais en 30 FPS aucun problème j'ai moi même créer mes 37 vidéos sur le
"Add-on New Weapons Pack Vol.1" sans aucune chute de FPS.

Et je te prévient (tu dois déja être au courant) qu'une vidéo avec un enregistrement de seulement 2 min 50 sec fait pas
loin de 3,20 GO ! sur ton disque dur ! utilisez de préférence un disque dur avec un bonne espace de stockage surtout
si tu a l'intention d'en faire plusieurs.

Le mieux (après avoir enregistrer tes vidéos) je te conseil d'utiliser un logiciel de conversion vidéo comme "AVS Vidéo Converter"
ou bien "Windows live Movie Maker" si tu veux plus précisemment les publiers sur "Youtube" en HD directement c'est plus simple.

A+

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Mar 24 Jan - 14:32

Bonjour Boutch,

Je sais oui que Fraps demande beaucoup de ressources, mais comme je l'ai dis, avec Soc, atteindre les 10fps .. Faut pas exagérer.
Pour information voici ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/systemmaxi

Avec Call of Pripyat (Misery, AMK II, The Run, Metro 2033, Cod...etc.) par exemple je peux prendre des vidéos avec Fraps sans chutes en cochant la cases 30. Et de même à certains moments prendre plus de fps lors de l'enregistrement.

En gros avec Shadow of Chernobyl ça déconne.. Je vais essayer de prendre une vidéo en cochant 50 et 60 pour voir..
Vu que je le tourne a 80fps en général, enregistrer à 30 serait un trop grand écart peut-être..

Ma configuration PC :
i5 2500K @3.7Ghz
Xfx 5770 o/c édition
8Go Corsair 12800
ROG Gen3/Gene-z
Barracuda 7200T/m
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Mar 24 Jan - 15:29

Bonjour SystemMaxi!

N'oublie surtout pas qu'il sagit avant tout du DMX 1.3.4 TB3D qui fait un Total 14 GO je parle seulement du Gamedata
Rien a voir avec "Call Of Pripyat, AMK II etc...

Dit toi bien que la version de TB3D est la plus grosse compilation jamais réalisé pour un Mod ! alors il est tout a fait normal
que tu n'arrive pas à atteindre les 50-60 FPS lors de tes enregistrement même avec ta configuration PC actuel !

En sélectionnant 30 FPS dans l'onglet "MOVIE" comme je t'ai précisé tu auras jamais de chute de FPS excessif et tu pourras
créer de belles vidéos et par la suite faire un très beau montage personnel un peu comme les vidéos de "AP-Production"

Il est aussi tout a fait compréhensif de tourné à 80 FPS en cours de jeu mais, garde bien à l'esprit qu'une fois la touche activé
pour "Enregistrer" le Logiciel FRAPS charge au maximum pour une meilleur résolution (qualité images) c'est pourquoi
à la fin de l'enregistrement la vidéo fait plus de 3 GO (qualité HD) voilà pourquoi ! et le temps d'enregistrement de la
vidéo est coupé en séquences de 2 min 50 sec (je croit) avec FRAPS.

Si par exemple tu enregistre pendant 15 minutes tu auras (dans un dossier stocker) ta vidéo de 15 minutes divisé en
6 séquences de 2 minutes 50 secondes.

Voilà pour ce qui est de FRAPS et si tu veux en savoir plus sur sont utilisation (bien partique) il existe plusieurs tutorials
intéressant sur le web tu en trouveras facilement.

A+

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Mar 24 Jan - 17:58

Me revoilà plutôt que prévus.
Merci de ces explications, même si je ne comprends pas pourquoi j'arrive à prendre des vidéos de jeu auquel je play a 40-60fps et pas avec celui-là! Mais tu as raison, ça doit être le poids de cette énorme mod! Shocked

Ma version de Fraps est enregistré, donc je peux faire des vidéos aussi longue que je le souhaite selon l'espace qu'il me reste aussi..
D'ailleurs quand j'avais fais la vidéo de Call of Pripyat Misery mod le truc il faisait 30Go. Evil or Very Mad
Je connais Fraps comme ma poche ne t'en fais pas, cela fait 4ans que je l'utilise.

Je vais retester tout ce tralala, et si le "problème" persiste, je ferai en half size tant pis..

Edit :
Je viens de faire un test ou je suis en Half Size, avec plus de 300Fps au compteur (endroit non gourmand), en activant Fraps je tombe a 20fps.. Quand je vais sur le bureau pour regarder ma vidéo enregistré à 20fps ou moins, elle affiche 50fps avec Fraps.. No comprendo ..Ca commence à me prendre les b*rnes ce truc.
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DKZ
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MessageSujet: DKZ ~ full translation in the works ~   Sam 28 Jan - 9:12

As many of you know, I have teamed up with TB3D on this ...

I have made it my first, and utmost priority to finish the Translation Project that I started when I first merged NS + DMX together so many months ago ...

Now that TB is working on the Nuts & Bolts of things ... and doing a mighty Fine Job of it too, I must say ... I can focus all of my attention + various resources on such an arduous task ...

It is my intention not only to have it translated 100% into proper, and mature English ... but, also to fix the broken connections within the extended storyline that still exist from so many Bad Translations that have come before ... and since ...

Using Patch 9 as my basis ... I am also drawing much of the completed text from what was going to be DKZ-03 ... in which many more interesting, and sometimes mysterious 'connections' were revealed between various Characters that exist within the Mod ..

So, please be patient with us ... and enjoy the progress as it unfolds ... as I've said before, and will say again ... this Mod has the potential to become an entity unto itself ... and I for one, and I'm certain that I am not alone ... am extremely enthusiastic about the new direction it has taken ...

DKZ
FFF


Dernière édition par dariuskzoot le Sam 28 Jan - 11:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Sam 28 Jan - 10:14

thank you DKZ

Your great work on the 1.3.2-DKZ-02 we show how your involvement in this project was the most
challenging and professional.

And it is no doubt that your next release will be just as stable and exciting! we can
in the coming weeks following your posts and your information very carefully.

So for those who will ask "Who is Darius K zoot?" I invite you to introduce yourself
in the "Introduce yourself" right here - http://stalker-forever.bestgamesforum.com/f31-presentez-vous

Question to present yourself to other forum members who will be happy to answer you and
follow your work closely.

The "Introduce yourself" do not have an obligation you can decide whether or not you present it to your discression!

A +

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shiva
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 6 Fév - 14:00

greeting stalker !!! je vous écrit au sujet d'un plantage qui m'arrive a chaque fois que je joue le mod de technobeacon qui est le suivant : plantage du jeux quand je veut passer a l'appogron depuis la decharge.

Je vient de commencer une nouvelle installation de ce mod avec son dernier patch et commencer une nouvelle partie en static
et la quand mentionné au dessus quand je veut aller récupérer les documents militaires dans l'appogron ca plante avec le joli petit message suivant : [img][/img]

Si vous aviez une solution ce serai cool Wink


Ps : juste un petit truk que j'ai remarqué par rapport a la dernière maj : la cave est beaucoup plus facile a faire qu’auparavant et une sangsue a été enlevé du moins j'ai vue ça sur ma partie.

Sur la save ''game after cave'' fournie dans le mod en option j'ai constaté que nimble est mort avant le début de sa quête au camp des bandits et que les documents sur le militaire sous le pont on disparue, voila c’était juste une infos.

A plus tard !! Bon jeux
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Lun 6 Fév - 18:34

Bonjour shiva

Malheureusement ce Log ne nous aides pas vraiment car ceci peut dépendre de plusieurs facteurs.

Ce qui m'intéresse c'est le rapport "FATAL ERROR" du fichier Log situer dans "Démarré\documents\STALKER-SHOC\Log\xray_????.log
(sous windows 7 64x)

Tu ouvre ce fichier avec le Blocnotes et tu te dirige tout en bas a partir de la ligne ou sais écrit "FATAL ERROR" se terminant
par Stack Trace. C'est ce rapport qui nous intéressent.

Je te conseil d'utiliser ta sauvegarde (de la décharge) juste avant d'entrez a Agroprom ensuite entre à nouveau a Agroprom essaie
de récupérer les documents militaire et quand tu auras a nouveau ce "XRAY A Crash Has Been detected by BugTrap" ferme cette
fenêtre et dirige toi dans le répertoire du Log que je vient de te préciser plus haut.

Ensuite copie-collé le rapport ici !

Ne copie pas tout le Log copie seulement la partie qui commence par "FATAL ERROR" et finie par
Stack Trace.

Merci bien.


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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012   Aujourd'hui à 0:59

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DMX 1.3.4 version par Tecnobacon mis à jour 21\11\2012
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