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 Map améliorées pour CoP

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kahului
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MessageSujet: Map améliorées pour CoP   Jeu 21 Avr - 18:54

Ci joint les 3 maps du jeu et le ui_global map en super qualité!

Spoiler:
 

En jeu :

Spoiler:
 

Le relief est saisissant et améliore drôlement les maps de CoP ,je trouve.
Avec le Complete,c'est parfait!

Le lien:

http://www.mediafire.com/?fiz03ebwu8s92p3

Il suffit de remplacer les 4 fichiers au bon endroit.
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MessageSujet: Re: Map améliorées pour CoP   Jeu 21 Avr - 22:02

ca ressemble énormément au "New high Résolution Textures MAP" que j'avais poster
pour le DMX 1.3.2_Dkz_02 si tu te rappelle!

Celui qui a modifier cette texture a utiliser Photoshop CS5 et un bumb mapping
comme filtre pour ressortir l'effet bumping c'est a dire un relief pour
donné un impression d'épaisseur.

Le compte rendu est très bien et beaucoup plus réaliste!

Merci pour cette info Kahului!

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MessageSujet: Re: Map améliorées pour CoP   Dim 8 Mai - 0:20

Ci-joint trois nouvelles map pour CoP.

Si les précédentes avaient un relief vraiment saisissant,et bien celles-ci sont moins monochrome,plus colorées et d'une grande finesse,l'effet de relief étant estompé.

Spoiler:
 

Et bien on peut maintenant choisir selon l'humeur!!

http://www.mediafire.com/?e9ahaa9x658jn80
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MessageSujet: Re: Map améliorées pour CoP   Mer 8 Fév - 15:55

je me pose une question a propos de la carte serait'il possible d'apres vous d'integrer (comme dans CS) des point correspondant aux morts ?
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MessageSujet: Re: Map améliorées pour CoP   Mer 8 Fév - 20:25

Oui ,tu ouvres le fichier map_spots_relations.xml dans config\ui

et tu modifies cette ligne pour voir les morts dans la minimap.

<deadbody_mini_spot width="6" height="6" stretch="1" alignment="c">
<texture r="0" g="168" b="168">ui_mmap_common_actor</texture>
</deadbody_mini_spot>

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MessageSujet: Re: Map améliorées pour CoP   Mer 8 Fév - 21:07

ho c trop bien merci, a force de tuer du monde je suis perdu.
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MessageSujet: Re: Map améliorées pour CoP   Mer 8 Fév - 21:27

Oui je peux plus m'en passer !

Et avec les hautes herbes des textures packs pour le SGM c'est encore plus utile car sinon on en découvre que trés peu,ils sont super bien camouflés!

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MessageSujet: Re: Map améliorées pour CoP   Mer 8 Fév - 21:35

pour les herbes je me suis pas embete je les ai enleve car le fait qu'elles apparaissent au fur et a mesure je trouvais ca bof.
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MessageSujet: Re: Map améliorées pour CoP   Aujourd'hui à 4:51

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