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 DMX MOD version 1.3.5

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kahului
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MessageSujet: DMX MOD version 1.3.5    Jeu 6 Oct - 17:44

Pour suivre l'actualité du mod favoris:

http://dmx-mod.ucoz.com/forum/6-15-1

2 vidéos :

Utilisation d'un Notebook en jeu :



Une sangsue qui vous aime bien :



Et un petit screen pour voir les icones:

Spoiler:
 

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FARRAKHAN
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Jeu 6 Oct - 18:14

Merci pour les vidéos, Kahului !

Ouais, pour l'instant, l'utilisation du notebook me paraît franchement dispensable. A vrai dire, je trouve qu'ils ne collent pas vraiment à l'univers post-apo de Stalker. Ils sont trop propres. Déjà qu'on peut trouver des détecteurs en forme d'I-Phones dans la version 1.3.4 !
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Jeu 6 Oct - 18:18

Génial, encore plein de nouveauté; et il va falloir tout recommencer pour profiter de tout ça No

Bon sinon le HUD me parait pas génial ainsi que l'inventaire mais bon c'est pas trés grave.

et est ce que quelqu'un a compris ce qui se passe avec une sorte de chronométre dans l'inventaire au début de la seconde vidéo Question

En tout cas merci pour ces bonnes nouvelles Kahului Wink


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FARRAKHAN
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Jeu 6 Oct - 18:33

Salut Sinner,

Pour le chrono, ce que j'ai compris, c'est que le type montrait qu'on pouvait justement chronométrer ses actions, peut-être pour connaître le temps restant avant de se prendre, je ne sais pas, un pic de radioactivité trop élevé ou tout autre merde sur la gueule.
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kahului
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Jeu 6 Oct - 18:43

oui c'est ce que j'ai compris aussi,et c'est pas mal trouvé à mon avis!

Et je pense que là il faudra enfin que je recommence une partie du début,pour tester toutes ces fonctionnalités!
Et encore aussi un travail de mise à jour de la traduction de Boutch,mais il ne devrait quand même pas y avoir trop de gros trucs!Enfin espérons!

En tous cas vous avez sacrément avancé dans le mods!
Saurait tu dire le nombre de maps différentes sur lequel tu es allé?

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Jeu 6 Oct - 20:39


D'aprés une petite liste rapide j'arrive à un total de:

Spoiler:
 

J'avais justement une question à ce sujet, pour le roi de la touche "²", je crois avoir déja vu qu'il éxiste une commande pour se déplacer dans les maps du genre "jump_to + nom de la map". Est-ce exact?

Si oui comment trouver le nom scientifique de la map concernée? Il y a des endroit afficher dans le PDA, comme "old yantar" ou "rostock factory" que je rêve de visiter.
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kahului
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Jeu 6 Oct - 22:55

Ah là tu m'en apprendrais car non je ne vois pas de commande dans la console pour les 3 jeux de base SoC,CS et CoP qui puisse te faire changer de niveau!Ce serait trop cool!

On peut survoler la map,se déplacer partout ou l'on veut mais c'est tout.

Aprés ,dans certaines builds et à condition que la fonction soit implémentée,on peut entrer un jump level to et qui là effectivement t’emmène ou tu as souhaité aller( en indiquant le nom du niveau).

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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Ven 7 Oct - 14:48


Voila, j'avais vu une vidéo la dessus mais ça devait être une build.

Bon ben certaines maps vont encore rester secrètes Bienvenue

Merci pour cette précision kahului Wink
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Abyss
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Ven 6 Jan - 17:15

Dèjas la 1.3.5 !!??o0

Bha dit donc, sa chôme pas....tans mieux pour nous, en esperent qu'il soit optimiser,mais il m'a l'air prometteur
J'avoue que les Goodies comme le laptop me branche bien *rire*,se jeu devient au fil des mois de plus en plus terrible

Reste a voir le reste des ajouts et de modifications qu'il apportera,mais j'avoue être assez impatient du coup d'en voir les première retombées
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MessageSujet: Re: DMX MOD version 1.3.5    Ven 6 Jan - 19:01

Attendez Plustôt de voir la prochaine version du DMX mod 1.3.7 de Dariuskzoot!

Car la 1.3.5 est seulement un apperçu le mod n'est pas encore finaliser on pourras alors comparé les nouveauté apporter
sur la 1.3.5 avec la 1.3.4 surtout au niveau des gadgets utilisation des ordinateurs etc.... et de nouveaux effets de Particules

Pour ce qui est de la futur traduction anglaise du DMX mod 1.3.5 hé bien ça seras beaucoups plus facile en se réfèrent sur
les fichiers de la 1.3.4 English Edition v1.05

Se qui est vraiment intéressent c'est que la 1.3.7 de Dariuskzoot seras au départ uniquement en anglais, compiler et optimiser
en une seul et unique installation ! exactement comme la 1.3.2 signé dkz... mais aucune date de sortie n'a été mentionner du moin
pour le moment.

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http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
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http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
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