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 DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012

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stephos*85
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 30 Sep - 23:01

OK , merci karl168 de nous l avoir dit , sa rassure , ont va attendre.
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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 1 Oct - 14:10

la 2ème : peut-on réduire la quantité d'anomalie sur la carte ? je suis las de faire 20 mettre et tomber sur une surprise..... si ça se trouve ça réduit peut être même les FPS.... j'imagine qu'il y a une ligne a modifier dans le fichier System laquelle svp ? merci d'avance.
Salut shiva pour répondre à ta question ci-dessus:
Pour la version 1.3.5 ça a marché la version 1.3.4 aussi mais la version 1.3.2 dkz je n'ai pas pu la tester car il n'est pas installé...tenez-nous au courant cligne

ATTENTION: faite toujours une Sauvegarde Avant toutes modifications !!

\gamedata\scripts\ файл amk_anoms.script

Code

local anoms_difficulty_koef={
[0]=0.75,
[1]=1.0,
[2]=1.25,
[3]=1.5
}



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shiva
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 1 Oct - 14:19

kam!k@z-warRioR, effectivement j'ai oublié d'en parler mais oui j'ai essayer cette technique pour réduire le nombre d'anomalies et il semblerai que ça fonctionne !!!!!! ,sur ma nouvelle partie je suis bloqué au cordon en attendant d'avoir une solution pour passer la décharge car il me manque un fichier dans le dossier actors.

Il est difficile d'évaluer l’efficacité sur une seul carte et surtout la 1er ou il y a relativement peu d'anomalie par rapport aux autres map.

Toujours est-il que le jeu de ne crash pas a cause de la modification du fichier system ^^
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 9:17

shiva a écrit:
mon FATAL ERROR :

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CModelPool::Instance_Load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\ModelPool.cpp
[error]Line : 111
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't find model file 'actors\novice\stalker_no_yurik.ogf'.


Il rejoint le tien on dirai, yurik nous pose des pb on dirai !

Le problème que tu vient de rencontrez me parait assez étrange merci! pourtant cette compilation vient de mon
installation personnel et j'y est jouer pendant des heures et je n'est jamais rencontrez ce log d'erreur!

Résumé - Ce fichier "stalker_no_yurik.ogf" proviens bel et bien du unTERMINATEable___1.0_dAVROs
que je n'est jamais installer! dkz l'avais peut-être fait et à décidez de le supprimer en oubliant
probablement de supprimer les dialogues contenue dans les 9 fichiers .XML du dossier "Gameplay"
Si les personnage du unTERMINATEable___1.0_dAVROs ne sont pas dans l'installation du DMX 1.3.2-dkz-02
et que les textes y sont alors il est évident qu'à un moment donner vous vous retrouverez avec un log
d'erreur similaire au tient! car les fichiers .ogf sont assossier et identifier avec les dialogues des fichiers
.XML

Pour y remédier (temporairement) télécharge cette archive - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CxWclRbK

Dans un premier temps je vais devoir soit supprimer les dialogues ou bien intégré le unTERMINATEable___1.0_dAVROs
dans le DMX 1.3.2-dkz-02 ce qui pourrais régler définitivement le problème.

Il faudrais juste me laissez un peu de temps pour vous poster cette archive afin de l'intégré dans votre installation actuel!
C'est pas un travail de traduction mais il faut fusionner les textes des 9 fichiers .XML dans le DMX 1.3.2-dkz-02
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Attention!
STALKERFOREVER_Presents...Narodnaya_Soljanka_Dmx1.3.5_ENGMOD_EDITION_By_Boutch71_ver:1.0 BETA

Bientôt et dans très peu de temps vous pourrez jouer et tester la version 1.3.5 du DMX mod entièrement en Anglais!!
Je viens de terminer l'installation complète (Fusionnement des 3 mods NS 03.09.10+DMX 1.3+DMX 1.3.5+Traduction Anglaise)
En Version 1.0 Beta.

Présentement je test et tout démarre à merveille et aucun crash après 2 heures de gameplay dans le Cordon!
Je vais voir jusque où je peu allez jusqu'à ce que j'obtient un premier Fatal Error! jespère jouer suffisamment
Afin d'obtenir le plus de stabilité possible (Ce que nous voulons tous!) ensuite j'upload en TORRENT
L'installation Complète Alors Seeders "get ready!!"

I'll be back!...

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 10:15

Le mod en question, pour éviter les bugs :

unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz.7z :

http://www.mediafire.com/?g9zhxt371uzaz9g


[j'ai trouvé ça aussi :]

Stalker NS or DMX weather S.W.O. for dkz-02.7z

http://mediafire.com/?wj0rm85ot7icb7w
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stephos*85
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 11:09

salut STALKERS , j ai installer le DMX1.3.2-dkz-02-Fix_02.10.2012 en premier et le unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz et c est bon , je suis passé a la decharge.
boutch71 et neoflo88 , merci a vous deux.
Surprised
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 11:50

Bonjour
Pour le premier lien le unterminable ok mais à quoi correspond le deuxième fichier qui est beaucoup plus lourd ?
:smile: Merci
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neoflo88
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 12:09

C'est un mod qui modifie la gestion de la météo (stalker weather overhault), en gros une amélioration de la météo stalkérienne.
Personellement, je le trouve plutôt secondaire, donc vous pouvez le mettre de côté.

Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 12:39

Cool merci
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shiva
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 14:24

Salut a tous amis stalker !!!!! boutch je te confirme que sans le unterminate ça plante à la décharge, j'ai essayé ta solution avec ton lien mais le bug persiste, cependant en installant le unterminate en entier la partie ne plante plus à la décharge comme viens de dire stephos*85. Nous sommes donc au moin 2 chez qui ça fonctionne.

Boutch, tu fait déjà un sacré travail ne te met pas la pression et prend ton temp pour modifier ton DMX personnalisé tu fait déjà bc pour nous et je t'en remercie.

La solution c'est donc DMX1.3.2-dkz-02-Fix_02.10.2012+unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz

Merci à tous, bonne chasse stalker !!!!
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 17:39

Les fichiers du fix sont les mêmes que pour le unterminateable (no-yurik).
Si tu installes le unterminateable après le fix, tu écrases les fichiers du fix.

Good
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tremens
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 22:14

Bonsoir tout le monde...

Oups, je crois que c'est cet unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz qui nous a foutu le bordel dans la trad... alors pour l'instant, il n'est pas intégré dans la trad... donc pas utilisable avec la trad du DMX132!

Pour rappel, l'unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz a des "ID" différents (gameplay exclusivement) par rapport au mod de base, c'est ce qui fait planter le jeu!

Pour info, voilà le MOD132DKZ qu'il faudra installer pour utiliser la trad (merci Boutch pour tes conseils... cheers )

D'abord le mod de DKZ Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English (juste le gamedata)

ensuite et dans l'ordre:
1 - Translation_Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_English_fixed_08_02_11.7z
2 - 11-02-11_Update_~Narodnaya Soljanka DMX 1.32 dkz-02~.7z
3 - MOST RECENT UPDATE~!!!~[06-03-11].7z
4 - UPDATE~!!!~[21-03-11].7z
5 - Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_Intro_FIX.7z
6 - Mutant_Part_micro_patch.7z
7 - Default_textures_and_shaders
8 - No bump patch for DMX


Le 7 et 8 à cause de ma config qui ne m'a pas permis de lancer le jeu sans ces 2 patches.

Donc j'ai testé ce gamedata ainsi obtenu sur un SOC 1.004 et 1.005.
Je n'ai pu faire tourner le jeu que sur un SOC 1.005!

Tremens

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Dernière édition par tremens le Mar 2 Oct - 23:24, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 23:15

Mauvaise nouvelle donc.
Il faudra trouver une parade.
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 2 Oct - 23:46

Merci tremens pour l'info je le grave sur mon bureau
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 3 Oct - 1:36

Tremens

Pour info il n'y a aucune traduction à faire pour le unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz!
Je pense pas que les 9 fichiers character_desc on nécessairement besoin d'être traduits

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 3 Oct - 20:20

Boutch,

Certes la traduction est déjà faite, il faut juste intégrer les nouveaux fichiers du gameplay dans la trad (les winmerger)... un travail que l'on peut faire après!

C'est une question que j'avais posé à une certaine époque, mais pas manque de temps on n'avait pas statué sur les addons à intégrer dans la trad.

Maintenant, moi je suis débordé, j'ai du mal à trouver du temps pour finir la trad, karl bosse sur la correction, donc pour moi je reste sur ce que j'ai écrit précédemment (installation pour trad) sauf si cet addon est vraiment indispensable!

Il faudra revoir aussi l'installation du mod pour l'intégrer (par rapport à mon post précédent)

A bientôt

Tremens cligne

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 18 Nov - 4:29

Bonjour Tremens!

Pour les addons de DKZ ça concerne seulement la description (en anglais) des nouveaux models d'armes dans le
fichier "string_table_enc_weapons.xml" et "arsenal_mod.xml"

Seulement traduire la description c'est tout! essaie de voir si c'est possible d'y ajouter la traduction des Addons de DKZ
dans la traduction française! Vous aurez simplement a installez ma version Personnalisé et installez ensuite la traduction
française complète qui comprendrais les Addons Traduit.






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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 16 Déc - 22:18

Bonjour serait-il possible de mettre a jour les liens SVP.
Cordialement: Major ROY
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 16 Déc - 22:30

Bonjour major ROY!

Une petite Présentation serais la bienvenue ici - http://stalker-forever.bestgamesforum.com/f31-presentez-vous

Pas besoin de mettre les liens a jour il est toujours possible de récupéré encore le TORRENT sur "The Pirate Bay"
Le Lien est encore en première page mais malheureusement j'ignore si il y a encore quelques membres qui Seed!

Au dernière nouvelle 2 Leechers et 0 Seeders! Rolling Eyes

Si quelqu'un a un compte prémium sur un server quelconque je pourrais toujours réuploader mon archive
personnalisé et ça seras beaucoups plus simple sinon je n'est malheureusement aucun control sur le nombre
de personne qui veulent ou non Seeder.

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 17 Déc - 21:56

Apparemment le torrent ne veut pas se téléchargé pourtant le torrent pour le megamod marché bien...
Je ne sais pas si le problème vient de moi ou et généralisé.
Si quelqu'un possède ce pack en téléchargement directe je le veut bien sa serait sympas.
En espèrent que je vais pouvoir joué a se pack qui me semble génial.
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MessageSujet: bug a la sortie du labyrinthe   Mer 2 Jan - 3:12

bonsoir a tous. j ai enfin reussi a lancer correctement ce super mod ( en passant immense mercia boutch pr sa version all in one Good )
Apparement il faut faire tres attention qd vs touchez au reglages avancés sur certaines config, par ex en enlevant les ombres. chez moi ( et chez qq autres cela perturbe l ecran d accueil du jeu ainsi que les images d objets de l inventaire.
Mon soucis maintenant c est en voulant sortir du labyrinthe ( en buvant le recipient du mineur ) le jeu n arrive plus a charger le niveau du cordon... Crying or Very sad le pire c que mm une nouvelle partie ca ne marche pas! et pas de log non plus, le dossier reste vide. d ailleurs je ne trouve pas mes save non plus ds le dossier stalker-shoc, pourtant ds le jeu c ok et j arrive toujours a chargé des save du labyrinthe... help sad
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 2 Jan - 3:27

Bonsoir rwouaf,

Pour ce qui est de es save, tu devrais trouver la destination dans les premières lignes de ton fichier fsgame.

Et tes logs d'erreur doivent aller a la même adresse.

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 2 Jan - 14:32

Pour le log d'erreur : dès que ton jeu et xray se ferme ouvre notepad++ et dans la fenêtre tu fais un "ctrl+v" dans la première ligne cela devrait afficher ton message d'erreur.
Bonne année of course !
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 2 Jan - 20:55

bonne année a tous Surprised . probleme resolu, l archive de boutch est configuré pour windows 7 de base, c ok maintenant. quant au probleme des textures j ai vu que sur ma config je ne peux pas mettre les textures a fond comme ds le user.ltx preconfiguré inclus ds le package ( run out of memory... ) . voila, voila, merci pr vos reponses. en souhaitant que cela puisse aider d autres personnes :smile:
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 6 Jan - 16:31

Hello a tous les stalker fan, je poursuis tranquillement ce fabuleux mod qu est le dmx dkz. je suis arrivé au bout du cordon, fox est mort par balle et quand je veux passer a la decharge, plantage retour au bureau sad . il doit me manquer un fichier ds meshes\actors\novice :FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CModelPool::Instance_Load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\ModelPool.cpp
[error]Line : 111
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't find model file 'actors\novice\stalker_no_yurik.ogf'.

quelqu un aurait il le fichier stalker_no_yurik.ogf ds son gamedata?
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Aujourd'hui à 3:26

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DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012
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