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 DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012

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karl168
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 5 Juin - 23:14

Bonsoir,

Oui c'est fort possible que ce soit ça, j'ai trouver mon premier Groza a ATP et la mission c'est valider" rapporter le fusil au guide" Ensuite j'en ai trouver deux autres au même endroit et avant de le rapporter j'en ai vendu deux.

j'ai repris une save antérieur a la mission et je suis aller voir le guide, je lui parle du doc et il me répond qu'avant de me dire ou il est je dois lui rapporter un groza, j'ai deux réponses possible: accepter de lui rapporter le flingue ou l'insulter, si je choisi la deuxième réponse, il me donne l'emplacement du doc mais je n'ai pas la mission du fusil.
Je vais accepter de lui rapporter l'arme pour voir si cette fois ci ça fonctionne, mais cette fois je n'en ramasserais qu'un.

Merci pour votre aide, et bravo pour le nouveau design du forum.

A+
...karl168...
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highlander87
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 6 Juin - 18:23

Salut,
j'ai un énorme souci:
A chaque fois que je souhaites dialoguer avec un NPC, ça donnes direct un retour au bureau avec le fichier log suivant:

Spoiler:
 

J'ai essayé de remplacer le fichier incriminé par celui du dossier unTERMINABLES, même résultat.
Si quelqu'un a une solution je prends.
PS: j'ai réessayé une save antérieure et même réinstallé le mod en entier...

Bref si il y a une solution je suis preneur.
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FARRAKHAN
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 6 Juin - 19:38

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je me permets d'intervenir car je viens juste d'installer le DMX.

J'aimerais prévenir les nouveaux utilisateurs que ce mod est vraiment très stable, à condition de prendre le temps de bien l'installer (c'est important) et dans l'ordre surtout.

Maintenant, j'aurais une question très bête. Sur mon ordi', le mod semble complet mais comment avoir accès au fameux "doigt d'honneur". Faut-il l'acheter quelque part ou le gagne-t-on à l'issue d'une mission ?

J'imagine qu'il ne sert pas à grand chose mais... bon, je trouvais ça marrant - hé !
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karl168
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 6 Juin - 21:43

@Lt Farrakhan,

Le doigt d'honneur était donner par wolf apres avoir accepter la mission "sauver nimble" mais ça a étais retirer a la dernière mise a jour.
Maintenant, je ne sais pas si on le retrouve plus tard, certainement.
Mais de toutes façon, comme tu le dit, ça servais pas a grand chose.

A+
...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 8 Juin - 2:44

Pour ceux qui ont avancés dans ce mod DMX, dans la base de la liberté, une fois avoir accomplis quelques missions, Le chef qui garde le "Barrier"...il est devenu mon ennemi..?..bizarre...j'ai essayer de recharger des anciennes sauvegardes et il est toujours ennemi...?...merde de merde ...?
Une question...: Dois-je dépenser une fortune pour acheter des relations stables avec "le chef du barrier" chez un des marchands ou bien du barman..??
à l'occasion j'y metterai quelques screens...merci à vous...
merde de merde de merde merde

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 8 Juin - 4:46

@kam!k@z

Est-ce qu'il est le seul membre de la liberté a avoir l'attribut "Ennemi" ?

Oui il est possible d'acheter des relations stable auprès des marchants mais je crois qu'il faut avoir un bon "rank"
ou bien avoir progresser suffisamment dans le mod pour le débloquer et les prix varient en fonction des relations
de 300,000ru à 500,000ru si je me souvient bien.

Vu que je ne suis pas rendu assez loin dans le mod il met impossible de donner plus
d'information mais dès que j'ai du nouveau à ce sujet je le publierais c'est certain.

Il arrive parfois par accident que des stalker neutre ou amie se prennent une de nos grenade et le pire c'est qu'on ne sent rend
compte comme trop tard et on dois recharger une ancienne sauvegarde et si ça ne fonctionne pas pour toi hé bien tu devras
recharger encore plus loin car tu n'a vraiment pas d'autres choix dash j'avoue que c'est pas la joie.

Si le mec de la liberté de la barrière reste "Ennemi" et bien malheureusement tu ne pourrais obtenir ou enclenché la super
quête du "Lance Flamme" Crying or Very sad

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 8 Juin - 14:16

highlander87 a écrit:
Salut,
j'ai un énorme souci:
A chaque fois que je souhaites dialoguer avec un NPC, ça donnes direct un retour au bureau avec le fichier log suivant:

Spoiler:
 

J'ai essayé de remplacer le fichier incriminé par celui du dossier unTERMINABLES, même résultat.
Si quelqu'un a une solution je prends.
PS: j'ai réessayé une save antérieure et même réinstallé le mod en entier...

Bref si il y a une solution je suis preneur.

Salut highlander,

Essaye de réinstallé Unterminatable, mais retélécharge le, il se peut que ta version soit corrompu.

Peut être que boutch pourra t'en dire plus.

Tien nous au courant.

...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 8 Juin - 15:20

Boutch pour avoir aide le chef de la libérté, à protèger la barrière il me refile soit la mission le lance flame ou une belle somme d'argent...je choisi la première ...je me dis pourquoi pas....?....
tout s'enclenche pour la mission du lance-flame...une fois avoir déposé le lance flame à réparer au mécanicien.. je repars vers la barrière voir le chef...et il est rouge. Shocked ennemi ...bizarre...mais ce que je ne vous ai pas dis...au moment ou je viens voir....ce fameux chef ...ses soldats se font attaquer par des mutants et aussi un controller, j'essai de tuer le controller et tout les reste des mutants, une fois terminer le chef est toujours ennemi...?.. et même si je le tuais au couteau il est Invincible....

quand je fouille quelques cadavres de la liberté...il y a quelques ami et quelque ennemi en LIBERTE...voilà pour info
et mon histoire
mdr

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 8 Juin - 19:45

Kam!k@z

Utilise tu par hazard le - "unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s" Question

J'ai jamais eu ce genre de problème No du moin avec la version 1.3.0 du DMX mod de DKZ
Présentement j'en suis pas encore rendue là pour la mission du "Lance Flamme" et je n'est jamais installer
le "unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s" qui est pourtant d'une grande
utilité pour les PNJ important.

J'ai seulement modifier le fichier "Immunities.ltx" pour le professeur "Kruglov" a Rostok Wild Territory
que tu peut trouver ici - http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t114-dmx-mod-v132_dkz-kruglov-high-resistance-suit
afin que sa combinaison soit plus résistante aux nombreuses attaques de mutants le temps de se rendre
à Yantar car a chaque fois il se fait faire la peau par une meute de mutant et la mission est canceller.

Pour ma part "Kruglov" était belle et bien présent à Rostok contrairement a toi qui nous disais qu'il avait disparue.

Si par exemple un PNJ important meurt en cours de jeu il est possible de modifier le fichier "Immunities.ltx.
en rapport avec la combinaison qu'il porte qui le rendras invulnérable a toutes épreuves le temps d'accomplir
quelques-une de ses quêtes après tu peut toujours remettres les valeurs par défault (si tu a biensur pris le temp
de faire une sauvegarde de ce fichier)

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 8 Juin - 20:54

unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s" ....? bein...non je me suis rendu compte que les pnj importants ne mourraient pas....sinon
merci quand même je vais continuer comme ça et aussi j'ai recommencé avec une sauvegarde "trés ancienne" slowly
Pour le professor Kruglov c'est réglé Exclamation

Cooool le message sur le portail Cool

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 9 Juin - 4:06

Héé oui me revoilà avec un petit problème mdr ...A en croire que je me les fabrique ces problèmes... Rolling Eyes n'empêche elles serviront... bien

Quand je veux rejoindre le bar ( l'autre map ) je tombe dans le vide...impossible de continuer, j'ai essayer de recharger, à mainte reprises..puis d'éteindre le pc ensuite le rallumer et de recharger une sauvegarde, toujours le même resultat...alors si vous avez quelques idées.. Question
ça se passe entre la map Red Forest et de la liberté(warehouses) le passage

Quelques sreens
Spoiler:
 
merde de merde de merde merde

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 9 Juin - 4:40

@kam!k@z,

J'ai déjà vue ce genre de problème sur GSC, je crois.

C'est lier au Open_level et au fait que tu n'est pas débloquer ce passage mais que tu y passe grâce a l'Open_level, c'est un bug connut.

Prend un autre passage. (Ou alors achète un parachute lol! )
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 9 Juin - 5:15

kam!k@z-warRioR
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Ce passage fermer est aussi accessible sans le "Open_Level" a mon avis ça été créer de cette façon
le seul passage possible se trouve au bout complètement du chemin qui vous mènent au
"Lobotomisateur" et qui vous donnent un accès direct a "Yantar" mais vous allez devoir débloquer
ce passage si vous voulez y avoir accès sinon impossible de revenir en arrière au barrage de la liberté.

Pour ceux qu'ils ne le savent pas encore il vous seras possible d'obtenir des "Téléports" auprès de Sakharov
le scientifique du bunker a "Yantar" mais vous allez devoir débloquers le texte qui se rapporte a l'achat des téléports
C'est à dire qu'ils vous faudras accomplir plusieurs quêtes assez spécial pour lui, en faite vous allez devoir échanger des artefacts pour en obtenir je vous-en dit pas plus....

Voici trois des téléports que j'avais réussi à débloquer -

1 - Téléportation de "Yantar" au "Bar"
2 - Téléportation du "Bar" au "Cordon"
3 - Téléportation du "Cordon" à "Army Warehouse"


Ces téléports ne s'utilisent qu'une seul et unique fois après vous allez devoir retourner voir
Sakharov pour en avoir a nouveau. faites vous donc des réserves d'artefact pour vous éviter du voyage Basketball

Ce sont les seuls que j'ai réussi à obtenir au cour de mon passage dans "Narodnaya Soljanka 19.08.10" mais il y
en as beaucoups d'autres et n'oublier pas "LE TRANSMUTATOR" est d'une indispensable Utilitée" pour les
échages d'artefacts ainsi que les "Recettes" de transmutation.

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Dernière édition par Boutch71 le Jeu 9 Juin - 10:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 9 Juin - 9:19

Boutch
karl
merci à vous deux,
je ne suis même pas prèt à aller éteindre le Lobotomisateur, j'ai un équipement qui est peu adapté Embarassed à ce genre de mission.. Embarassed par contre j'ai beaucoup de saucisse de bouteilles de Vodka, et du pain Embarassed mais je vais aller l'éteindre ce Lobo ça c'est des missions kam!k@zs je vous ferais de belles photos mdr et je vous en ferais part!
karl non je n'ai pas utilisé le patch open level...
qu'est ce que j'aime des missions suicides non préparées yes

sinon merci à toi Wink et de ton soutien Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 9 Juin - 17:43

Et bien grande nouvelle que je viens de voir:la version 4 du DMX est finalisée à 97% dixit le sîte d'AMK!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

la nouvelle est aussi signalée sur GSC

NS DMX 1.3.4 patch news: Shadows reports that it is 97% ready, up from 95% a few days ago.

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 9 Juin - 20:03

Et oui certainement ,plus ça va et plus il y a de choses et on pompe les ressources du PC!

Et bon courage pour la traduction,ce doit être vraiment gigantesque!
Moi j'ai même pas encore fini mes 3 fichiers de news pour LWR scratch
c'est trop pénible!!!
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 9 Juin - 23:39

Bonsoir,

Et qu'en est il du 1.3.3? Cette version n'aura pas eu le succès prévue.

Avec cette version 1.3.4, je pense que le 1.3.3 dkz ne sortira hélas pas.

Qu'en pensez vous?

...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Ven 10 Juin - 3:05

Bonjour a tous!

Hé bien ça c'est la plus belle information de la semaine Bravo Kahului! Wink

A propos de cette nouvelle version du DMX en 1.3.4 rappelez-vous bien que c'est seulement
une "Expension" à fusionner avec le "AMK 1.4.1+Narodnaya Soljanka 03.09.10+Expension 14.02.10"
ça nécessiteras pas une plus grosse config PC si ont s'en tiens uniquement au
paramètres par default y compris les textures et les "Shaders", sauf biensûr si cette version 1.3.4
fait plus de 5Gb une fois décompresser alors là c'est une autre histoire.

Ditent-vous bien que DKZ est surement déja en train de travailler sur la 1.3.4 à moin qu'il soit décidez a
finalizer la 1.3.3 ça reste à savoir!

Faut croire que les modders de chez "AMK TEAM" ne chôment pas ses temps-ci un mod en attend pas
un autre, ça sort à un rythme accéléré c'est vraiment la folie des mods et même un peu trop contagieux
je dirais pour certain.

Hélas je dois abandonner mon projet de traduction anglais du DMX 1.3.3 depuis que je vient d'avoir
cette nouvelle information et je pense très sincèrement qu'on devrai s'en tenir uniquement aux versions
anglaise des mods actuel et les prochains qui sortirons et se concentrer uniquement sur la traduction
française (presque terminé) du DMX 1.3.2 c'est mon avis personnelle.

Pour être honnête envers vous le DMX 1.3.2 a la sauce DKZ fut le mod le plus aboutie et le plus
intéressent que j'ai pu jouer autant du coté gameplay que graphique même si pour certain ça n'a pas
été la joie d'arriver a l'installer correctement mais personnes ne se pleindras de tout le soutient qu'ils
ont eux depuis le début de cette belle découverte qu'a été le DMX 1.3.2-dkz-02 un mod vraiment
unique en sont genre.

Quoi qu'il en soit la version 1.3.4 doit surement avoir beaucoup de nouveautés du coté de l'équipement, les
armes, des quêtes rajoutés et le fameux "Bioradar" a effect comme celui-ci -
http://www.zeroabsolu.info/tutoriels/aftereffects/after-effects-effet-radar.html

On verras bien ce que vaut cette nouvelle version du DMX 1.3.4 à surveiller de près study
kahului merci encore et tient nous au courant si il y a du nouveau.

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Sam 11 Juin - 3:32

kam!k@z-warRioR a écrit:
Boutch
karl
merci à vous deux,
je ne suis même pas prèt à aller éteindre le Lobotomisateur, j'ai un équipement qui est peu adapté Embarassed à ce genre de mission.. Embarassed par contre j'ai beaucoup de saucisse de bouteilles de Vodka, et du pain Embarassed mais je vais aller l'éteindre ce Lobo ça c'est des missions kam!k@zs je vous ferais de belles photos mdr et je vous en ferais part!
karl non je n'ai pas utilisé le patch open level...
qu'est ce que j'aime des missions suicides non préparées yes

sinon merci à toi Wink et de ton soutien Rolling Eyes

kam!k@z-warRioR


ça y est..après avoir eteint le lobotomisateur je suis revenu sur mes pas pour franchir le passage "warehouse" la base de la Liberté...
C'est toujours le même problème...
Spoiler:
 

Boutch au lobotomisateur j'ai fouillé les corps des monolites, et j'ai même pas pu ouvrir un bunker ou plutôt les deux bunkers, un à l'exterieur et l'autre dans le lobotomisateur ( sous-sol) avec code, donc je vais essayer de refaire ses missions.
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Sam 11 Juin - 8:25

kam!k@z

Après avoir fouiller les corps de chacun des monolith n'oublie pas qu'il y a quelques fois un message qui
s'affiche en bas à gauche de l'écran comme "Information Received" ce qui veut dire que tu a
récupérer une information importante qui se trouve afficher dans ton PDA dans la section
"Messages personnelle" comme pour les recettes d'artefacts et les zones débloquer.

Le code pour la porte du Bunker de la foret rouge ce trouve dans cette soluce que j'ai publier

Ici - http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t91-dmx-132-dkz-02-ivantsov-quest

L'autre porte qui se trouve à l'intérieure du lobotomisateur tu peux l'obtenir avec les mêmes codes
que ceux du mod "Priboi Story Overhaul". (Oublie les autres portes même si ils on tous un "Numérique Pad"")

Télécharge le "Priboi Story - Official Strategy guide+Bonus Features"

Ici - http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t72-stalker-priboi-story-official-strategy-guidebonus-features

Le "Bonus Features" contient "Boutch71 Bonus" avec mes "Screenshots" prises avant et après
l'ouverture des deux portes, les codes sont pendant une "Capture d'écran" clairement affiché.

En tant normal on dois trouver ses codes par nous-même sinon ça devient trop facile et on gâche ainsi
tout le plaisir de chercher mais, un bon coup de pouce ça aide surtout quand on est bloquer et qu'on
tournent en rond pendant des heures afin de trouver une solution sans pour autant nous arracher
les cheveux sur la tête.

C'est pouquoi il est important de faire des "Captures d'écran" qui peuvent savéré utiles pour tous le monde,
et prendre en note les informations crusial afin d'apporter un bon soutient aux autres membres et surtout
ceux qui débute dans le DMX 1.3.2-dkz-02. Mais c'est un choix personnelle c'est à vous de décidez.


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MessageSujet: dmx mod v1.3.2   Sam 11 Juin - 19:54

Bonjour à tous,

Après avoir suivi l'install dmx sans le overhaul weather et patch weapons dmx comme décrit, j'ai toujours un crash vers le village de sido.

Je mets de côté le mod en attendant les prochaines mises à jour entre la trad et les versions 1.3.3 ou 1.3.4, voir et ce n'est pas urgent un gamedata compilé correct vu que certains d'entre vous peuvent profiter de ce mod très intéressant sur le plan inovations; tout comme les mods russes qui sortent, ils ne sont pas très imposants et amènent de petites modifs sympa dans un gameplay.

Je reprends pour exemple la funny video du stalker qui pratique karaté sur un arbre, l'ai des pnj et des bestioles....de nouveaux aliments ou système de visée.

Je me suis baladé sur le forum amk dmx et les photos du 1.3.4 sont prometteuses, le sous-terrain de rostok pour yantar est zone barbecue affraid affraid affraid , 6 ou 7 zone de flammes vers le premier pilier....

Dans certains hud de masques on voit des détecteurs ou des mini hud de masques, est -ce la stat pour la tenue si ok on est en vert, rouge galère...ou simplement le hud de repérage ennemi? voir p64 à 67 du amk dmx mod. ( je peux mettre le lien à dispo sauf si vous l'avez déjà depuis ).

Autre repérage concerne le glock17 que j'ai récupéré suivant différents essais, j'ai aperçu un problème d'alignement des organes de visée, au deuxième mod de vue, le pointeur central tire à droite fortement....l'arme était vide et à demi utilisable donc je n'ai pas pu voir l'incidence de précision et le fichier ogf; je tenterai de dire de repiquer le glock17.txt du smp mod ou amk weapons 1.4.1 les 3 lignes modifiant l'alignement ( je ne les ai plus en tête).Ou ceci est fait exprès et en réparant la pétoire on retrouve un alignement de tir, on ne sait jamais...?Je n'ai pas remarqué ce soucis sur d'autres armes que j'ai pu tester( toz34 short, pm, mp5, la85 enfield)....

Voilà bonne soirée, à plus, je suis attentivement le site...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 21 Juin - 0:18

J'aurais besoin du fichier texture ? ui_npc_unique.dds car ça crash quand je veux rendre l'arme familial d'un stalker dans le bar.....et aussi quand je veux consulter mon PDA et que je clique sur contact ça crash fire merde de merde de merde merci de votre aide

Spoiler:
 
merci stalkers
moi ça manque de pas y jouer Bienvenue
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 21 Juin - 0:39

@kam!k@z,

Tiens, voila pour toi...Un petit fichier, un!!

http://www.megaupload.com/?d=YWBEASNE

A+
...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 21 Juin - 1:02

Merci Karl mais ça dit ceci: Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.
je vais essayer encore...
KW

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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 21 Juin - 1:24

@kam!k@z,

Je viens de le mettre, il faut attendre un peut, si ça marche pas, donne moi une adresse mail et je te l'envoie.
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MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Aujourd'hui à 14:34

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DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012
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