AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 21 Juin - 1:42

MERCI je vais l'essayer
à nous la zone!
KW

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ppbanzai
Recrue
Recrue


Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 45
Localisation : au bar 100 comme d'hab

MessageSujet: dmx mod v1.3.2   Mar 21 Juin - 2:08

Bonjour à tous,

je me permets une petite intervention, pour une correction mineure sur un fichier arme; le rg6.ltx

en faisant une mise à jour dans mon bricolle mod perso avec le dit fichier , j'avais un bug d'animation et par hasard, j'ai repiqué dans dmx, vu qu'il est bien aboutit, au début j'avais un crash, et en contrôlant ligne par ligne l'erreur repérée est la suivante:

dans votre fichier rg6, slot =1, icone d'appartenance dans le hud inventaire, correction slot=2

vous pouvez faire un contrôle sur la taille du inv_ grid_x , le chiffre pour fusil ou pistolet....

A présent ça fonctionne dans mon mod de test.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 21 Juin - 2:36

@ppbanzaï,

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 21 Juin - 2:56

Merci karl ça a marché Wink
et le stalker du bar m'a donné une belle somme d'argent pour avoir retrouvé son arme slowly

je vais pouvoir m'acheter du saucisson et du pain.....

merci ppbanzai pour l'info.

kam!k@z-warRioR

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 21 Juin - 22:34

Bonne nouvelle pour le mod de DKZ DMX 1.3.2


Vous vous souvenez certainement de l'addon Collector de Davros, que DKZ devait adapter pour la version 1.3.3.

Celle -ci ne sortant sans doute pas ,DAVROS vient de publier la version adaptée à la version 1.3.2.

Spoiler:
 

http://www.megaupload.com/?d=F6UE1NVD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1669
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 22 Juin - 6:42

Merci kahului!

Oui j'avais entendue parler de l'addon Collector de Davros.

Une question - est-ce que l'addon Collector exige une nouvelle partie Question

Est-ce que ça change un peut la quête principale du mod DMX 1.3.2 Question ou bien
c'est simplement un ajout à mettre dans le mod comme le titre le dit!.

j'ai lu la description ici - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=20800&sec_id=17&offset=240

ici - http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1824863

Discussions ici - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=20443&sec_id=16
mais dans quel page ? il y en a 141 affraid

Un addon supplémentaire a ajouter dans la mise a jour du DMX 1.3.2-dkz-02.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté


Messages : 382
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 41
Localisation : brume électrique

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 22 Juin - 12:44

Bonjour à vous, je ne viens pas très souvent ici car je ne suis pas vraiment un habitué des forums mais ça fait un petit moment que je joue avec une version très stable du DMX et c'est franchement agréable. Aussi, je tiens à remercier tous ceux sans qui ce mod n'aurait pas eu un tel succès.

Une petite question : les PNJ peuvent-il voler des objets que vous avez mis dans un coffre ? J'ai l'impression qu'un certain Stephan Icarus (soldat de Freedom) m'a braqué un vintorez que j'avais mis de côté... le salaud...

Sinon, voici un petit souvenir de la Zone par une belle nuit étoilée :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1669
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mer 22 Juin - 17:39

Lt Farrakhan bonjour !

Pour ta question - "les PNJ peuvent-il voler des objets que vous avez mis dans un coffre ?"

Rend-toi ici - http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t108-dmx-132-dkz-02-utilisation-d-objets-divers et lis tout le topic .

ici aussi ça pourrais t'aider - http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t87-dmx-mod-v132_dkz-objets-de-quete-qui-disparessent

Dans ses deux liens tu trouveras la réponses à toutes tes questions sur ce sujet et prend le temps de bien lire les sujets car ça peu s'avéré extrêmement utile.

Tout est expliquer clairement en image et en texte surtout le premier lien.

A+ et bonne journée!


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
bamo
Maraudeur
Maraudeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 30 Juin - 20:36

Salut !
Je voulais juste savoir une chose. Y a t'il une différence entre ces deux mod, ou sont ils les mêmes j'ai un peu de mal a me retrouver avec tout ces noms
Le 1er : http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t1-dmx-mod-v132_dkz-version-2-mis-a-jour-le-21-06-2011
Le Second : http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t64-narodnaya-soljanka-030910-compiled-by-achillesdaves

Sinon si c'est le même quels versions dois - je prendre ?
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 30 Juin - 21:08

Bonsoir

Alors pour faire simple:

le mod NS est la base de tout:la version actuelle s'installe en moins d'une heure avec des centaines de bugs réglés.

Spoiler:
 

le mod dMX est encore un complément ,la base est la version 1.3.
On l'installe par dessus le NS.

La version actuelle est le NS plus le DMX plus le dernier patch 1.3.4 qui rajoute les toutes dernières fonctionnalités.

Bientôt quasi tout en anglais et pourqoi pas un jour en français (enfin sauf les book car là.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
bamo
Maraudeur
Maraudeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 30 Juin - 21:39

Ok.
Donc si j'ai bien comprit : Je télécharge le NS, puis le DMX 1.3.2 et enfin le 1.3.4. Je me trompe ? Mais par contre j'ai un peu de mal avec le forum du DMX. Il y a beaucoup de lien et je ne comprends pas tout, un indice a me donner ? Ou un gros gamedata RTU (Ready to Use mdr c'est la classe )Par contre pour NS pas de problèmes c'est très clair Cool

PS : J'ai enfin un avatar :D


Dernière édition par bamo le Jeu 30 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté


Messages : 382
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 41
Localisation : brume électrique

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 30 Juin - 22:01

@ bamo

Non tu n'installes pas DMX 1.3.2.

Tout ce dont tu as besoin c'est : NS, DMX 1.3.0 et DMX 1.3.4

Voici comment j'ai procédé pour avoir mon gamedata (il est parfaitement fonctionnel) :

-J'ai installé la version de NS donnée par Kahului et conservé le dossier text/eng qu'elle contient

-Ensuite, j'ai installé DMX 1.3.0 par dessus

-J'ai déplacé les fichiers RUS du DMX 1.3.0 dans le dossier ENG déjà existant

-J'ai intégré uniquement les fichiers traduits du DMX 1.3.2 dans le même dossier ENG

-Puis, j'ai installé le DMX 1.3.4 en laissant les fichiers XML dans un dossier RUS

Donc, pour résumer : J'ai une installation NS + DMX 1.3 + DMX 1.3.4 comprenant deux dossiers TEXT. Le premier dossier TEXT contient les fichiers traduits jusqu'au 1.3.2, le second uniquement les fichiers non traduits du 1.3.4.

p.s : Bien entendu, j'ai changé le localisation.txt de RUS en ENG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bamo
Maraudeur
Maraudeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 30 Juin - 22:30

Merci pour l'explication. Il ne me reste plus que a trouver les liens. Je vais voir sur le forum et Stalker-France Good

EDIT : Par contre pour les fichier traduits, quelqu'un pourrait les uploader ? ( si ce n'est pas déjà fait ) Par ce que télécharger tout les DMX 1.3.2 pour quelques fichiers c'est une perte de temps :D a moins que ce même DMX ne soit pas si gros

EDIT 2 : Ou alors je télécharge ça : http://j5films.ca/externalsites/nondomain/zootmod/Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1669
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 30 Juin - 23:36

bamo bonjour!

C'est a toi de savoir avec quelle mod tu veut jouer!

Le DMX 1.3.2-dkz-02 est assez balaise il y a énormément d'updates dans se mod tu trouveras
beaucoups d'informations sur le forum au sujet cette version.

Si tu commence je te suggère le "Narodnaya Soljanka by achilledave" disponible sur le forum et publier
par kahului ce mod est un peut plus léger que le DMX 1.3.2 et beaucoup moin exigant en ressource.

Ou bien tu attend que je finisse la traduction anglaise du DMX 1.3.4 ensuite j'ouvrirais un nouveau topic afin
d'expliquer clairement la méthode d'installation, quoi télécharger et en quel version etc...


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
bamo
Maraudeur
Maraudeur


Messages : 165
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 30 Juin - 23:58

Ok, je vais donc attendre ta traduction et ton tuto d'installation. Merci par avance Good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
highlander87
Soldat
Soldat


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 17 Juil - 18:47

Me revoila avec un petit souci pour changer

je dois trouver un certain " Arhara" à Agropom, il y a un marqueur sur la carte mais quand j arrives dessus y' a pas le bonhomme en question. Il est passé ou le nabot? ou alors il est dans les souterrains de la planque de strelok???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté


Messages : 382
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 41
Localisation : brume électrique

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 17 Juil - 19:03

Salut,

Si tu ne l'a pas encore fait, essaie de te référer aux deux guides au format .PDF (disponibles sur le site de Darius par exemple). Ils sont très bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1669
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 17 Juil - 20:09

highlander87

Plusieurs on eux des problèmes avec ce personnage qui apparamment c'est - soit enfoncer dans le sol ou bien une erreur pendant l'exécution du script (spawn) il arrive que certain PNJ changent de secteur mais pas pour "Arhara"

Il est possible de faire ré apparaître ce personnage j'ai vue cette astuce quelque part ?? probablement dans le guide de soljanka faut vérifier.

Il m'est arriver une situation similaire avec l'une des quêtes de sidorovich! le mieux à faire est de recharger une
ancienne sauvegarde et voir si le problème est susceptible de se reproduire encore.

Mais pour le PNJ "Arhara" ainsi que l'objet "Flask" d'une des quêtes de sgt Petrenko du devoir il semblerais que ses problèmes soit déja présent dans "Narodnaya Soljanka 03.09.10" ainsi que les version 1.3 et 1.3.2 du DMX mod
espéront que ses problèmes soit réglé dans la 1.3.4 ?

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 17 Juil - 20:26

Pour le rencontrer il faut également que pas mal de conditions soient requises
(Voir le guide,et il faut avoir fait pas mal de quêtes auparavant).
Si tu as mis le patch freelevel ,il est aussi fort probable que le perso n'apparaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
highlander87
Soldat
Soldat


Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Dim 17 Juil - 20:41

salut a tous
En parcourant le guide il s'averre que pour que ce mossieur se pointe, .
Spoiler:
 
, je verrais bien ce que ca donne
Merci a vous j'y retournes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté


Messages : 382
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 41
Localisation : brume électrique

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Mar 9 Aoû - 21:38

Nom d'un chien !

Sur DMX DKZ 1.3.2 (que je continue parallèlement au test de la version 1.3.4), Sidorovitch vient de m'envoyer un message me demandant de m'acquitter, pour lui, d'une dette auprès d'un gars ! 70.000 roubles !!!

"Ne t'en fais pas, je te rembourserai." qu'il me dit... Il est chié, quand même ! On a beau être un Master, il vous traite toujours comme le premier zonard venu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 26 Sep - 4:54

Bonsoir a tous,

J'ai un petit souci avec la quête " rapporter un thunderstorm au guide", j'ai trouver l'arme, l'est faite réparer et quand je me pointe devant lui, il me demande si j'ai l'arme et le seul choix de réponse que j'ai, "c'est non, je l'ai pas encore trouver"

Du coup la mission ne se valide pas et en même temps celle "parler au guide", puisque on doit d'abord lui remettre l'arme, du
coup, je suis bloquer.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1669
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Lun 26 Sep - 10:09

Bonjour karl168!

Je croit que Kahului avait déja parler de ce problème avec le Groza OC-14 qu'on doit récupéré avant que le deuxièmes dialogue (parlez au guide) s'enclanche!

Si par exemple tu a déja récupéré un Groza et qu'au moment ou tu la ramasser le message suivant "Bring the thunderstorm to the guide " s'affiche tu doit en aucun cas t'en débarasser même si par la suite tu en a récupéré un deuxième.

Le seul problème est que le Groza qui à permis d'afficher en premier le message "Bring the thunderstorm to the guide " est validé seulement et uniquement pour ce model! si tu la déposer dans une planque ou bien remplacer par erreur par un autre du même model le dialogue risque de ne pas s'afficher

Si au moment ou tu là récupéré tu ne t'en ai jamais débarasser et qu'en plus tu là fait réparé et que le dialogue ne s'affiche toujours pas! hé bien c'est innévitablement un Bug!

Les deux solutions que je te propose serais de soit reprendre une ancienne sauvegarde où soit tu recharge ta partie juste avant de parlez pour la première fois au "Guide"


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1669
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 27 Sep - 0:53

"Nouveaux Contenue en Téléchargement"

"DMX 1.3.2 dkz 02"
- Personnalisé du 29 Juin 2011 sans SWO 3.1 By Boutch71 -


- Mis à Jour Le 26 Septembre 2012 -

Plus de détails en première page du sujet...


Boutch71..

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
stephos*85
Soldat
Soldat


Messages : 92
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : Vendée 85

MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Jeu 27 Sep - 1:17

merci pour ce Mod , je le telecharge et je reste en seed , pas de souci.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012   Aujourd'hui à 3:30

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» Problème écran figé
» Sticker personnalisé pour wii
» Mod : Publicités personnalisées
» [RESOLUE]Créer une tenue personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: