AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[?] Position du Beretta Cleric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HDC
Recrue
Recrue

MessageSujet: [?] Position du Beretta Cleric   Lun 24 Oct - 1:06

Salut les Stalkers!

J'ai acheté un super beau Beretta Cleric durant ma partie l'autre jour... Et là, je l'équipe et... Surprise chelou :

Spoiler:

Vous avez vu la position de l'arme? C'est pas pratique du tout!! Je suis complètement désorienté avec l'arme calée en bas comme ça! Quelqu'un pourrait m'aider? Je pense qu'il faut modifier des lignes dans le fichier .ltx de l'arme mais lesquelles? J'aimerais bien que la position de l'arme soit la même que pour le beretta de base de stalker...

Quelqu'un à une idée des lignes et des données à modifier pour la position "Beretta classique" ?

Je suis sous le DMX 1.3.4.

Merci d'avance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: [?] Position du Beretta Cleric   Lun 24 Oct - 11:26

HDC a écrit:
J'aimerais bien que la position de l'arme soit la même que pour le beretta de base de stalker...

Quelqu'un à une idée des lignes et des données à modifier pour la position "Beretta classique" ?

Je suis sous le DMX 1.3.4.

Merci d'avance les gars!

Bonjour HDC!

Oui effectivement il y a moyen de régler la position tout est possible a faire dans un mod il faut juste prendre les bonnes informations au bonne endroit!

Je me suis pencher sur ton problème et j'ai modifier manuellement la position du "Beretta Cleric" en éditant le fichier w_beretta_cleric.ltx de cette arme qui se trouve dans - gamedata\config\weapons\dmx_mod

Je t'ai créer une archive personnalisé complète qui contient quelques dossier -

1 - Beretta Cleric Hud position Modified by Boutch71
2 - Beretta Cleric Hud position - BACKUP dmx 1.3.4 Original file
3 - Aperçu en images du HUD par default
4 - Aperçu en images du HUD modifier
5 - Image - Weapon HUD Comparaison - Boutch71
6 - WeaponEditorv0.65 - un editeur complet et léger pour la creation ou modification des fichiers ltx des armes
et pour terminer le plus important - Un fichier "Readme - Important!! (boutch71)"
que j'ai créer pour toi et que tu devras lire attentivement car il contient des informations crucial
la liste complète des autres pistolet du DMX mod 1.3.4 qui on la même position que le "Beretta Cleric"
et la section à modifier pour chacune des armes mentionner.

Tu auras aussi un exemple et la méthode sur comment augmenter ou diminuer les chiffres afin de positionner correctement (selon tes goûts) le HUD des autres armes.Je te prévient à l'avance tu devras être extrêmement patient car le plus dur n'est pas de modifier les paramêtres mais plutôt les phases de test et les temps de chargement long du DMX 1.3.4 car ça ma pris environ 2 heures 30 minutes après trois tentatives de modification pour arrivé à avoir le positionnement que tu désire.

Sans plus tarder voici le lien de téléchargement de l'archive ici - http://www.mediafire.com/?5cb57dhaw7c4dle

Et voici un apperçu en image (montage) pour voir ainsi la différence -

Spoiler:

Dans l'image de gauche c'est le HUD par default du DMX 1.3.4 que j'aime bien quand-même et qui est plus réaliste! les bras moin élevés différent comparé au autre mod tandis que l'image de droite on voit l'arme en position plus élevé et rapprocher de l'écran un Look plus Classic mais, chacun ses goût Wink

Alors Bienvenue dans le Club des "Moddeurs & Éditeurs" Surprised

ps - Tu fait comme tu veut rien ne t'oblige à te lancez dans la modification de paramètres si tu a beaucoup de temps libre c'est le moment ou jamais de connaitre ce qu'est le "Modding & Editing"

A+ en espérant t'avoir apporter aide et appui

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
HDC
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [?] Position du Beretta Cleric   Lun 24 Oct - 18:53

Mais OMG!

Merci beaucoup d'avoir prit autant de temps pour m'aider! Réellement, je suis bluffé! Ton aide dépote et au moins, j'suis pas pomé comme sur les anciens forums ou les gars me filaient 30 000 liens incompréhensibles.

Réellement OUI tu m'a bien aidé sur ce coup, je savais comment modifier les munitions, les icones et les types de tirs alternatifs mais pas la position...

Merci encore 1000 fois pour ton aide et l'archive nikel :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [?] Position du Beretta Cleric   Aujourd'hui à 13:09

[?] Position du Beretta Cleric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1