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 DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation

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MessageSujet: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Jeu 27 Oct - 20:55

Les dispositifs de téléportation

Ce n'est plus à démontrer, Narodnaya Soljanka et son DMX est un mod gigantesque, tant par son gameplay et ses nouveautés, que par le terrain de jeu disponible, tout simplement immense.
Heureusement, pour nous économiser quelques heures de déplacement pas toujours palpitants, les développeurs ont ajoutés des moyens de téléportation et on les en remercie grandement.


Les téléporteurs fixes:

Spoiler:
 

Le Hand Téléport:

Spoiler:
 

Les téléporteurs de Kostya:

Spoiler:
 

Le téléport Strelok:

Spoiler:
 

Le Monolith Téléport:

Spoiler:
 

Les Disposable téléport:

Spoiler:
 

J'espère que tous cela pourras vous aider, ce sujet seras mis à jour avec des détails sur certaines quêtes, notamment celle de The Cross ou du Marsh Docor

Surprised Longue vie au forum! Surprised

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neoflo88
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Mer 11 Jan - 20:45

Je viens seulement de voir ta dédicace...

lol!
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Mer 11 Jan - 21:48

C'est vraiment super Sinner que tu est pensé a publier cette information !

La présentation est absolument génial ! détailler en textes et en images que peut-on demander de mieux !

Ce DMX mod nous exigent davantage a faire la chasse aux artéfacts afin de les échanger contre des téléporteurs, des
des munitions etc...l'idée au départ a bien été pensé ce qui rend le jeu encore plus divertissant.

Entièrement d'accord avec toi du fait de profiter des déplacement plus rapide grace aux téléporteurs car même avec
les véhicules c'est très limité je parle surtout des accès pour passer d'un secteur a l'autre qui sont parfois pénible
quand on se retrouver complètement bloquer par un anomalie de plus la plupart des véhicules sont hautement
radioactif et j'ignore encore comment remédier a ce problème car même en ayant une bonne protection anti-radiation
la jauge jaune grimpe assez rapidement.

L'idéal (c'est juste une idée!) aurais été l'utilisation d'un "Hang-glider (Deltaplane)" (positionner par exemple sur le toît de la central
nucléaire et qui nous permettrais de passer d'une transition a l'autre en plein vol !et je crois que Kahului avais déja parler d'un truc semblable sur StalkerFrance a propos des "Deltaplane" qui serais supposer être possible a utiliser dans la prochaine version de "Narodnaya Soljanka" (a moin que je me trompe !) il avais même publier une ou deux images mais, je ne me rappelle plus sur quel poste.

kahului pourras peut-être mieux nous en parlez !



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- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Jeu 12 Jan - 4:55

Bonsoir a tous,

Super utile ces téléporteurs!!

Ça évite d'avoir a se taper des kilomètres a pieds pour aller valider une quête ou rapporter un objet,
moi pour pallier a cet inconvénient, j'ai installé des artefacts me permettant de sprinter presque indéfiniment, mais même avec ça c'est parfois saoulant, surtout qu'en sprintant tète baiser on a toutes les chance de finir dans une anomalie!!!

Merci a toi siner, pour cette soluce, il ne me reste plus qu'a avancer un peut dans le jeu pour pouvoir toucher une de ces merveille!!!

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Jeu 12 Jan - 19:51


Salut à tous

Neoflo, ça fais plaisir de te revoir, Surprised

Les téléporteurs sont une nécessité dans ce mod gigantesque et vu le nombre incroyable de missions qui impose des dizaines d'aller-retour dans la zone on comprend vite leur utilité!

L'idéal (c'est juste une idée!) aurais été l'utilisation d'un "Hang-glider (Deltaplane)" : ça c'est une bonne idée!
A condition que leur utilité et leur maniabilité soit meilleur que celle des voitures que je trouve vraiment pas utile ( vision restreinte, direction foireuse et plantage au moindre obstacle) mais voir la zone depuis le ciel doit être bien agréable.


En tous cas ce qui est sympa c'est de voir que l'activité du forum sur le Dmx reprend un peu ( tous le monde a fini Skyrim?)

Comme on le dit souvent avec Kam!kaze-w@rrior, le respectable acharné du Dmx, c'est dommage que si peu de joueur avancent réellement dans le mod (qui n'est pas toujours clair dans la compréhension des objectifs des missions, je doit bien l'avouer). Courage Karl, ce mod peut se terminer, Kamikaz en seras bientôt la preuve! Wink

Moi-même j'attend avec impatience une raison de recommencer une partie, comme par exemple un nouveau pack d'armes (Boutch?...) ou une traduction francaise ou peut-être même une extension du NS qui poursuivrais enfin l'histoire.

Ca serais l'occasion de refaire plein de soluces sur ce mod qui mérite qu'on s'y intéresse (et ce sont pas les sujets qui manque).


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neoflo88
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Jeu 12 Jan - 20:50

Content de te revoir également. Et d'avoir upper par la même occasion ton topic qui semblait tomber dans l'ignorance.

Respect à toi d'ailleurs pour ce merveilleux paté, concis et clair en même temps, mais aussi très bien conçu car il nous laisse la liberté de lire ou non tel ou tel paragraphe. Bon travail.

Tu as totalement raison, le forum reprend peu à peu vie, ça fait plaisir.
Contrairement à toi, je suis trop impatient pour attendre les extensions, les addons ou les traductions, je me suis donc relancé tête baissé dans le dmx... (un peu en manque je l'avoue depuis mes centaines d'heures passé sur skyrim, ..., tout comme toi non ?)

Bonne soirée à vous, amis stalkers.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Ven 13 Jan - 6:09

Bonsoir a tous,

Skyrim??? Non, moi ça a plutôt été traduction de mauvaise anglais et de bouillie Russo-Anglo-Gogglesque, n'est ce pas tremens!!!

Ah oui, j'ai essayer Saints Row 4, que mon fils a eu pour Noël, mais sinon, j'ai pas démarré le DMX depuis un bail!!! Bientôt....

Je suis rester con en voyant la date de ce post, je passe pourtant tout les jours sur le forum, plus ou moins rapidement selon le temps,
mais celui la m'avais échapper!!

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Ven 13 Jan - 16:53


Skyrim, aprés beaucoup d'heures, je l'ai même pas fini...Ca manque d'action...
Batman par contre c'était extra et COD MW3, je l'ai ignoré.
Voila pour les blockbusters de Noel... pale

Bon courage neoflo, comme Kam!kaze le prouve avec ses screens, le DMX offre énormement de choses à voir et à decouvrir, une belle aventure à ne pas louper.


Bon courage Karl pour la traduction, je suis impatient de tester une version FR de ce mod.

Ca serais une trés bonne occasion de me remettre (encore..) au DMX en attentand (encore...) Lost Alpha.

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Fender
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Dim 4 Nov - 2:23

Juste un petit ajout...

Dans les téléporteurs fixes, celui du Docteur Marsh à Pripyat semble avoir été oublié.

Il peut nous envoyer au Cordon, au Bar ou à Yantar, et le téléporteur apparait à coté de l'hôtel, devant le Centre des arts, en dessous du "device" que Sakharov nous a envoyé installer.

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Mar 11 Déc - 8:42


waouw Mais c'est vrai ça waouw

Un oubli que je m'empresserais de rectifier dès que je relancerais une partie, ce qui ne saurais tarder.

Merci Fender pour cette très juste remarque Good

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Mar 11 Déc - 21:49

Bonsoir,

Je poursuis ma partie test et me voila bloqué a x8 avec le Shadow Cube et pas moyen de faire marcher ces sal.....e de teleporteur!! Evil or Very Mad

j'en est 3, celui du bar, celui du cordon et un teleporteur aléatoire et j'ai beau re charger une save, pas moyen de les faire marcher...
Ils disparaissent et que dalle!!

Vous aurais pas une petite idée, par hasard?

Merci d'avance.

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Mer 12 Déc - 8:46


Salut Karl

malheureusement je pourrais pas vraiment t'aider pour ces téléporteur des vendeurs, je sais qu'ils fonctionnent trés rarement, et encore moins sur certaines map.
L'aléatoire ne fonctionne pas du tout à partir de certaine map, pas besoin de s'acharner dessus.
Le plus fiable reste celui de strelok qui mène vers les entrepots militaires, est ce que tu l'as récupéré ou aurais moyen de le faire avec une save précédente?

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Mer 12 Déc - 10:48

Salut Sinner,

Ça tombe bien, je viens de le récupérer a la centrale!
J'y est découvert également une nouvel sorte de zombie, je les connaissaient pas ceux la!...
Spoiler:
 
Sur le chemin du retour, je fais un croché par East-Prypiat et je refais le Shadow Cube.

Merci a toi.

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Mer 12 Déc - 23:27


C'est vrai qu'ils sont sympa ces zombies sniper une fois qu'ils sont mort....

Bonne chance pour East-Prypiat et le shadow cube, c'est vraiment un coté très intéressant du mod.

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Jeu 13 Déc - 11:03

Salur Sinner,

J'ai encore une petite question pour toi, je sais que tu as été loin dans ce mod,
Est ce que tu pourrais me dire ou je peut trouver le deuxièmes cerveau de contrôleur a la central?

Bon, je sais la question est un peut hors sujet... Mais bon... (M'en fou, j'suis moderateur!! pale)

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Jeu 13 Déc - 15:03


Salut Karl,

En fait les cerveaux ne sont pas très dur à trouver déjà car il y en a beaucoup: on peut en trouver entre 8 et 12, même s'il en faut que 2, ça se revend très bien mais ça pèse un peu lourd.

Ensuite dans ton PDA, si je me trompe pas, tu peux cliquer sous la mission pour avoir plus d'info avec une photo où 3 cercles indique les zones où trouver ces cervelles.

Dernière chose la densité de l'herbe et des décors les cache parfois alors essaie de réduire ces paramètres si tu peine à les trouver.

Allez, bonne chasse sniper

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Jeu 13 Déc - 16:32

Merci a toi,

En faite, j'avais bien vue les rond sur le PDA, mais je penser le trouver dans un contrôleur, dans la version vanilla, il y a un contrôleur qui traîne par la!

Je vais voir ça...

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Ven 14 Déc - 8:32


Ah ben oui mais non; les cerveaux ne sont plus dans les contrôleurs mais se promènent sur le sol au grès du vent ?!
Les mystères de la zone...

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Jeu 3 Juil - 23:38

J'ai demandé à Shakarov puis au Fanatique de me téléporter et rien ne se pase.
J'ai fourni les artefacts et l'argent.
Comment ça fonctionne ce truc ?
Merci


Pour les zombies j'en ai croisé de bizarre au marais, tout en chair, pas fait de screen cette fois désolé.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Sam 5 Juil - 23:20

Tout les téléports fonctionnent chez moi..A l'occasion je te le montrerais en images ou vidéos à l'avenir ?

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation   Aujourd'hui à 4:06

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DMX 1.3.4 Les dispositifs de téléportation
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