AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2   Mer 8 Fév - 3:57

Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1


C'est avec un grand plaisir que je vous présente quelques missions de Feral Cat



Pour aller à la rencontrer de Cat, on doit parler à Dan, qui se trouve vers Nord-Est, pas loin du groupe des Avengers.
Il nous dit que deux fanatiques ont réussi à s'infiltrer à la map Swamp.
Dan voudrait que l'on part à la rencontre de Cat, un gars intelligent qui aime maintenir un profil bas, un ancien du KGB Suspect
Spoiler:
 





Après avoir rencontrer ce personnage et être mis au courant de la situation sur le terrain
il nous apprend qu'il aurait observé 3 fanatiques monolithes présents ici, il a vu un des trois qui s'est effondré en traversant une zone très radioactive dans une maison en ruine.Alors suivont notre ami Cat vers cette maison détruite et chercher le cadavre du monolithe, en rapportant le document étrange.
ATTENTION: Zone Hautement Radioactive Soyez bien équipé Exclamation
Spoiler:
 






Feral nous dit qu'une seule personne pourrait nous aider à localiser les deux autres monolithes, l'officier en communication Vadik Oper
Spoiler:
 




Valik Oper veut qu'on lui rapporte une télévision et en échange il pourra nous localiser les deux monolithes.
La T.V on peut la retrouvé chez le trader Akim, ou bien ramassé par un stalker.
Spoiler:
 





On lui remet sa télévision, il nous donne cinq signaux à des endroits différents.
Regardez dans votre pda et diriger vous vers le premier signal au Nord non loin des trains en ruines.
Spoiler:
 




Après avoir abattus les deux monolithe, rapportez à Cat leur carnet personnel.
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Il nous apprendra que ces fanatiques projettent de construire quelque chose de mystèrieux...? Et maintenant notre ami nous dit de le rencontrer prochainement vers « le bar 100 x-ray » pour de futurs missions! sniper

sniper Alors patience pour de nouvelles quêtes incroyables! sniper


kam!k@z-warRioR










_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 11 Fév - 3:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 36
Localisation : Sur les toits de Pripyat

MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2   Mer 8 Fév - 21:36


Trés bonne soluce Kam Good

On peut même noter un point important de la difficulté du DMX:

Le personnage qui s'appel Valik Oper quand on le regarde, s'appel ensuite Venya Perot quand on lui parle...
Espérons que tous cela sera régler dans la version francaise du mod pour un peu plus de clarté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2   Mer 8 Fév - 21:42

Oui c'est vrai le nom change après scratch
Merci soldat sniper



kam!k@z-warRioR

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2   Mer 8 Fév - 23:10

Vraiment géniale vos soluces !!
Trop cool à lire !
Surtout quand on a vécu la mission!


Chapeau les Stalkers!!

work

_________________
- CoP 1.6.02 Fr + SGM 17 Fr + ATMOSFEAR 3 + Modifications diverses-
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t191-sgm-17-fr-atmosfear-3
- CoP 1.6.02 Fr + M.S.O. + ATMOSFEAR 3 + Particles Paradise + Modifications diverses -
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t172-mon-gamedata-de-test-pour-cop-graphismes-et-ai-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2   Sam 11 Fév - 3:06

C'est sympa kahului Merci cligne

-------------------------------
Voici: La suite et fin des quêtes de Cat Part 2





Nous nous retrouvons tous au bar 100 x-ray, avec Cat qui n'a pas l'air bien, il a besoin d'un médicament que seul Kalmyak à le secret.
Spoiler:
 


Vers les marais dans la station de pompage, Kalmyak voudrait qu'on lui ramène
10 pieds Snork et un Artefact Night Star, une fois les objets accomplis, on doit attendre qu'il finisse la préparation du médicament.
(Attention à respecter les horaires indiqués = 12 heures)
Spoiler:
 



Nous donnons à Cat la potion et de suite il nous apprendra encore une fois qu'un groupe de monolithe ont débarqué récemment sur Agroprom,
Spoiler:
 


Aller chercher l'information, nous nous rendons au Sud-Ouest, à l'exterieur de la base militaire nous trouvons des Monoliths avec eux deux otages que nous devons libérer puis les accompagner dans la base des stalkers.
Attention à nettoyer le chemin avant ou bien protèger les deux compagnons comme je l'ai fait.
Spoiler:
 

Allez voir notre ami Cat, pour faire partager quelques informations. On apprendra davantage sur un personnage du nom de Rabinovitch
Spoiler:
 


Mais d'abord il nous envoit vers le camp de la libérté pour voir Miser (Skinflint) le marchand, peut-être sera t'il plus bavard Rolling Eyes :
Spoiler:
 



Miser nous dit que nous avons besoin de voir Modeste (Scromnyl)
Aller Dans le village de sangsues trouver Joker (Gloomy)
Spoiler:
 


Nous allons à Pripyat pour voir ce Rabinovitch qui est dans l'épicerie près de l'hôtel à l'est. Nous lui parlons, nous obtenons des informations sur un certain "Black Docteur"
Spoiler:
 


nous revenons voir Cat qui nous demandera aussi de parler à Zahar
Spoiler:
 



Nous parlons donc avec Zahar, il nous envois en direction des marais, (Bogs) au Nord-Est près de la sortie nord du Cordon, la base des Avengers
Spoiler:
 



Et nous devons absolument parler à ce personnage qui se fait appelé Brother Louis, il faut qu'il soit vivant Donc nous abattons ces ennemis sans toucher le Brother Louis, vous verrez cet Avenger fouiller les cadavres alors c'est notre homme!
enfin nous parlons avec lui,afin d'obtenir des informations sur le Français (The Frenchman)
Spoiler:
 

Le Français, il se trouverait sur la base de la libérté,
Le groupe des Avengers sont à ses trousses, prend son PDA et retourner voir Zahar
Il va être vite abattu par un sniper Avenger
Spoiler:
 



Et nous obtenons une info capitale sur Fang (le Croc) qui est vivant, il sait précisément la route pour Limansk
Spoiler:
 


kam!k@z-warRioR










_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 36
Localisation : Sur les toits de Pripyat

MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2   Sam 11 Fév - 10:42

Magnifique Kam, vraiment cheers

Les montages photo sont extra, il y auras bientôt plus besoin de texte ( on va faire une soluce en bande déssinée).

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2   Dim 12 Fév - 0:15

Bonjour !

Kamik@z félicitation pour cette soluce et je vois aussi que tu commence a très bien maîtriser Photofiltre Studio !

Continuer les gars cette section va s'agrandir et devenir une vrai mine d'information sur les quêtes!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2   Aujourd'hui à 4:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F1 Race Stars] Astuces diverses (super départ, raccourcis, ...)
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» [SOLUCE PW3] Affaire n°2 : "La volte-face dérobée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.4 Soluces-
Sauter vers: