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 Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC

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MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC    Sam 11 Fév - 13:04


Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC



Voici la suite de la soluce en plusieurs parties réalisée sur le DMX1.3.4_English_Edition_Boutch71 mais qui vaut pour toute les versions du mod, et que je souhaiterais publier prochainement sur le forum. Progressivement, si l'intérêt des membres se fait sentir et avec l'aide de mon Kamarad kam!k@z on devrais pouvoir réaliser une bonne soluce.

Le nombre impressionnant de quêtes contenue dans le DMX lui donne un scénario quasi parfait mais, parfois, l'accumulation d'objectifs dans le PDA ou le manque de clarté de certains dialogues font qu'on se perd assez facilement dans le jeu.

C'est pourquoi je vais essayer de détailler comment se déroule l'enchaînement des quêtes, en précisant plutôt les liens entre celle-ci et leur impact sur les PNJ et les factions; et surtout préciser le plus souvent possible les conditions nécessaires à l'obtention de certaines quêtes.

Comme le scénario de ce mod se décompose en différentes missions, qui comporte une série de quêtes plus ou moins nombreuses, je vais garder le même schéma que les guides en PDF disponibles sur le Narodnaya Soljanka, c'est à dire partager la soluce en plusieurs posts différents traitant chacun d'une mission.

Dés les début de la partie au moins 7 missions sont disponibles et peuvent être commencées en parlant à certain PNJ et vont donc évoluées parallèlement tout au long du jeu.
Mais à certains moment il seras obligatoire d'obtenir une certaine progression dans une mission pour pouvoir avancer dans une autre et c'est ce qui rend la compréhension du script parfois difficile.
Bien entendu, tous remarques, questions, rajouts et critiques sont les bienvenus.

Part [5]: Arhara et son PC

Une fois n'est pas coutume, c'est une mission assez courte que je vous propose aujourd'hui vue qu'elle ne comporte que 3 quêtes mais qui semblent tout de même importantes pour la suite de l'aventure (bien que je ne saurais pas vous dire pourquoi...)

[6.1] Au cours de la recherche des assassins de Fang, vous avez eu l'occasion de rencontrer Dan sur le Marais, qui entre autres boulots, vous propose de rencontrer Arhara sur Agroprom afin de l'aider à récupérer un paquet important.
Arhara et son équipe vous invite donc à les suivre dans la base militaire pour y trouver le colis au cours d'une belle bataille contre un grand nombre de fantassins lourdement armés.
L'objet tant convoité est en fait un casque Psy, identique à celui obtenu sur Yantar; il peut même être utilisé par ceux qui aurais perdu le leur au cours d'un dialogue malheureux avec Sakharov; et alors qu'ils n'ont pas encore éteint le Lobotomiseur.
Sinon retour à Dan pour le lui remettre.

Spoiler:
 

[6.2] Après l'attaque de la base militaire, Arhara se déplace généralement dans le tunnel ferroviaire, là ou l'on trouve la transition vers la Cave. (Dans les versions antérieures, il reste dans le complexe centrale.)
Il vous demanderas alors de lui rapporter son journal se trouvant dans les souterrains d'Agroprom.
Equipé de vos artefacts "Battery", récupérez le document sur le corps de Sema Perot, tombé dans le couloir de l'anomalie électrique, ce qui feras apparaître 2 à 3 controller sur la map.

Spoiler:
 

[6.3]Enfin Dan vous propose de récupérer son ordinateur portable perdu sur la map Radar, dans la forêt, tous proche de l'hèlico.
Plusieurs choses sont à notés pour cette quête:
-La 1ère étape affiché dans le PDA indique de revoir Dan pour récupérer (encore) un casque anti-psy, cela est nécessaire si vous n'avez plus ce casque et que votre Lobotomiseur est encore actif (cette étape est facultative et la mission peut-être réussie sans la validée).
-Si vous décidez de voir Dan, il vous demanderas de lui rapporter la clé des scientifiques du Labo X18, mais je ne l'ai jamais trouvé, et je suis même pas sûr qu'elle existe réellement. Par chance, la clé USB de Kruglov convient parfaitement et vous permet de recevoir le casque.
-Une fois le PC récupéré, la 3ème étape indique de le rapporter à Arhara (erreur de nom, même sur la map du PDA), en fait vous devez aller voir l'ami Yakut sur les entrepôts militaires, ce qui termineras alors cette petite mission de promenade.

Spoiler:
 

Et comme dit Yakut dans son dernier message: "Long live your mother !" et à très bientôt pour la suite de ces aventures.

alien

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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC    Sam 11 Fév - 21:52

Bon boulot Frère stalker cheers
que le monolithe soit satisfait Rolling Eyes and Arhara praise you


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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC    Dim 12 Fév - 0:27

Bonjour à tous!

Merci sinner et disons que le DMX 1.3.4 auras connu un exellent succès et j'en suis satisfait !grâce à vous tous qui
y jouez et on contribuer à sa stabilité.

Un très très GRAND MERCI Good

Et ditent vous bien que l'aventure DMX mod est loin de ce terminer ! de belles surprise à l'horizon !


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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC    Mar 22 Avr - 15:16

Bonjour

petit soucis j ai bien sur mon pda la zone grisee pour recuperer l ordi d Ahrara le hic c est qu il n y a rien dans le sac qui se trouve devant l'helico, que pouic...j ai recuperer un deuxieme casque aupres de dan , j ai meme recuperer l ordides scientifiques dans le x16. J ai reloader une save avant ces deux missions citées, mais c pareil sur la zone du radar pour l ordi d'ahrara rien dans le sac ni dans le conteneur et je n ai rien trouuver d autre comme receptacle
je n ai toujours pas recuperer le cerveau de lukash car je n arrive pas a entrer derriere chernobyl ou se situent les cerveaux, est ce en relation ?
Merci
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MessageSujet: pc ahrara   Sam 26 Avr - 19:28

Alloo , y a kekun ? ki c qui m a taxé le pc d ahrara ?
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC    Aujourd'hui à 4:05

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