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 Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Jeu 8 Mar - 20:22

Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest



Toujours avec la complicité de notre frère de la zone Sinner que je salue au passage cligne



Merci beaucoup à Sinner de nous avoir fait le partage de la soluce Part[10] De Earth vers Varlab les deux derniers screens qu'il a posté, alors on se dirige vers Varlab
Spoiler:
 


Nous allons aux entrepôts militaire pour voir Fang il est à la ferme, auparavant, c'était la base de Skull le Duty, parler avec notre ami Fang
Il nous dit que l'on doit intègrer le groupe des Mercs, histoire de se réconcilier avec eux,
il nous envoit vers Lukash le chef de la Libérté,
Spoiler:
 

On en apprend davantage sur le sceau d'un certain Spider, un monolithe sur la map Radar Nous y allons pour le tuer, il se trouve près de la sortie de la vallée obscure, on enlève le sceau pour enfin devenir un mercenaire.
Spoiler:
 
ATTENTION:
Essayez d'eviter tout contact avec quelques factions comme les Dutys, quelques amis, ne sortez pas votre arme

Je rajouterais même l'importance d'avoir si possible une combinaison invisible, avec l'aide du soldat Sinner, on aura l'occasion d'en faire une Soluce sur Comment obtenir la combinaison invisible de la zone


Aller à Varlab, nous trouvons dans la salle de billard Panther parler avec elle et obtenir le premier travail qui consiste à trouver un radio-phone, nous trouvons dans l'un des sacs à dos: voir screens!
Spoiler:
 

On parle au garde du corps Demobilizer on doit lui ramener un pseudodog empaillé, dans le camp de la libérté
Mais d'abord on doit exécuter la seconde mission pour Panther
Spoiler:
 

"Panther" nous dit de nous positionner au dessus du pont du chemin de fer (garder par les militaires)
sans nous faire remarquer par eux (en utilisant une armure camouflage comme celle des avengers) ensuite il nous reste plus
qu'a attendre le message SMS (affiché en rouge) pour valider!
C'est-à-dire qu'après ce message nous redescendons du pont
(sans se faire voir) et nous regardons de l'autre coté du chemin menant vers le village du cordon (sidorovich) ses personnages arriveront
du poste militaire et se dirigent vers le pont du chemin de fer surveillez par le major Kuznetsov et ses hommes.

ATTENTION ATTENTION!!

Spoiler:
 


On monte sur la structure supérieure du pont, nous recevons le message SMS de Panthers, une fois positionné à l'endroit indiqué.
Spoiler:
 

Retour vers Panther pour la prochaine quête
Spoiler:
 



Nous allons à entrepôt militaire, nous trouvons dans l'arsenal le sac à dos Liberté, prenez le prototype SKAT15-M le prototype, et à l'étage supérieur, il y a le pseudodog en peluche, aussi, à emporter.
Spoiler:
 



Aller à Varlab, donner le pseudodog au garde Demobilizer et l'armure à Panther, nous devons parler au patron de mercenaires!!
Spoiler:
 



On se dirige au bar on partage l'information à Fang,
Dans le même temps, nous pouvons obtenir des transitions de la Forêt-Rouge et de Limansk, ainsi que la tâche de recueillir les documents de la Forêt rouge.
il nous envoie voir Lukash.
Spoiler:
 



MAIS D'ABORD donner le sceau de mercenaires au chef Lukash
Spoiler:
 



Nous allons vers radar, on parle avec vitamin, Accompagner l'équipe vers l'entrée du labo militaire (varlab)
Spoiler:
 



Rejoindre Vitamin dans la salle de billard débloquant le téléport qui se trouve vers l'ascenseur et ainsi obtenir la récompense
Spoiler:
 


Dans la cage d'ascenseur à droite monter les escaliers à la partie secrète de Varlab, parler avec un scientifique, du nom de Maples ou encore appelé Klenow
Spoiler:
 


Partir sur Undiscovered Earth, on parle avec Cyclope, nous obtenons une autre énigme d'une cachette ( voir screen )
Nous parlons aussi à Hologramme, l'accompagner jusqu'à la transition pour aller aux entrepôts militaires.
Spoiler:
 



De retour au labo military on reparle au scientifique Klenow, une fois Hologramme de retour
on obtient une seconde mission:
lui ramener 10 artefacts Cobblestones et 1 Heart Poltergeist afin de démarrer des nouveaux tests et expériences.
Spoiler:
 


Allez vers Red Forest
N'oubliez pas il y aura le groupe des Hunters à voir ! voir screen
Près de la transition nous rencontrons un groupe dirigé par Shadowman et l'aider à libérer le pont.
Une fois accomplie le suivre sur le pda et il vous demandera de se débarasser de quelques mutants qui attaqueront le camp!
ATTENTION: pour enclencher la mission monter à l'étage il y aura un stash dans votre gauche, prenez l'arme ainsi que les munitions!
Puis les mutants apparaîtront...

La carte sur le PDA indique l'emplacement des Hunters 2 chasseurs, nous trouvons Genk et son compagnon.
Spoiler:
 



La carte sur le PDA indique l'emplacement des 2 chasseurs, nous trouvons Petka et son frère d'arme
Spoiler:
 




Nous allons dans les marais, au camp des Clear sky au Bar voir Cold, on obtient des informations sur la localisation du voleur du nom de MITYA allez prés de l'église, et de retrouver le voleur capturé par des stalkers
Spoiler:
 



Retourner voir les 2 chasseurs dans la forêt rouge pour leur remettre le sac à dos
Spoiler:
 




Fang donne une nouvelle tâche:
Retrouver et sauver Dennis, un de ces vieux kamarade, partis verifier une des cachettes...il n'a pas donné signe de vie....?!
Nous entrons dans la foret rouge dans la mine, trouver et sauver Denis, et l'escorter au camp
Spoiler:
 



Allez retrouvez Fang vers le Bar
Spoiler:
 





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Sinner
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Sam 10 Mar - 17:34


Super boulot Kam,

Tout est bien détaillé et clair, les screens sont nombreux et montrent bien ce qu'il faut faire: en un mot, PARFAIT.

Good

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tremens
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Dim 11 Mar - 11:39

Bonjour kam,

Je confirme ce que sinner a écrit.... cheers

Merci pour le partage...

Tremens cligne
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kahului
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Dim 11 Mar - 16:03

Géniales et remarquables vos soluces !
Super !!

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Dim 11 Mar - 22:05

Merci à vous tous stalkers Cool


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highlander87
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Dim 11 Mar - 23:35

Felicitations pour votre courage et votre devouement a la Zone
Reste plus qu a compiler toutes les soluces et a faire un guide ultime en pdf comme les 1 ers sur NS
bom
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highlander87
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Sam 31 Mar - 20:05

me revoila avec mon petit lot de problemes
Fang ne veut pas me donner les transitions de limansk et red forest pas plus que sa mission de chercher les documents.
J'ai pourtant suivi a la lettre la solution mais rien a faire le seul dialogue possible c'est " see you"
y a t-il une solution svp?
cordialement
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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Dim 1 Avr - 11:33


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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Dim 29 Juil - 3:06

Bonjour les Irradiés,

J'ai le même problème que HighLander87. Le lien qui est indiqué par Kamik@z-warRioR ne fonctionne pas.

De plus, si je cherche à allez sur la Map Radar, le Jeux plante avec le message suivant dans le fichier de Log :

FATAL ERROR

[error]Expression : no_assert
[error]Function : CXML_IdToIndex<class CSpecificCharacter>::GetById
[error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h
[error]Line : 112
[error]Description : item not found, id
[error]Arguments : radar_svoboda_reyd3_zombi

Est ce lié au problème précédent ou est ce autre chose ?
help sos J'ai envie de finir la soluce de Warlab vers RedForest ...

\Papy
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Dim 29 Juil - 9:11

Bonjour PapyStalker!

Crash report -

Spoiler:
 

Solution Pour y Remedier -

Solution No1 - Recharge ta sauvegarde juste avant d'entrez dans la map Radar, une fois dans la map Radar
(Si ça ne crash pas!) essaie de te déplacer rapidement et tue le ou les controllers qui s'y trouve avant que le
jeu plante à nouveau!

Solution No2 - Si malgré tout tu n'arrive pas à te débarasser du ou des controllers trouve le fichier
gamedata\config\creatures\m_controller.ltx et ouvre le avec le bloc-notes.

Trouve la ligne - Max_Controlled_Count = 10, 4
Et change la valeur comme ceci - Max_Controlled_Count = 0
ATTENTION - Avant tout fait une sauvegarde du fichier original "m_controller.ltx" avant de le modifier.

Recharge ta sauvegarde et essaie d'entrez à nouveau dans la map Radar! si tout est ok créer toi une nouvelle
sauvegarde ensuite sort du jeu (Exit) et remet le fichier par default que tu as sauvegarder, mais encore une fois
sauvegarde ton fichier modifier avant de remettre l'original, après recharge ta sauvegarde de la map Radar pour
voir si ton problème est résolu!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour le lien qui n'est plus valide que notre kamarade kamik@z vous avais poster car le titre à été
éditer c'est pour cette raison que le lien n'est plus valide!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
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PapyStalker
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MessageSujet: Transition bers Red Forest   Lun 30 Juil - 11:32

Bonjour les Irradiés,

Merci a Boutch de sa réponse. Ca m'a permis de passer de Army Warehouse vers Radar.
J'ai accompagné les Freedom vers leur nouvelle base (Warlab) etc, etc, ... Maitenant je dois allez vers Red Forest mais, canine (alias Fang) ne m'a pas donné d'information. Si je compare à la soluce, je n'ai pas le dialogue par obtenir cette transition...

EUh Comment continuer cette quete si je ne sais pas par ou passer !!!
Peut etre y a-t-il une condition que je n'ai pas rempie, mais laquelle ???

Help, au secours, ... Je trourne en rond ...

Histoire de m'occuper l'esprit, j'ai cherche à télécharger un autre MOD "Secret TRails of the Monolith" avec les liens indiqués ailleurs dans ce forum. Malheureusement, à part les torrent, tous les liens sont dead !!! Help, Help, Help...

Je n'aurais pas cru qu'un jeu, même Stalker puisse être aussi addictif !!!

Kamarads on se voit au 100RAD

\Papy
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Lun 30 Juil - 13:03

PapyStalker
En faite tu attends la mission pour sauver Denis ...? ( copain à Fang )
c'est celà...?
Dans ce mod DMX il y a des missions puis des sous missions sans compter la mission principale....
Je vérifie... work

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MessageSujet: De WarLab à RedForest   Lun 30 Juil - 13:28

Salut Kamik@z,

Dans la soluce, quand on interroge Canine, il nous donne deux informations !

> On se dirige au bar on partage l'information à Fang,
> Dans le même temps, nous pouvons obtenir des transitions de la Forêt-Rouge et de Limansk, ainsi que la tâche de recueillir les documents de la Forêt rouge.
> il nous envoie voir Lukash.
> Spoiler:
>
>
>
> Après leur avoir joué à la guitare continuons l'aventure

En fonction de ce qui est écrit, doit on jouer de la guitare pour obtenir la transition de la foret rouge ?

Help, Help, !!!

\Papy
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Lun 30 Juil - 14:04

PapyStalker
Verifie bien les messages radios écrits en rouge....
As-tu d'autres missions en cours....?

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MessageSujet: La transition vers Red Forest   Mar 31 Juil - 3:18

Salut les Irradiés,

Bon, ne trouvant pas de solution pour obtenir de Fang la transition vers Red Forest...
J'ai téléchargé et installé deux autres Mods : <<OGSE>> et <<Secret Trails of the Monolith 2>

OGSE est un remake de SoC avec quelques truc en plus. Pas eu la patience de recomencer depuis le début un SoC même modifié ... Je ferai ça une autre fois
Secret Trails of the Monolith 2 c'est vraiment autre chose ... Super interressant comme Histoire ..., Je le garde sous le coude et je vais alterner entre NS-DMX et TT2

Mais,
Au bout
d'une journée éloigné
de <<La soupe au Boulons>>
j'ai eu une petite nostalgie. bom

Donc j'ai relancé ce Giga Mod et je me suis baladé pour voir si j'avais pas oublier une quête ...
Et bien sur j'ai trouvé ce qui bloquait ... Ce con de Zahar cherche un chemin vers Limansk et m'envoie chercher FrenchMan ...
Une fois cette mission effectuée, il me confie que seul Fang peut connaitre le chemin de Limansk et donc ...

J'obiens bien le dialogue indiqué dans la soluce et bien sur la tant convoitée Transition vers Red Forest avec une petite quête pour Fang ... cheers

Merci à tous pour votre aide. alien
Je pense qu'il faudrait mettre à jour la soluce pour indiquer que les dialogues de la transition verfs Red Forest sont liés à la Recherche de FrenchMan pour Zahar.

Encore bravo pour toutes ces soluces. Ca évite de se décourager car NS+DMX est un vrai labyrinthe. cheers

Allez on se jette une petite bière au 100RAD Surprised

\Papy

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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Mar 31 Juil - 4:42

Ce con de Zahar cherche un chemin vers Limansk et m'envoie chercher FrenchMan ...
Une fois cette mission effectuée, il me confie que seul Fang peut connaitre le chemin de Limansk et donc ...


Je pense qu'il faudrait mettre à jour la soluce pour indiquer que les dialogues de la transition verfs Red Forest sont liés à la Recherche de FrenchMan pour Zahar......
-----------------------------

Salut, Mais il n'y a aucun soucis et j'en prends note, afin de mettre à jour si les créateurs du mod DMX changeraient les quêtes ou autres.... cligne
Quand j'ai fais la mission De Varlab vers Red Forest pour obtenir la transition pour RED FOREST il fallait faire d'autres missions et tout était noté avec les dialogues anglais, on ne peut pas obtenir de Fang, la transition de suite, car pour qu'il nous reparle il nous envois vers d'autres personnages !
----------------------
J'allais te demander: tu joue bien au dmx la version 1.3.4 ou bien la 1.3.5.....??? Si c'est la v 1.3.4 je peux te l'affirmer la soluce est ok ! ( sauf erreur de ma part sorry )
La version 1.3.5 elle est en bètâ, et je leur est posé la question dans un forum russe si l'histoire continuait...? Quelque uns des responsables m'ont répondu que la v1.3.5 est corrections bug et FIX puis introductions à de nombres de vehicules importants !

Je me suis remis dans le mod dmx la version 1.3.5 quand je serais De Varlab vers Red Forest je te ferais savoir
Merci à toi
et n'hésite pas si tu as encore quelques sujets, plus ou moins clairs
Bon jeu sniper

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Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mar 31 Juil - 23:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Mar 31 Juil - 22:57


Tout à fait d'accord avec kam!k@z,

Les chemins du DMX sont multiples et il éxiste beaucoup de conditions pour pouvoir avancer dans certaines quêtes.

Nous avons essayer d'effectuer la soluce dans l'ordre le plus logique possible mais on ne peut pas décrire totalement les différentes étapes à suivre pour lier les missions entre elles.
Lorsqu'on bloque sur quelque chose, il faut souvent se concentrer sur une autre pour essayer d'avancer un peu et débloquer une aventure parallèle.

Chaque joueurs avancent différemment dans les nombreuses quêtes du mod et c'est trés difficile de savoir ce qui bloque tel ou tel situation.
En tout cas, n'hésite pas à faire part de tes soucis de progression en donnant un max de précisions dans les taches que tu as déjà effectuées.

A+ Good

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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Ven 26 Oct - 13:24

J'imagine que la plupart d'entre vous le savent, mais le CD que l'on doit rapporter à Pantera, (disk_pantera) réapparait souvent sur un militaire en combinaison Stealth. Les 2 endroits où il réapparait le plus souvent : au travers des rochers près de la locomotive à l'extrême-est du Cordon, et au complexe des Stalkers de l'Agroprom.
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Ven 26 Oct - 23:48

Fender
Bien joué Good oui effectivement il n'y a aucun soucis tu peux même mettre ici tes screens si tu le veux bien sûr, ça aidera sûrement les stalkers à trouver ce disque cd de Panther.

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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest    Aujourd'hui à 4:06

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Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest
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