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 Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 2

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kam!k@z-warRioR
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Messages : 2057
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Localisation : France Nord

MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 2   Mar 17 Avr - 12:07


La suite et fin de la Partie 2




Vous arrivez à la map Undiscovered Earth
Vous cherchez la grotte secrète de Fly au nord ouest. Dans une grotte on ne pourra pas rentrer - se rendre au siège de Fang dans une grotte de feu, puis revenir avec lui pour accèder vers la grotte!
Spoiler:
 




Nous entrons dans la grotte secrète, , trouver Fly, Lui parler et retourner vers Fang,

Spoiler:
 



Répondre à Panther, parler une fois de plus à Fang.
Spoiler:
 





Partir dans le camp de The Hermit près de la cabane en compagnie de Fang et Fly
Spoiler:
 




Rendez-vous à la map Radar pour chercher une poupée qui se trouve dans la maison au nord ouest de la base
Quand vous rentrerz dans cette maison, faite-vous plaisir sniper , nombreux zombies à abattre! ( j'avais utilisé beaucoups d'explosifs )
Spoiler:
 




Retournez voir Fly
Spoiler:
 




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ATTENTION: il ne faudra pas oublier d'aller à Varlab parler à Maples (Klenov)
Spoiler:
 
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Parler avec Fanget aller voir le General Voronin au Bar
Il y aura un échange actif de SMS, il faudra se rendre à CHAES2, ( la recherche des hélicos )
Veuillez utiliser le teleport monolithian, vous serez teleporté directement sur les lieux de l'action Chernobyl/2
Spoiler:
 





Trouver la boite noire de l'hélicoptère sur le toit.
Il y aura un échange de SMS, Soyez attentif au texte s'il vous plaît,
maintenant, nous devons également chercher les 2 autres hélicoptères.
Spoiler:
 



Nous partons d'abord au Bar donner la boite noire au General Voronin nous reçevons encore des SMS
Spoiler:
 




Nous retournons vers la map Reconnoitered Earth pour voir Fly et lui parler du sac à dos et recevons un cadeau de l'armée
Spoiler:
 




Nous courons vers les marécages.
Trouvez le cadavre de Fly, traiter le lieutenant blessé et parler avec lui, il nous remet aussi 2 photos qu'on peut voir dans l'inventaire.
Spoiler:
 



On retourne à la grotte, où l'on a trouvé Fly,la première fois, puis on se dirigera sur générateurs.
Spoiler:
 




On va parler à Andersen sur la base, il nous enverra à la sous-station, donc aller chercher les 5 emetteurs et lui donner. (Voir screens) Il y aura aussi un échange actif de SMS.
Spoiler:
 







Spoiler:
 



Aller vers la barrière abattez les monolithes, il y aura encore des Echanges SMS, puis retourner vers le centre de la map ! (voir screen)
Spoiler:
 



Vers Tchernobyl, venez sur CHAES2 (emplacement marqué sur la carte),
voir pda et parler avec Fang, aller à l'endroit désigné par lui, il nous remet une carte puis nous nettoyons les Monolithes,
Spoiler:
 




On reçoit des nouvelles du docteur Black, aller à l'hôpital, (surtout n'oubliez pas de ramener les artefacts : Water Flower et Hearth Poltergeist Modifié) dans la zone avant inaccessible.
Parler avec le Doc Black, puis avec le père de Panther, encore une fois Reparlez avec docteur Black et obtenir la liberté de choix: CHOISIR SAUVER FLY!
Spoiler:
 



Parler enfin au Docteur Black
Spoiler:
 



Allez parler à Panther, Elle est avec son père à l'autre bout de la salle,
Spoiler:
 




Au bout du tunnel, il y a une transition pour Agroprom, nous y allons avec Fly
Spoiler:
 




Nous arrivons dans une partie inaccessible de l'industrie agricole Agroprom et nous rencontrons nos anciens amis.
Spoiler:
 



Regardez le spectacle et on va recevoir pleins de SMS
Spoiler:
 



Voici qu'apparaît Arhara
Spoiler:
 



et jetez-vous dans le vide jusqu'à atteindre cette bulle que voilà
Spoiler:
 


Je remercie Sinner pour sa collaboration et son aide
et merci stalkers pour votre dose de patience!


_________________
He was a Good Stalker
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Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER


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tremens
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 2   Mar 17 Avr - 13:16

Merci Kam et Sinner, beau trés beau travail d'équipe....


_________________
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