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 Soluce DMX 1.3.4 Part [15]: La mission de Lightning

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MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [15]: La mission de Lightning   Mar 17 Avr - 20:22


Soluce DMX 1.3.4 Part [15]: La mission de Lightning



[15.1] Après le rassemblement sur Agroprom (qui est une ancienne fin du mod) vous parlez à Fang puis utilisez la bulle de téléportation toute proche. Vous vous retrouvez à un endroit peu commun où vous devez sautez dans une autre bulle pour arrivez dans une tour non loin de là.
Attendez un peu pour recevoir un SMS de Lightning qui conseille de parler à l'assistant de Lanki, le technicien du Bar. Celui-ci nous apprend que Lightning se trouve prés de la salle de la conscience C, dans le repère du Monolith. Utilisez la transition du X10 pour vous y rendre.
Soignez Lightning et prenez connaissance des objectifs de cette nouvelle mission: rendez vous à Limansk.


Spoiler:
 

[15.2] A Limansk, entre le site de construction et la transition vers l'Hopital, on trouve un téléport sur le toit d'une maison. Prés des antennes Duga, on trouve un corps et un document.
Cherchez un nouveau téléport et rencontrez Jury Semetsky  au prise avec 3 Pseudogiants. Ce dernier vous donne une transition Limansk/Generators et une planque de bonne munition dans la maison.

Spoiler:
 

[15.3] Rendez-vous sur Generators, à l'ouest, pour rencontrez Maximilian qui vous demandera une photo du Wish Granter, parlez avec Ghost avant de partir. Dans la centrale, descendez au plus bas, dans un endroit très radioactif pour trouver un téléport qui amène prés du Wish Granter et prenez un fusil photograghique et de la pellicule.
Méthode pour faire une photo:
-Retirez votre arme principale et équipez le fusil photo.
-Avec les jumelles, repérez un rectangle rouge puis sélectionnez votre fusil.
-Visez, shootez et recevez un SMS si c'est réussi.
-La photo apparais à vos pieds.
Vous serez alors téléportez sur Old Village. Donnez la photo à Pilgrim, promenez vous un peu puis retournez la récupérez.
Retournez sur Generators pour donnez la photo à Maximilian et recevoir le détecteur d'Isomorph. Parlez à Ghost avant de partir.


Spoiler:
 

[15.4] Recevez plusieurs SMS et rendez vous dans le X10, sur le point indiqué dans la description de la mission, dans le PDA. Utilisez l'exo invisible et attendez le message "la porte est ouverte" pour attaqué les Last Days invisibles présent. Parlez à Korn, ramassez un nouvel appareil photo, un document et 2 bombes (à déposer dans une planque, elles ne servent à rien à part plomber le poids transporté).
Fang arrive et donne une nouvelle mission dans Prypiat.


Spoiler:
 

[15.5] A Prypiat, nettoyez le chemin jusqu'à la nurserie de tout Monolith et mutants puis découvrez à l'étage de la nurserie (à l'est) un objectif d'appareil photo, un globe terrestre et sac d'explosif. Recevez un SMS de Fang et retournez près de la transition vers Radar pour escorter Fang et Korn à la nurserie.
Korn nous ouvre le coffre fort, parlez à Fang et allez placer des explosifs prés des échelles du couloir, entre les 2 bâtiments, retournez voir Fang et éliminez les quelques Monoliths qui apparaissent.


Spoiler:
 


[15.6] Rendez vous à la base de la Red Forest pour rencontrer Lesnik, le forestier, qui vous demande d'éliminer un sniper. Grimpez sur la tour de sa maison, regardez au sud-ouest et attendez l'apparition du sniper.
Parler à Lesnik, ramassez le photopistol sur la table et reparlez lui. Rendez vous au nord du tunnel des Hunters pour trouver un artefact Isomorphic et un document sur un cadavre.
Vous apprenez qu'une transition vers Varlab existe dans une grotte au nord de la foret toute proche.



Spoiler:
 


[15.7] A Varlab, parlez à Maples qui vous demande de faire 2 nouvelles photos dans le X16, ramassez le cactus Isomorphic derrière vous et utilisez la transition Varlab/X16.
Placez vous dans la salle de commande, face au cerveau géant dans le bocal pour détecter une nouvelle cible et prendre une photo.
La cible suivante apparaît aléatoirement sur Yantar, dans le tunnel de sortie du X16, c'est un controleur dont je n'ai jamais réussi à prendre une photo valide. Vous pouvez tout de même continuer, cette échec n'empêche pas de passer à la suite.
Rendez-vous prés des bâtiment du X16 pour rencontrer le Zombie, lui donner un antizombie et l'escorter jusqu'au camp des Stalker tout proche pour lui parler.
Retournez voir Maples pour lui rendre la (ou les) photo et terminer la mission.

Spoiler:
 


[15.8] Rendez-vous prés de Lightning, parlez lui puis jeter les objets suivants dans la lumière blanche près d'elle: le globe terrestre, l'artefact de Red Forest et le cactus de Varlab. Vous obtiendrez des récompenses en armes, munitions, artefacts ainsi que des surprises (mortelles).
Reparlez à Lightning qui vous ordonne de vous placez au centre de la pièce de la conscience- C et vous serez transportez vers la décharge.
Au sud de la décharge, vous rencontrez Xor qui vous demande de récupérez son matos sur un Flesh qui traîne au nord de la map, prés de l'avant-poste des Duty. Vous recevez des infos en échange et un sac à dos tout près de Xor avec plein de bon matos.
Au cordon, rendez vous au village pour parlez au père de Panther, suivez-le vers le sud et assistez à une scène tragique. Parlez-lui, retournez au village, parlez lui encore.
Recevez des SMS de Maples qui vous envoie des objets par téléportation dans les escaliers de Sidorovitch.


Spoiler:
 

[15.9] Allez sur Yantar pour parler à Zombie puis revenez au cordon pour vous placez comme indiqué sur la photo du PDA. Regardez le feu de camp et faites une nouvelle photo.
Parlez au PNJ qui apparaît en rouge sur celle-ci, Chickie, puis au père de Panther.
Dirigez-vous sur les entrepôts militaires, où vous recevez des SMS, et placez-vous sur la tour centrale de la base de la Liberté. Faites une photo en direction du feu de camp puis parlez à Sour pour obtenir une nouvelle mission.


Spoiler:
 

[15.10] Dirigez vous sur Reconnoitered Earth, au nord-est, pour vous placez sur un empilement de rocher et quand vous recevez un SMS rouge, enfilez votre exo invisible.
Ecoutez discrètement une discussion entre Maximilian et Malicious. Quand le membre des Last Days s'éloigne, parlez à Maximilian pour obtenir une planque dans la base des militaires sur Agroprom. Dans ce sac à dos perché sur arbre, vous trouvez une nouvelle photo à rapporter à Sakarov qui vous indique une nouvelle transition, sur les pâles de l'hélico crashé derrière son Bunker.


Spoiler:
 

[15.11] Vous vous retrouvez au dessus du cerveau géant du X16 où vous trouvez 2 nouveaux artefacts, l'équipement d'un scientifique mort et des instructions à suivre à la lettre. Laissez vous tomber sur le câble où un téléport blanc brille au loin, avancez un peu et retournez vous pour balancez une roquette contre le bocal du cerveau (attention au lag, voir au crash de l'explosion). Rentrez dans l'aquarium du cerveau et attendez la transmutation de vos 2 artefact. Après cela vous êtes transportez à l'extérieur et retournez parler à Zombie.


Spoiler:
 


[15.12] Allez parler à Lightning puis balancez un de vos artefacts isomorphic dans la lumière et recevez une boite à cigares bien étrange. Lightning disparaîtra alors et vous recevez la mission de trouver un nouveau téléport dans Limansk. Rendez vous dans les sous-sol de la maison en photo dans votre PDA. Eliminez les tourelles invisibles qui gardent la pièce à grand coup de roquettes et grenades, et vous cachant derrière les piliers. Sur le clavier tapez le code qui figurais sur la photo du Wish Granter (887766), puis balancez la boite à cigares dans l'anomalie bleu qui bouillonne. Le téléport disparaîtra, et vous accédez à la commande qui vous envoie dans la pièce suivante.
Suivez bien les instructions et déposez dans le coffre toutes vos armes, téléporteurs, armures (sauf les scientifiques) et les accessoires d'armes. Placez vous au centre de la pièce pour admirez une nouvelle vidéo et être transporté vers une nouvelle map.



Spoiler:
 

Et voilà, la suite (et fin) au prochain numéro.
Encore un énorme merci à notre kamarad Kamik@ze-Warrior pour son aide et son super travail.


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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [15]: La mission de Lightning   Mer 18 Avr - 1:10

Merci beaucoup pour la soluce sur Lightning ! Good et qu'est ce qu'elle est belle oops

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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [15]: La mission de Lightning   Mer 18 Avr - 7:58

Merci beaucoup à vous deux... Votre collection de solutions s'étoffe... Je viens de créer le document word qui fait tout de même 59 pages... beau travail!

Spoiler:
 

Tremens

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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [15]: La mission de Lightning   Mer 18 Avr - 8:08

Merci Sinner!

C'est vraiment super de la façon dont tu classe tes textes en paragraphes avec les chiffres et surtout vos images en 800x600
qui sont très bien publier et ajuster en fonction du forum! ni trop grosse ni trop petite c'est parfait comme ça!

Cette section prend de l'ampleur de jour en jour une véritable encyclopédie des quêtes du dmx 1.3.4 oufff!!!

Anyway thank you all for what you do for this beautiful community of stalker!


Boutch71..

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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [15]: La mission de Lightning   Mer 18 Avr - 18:30


Arrêtez je vais rougir!

Mais merci pour votre soutien, ça motive toujours à continuer (et bientôt finir) cette soluce.

Good

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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [15]: La mission de Lightning   Aujourd'hui à 4:04

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