AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mod SGM 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: mod SGM 22   Dim 22 Avr - 16:19

La dernière version du mod SGM est sorti cette nuit.Version 2.2 et la plus aboutie qu'il soit.

Elle inclue vraiment d'entrée de très bon mods :

Le lien:

http://narod.ru/disk/46827446001.0405fd2084c709aae7ab226b8419fc9e/SGM%202.2%20Enot%20edition.7z.html


C'est un gamedata près à jouer.Ce lance directement sous CoP fr .


- Les Nouvelles Dynamiques v1.02 Auteur VanoSanturi

- Add_Fix_SGM_2_2 Auteur makdm

- Morda mod v0.2 Auteur Monk,adaptation spécifications et à la protection des caractéristiques de performance d'armes et de costumes de résistance de balle faites sur la base de la mode TrickSR_CoP Steelrat . Ajout de "Sniper camo" à la mode SEA_CAT effet de masquage REAL pour la GG, est également vêtu d'un des groupes francs-tireurs.

Nouvel hud et surtout un pack d'armes plus qu'impressionnant!

L'adaptation de la traduction en Français existant pour la 2.1 est en cours.

_________________
- CoP 1.6.02 Fr + SGM 17 Fr + ATMOSFEAR 3 + Modifications diverses-
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t191-sgm-17-fr-atmosfear-3
- CoP 1.6.02 Fr + M.S.O. + ATMOSFEAR 3 + Particles Paradise + Modifications diverses -
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t172-mon-gamedata-de-test-pour-cop-graphismes-et-ai-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
fernand
Recrue
Recrue


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 69
Localisation : Aurillac - Cantal -

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Dim 22 Avr - 18:40

Salut kahuli

çà ne s'arrête plus! pas la peine d'acheter des jeux, il y a tout ce qu'il faut sur place et surtout grâce à d'excellents modeurs et bidouilleurs! Surprised Cool

fernand dit robert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Dim 22 Avr - 19:12

Oh oui tu as raison!

Je n'en reviens pas de ces passionnés russes qui sortent chaque fois un super truc!

On l'a attendu ce pack d'armes et ce gamedata avec les MaJ,les news...incluses et fonctionnelles!

Bon il y a plus qu'à mettre à jour la trad...

Mais cette version du SGM est incroyable il y en a pour des heures et des heures de quêtes et de missions.
Infernal!

work

_________________
- CoP 1.6.02 Fr + SGM 17 Fr + ATMOSFEAR 3 + Modifications diverses-
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t191-sgm-17-fr-atmosfear-3
- CoP 1.6.02 Fr + M.S.O. + ATMOSFEAR 3 + Particles Paradise + Modifications diverses -
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t172-mon-gamedata-de-test-pour-cop-graphismes-et-ai-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
HDC
Recrue
Recrue


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Dim 22 Avr - 21:47

Petite question elle est en full English cette version?! Je suppose qu'on a besoin de commencer une nouvelle partie aussi :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fernand
Recrue
Recrue


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 69
Localisation : Aurillac - Cantal -

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Lun 23 Avr - 12:48

salut kahului

et surtout d'excellents "bidouilleurs", parce que sans eux, à part la trame normale du jeu, le russe c'est pas ma langue favorite!

vous êtes ----- the best

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître


Messages : 1124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

MessageSujet: mod 2.2   Lun 23 Avr - 14:01

bonjour,

La je crois que je me perd dans la zone.

J'ai déjà une version 2.2 cop. ça serait la même ou

une autre édition?

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fernand
Recrue
Recrue


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 69
Localisation : Aurillac - Cantal -

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Lun 23 Avr - 14:42

Salut MAK

Kahului dans un post précédent précise que cette version est parue la veille, donc le 22 avril.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître


Messages : 1124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Lun 23 Avr - 14:53

fernand a écrit:
Salut MAK

Kahului dans un post précédent précise que cette version est parue la veille, donc le 22 avril.

A+


Salut fernand,

Oui je l'avais remarquer ce que marquait kahului.

Mais ont c'est jamais ça aurait pu être une édition bis.

ou quelque chose comme ça.

Mais merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fernand
Recrue
Recrue


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 69
Localisation : Aurillac - Cantal -

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Lun 23 Avr - 15:04

M4k

effectivement il y a tellement de versions sur chaque opus qu'on pourrait facilement en louper une. depuis que je fréquente ces forums sur stalker, je n'ai plus acheté un seul jeu vidéo, je me contente très largement des différents mods proposés. bon jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stn
Recrue
Recrue


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33
Localisation : Entre deux chargeur.

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Jeu 3 Mai - 11:20

j'ai tester cette version vite fait au moins jusque la ou l'ancienne plante chez moi ! et ca marche, de surcroit avec la trad faite pour la precedente version du sgm 2.2 (en et fr) + me modication faite sur les armes de la 2.1 + les mod de absolute texture + un mod pour changer le visuel sur l'inventaire de ceandros.

En esperant avoir une bel version toujour aussi fonctionel mais en fr complet.

Vous savez d'ailleur si un patch de compatibilite avec atm 3 est prevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fernand
Recrue
Recrue


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 69
Localisation : Aurillac - Cantal -

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Jeu 3 Mai - 16:58

salut stn

là il faut demander à kahului, le grand spécialiste en la matière. moi ma modeste config ne me permet pas dinclure toutes les options.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Jeu 3 Mai - 21:44

Bonsoir

Pour essayer defaire le plus simple possible :

la meilleure façon et la plus simple de jouer au SGM22 est d'installer,

1 la première version du mod SGM 22:

http://narod.ru/disk/42546842001.66d5d8204977a76d287ed3a9f72af8bc/SGM_COP_v2.2.exe.html

2 D'installer le pack de Darius qui contient notre traduction la plus aboutie :

http://narod.ru/disk/47565191001.fe01941537f8a0833897ec97a41d3de3/SGMaD2.227.04_FrEn.rar.html

3 Et le Fix du 30/04/2012 pour l'Addon SGMaD2.227.04_FrEn:

https://rapidshare.com/files/158265788/fix-30.04_sgmad2.227.04.rar


Vous avez alors tout en français , c'est un addon, qui change les améliorations et paramètres des armes de base, rajoute 2 type de munitions, quelques changement au niveau des marchands, et autre. Il n'est compatible qu'avec les armes de la version de base.

Je suis arrivé à Pripyat avec sans aucun crash!Fait suffisamment notable pour être signalé!

A noter également que l'on peut y installer sans aucun problème le mod ATMOSFEAR 2 et toutes les textures améliorées existantes pour tous les niveaux.
(Cf liens et explications sur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=4502).

N'y manquent que les news dynamiques ainsi que le pack de mutants visant à peupler certains endroits vides.
Mais j'y travaille.


La dernière version (la version Albor du premier post) est encore en test ,des fix quasi quotidien sortent ,le mod sera fantastique ,il y a des armes incroyables, beaucoup de changements dans le gameplay....
Il inclut les news dynamiques.
De nouvelles quêtes et encore 6 gros fichiers à traduire...

Voilà l'état des lieux...et bon jeu...une merveille de mod ce SGM!

work

_________________
- CoP 1.6.02 Fr + SGM 17 Fr + ATMOSFEAR 3 + Modifications diverses-
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t191-sgm-17-fr-atmosfear-3
- CoP 1.6.02 Fr + M.S.O. + ATMOSFEAR 3 + Particles Paradise + Modifications diverses -
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t172-mon-gamedata-de-test-pour-cop-graphismes-et-ai-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître


Messages : 1124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Ven 4 Mai - 0:18

Bonsoir,

Merci beaucoup je vais essayer dés que j'ai fini le premier 2.2.

Encore chapeau bas pour le boulot que vous faites.

Bonne continuation et bon courage surtout.


Dernière édition par M4K4V2LI le Ven 4 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stn
Recrue
Recrue


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33
Localisation : Entre deux chargeur.

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Ven 4 Mai - 13:42

Quand tu parle de la derniere version, c'est celle de enot non ? enfin c'est le nom present dans le line de download.

Si c bien de la meme que l'on parle. Actuellement c'est la version la plus aboutis mais sans traduction attittrait c bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fernand
Recrue
Recrue


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 69
Localisation : Aurillac - Cantal -

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Ven 4 Mai - 18:39

A kahului.

Super pour cette clarification. j'essaierai cette nouvelle version, dès que j'aurais terminé la 2.1 FR qui je trouve est super bien, tout particulièrement en free-play. Good

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stn
Recrue
Recrue


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33
Localisation : Entre deux chargeur.

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Jeu 10 Mai - 20:20

Salut tout le monde je venai au nouvelle pour la traduction, vous vous en sortez ?


edit 1: je voulai savoir egalement si vous trouvez que les differents adversaires humains (nottament les bandits du debut) sont plus resistant ou pas que dans la verson 2.1 ?

edit 2 : hier soir apres avoir presque terminer mes modifs j'ai eu un log erreur au moment ou je reviens faire exploser la porte avec les explosifs dans le cordon . dsl je l'ai pas la mais c'est sur le fichier game-tutorials sur la ligne 80. est ce que cela parle a quelqu'un ?

merci a vous

edit : c'est bon j'a trouver ma solution je suis passer en eclairage statique et ca a fonctionner


Dernière édition par stn le Mer 16 Mai - 20:15, édité 1 fois (Raison : solution trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Sam 2 Fév - 3:10

Bonjour!

Kahului est qu'il y a une traduction française complète mis a jour de disponible en téléchargement car je viens
de visitez justement le site officiel de la version 2.2 du Sigerous mod ici - http://sigerous.ru/forum/54-3439-1

J'ai tous sauf la traduction française j'aimerais aussi beaucoup avoir la méthode d'installation ainsi que les addons qui
ne sont pas mentionner sur le poste en première page car j'ai justement mis la main sur ce SUPER Addon
Juste ici - http://sigerous.ru/forum/15-221-5 il fait un total de 0.99GB (1014.10 МB)

Description -

We post here to add SGM fashion
and the latest version for which you created.

Topic is not for the flood, and for those who want to share their work with other users.
In this topic, we spread the additions that make a small change gameplay:
- Changes in the characteristics of costumes,
- Changes in the characteristics of artifacts
- Additions of weapons (not global)
- The suit (not global)
- And many other smaller fashion.

1 - SGM 2.2 Weapons Return
2 - makdm fix
3 - New Artefacts Mod by Сталкер_Лемур for Weapons Return
4 - NANO by Wesker for Weapons Return

Fixed bug with incorrect display of armor in the inventory level
Fixed icons for upgrades
"Costumed" some NPCs

J'ignore si une version anglaise est disponible pour seulement le SGM 2.2 sans le Addon car j'aurais bien aimez faire
la traduction complète quoi qu'il serais encore plus génial de l'avoir en français car vous avez déja la traduduction du
SGM 2.2 en français...

Envoie moi un lien pour télécharger votre traduction française ça serais grandement apprécier mon ami! et si tu as
du temps pour l'uploader évidemment.

Merci Beaucoup!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Sam 2 Fév - 4:36

Bonsoir,


Tiens boutch, traduction fr du sgm_2.2 de Dada : ici version sgm2.2-fr_28.04

Après, je ne sais pas si il y en a une autres.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Sam 2 Fév - 5:20

Super karl168 et un gros MERCI!!!

Un excellent travail de la part de l'équipe qui on traduit ce mod qui est pas tout a fait complèter car il dois
surement rester les fichiers scripts a traduire mais, pour l'instant c'est plus que satisfaisant!

De toute manière les fichiers scripts (news dynamic) sont et resterons toujours les fichiers les plus complexes a traduire
a cause des textes en cyrillics incruster dans les scripts et c'est pas la joie!

Les dialogues sont toujours plus important que les petits messages qui s'affiche en bas de l'écran! c'est toujours
plus agréable de jouer quand c'est entièrement traduit mais, c'est un travail qui demande trop de temps.

Bravo a toute l'équipe qui on participer a la traduction du SGM 2.2 Good

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
luciola
Scientifique
Scientifique


Messages : 623
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: dial en anglais   Lun 11 Mar - 23:34

bonsoir,

juste pour vous signalez que j'ai eut ,au debut ,un dialogue qui est assé long,mais où seule la 1er phrase est en fr,le reste en anglais.

Je crois que c'est quant on demande de raconter une histoire.

Le perso c'est YOURKO BIDON.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luciola
Scientifique
Scientifique


Messages : 623
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: crach a repetition   Mer 13 Mar - 3:19

Bonsoir

Encore des pbs...mais là, c'est pas occasionnel ,j'ai des bug a repetition, en 1h 8 retour sur le bureau,ca devient quasi injouable......

Je me faisait un plaisir de parcourir la zone de cette version traduite par vos soins,mais là, j'ai presque envie de laisser tomber.....

Si vous aviez une idée...de plus ? scratch mis a part de tenter une reinstal, mais je doute que ca change grand chose.

Je met le log:

FATAL ERROR

[error]Expression : data
[error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\FS.cpp
[error]Line : 545
[error]Description : d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\spawns\all.spawn
[error]Arguments : Not enough storage is available to process this command.

j'en ait un paquet,mais je comprend pas ,l'estension est en MDMP et plus en txt?







A propos de la trad, presque tout les dialogues qui concernent la ligne: "t'as une histoire", pour moi sont incomprehensibles, c'est des suites de phrases sans queues ni tetes?

Attention, ce n'est pas une critique, mais je m'etonne.
Meme en copié collé traduction, c'est pas vraisemblable, je duppose que vous avez le meme pb??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Mer 13 Mar - 4:36

Bonsoir,

D'après ton log, c'est un probleme de ressources insuffisante, baisse tes parametres de jeu.

Pour ce qui est de la trad, Je ne peut pas t'aider, elle n'as pas été faites ici et je pense que les créateurs ont voulu faire une traduction rapide permettant de jouer en français, les textes secondaires semblent être rester en googles trad!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Scientifique
Scientifique


Messages : 623
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Mer 13 Mar - 19:01

Salut Karl

Merci,je vais tenter ca....en espérant!!je serais vraiment decue de loupé cette gigantesque histoire de zone...art...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luciola
Scientifique
Scientifique


Messages : 623
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Jeu 14 Mar - 7:22

bonjour

J'ai trouver ca sur canard pc, je voudrait votre avis sur son utilité?Y a t il des risques de conflit ? Cet maj est elle toujours d'actualité?


Une mise à jour des textes en Fr, du 26/05/2012:
http://dada4.free.fr/cop/sgm/sgm2.226.05_text-fra.rar

OU

https://rapidshare.com/files/3847884...5_text-fra.rar


pae dada.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: mod SGM 22   Jeu 14 Mar - 11:36

Bonjour,

C'est bien une mise a jours de la version de Dada mais je peut pas te dire si c'est la dernière, vérifie les date de modification par rapport a celle que tu utilise ou en voie un mp a Dada ou épluche le topic sur stalker France, ici http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=4502!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mod SGM 22   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
mod SGM 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: