AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soluce DMX 1.3.4 Part [16]: Dead City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 36
Localisation : Sur les toits de Pripyat

MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [16]: Dead City   Lun 30 Avr - 16:48


Soluce DMX 1.3.4 Part [16]: Dead City



Dead City possède un champ de force qui vous empêche de vous en approcher. Si vous recevez un SMS vert vous disant de reculez, faite demi-tour au risque de mourir soudainement.
Vos différentes missions vous permettront de faire reculer cette zone interdite pour découvrir les secrets de cette citée pas si morte que ça.

[16.1] A votre arrivée sur Dead City vous vous retrouvez encerclé par une troupe de Last Days, parlez à leur chef puis laissez les s'éloignez tranquillement. Vous recevez un SMS de Perfumer, dirigez vous alors vers l'est, la position est indiquée dans le PDA.
Perfumer vous apprend qu'une bande de Stalkers campe au sud-est, parlez à Sanya Tyumen pour obtenir une mission.
Vous devez rejoindre 2 Stalkers, à l'ouest de la map, en passant par l'angle sud-ouest au risque d'y rencontrer pas mal de mutants balaises, mais avec l'occasion de ramassez un Buldogg 6 dans le grenier d'une maison.

Spoiler:
 

[16.2] Parlez à Lykvidator avant d'attaquer la base des bandits, puis attendez qu'il commence à éliminer des bandits ou utilisez votre discrétion et votre couteau. Ramassez les armes et le contenu de 2 coffres pour valider la mission.
Si ce n'est déjà fait, allez tuer les mutants du sud-ouest pour faciliter la mission suivante, puis rapportez votre butin à Tyumen.

Spoiler:
 

[16.3] Vous recevez un SMS du Parfumer et la mission de protéger un Controller, toujours prés des fermes du sud-ouest. Eliminez une poignée de Last Days puis rencontrez Norman au sud qui vous donne un GPS.

Spoiler:
 

[16.4] Vous recevez un SMS d' Obmorok afin de rencontrer Faint, un bandit pacifique, prés du camion citerne proche de la base de la première mission. Eliminez les bandits qui sont réapparut puis placez vous prés du camion pour attendre Faint et lui parlez.
La zone interdite de la ville ayant réduit, placez vous au nord, prés du bâtiment en L avec le toit détruit. Un compte à rebours de 10min commence mais vous pouvez le relancer en sortant de cette zone et en revenant.
Eliminez les Last Days présent, relancez le timer puis empruntez l'escalier dans l'angle du bâtiment en L. Attention certaines parties du bâtiment font partie de la zone interdite, ne traînez donc pas.
En haut de l'escalier allez au grenier par une échelle pour trouver la planque de Norman et une arbalète de sniper. Placez vous sur une plateforme dans la partie détruite du toit et attendez de voir un type en combi scientifique verte qui arrive du grand bâtiment à l'est.
Abattez le et sauvez vous vite de cette dangereuse position.
Dirigez vous vers le sud pour recevoir des messages de Norman et une transition vers ATP qui ne restera active que 2min.


Spoiler:
 

[16.5] Eliminez le commité d'accueil sur ATP puis prenez la transition vers la décharge pour rejoindre Agroprom. Utilisez le GPS pour vous rendre au coordonnées indiquées dans votre mission du PDA, ce qui vous mènera dans la base des Stalker, au milieu des 4 citernes.
Vous serez téléporté dans un bunker souterrain pour y ramasser un module de téléportation qui fais apparaître de nouvelles transitions vers (et depuis) Dead City.
Vous avez maintenant le temps d'aller à Limansk pour récupérer votre équipement dans le coffre du sous-sol.
La transition Limansk/ Dead City étant en dehors de la map (??) prenez celle du sud pour rejoindre ATP puis Dead City.


Spoiler:
 

[16.6] Rendez vous au nord de la ville pour rencontrer Perfumer dans une cabane et obtenir la mission de secourir le Marsh Doctor prisonnier des Last Days. Suivez un échange de SMS puis reparlez à Perfumer. Dirigez vous vers la grande maison à colonne au sud puis parlez au chef Nachalnik et vous pourrez choisir de lui donnez 500000 roubles pour libérer le prisonnier.
Si vous refusez, l'objet qui vous rend ami des Last Days disparaît et le combat commence.
N'oubliez pas de fouiller les caisses et sacs présent pour trouver du bon matos.
Rencontrez le Doc dans l'aile ouest du bâtiment et parlez lui pour qu'il se dirige vers la cabane du Parfumer. N'essayez pas de le suivre, lui peut aller dans le champ de force, mais pas vous.
Une fois à la cabane, vous recevez un SMS d'une inconnue qui vous invite à la rejoindre dans le gymnase à l'est de la ville.
Parlez au Doc avant de partir.

Spoiler:
 

[16.7] La ville est désormais entièrement accessible mais aussi remplie d'ennemis surpuissant et de snipers. Effectuer des sauvegardes fréquentes pour contrer les crashs fréquent et les défaites dû au grand nombres d'ennemis. A l'étage du gymnase, rencontrez Lightning qui vous révèle son vrai visage beaucoup moins amical. Une échelle à l'arrière du bâtiment vous permettra d'atteindre le toit pour éliminer les ennemis présent (attention à la tourelle) et les snipers de la ville.
Vous devrez ensuite conquérir la base des Last Days, le grand bâtiment en face du gymnase dans un combat final dantesque.
Derrière le buste de Staline, trouvez un document, parlez au Perfumer puis utilisez votre GPS pour vous rendre aux coordonnées indiquées sur le document.
Face à la grande maison à colonnes, trouvez une plaque d'égout ouverte et un téléporteur qui vous mènera dans les sous-sols.
Parcourez ce tunnel en faisant attention aux explosions pour obtenir une dernière transition.


Spoiler:
 

Après de longues heures de plaisir, vous atteignez votre but final: Zaton. Malheureusement vide pour l'instant, le Skadovsk reste désert mais vous disposez d'une transition vers le cordon afin de terminer quelques quêtes annexes en profitant de votre équipement et en attendant une nouvel extension de ce fabuleux mod.

Spoiler:
 


alien


_________________
La guerre c'est la paix.

La liberté c'est l'esclavage.

L'ignorance c'est la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 485
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 53
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [16]: Dead City   Lun 30 Avr - 18:45

Bravo, magnifique... cheers

Je suis en train d'uploader les 2 pdf de ta soluce avec 2 tailles d'images différentes...

Je t'enverrai tout ça par MP...


Bravo encore pour cet excellent work

Tremens Surprised

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soluce DMX 1.3.4 Part [16]: Dead City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem Radiant Dawn : La solution
» Aide de jeu Dead rising 2
» Guide d'astuces Dead Or Alive 5
» [F1 Race Stars] Astuces diverses (super départ, raccourcis, ...)
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.4 Soluces-
Sauter vers: