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 Mods faction front 2.2.1

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m3rss
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Localisation : Base de La Liberté

MessageSujet: Mods faction front 2.2.1   Dim 1 Juil - 11:12



Bonjour a tous , fonction front 2.2.1 est en beta ouvert .

lien: http://www.moddb.com/mods/ffc

le readme :

Eh bien maintenant pour une liste des fonctionnalités:
• Caractéristiques visuels & Changes

2 Fronts Faction introduit un moteur remanié majorly Xray, avec de nouveaux effets et à légumes
rendu. Jouer dans un dans un monde du jeu haute définition, qui se sent, ressemble et sonne plus
réaliste que Clear Sky à la vanille.

- Des centaines de nouvelles textures et retravaillé; touchant: les armes, les accessoires, le feuillage, les acteurs
objets et armes.
- Atmosfear Crom_Cruac pour Clear Sky v1.3; système de météo dynamique complet avec
cycles avancés de soleil et des effets météorologiques.
- Custom Nature Absolue 2; une refonte complète de toute la végétation des zones et
feuillage par Crom_Cruac modifié par 828 studios pour s'adapter à la mod.
- NPC Moins générique, en ajoutant une variation un peu plus à la zone; vous rencontrerez harceleurs que
n'ont pas tous le même aspect.
- Effets améliorés; affiné explosion et de particules en flash moules. Traceur Suppression
tours.
- Float32; Un certain nombre de corrections graphiques qui augmentent la performance
Si vous luttez pour mettre en place Clear Sky avec votre configuration visiter le Clear Sky Tweak Guide pour
informations sur la façon de régler les graphismes pour votre configuration matérielle particulière.

Modifications de l'interface • Les

Fronts Faction 2 introduit une nouvelle interface de style, en remplacement de l'interface utilisateur à la vanille avec un plus
solution de rechange raffinée et simpliste. Le Hud dans le jeu combine maintenant à la fois dynamique et statique
notifications, affichant des informations essentielles dans les façons les plus simples et plus immersive
possible.
- 828 HUD; Une sélection de haute qualité des effets de l'écran d'information combiné avec simpliste
statique HUD, la livraison toutes les informations nécessaires, sans obscurcir inutilement l'écran
espace.
- Adresse inconvénients de vanille; Nouvel inventaire transparent, enlevé gênant
notifications inutiles.
- Écran de chargement et de New principale joignant la conception du menu de la nouvelle direction du mod.

• Son

- Nouvelle arme des sons, une explosion, collision et le mouvement; adapté pour créer une atmosphère
- Ambient extension audio; ambiante règne impérial de révision audio a été inclus
et modifié pour fournir l'atmosphère parfaite pour la zone.
- Nouveau menu de musique
- Suppression des \ Remplacé bips ennuyeux et de clics
- Campfire Songs nouvelles et l'harmonica

Le jeu •

- Refonte de l'économie; une refonte complète de tous les prix et d'achat d'actions qui offrent des commerçants.
Traders jouer un rôle plus important.
- Sites de fer; tous les pistolets et les fusils disposent sites de fer. Précédent sites ont été mal orientés
corrigée.
- Les parties du corps mutant, la chasse se révélera beaucoup plus, «productif»
- Refonte de pillages; munitions sont plus rares, des boîtes de dépôt uniquement les articles, Artefacts
peut être pillés par des organismes.
- Augmentation de réalisme; coups de feu sont beaucoup plus puissants, les PNJ sont plus intelligents, les armes sont de 20%
plus précis et des effets comme la faim sont réintroduits.
- De nouvelles armes; Porté par NPC et vendus par les commerçants, une expansion significative de la
arsenal jeux finement équilibré avec les armes par défaut.
- Armes aléatoires; armes sont distribuées par la probabilité plutôt que outs charge fixes.
Il ya du code en place pour empêcher cette fonction de perturber l'équilibre.
- Personnages Non-Joueurs; ont le moral en fonction de leur arme, le rang et le nombre de
coéquipiers dans leur équipe. La plus grande l'équipe, le plus le moral, Si une équipe est
accablé les membres de l'escouade qui restent peuvent se replier et de rejoindre une nouvelle équipe.
PNJ peuvent aussi se soigner, mou et saignes Juste comme l'acteur. Vous constaterez également que
harceleurs plus expérimentés des manœuvres d'accompagnement et d'utiliser des tactiques dans un combat
situation - Une fois de plus, selon le rang, la faction, le moral.
- Corrections de bugs, d'assurer une expérience stable et sans tracas, nous avons décidé d'utiliser le fabuleux
"Sky Reclamation Project" comme base. SRP est un projet communautaire qui se consacre à la fixation
les bogues dans S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky. Potentiel CTD ont été supprimés, ainsi que
bogues généraux, les dissonances, des erreurs typographiques et des armes alignées.
- Guerres Faction améliorés; Factions sera facilement attaquer un autre et faire bonne
avancées. Il ya aussi une probabilité plus élevée d'une faction d'atteindre un autre des factions
de base.

Economie intelligente
Intelligente de sauvegarde est tout simplement une avancée rapide de la fonction de sauvegarde. Alors que dans le jeu utiliser le raccourci:
Esc-S et votre jeu sera sauvegardé dans un fichier séparé de sauvegarde. Vous serez le retour au jeu
lorsque la sauvegarde est terminée.

Troisième Personne
Il s'agit d'un script automatique basé facilitateur: "Restaurer les contrôles par défaut" dans le menu d'options
et les contrôles troisième personne (F1, F2 et F3) sera installé. Aucun jeu de redémarrage requis.

Mode d'invulnérabilité
Mode d'invulnérabilité peut être activé en appuyant sur Echap-G et désactivée en utilisant Esc-J. Tandis que
ce mode est actif, l'acteur prend pas tout dommage. Vous devez être en jeu pour que cela fonctionne.

Le mandant de souhaits
Le mandant souhait peut être consulté à l'aide Esc-F1. Il s'agit d'une interface cachée qui permet au joueur
de modifier les conditions différentes du jeu en fonction de leur préférence. Le mandant seul souhait
fonctionne quand dans le jeu.

Sac de couchage
Pour dormir double-cliquez sur l'icône sac de couchage dans l'inventaire, si le niveau de danger est élevé ne sont pas
dormir mais si elle est assez faible, vous pouvez en toute sécurité dormir pendant 1-2 heures. Il est recommandé de vous
utiliser de sauvegarde intelligents avant de dormir.


Dernière édition par m3rss le Mer 4 Juil - 11:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Dim 1 Juil - 13:54

Merci pour l'info Good
m3rss tu l'as installé...? car j'arrive pas à trouver la dernière vidéo de ce mod-ci histoire de voire la qualité du jeu du gameplay du hud.....

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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Dim 1 Juil - 18:28

vraiment terrible et magnifique!
Et dire que c'est qu'une beta...
En 2 h de test je n'ai vu que du positif...


Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Dim 1 Juil - 23:59

Un grand merci kahului pour le partage superbe screens(c'est marrant les items: boissons et cannettes :smile: )

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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Mer 4 Juil - 23:53

Hello

Voici la première partie de la traduction du mod.

L'installation est très simple:

Assurez-vous que votre jeu est en Français (dans le dossier localization du jeu ClearSky doit se trouver un fichier xfrench.db).

Une fois le mod installé,sous gamedata\configs\text il y a un dossier eng.
Vous le renommez en engori par exemple.
Vous créez un nouveau dossier fra et vous copier coller tous les fichiers de engori dans le dossier fra.
Vous n'avez plus qu'à remplacer les fichiers par ceux de l'archive.

Je vais bientôt finir la deuxième partie,et il ne restera plus qu' à écraser les derniers fichiers.

Superbe mod, la description des différents types de bières ,ça change des armes!!

Spoiler:
 



https://rapidshare.com/files/2662647955/Traduction_FR_FactionFront22beta_Partie_1.rar

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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Ven 6 Juil - 23:40

La deuxième et dernière partie de la traduction du mod :

https://rapidshare.com/files/3326106498/Traduction FR FactionFront22beta Partie 2.rar

N'hésiter pas ,si il y en a qui testent ,à faire remonter des incorrections ,fautes ou autres.
Il faudrait relire et corriger certaines choses mais ...trop d'autres choses à faire!

Autre lien possible :

http://dl.free.fr/qrmf0TfH2

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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Mer 21 Aoû - 18:55

salut,

Je réveille ce post, mais je viens de me reprendre CS, mon 1er jeu ayant rendu l'âme, et je veux essayer ce mod.
Par contre je ne me rappelle plus en quel version il faut le patcher...  oops
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stephos*85
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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Mer 21 Aoû - 19:38

il faut le patcher en 1.5.10
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madinina
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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Mer 21 Aoû - 20:37

OK, merci, je ne l'ai pas ce patch là, je vais le dl et l'installé. Good 
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MessageSujet: Re: Mods faction front 2.2.1   Aujourd'hui à 4:56

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