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 HARDWARMOD - 3.1

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: HARDWARMOD - 3.1   Dim 4 Nov - 21:17

________________________

La modification Hardwar, dans quelques jours, a gagné une énorme popularité parmi les fans du jeu. Pourtant,
après plus de changer les graphismes et l'équilibre du jeu est promis et une nouvelle histoire qui révèle plus profonde de l'histoire originale.
Présentation de cet addon:


Gameplay
Merci hardcore, le jeu est devenu un ordre de grandeur plus difficile, mais intéressant.
L'histoire familière, entrelacés avec de nouvelles quêtes, qui a reçu une très haute qualité, mais parfois même type.


Graphique
Ajouté temps nouveaux, ainsi que des graphiques adaptés add-on qui est installé séparément.


Son
Certains nouveaux sons sur un des emplacements aléatoires. Mais il en faut plus.


Stabilité
Les erreurs et les accidents graves dans le jeu ne se trouve pas !

*De nouvelles quêtes primaires et secondaires
*De nouveaux personnages avec leurs visuels
*Qualitativement dialogue écrit
*Différentes caractéristiques de OGSM 1,8
*Amélioration des graphismes
*La stabilité générale de la mode

Note globale: 8,5


Quelques screens
Spoiler:
 

------------------------------
Attention
Si vous installez le jeu clear sky sous windows 7-64 bits ( pour la première fois ) qu'ensuite vous le lancez: faite un clique droit et lançez-le en tant qu'admininstrateur ! C'est le seul bug que j'ai eu !
A vérifier...






Spoiler:
 



Spoiler:
 


Cette vidéo pour vous donnez une idée sur quel terrain de jeu vous êtes tombé !
http://www.youtube.com/watch?v=BK-yfEozZr8


Liens:
http://narod.ru/disk/48157380001.9a719424e77ce5707e4cd5ac2ddccb57/HWM_31.7z.html


Fiks_dopa_full_newpogoda_newanimals_HWM_3.1.7z
http://narod.ru/disk/50415956001.e54edfda7e09e94a65b8a7ca8c999d0f/Fiks_dopa_full_newpogoda_newanimals_HWM_3.1.7z.html

Link to Fix optimization dialogues
http://rghost.net/38439483

Traduction anglaise uniquement par Iloveshoc's Eng Translation WIP:
http://www.mediafire.com/?nldly2zz9as12ms

Si vous avez un ordinateur décent - voici le fichier pour augmenter l'angle de vision (environ 10%) et le placer dans le jeu bin, après avoir fait une copie de sauvegarde de l'original, bien sûr:
http://narod.ru/disk/2274972001/xrGame.dll


Developers:
warwer-plot.
kirgudu-scripts.


Author: Dmitry Savin
http://ap-pro.ru/publ/recenzii/recenzija_hardwar_mod_3_1/17-1-0-363


Voici quelques solutions en screens !
J'y est rajouté un lien intéressant qui vous aidera.. Rolling Eyes

Screenshots places appearance quest items and characters:
Captures d'écran lieux des objets de quête et l'apparence des personnages:

http://ap-pro.ru/forum/97-3270-1



Aux dernières nouvelles !
La Version HARDWARMOD - 3.2 est en train d'être libérée.... Question à suivre...
Spoiler:
 

Spoiler:
 






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Dada4
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Jeu 22 Aoû - 22:20

Bien le bonsoir à vous tous.
Comme j'ai changé de carte graphique et que j'ai fini le peu de jeu qui m'emballais (Far Cry 3, Sleeping Dogs,...), j'ai eu envie de refaire Clear Sky.
J'ai essayé Mystery, mais bof...(C'est la même histoire, amélioré graphiquement).
OGSM1.8  que j'ai commencé à traduire... et puis je tomebe sur ce mod, qui est d'une base OGSM1.8, alors bingo!
Je vais voir une peu ça de quoiil en retourne...
A suivre...Good


Oh PUNAISE!!!

Il y a plus de 3000 dialogues en Russe à traduire!!!sad sad sad sad sad sad sad sad

Bref. J'ai essayer d'avancer, mais sans une trad c'est quasi pas possible. Rien qu'au début, on ne sait pas quoi faire avec la gueule de bois, et Lebedev qui me dit constamment d'aller voir le Barman, et le Barman me dit d'aller voir Lebedev... Bref. On verra si j'ai le courage de m'attaquer à, encore, une trad. (Y'a bien celle en Eng de la 3.1 mais elle est incomplète).

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Ven 23 Aoû - 20:28

Bon courage Dada4 et contents de te revoir Good 

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Dada4
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Lun 26 Aoû - 20:10

J'ai commencé la Trad, et il m'a vraiment l'air génial, plein de dialogues, d'items, de missions annexe...Miam! Mais faut pas s'attendre à avoir une version complète avant 4 ou 6 mois (si je tiens le bon bout!!)


Merci, de m'avoir fait découvrir ce mod...Surprised 

A suivre...bien 
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Lun 26 Aoû - 21:08

Bonsoir a tout le monde,

Dada4 c'est encore un sacré boulot a faire.
Mais je te souhaite bon courage Good
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Mar 27 Aoû - 16:31

Dada4,
Une trad de ce mod ce serait vraiment génial! Il est super bien, j'en ai joué une bonne moitié, mais la trad
automatique anglaise m'a tué sad 
Mais quel mod! Et méchant...j'ai vu des mercenaires déployés sur toute la largeur du cordon descendre
la map, il y a des bivouacs de factions partout, des types qui veulent vous tuer mélangés aux neutres dans les bases, des anomalies qui gémissent, le superbe ogsm etc.
Pour te donner envie et courage!

Au fait, la version 3.2 est sortie:
http://ap-pro.ru/forum/37-2661-1

C'est comme le 3.1 avec des correctifs et surtout nouvelle map COP en fin de jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=Q5lCcdBRDAg


Merci à Kam!k@ze pour avoir posté ce mod et les liens vers les screens indispensables.
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Dada4
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Mar 27 Aoû - 22:26

Merci du soutient.

Je suis bien partis de la dernière version du mod la 3.2 (HWM_3.2_RC_full).
Ça avance doucement, il y a des trad qui sont vraiment dure à cerner, comme celle avec Pragramatik (celui qui veux qu'on l'escorte jusqu’à la Ferme du Sud). On verras bien...
Quelques capture:







Bon, il faut que trouve le moyen de dégommer "Bek" sans me faire tuer au premier coup de feu!

A suivre...
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kahului
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Mer 28 Aoû - 0:23

Hello Darius!

Content de voir que tu es toujours là!
J'avais testé la version 3.1 et je suis passé aussi à la der v3.2 et son fix.
Terrible mod!

Et cool de voir que c'est quand même moins le boxon (question traduction de fichiers) que le mod Scar!

J'ai traduit tous les fichiers du dossier text/fra en rapide il m'en reste encore à relire mais dans l'ensemble ...c'est good .C'est pas la pire trad que j'ai vu!Et c'est même surprenant,sans doute le travail sur l'OGSM.

Hormis quelques fichiers russes "au kilomètres (même pas de retour à la ligne entre les balises ...ça c'est fort quand même!).
Les messages couleurs sont chouettes mais la moindre erreur de virgule et hop:

xpression    : npos != comma1_pos
Function      : CUILines::GetColorFromText
File          : E:\priquel\sources\engine\xrGame\ui\UILines.cpp
Line          : 525
Description   : CUISubLine::GetColorFromText -- can't find first comma


J'attaque les scripts,toujours pareil du plus gros vers le plus petit.
Mais ça toune bien.
Quelques screens du début:




















Si tu penses que certains fichiers peuvent t'aider ,n'hésites pas,je relancer la dropbox!
Quand j'ai lu que tu estimais à 6 mois...glups

work 

Surprised 


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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Mer 28 Aoû - 0:56

Arff!! "On prends les même et on recommence?"

Bein, je commence à être plus "réaliste" question délai (pour SGM2.2 et SCAR, c'est environ 4 mois qu'on a passé! Seul, faut bien compter 2 mois supplémentaire..).
La version pseudo-anglaise est...merdique, elle est "gogol trad" brut de décoffrage.

Demain je te file mes premiers jets, si ça te dit (J'ai pas mal avancé sur les script, gameplay et ltx annexes).


Arf,the best

EDIT:
Mes dossiers "configs" et "scripts" au 27/08/2013:
_https://mega.co.nz/#!5Joy0bQJ!KhF4g3pFzX_qmCf4DPCUK3glai9gP7x_wThccTRb-Wk_


Le mod en Russe complet "HWM_3.2_RC_full.7z":
_https://mega.co.nz/#!8YJjxTYJ!SbGEuWv6vSmlFfWLScvUdyYeC69f5Trj054NyEaORzU_


Dernière édition par Dada4 le Mer 28 Aoû - 22:40, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Mer 28 Aoû - 1:42

Arff!! "On prends les même et on recommence?"

yes 

cheers 



Alors voila tous mes fichiers txt fra

https://www.dropbox.com/s/44zoa56lddfzq74/fra%2028082013.rar

J'ai mis dedans aussi les fichiers russes: facile pour comparer avec winmerge.
Avec le localization qui va bien (même pas besoin du double west sur Clearsky pour les accents ,contrairement à SoC)

[string_table]
language        = fra
font_prefix     = _west ;_cent

Aller on mettra pas 6 mois,va!

Pour mon gamedata j'ai récupéré le mod là en 15 mn:

https://disk.yandex.ru/public/?hash=%2BohrMXbLJYZLZyceOsGQhOY8/XxAZolkA8YnFzwx1tc%3D&locale=ru

et mis le fix :

https://disk.yandex.ru/public/?hash=27fQ/T/I2m06D/Gjj2JsNxLBztCVJ6IjTfcSQ7%2BY7Rw%3D&locale=ru

et commencer les trads.

very happy 

Go pour nettoyer le marais!

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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Mer 28 Aoû - 9:34

cheers 

Je regarde ça.

Le truc pratique, c'est que si on a installé "Clear Sky" version Fr et patché en 1.5.10, on n'a plus besoin du fichier "localization.ltx", c'est automatiquement en Fr. Par contre pour un CS "exotique", là il le faudra surement, avec tous les fichiers du jeu dans la langue appropriée.

A suivre...

EDIT:
Pour causer de la même version du mod:
J'ai patché le mod russe (HWM_3.2_RC_full) avec le fix3, voila l'archive complète en Russe "HWM_3.2_RC_33_full.7z" de 606 Mo, à jour au 26/08/2013, c'est le "build= 33":
https://mega.co.nz/#!AMIFxaZR!UJhlHzo00YRHEAk3GjLaKC469JNOSYA7V-D5cgpYckk

Mes dossier "configs"et "script" compatible "HWM_3.2_RC_33_full". Ça permet d'aller voir de quoi il en retourne avec "Bek" (pas encore réussis à le dessouder! ça promet de la suite, en difficulté "Maitre" !!!):
https://mega.co.nz/#!0FYDURJL!DAIrvyIuTqqX1ImkDagtHjou9XFULStC9WaHrBnJTCM


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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Jeu 29 Aoû - 16:06

Dada, t'as déjà causé à Bek? C'est lui qui t'ouvre la voie du mod. Attention ces pnj veulent tous
s'entretuer et racontent des conn... :smile:

Si on t'a demandé son PDA tu peux lui acheter pas cher
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Dada4
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Jeu 29 Aoû - 20:33

"Causer avec Bek" !!! Ouep...on sait échangé des tartes aux pruneaux! Même que ses potes se sont invité au repas. Par contre faut pas trainer pour looter les corps, sinon d'autres s'en chargent.

Aller petite mise à jour de mes dossier "configs" et "script":
https://mega.co.nz/#!NU5wzApT!Ue-itQ0QFYlzknUVyRPy32Z8kZgPjJeLZYf8cPmtzf8

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gibe
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Ven 30 Aoû - 13:15

Dada4 a écrit:
"Causer avec Bek" !!! Ouep...on sait échangé des tartes aux pruneaux! Même que ses potes se sont invité au repas. Par contre faut pas trainer pour looter les corps, sinon d'autres s'en chargent.

Aller petite mise à jour de mes dossier "configs" et "script":
https://mega.co.nz/#!NU5wzApT!Ue-itQ0QFYlzknUVyRPy32Z8kZgPjJeLZYf8cPmtzf8

work 
Salut Dada je te croyais perdu dans les brumes du Mezenc !! :smile: 
1 - peut-on avoir une liste des download l'un de ceux que tu donnes est out ainsi que l'ordre d'installation ?
2 HS
"où en est le mod SCAR j'ai plus d'écho depuis un un sacré bail !"
fin HS
Merci pour tout
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Dada4
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Ven 30 Aoû - 13:32

Arff..j'ai eu un moment de faiblesse et jouer à autre chose (Far Cry3, Sleeping Dogs, Crysis 2,...). Mais "Chassez le naturel, il revient au galop!"...very happy 

Pour le mod "hardwarmod3.2" il faut télécharger le mod complet en russe patché avec le fix3, qui est ici:
https://mega.co.nz/#!AMIFxaZR!UJhlHzo00YRHEAk3GjLaKC469JNOSYA7V-D5cgpYckk

C'est la base, que je ne modifierai que si le développeur apporte des coorectifs.

Ensuite le patcher avec mes dossiers "configs" et "script" qui sont en Fr et autre broutilles.
https://mega.co.nz/#!NU5wzApT!Ue-itQ0QFYlzknUVyRPy32Z8kZgPjJeLZYf8cPmtzf8

PAR CONTRE! la version Fr n'est pas fini, loin de là. Ça permet de se donner un idée de départ du mod. Ce sont mes fichiers "travail en cour".

Ouala pour HWM 3.2 Fr.

Concernant SCARmod, et bien... j'attends toujours la suite "Partie 2". De plus je ne peu plus utiliser Rapidshare, car j'ai dépassé le quota de stockage et je n'ai plus envie de payer pour la version "pro". Donc c'est en "stand By". Mais il est vrai qu'il faudrait que je fasse un peu de ménage sur ce mod (SCARmod), mais pour le moment...je suis sur HWM. pale  


A suivre...drunken
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Sam 31 Aoû - 9:30

Hello

Puis je savoir messieurs dans quel type d'options vous joué?Direct 10?

J'ai depuis quelques temps un crash toutes les 15,20 mn :

stack trace:

sans autre forme de procès,pas de log.

Redémarre le jeu,le pc ...toujours pareils
(je joue sur un pc sur lequel pas d'antivirus,tout optimisé
pour les Stalkers -normalement!-...

J'ai bien pensé à diminuer les options graphiques (j'avais tout à fond) mais rie ne semble y faire.
Mon Pc vieillissant il faut sans doute optimiser les réglages mais pour l'instant pas évident.
Le début de partie est pourtant sans souci.

J'espère que mes sauvegardes ne sont pas corrompues.

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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Sam 31 Aoû - 10:12

Pas encore testé. Je suis sur un autre jeu qui me gonfle aussi par ses cdt !!Evil or Very Mad 
mdr 
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Dada4
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Sam 31 Aoû - 10:37

kahului a écrit:
Hello

Puis je savoir messieurs dans quel type d'options vous joué?Direct 10?
Je suis Dx10 TaF (Tout à Fond) sauf V-sync. (Proco: Intel E8400-3GHz, CG: MSI GTX560Ti, RAM: 4Go DDR2)

Mais, comme je n'est pas dépassé le "Village des Pêcheurs", je ne sais pas pour la suite. Progression de la Trad oblige (10 min de jeu -> 5 à 6 heures de trad! j'ai bien passé 2h à trouver la traduction d'un mot, qui était du Serbe!-"Научникам ->ru:Nauchnikov ->sb:scientifique"-). Ça promet, pour la suite... fire
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kahului
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Sam 31 Aoû - 11:03

Merci bien

Ça ne vient pas je pense de mon matos qui me permet depuis des années de jouer impec.

Je vais remettre au propre l'install du jeu qui date tout de même d'au moins 5 ans et tester
comme il faut avec ton archive voir si mes saves passent aussi.

Les fichiers fra de mon archive correspondent aux fichier unpack du jeu,et
il faut encore que je merge un sacré stock de lignes en meilleur ...Françoué

J'ai un peu rushé avec mon gamedata ...ce que c'est dur!
J'ai mis en vétéran ,j'y arrive plus en maître!Rolling Eyes 

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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Sam 31 Aoû - 12:44

J'ai eu ce genre de crash à répétition sur la map Wild Territory seulement.
En reprenant quelques save en arrière sur la même map puis la quitter/revenir ça
réglait le prob.
 
Sinon ce mod...headshot...headshot...headshot :smile:
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kahului
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Sam 31 Aoû - 13:54

Pile ça !Cool ça me rassure, merci!
Et tu joues en maître?
Car des fois j'ai même pas le temps de viser le tête (ou même de viser tout court!)
Je vieillis... le Balafré kahului n'est plus ce qu'il était!:smile: 
Un peu plus jouable en vétéran me semble t'il!

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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Sam 31 Aoû - 14:28

Là c'est cool !


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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Lun 9 Sep - 17:54

Salut, réponse tardive, j'ai joué en vétéran avec des artefacts pour troisième âge: souplesse des articulations,
oeil-de-lynx, digestion facile du saucisson, et aussi resistance alzheimer, mais celui-là pas efficace:
j'ai dit avoir eu des crash aux wild territory, pas étonnant y'a pas cette map, c'était dark valley!!

photos de vacances:
 

Une indication pour qui se lancerait dans ce mod: la première partie est réussie que si
vous rencontrez Fang en plus du Guide dans les souterrains d'Agroprom
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Dim 13 Nov - 19:02

:smile:
Bon j'ai voulu patcher en HWM 3.2_RC_3.3full et j'ai une erreur :

Expression    : pm->m_animations.size()
Function      : player_hud_motion_container::load
File          : E:\priquel\sources\engine\xrGame\player_hud.cpp
Line          : 92
Description   : motion not found [binoculars_idle_bore]


Ca commence bien... dash

Quelles différences entre3.2 et 3.3 ?

La trad merdouille aussi, il y a beaucoup de choses modifiées...il n'y a pas de "localization.ltx"
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MessageSujet: Re: HARDWARMOD - 3.1   Aujourd'hui à 6:58

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HARDWARMOD - 3.1
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