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 Zmeelov Mod (Rus) v.F2.17_Final

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kam!k@z-warRioR
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Localisation : France Nord

MessageSujet: Zmeelov Mod (Rus) v.F2.17_Final   Jeu 8 Nov - 3:59


Le Mod Zmeelov est conçu pour les amateurs de livres Stalkers, car elle est basée sur l'imagination sur les zones périphériques des dix premiers livres de la série, si vous regardez l'histoire de l'édition de livres.

Il peut bien prétendre à être reconnu comme un STALKER égale au jeu individuel de la série, crée sa propre ambiance et un sens unique de la zone, donne au joueur une liberté sans précédent de l'action jusque-là, elle était assez complexe et le volume de la tâche globale.

Le mod est basé sur le moteur, Clear Sky (CGC Clear Sky).


Je vous présente ce mod pas très connu:
*L'atmosphère est différente des autres jeux de la série, il n'est pas question de nettoyage, vous pouvez faire le travail et la dissimulation, et en évitant aussi les ennemis. Jusqu'à ce que vous commencez la mission, il peut sembler que la zone est ennuyeux, mais vous ne vous ennuierez pas !

*La zone est pleine d'harceleurs simples qui recueillent des artefacts, luttant activement contre l'autre, ramasser les ordures, vendre des choses pour les commerçants. Ce sont les éléments les plus authentiques de la vie, qui ont été créés par les développeurs du moteur, mais n'a pas été utilisé dans n'importe quel jeu officiel de la série.

*Vous pouvez embaucher un groupe de squade, aussi ils peuvent aller à votre rencontre à d'autres niveaux de la map, il peut avoir aussi un seul stalker qui peut vous accompagner, mais restera qu'à ce niveau de la map.

*Le point culminant du mod est une unité de panneau de commande, qui a été provoqué par l'utilisation de la radio du casque.
Donner des ordres peloton à partir du panneau de commande, vous pouvez capturer toute l'équipe de l'emplacement, comme dans les jeux stratégiques. Et vous pouvez personnellement conduire un détachement derrière. Vous pouvez envoyer les squads à l'endroit désiré, et la plupart portent une unité de couverture, ou se déplacent sous le couvercle de l'appareil. Après la libération, à certains endroits, sans détachement au moins 12 personnes en général peuvent se déplacer !
( study Un conseil: Quand vous ramasserez les documents au fur et à mesure de l'aventure, soyez attentif à ce qui est écrit: lisez tous les documents pour en apprendre autant que possible ! Et il y a beaucoups de documents dans d'autres endroits. Les documents ont une grande utlilités et aussi de fournir des informations considérable.
)



Voici quelques uns de mes screens:
Spoiler:
 

Belle histoire Conçu pour être difficile !

A tester ! sniper

Liens:
Jeu patché en v1.5.10
Zm_mod_v2.17_Final_for_STALKER_CS .exe 349 Mo (366 083 838 octets)
http://narod.ru/disk/55734017001.547c5ef3d6cbed579d4d22b144c8635b/Zm_mod_v2.17_Final_for_STALKER_CS.exe.html
ou
http://www.unibytes.com/v.H0fbH1HY-Lqw-Us4P3UgBB



*Petite mise à jour
http://www.mediafire.com/?1dt1jyjbtyqh4oy

*There seems to be untranslated text in the gps_habar.script. So now it's all translated
http://www.mediafire.com/?pscw6lk1ic8r6im

*Latest translation
http://www.mediafire.com/?js2uhzs9nh6pfm3

*Translation update (2012_08_10)
http://www.mediafire.com/?m9qyut2501dy1lq

davideverett, Leet_hax0r, JimByr: Thank you to them for translation and updates !
tiré du lien:
http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=21351&sec_id=17



Voici la source:
http://ap-pro.ru/forum/37-3035-1

Autor
http://zmeelov-mod.narod2.ru/





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http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

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MessageSujet: Re: Zmeelov Mod (Rus) v.F2.17_Final   Dim 11 Nov - 23:07

un mod qui s'annonce excellent mais mon pc n'aime visiblement pas CS.

l'ecran devient noir et plus rien bref assez bizarre....

pas de crash mais comme si ce mod saturait la memoire de mon GPU ou faisait planter le pilote graphique.

etrange ...
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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: Zmeelov Mod (Rus) v.F2.17_Final   Lun 12 Nov - 17:51

C'est étrange.....? !
Et quand tu lance le jeu patché sans le mod....?
Tu es sous wind 7 ? si oui lance le jeu ( l'icone sur ton bureau ) en tant qu'administrateur .
C'est dommage car le jeu était plus difficile une belle histoire complètement differente, et tu peux approcher quelques mutants, et un conseil n'oublis pas de tester le panneau de commande quand tu clique sur le casque, c'est bien foutu Good

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MessageSujet: Re: Zmeelov Mod (Rus) v.F2.17_Final   Mar 13 Nov - 12:59

kam!k@z-warRioR a écrit:
C'est étrange.....? !
Et quand tu lance le jeu patché sans le mod....?
Tu es sous wind 7 ? si oui lance le jeu ( l'icone sur ton bureau ) en tant qu'administrateur .
C'est dommage car le jeu était plus difficile une belle histoire complètement differente, et tu peux approcher quelques mutants, et un conseil n'oublis pas de tester le panneau de commande quand tu clique sur le casque, c'est bien foutu Good

Justement c'est peux etre pas le mod ... j'ai une 7870 de chez Sapphire et visiblement il y a eu des petits loupés dans la conception

www.hardware.fr/news/12705/radeon-hd-7870-ecrans-noirs-solution.html

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MessageSujet: Re: Zmeelov Mod (Rus) v.F2.17_Final   Aujourd'hui à 14:34

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