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 Mod The Return of Scar !

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Mod The Return of Scar !   Sam 15 Déc - 1:29


Release Date: June 9, 2012
Version: 1.0 Developer: Dimak Language: Russian
site support service:
http://vdv5549.0pk.ru/viewtopic.php?id=55

Aperçu:

Histoire de l'incarnation de l'intrigue du retour de la cicatrice, le mercenaire !
Pour les zones atmosphériques elles ont été combinées par deux des meilleurs des modes: Base - AMK 1.4. 1 et ABC (Inferno 1,1)
et combiné avec d'autres mods tel que OGSE, ?? TT2 +, NLC6, Simbion, ARS, ??? + ???, Sigerous Mod "CS", Arsenal Mod,
Oblivion Lost, STCO system, Linspiro Addon, Lurk, Healing Enemies v0.3 (??????? ??????) ????? The Collector V 0.5.5., Priboi Story.
Des nouveaux groupes font leurs apparitions, ainsi que des femmes dans la zone, ainsi que de nouvelles quêtes !




Screenshots:
Spoiler:
 



Vidéos:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N8Q0MwANi30

http://www.youtube.com/watch?v=FU6ZNuDv5Xg



Mode d'installation:
Required version of the game: 1.004
Patché à la version 1.0004


Téléchargement:

*ШРАМ.7z
http://narod.ru/disk/52199024001.08e3ec288155e1835c4b2983adc3a98c/ШРАМ.7z.html/jiCpB


*Кумуль 2+ фикс.7z
*?????? 2+ ????.7z B-cumulative patch2 et FIX
http://narod.ru/disk/54261813001.ea3a5112b19f609108d1862568610929/Кумуль%202+%20фикс.7z.html

---------------------------------------------
Une grosse mise à jour Cumulative patch 3

Patcher le jeu en version 1.0006
INFORMATION:
*kumpatch-3.7z
http://narod.ru/disk/65008671001.3f25b497077b2072ef384f6a5df81e36/kumpatch-3.7z.html
Merci à karl



Traduit en Anglais

Thank to iloveSHOC for the translation
Return of Scar machine Translation.rar
http://www.mediafire.com/?9d3dd97nak22pzu

Updated Translation... take 2
http://www.mediafire.com/?125y107lvlg4ckc
Thanks to henry1491



Attention
_____________________________________________________________________
J'ai eu un crash error line 295 /gamedata/textures/'Pro/АК108
il faut remplacer АК108 en ÀÊ108
dans gamedata/textures/PRO puis renommer АК108 en ÀÊ108
_____________________________________________________________________



La version complète du Guide de: "The Return of Scar" avec des images !
http://www.packupload.com/AIV6RBEZY9G#


Quelques vidéos à visionner si et seulement si vous êtes bloqué ?
D'autres vidéos:
Passage a fashion Returning of the Scar part 1
http://www.youtube.com/watch?v=ASXqJ0lGzgI

Thanks to Stalker vodichka Good to olivius74, F!xou et aux autres que j'ai oublié de citer, désolé sorry

Lien:
http://ap-pro.ru/forum/35-2796-1







[b]

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tremens
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Sam 15 Déc - 11:18

Merci Kam et bravo pour ta présentation,

Seul souci pour pour le guide, le site de packupload demande de faire quelque chose qui ne ma plait du tout!
Spoiler:
 

Donc allez directement sur ce site pour le récupérer, malheureuseument en russe!
http://ap-pro.ru/forum/97-2973-1

Autrement Daruis4 et kahului sur stalker france ont pratiquement fini la traduction du MOD en français...
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4557

Merci encore kam...

Tremens


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DMX 1.3.2_dkz "traduction française" http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
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lordsamael
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Sam 15 Déc - 11:56

Hello

J'ai mis le guide sur free par ici

http://dl.free.fr/ilzTuV75u

++
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boutch71
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Sam 15 Déc - 14:42

Bravo Kamik@z

Le mod semble intéressent d'après les images! un cowboy habiller en Exo on auras tout vue!
Les nouveaux mutants sont terrifiants! deux en particulier.

Si une traduction française est déja entammé par Daruis4 et kahului il serais bien de la proposer
ici même avec ton sujet quand pense tu?

--------------------------------------------------------------------------------------------

Kamik@z comment ce fait-il que tu te promène très près des militaires du poste dans le cordon
sans qu'il te tire dessus? j'aimerais bien que ce soit pareil pour moi actuellement pour que j'arrive
a m'approché des militaires afin de complèter la mission de Sidorovich dans le DMX 1.3.5.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a toi Lordsamael pour le Guide!

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Sam 15 Déc - 15:43

Spoiler:
 
Je suis désolé oui j'ai été un peu compliqué pour l'héberger ce guide oops
lordsamael
merci pour ton aide Good

ça serait super kahului et Dada4 cligne
------------------------------
boutch dans ce mod les militaires sont neutres voir même amis quand tu les aide pour quelques missions par-ci par-là...
Le plus qui m'a fait courrir dans la zone c'est les 2 mutants en particulier les Loups-garous ( attention ils ne te lâchent plus une fois qui t'as vu le loup te poursuit tout partout !! et en plus ils chassent en groupe ils sont entre 7 et 8 !! et le deuxième mutant il se trouve dans le labo x18 peut être il doit en avoir d'autres...?

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Sam 15 Déc - 17:33

coucou
Permettez moi de faire une mise au point concernant l'état d'avancement de l'adaptation en français.
J'avais été BEAUCOUP trop optimiste question délai. Le mod est en fr jusqu'au niveau du Bar et je na sait pas combien il reste de dialogues à adapter (car il y a des dialogues provenant d'autre mod qui n'ont pas l'air d'être utilisés).
J'ai refait certain fichier "script" et " gameplay" en extrayant les textes en russe pour les rassembler dans un fichiers spécifique à la langue désiré (fra, eng, rus) excepté les textes des "script" pour les news dynamique (il y en a 5) qui nécessiteront une installation spécifique par langue.
J'ai repris et modifié certain fichier d'armes et addons (lunettes, silencieux...), et d'autres qui corriges certaine incohérence (pas tous!).

Ce mod m'a vraiment emballé, je vais de surprises en surprises, même si il est n'est pas parfait (question modèles 3D, certains sont mort "moue"). et je suis aux ange de retrouvé "mon" Balafré! Good


Les dialogues en Russe sont vraiment difficile à adapté, c'est plus compliqué que pour SGM2.2.


Allez, affaire à suivre...

J'oubliais,

Le mod complet, patché , partiellement en Fr, pour SoC 1.0005:
SCAR-Mod_Fr_08-12-2012

Je posterai les mises à jour pour cette version uniquement. En général, je copie les dossier "scripts" et "config" en entier. Donc méfiance si certain ont modifié quelque chose dedans (sauvegardez de ces 2 dossiers est conseillés, avant d'appliquer une de mes rustine.)

La dernière rustine disponible du: 15/12/2012

SCARmod_fr_config-scripts_15-12-2012


work
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Sam 15 Déc - 19:01

Hé bien alors on va suivre de très près tes futur mises a jour!

En tout cas Merci de nous avoir fait partager ton archive partiellement traduite en français ce qui
permettras a quelques-un d'entre nous de pouvoir profiter de ce mod.

J'ignore si les "News Dynamic" sont les même que le AMK 1.4.1 ? intégré dans le NS pour la série des DMX mod!
Il faudrais voir et comparé les fichiers scripts.


Merci encore kamarade..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kahului

Pour les "Dynamic Depth of Field Shaders" de Meltac c'est-à-dire le nouveau "STALKERShadersMAX1.06" ça
passe sans problème je l'ai déja intégré et configurer pour le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta" ma version
actuel que je teste mais je crois t'en avoir déja parlez par MP...

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Sam 15 Déc - 19:10

Ce sont les mêmes. Seules changent quelques dialogues et l'ajout des nouveaux monstres, factions, et "levels", sinon c'est quasi identique aux news de AMK1.4.1.

Le truc marquant, c'est que dans AMK c'était ce script qui semblais gérer la météo (ou bien il existait une passerelle, entre météo et news), dont on avait des news correspondant à la météo, ici, point!

Enfin, quand je dit "quasi identique", c'est comment est choisit le texte, c'est la fonction "function show_news()" qui fait ça.
Un petit comparatif entr les deux mod:

Code:
function show_news()      news_main            .on_news()
   local ln =             level               .name()
   local dolg_news =       amk_dolg            .get_strings()
   local freedom_news =    amk_freedom            .get_strings()
   local uniq =          amk_uniq_news_lists      .get_strings()
   local name,sname =       amk_names_lists         .get_strings()
   local mod_news =       amk_modders            .get_strings()
end

--NS_DMX 1.3.4 amk_mod.script
function show_news()
   if (news_main and news_main.on_news) then
      news_main.on_news()
   end
   local ln = level.name()
   if (ln == "l03u_agr_underground" or ln == "l04u_labx18" or ln == "l08u_brainlab" or ln == "l10u_bunker") then
   else   
      if math_random()>0.2 then
         if math_random()>0.875 then
            if amk_dolg and math_random()>0.5 then
               local dolg_news=amk_dolg.get_strings()
               db.actor:give_game_news(dolg_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,141,83,47), 0, 15000)
            elseif amk_freedom then
               local freedom_news=amk_freedom.get_strings()
               db.actor:give_game_news(freedom_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,94,83,47), 0, 15000)
            end
         else
            if math_random()>0.57 then
            else
            end
         end
      else
         if amk_uniq_news_lists and math_random()>0.5 then
            local uniq=amk_uniq_news_lists.get_strings()
            local name,sname = amk_names_lists.get_strings()
            amk.send_tip(uniq,name.." "..sname,nil,15,"uniq")
         elseif amk_modders then
            local mod_news=amk_modders.get_strings()
            db.actor:give_game_news(mod_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,47,83,47), 0, 15000)
         end
      end
   end
   amk.g_start_timer("show_news",0,0,math_random(40,80))
end

--AMK 1.4.1 amk_mod.script
function show_news()
   if (news_main and news_main.on_news) then
   news_main.on_news()
   end
   local ln = level.name()
      if (ln == "l03u_agr_underground" or ln == "l04u_labx18" or ln == "l08u_brainlab" or ln == "l10u_bunker") then
      else
         if math.random()>1 then
            if math.random()>1 then
               if amk_dolg and math.random()>1 then
                  local dolg_news=amk_dolg.get_strings()
                     db.actor:give_game_news(dolg_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,141,83,47), 0, 15000)
                  elseif amk_freedom then
                     local freedom_news=amk_freedom.get_strings()
                     db.actor:give_game_news(freedom_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,94,83,47), 0, 15000)
                  end
               else
               if math.random()>1 then
               else
               end
            end
         else
         if amk_uniq_news_lists and math.random()>1 then
            local uniq=amk_uniq_news_lists.get_strings()
            local name,sname = amk_names_lists.get_strings()
            amk.send_tip(uniq,name.." "..sname,nil,15,"uniq")
            db.actor:give_game_news(mod_news, "ui\\ui_iconsTotal", Frect():set(498,47,83,47), 0, 15000)
         end
      end
   end amk.g_start_timer("show_news",0,0,math.random(40,80))
end

Comme tu peut le voir seule ces 7 fichiers sont utilisés pour les news (
amk_dolg.script
amk_freedom.script
amk_uniq_news_lists.script
amk_names_lists.script
amk_modders.script
news_main.script
news_data.script
)
J'ai tester un "truc" pour qu'il n'y est que le fichier "news_data.script" à traduire dans le dossier "scripts" (pour les autres, il serais "piloté" par la langue du fichier "localization.ltx", puisque les textes se trouveraient dans un autre fichier .xml, du dossier "fr", "eng", "rus". Mais comme j'arrive pas à déclencher les news à volonté...je ne sais pas si ça marche).
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kahului
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 16 Déc - 1:41

Pointu là!

en tout cas ce que je peux te dire c'est que ces news ...c'est les meilleures que j'ai jamais vu!
Bravo à toi pour le boulot que ça représente.
T'as tout décortiqué et pigé comment elles sont générées.
Je m'y étais penché depuis longtemps dessus (depuis le LWR),Boutch m'avait fourni les premiers fichiers de news traduits (sans doute déjà par tes soins!).Mais sans vraiment de réussite:toujours bancal à un moment ou à un autre.
Mais c'est vraiment top,il n'y a quasiment aucune erreur (des fois des de /dans...enfin bref des détails).

J'étais tout content aussi au premier abord après avoir installé les shaders de Meltac sur le Mod.
Installation,redémarrage et lancement d'une partie,1h de jeu,génial,lunette nocturne ,le super pied.Sauvegarde.
Et impossible de la relancer:

Expression : fatal error
Function : CScriptEngine::lua_error
File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
Line : 73
Description : <no expression>
Arguments : LUA error: ...:\s.t.a.l.k.e.r\gamedata\scripts\bind_stalker.script:290: attempt to index global 'shader_control' (a nil value)

salté de crash à la c..

et pour les polices de caractères je n'arrive pas à trouver le fichier et la ligne où est indiqué le nom de la police qui commande les textes des descriptions des armes!
A s'arracher les cheveux...

Comme je sais que tu traduit petit à petit,si tu as des blocs qui t'ennuie ou te ralentissent n'hésitent pas à m'en envoyer aussi que je puisse t'aider.
Je fais du plus facile avec la traduction du mod AMK2.0 pour CoP,comme c'est cool de n'avoir que de l'anglais!
Teste le ne serait que pour te changer et t'amuser,il est vraiment extra ce mod!
Un régal!

A bientôt
work

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 16 Déc - 2:56

Kahului

Pour ton log d'erreur avec les "Shaders de Meltac"

As-tu ajouter cette ligne dans le fichier "bind_stalker.script" a la ligne
function actor_binder:update(delta) comme ceci -

Spoiler:
 

Et tu dois avoir au préalable installer le fichier "shader_control.script" dans le dossier script ainsi que le fichier
packet_utils.script et le dossier "r2" et "Shared" qui se trouve aussi dans l'archive.

Normallement si tu fait tous ceci comme je te l'ai indiquer tu devrais pu dutout avoir ce log d'erreur!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kamik@z tu va être combler avec ce mod!

Il y a environ 19 nouvelles sortes de grenades a différents effets!!

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 16 Déc - 13:31

Bonjour

C'est ok

gamedata propre en 1.005.Install avec les patchs et c'est tout bon!Et surtout la save remarche!

Spoiler:
 

Merci Boutch!

work

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 16 Déc - 14:07

19 nouvelles sortes de grenades a différents effets!!...ha si on pouvait les avoir dans le mod DMX
ça me rappelait des souvenirs du mod SGM 1.7 concernant les grenades avec plusieurs effets Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 16 Déc - 15:07

Bonjour a tous,

Dommage qu'il ne soit pas tout en français sad
mais je pourrais jouer au moins a un autre mod
un petit temps Good .

J’apprécie tout particulièrement le travail que
vous faites cheers pour pouvoir nous faire
jouer en français quelque temps(du moins moi :smile: ).

Bonne continuation alien
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boutch71
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 16 Déc - 16:26

kam!k@z-warRioR a écrit:
19 nouvelles sortes de grenades a différents effets!!...ha si on pouvait les avoir dans le mod DMX

Oui kamik@z c'est possible de merger les 19 nouvelles grenades dans le DMX 1.3.5 mais c'est pas chose facile!
Car en plus d'importer les models fichier .ogf, les textures .dds, il faut les ajouter a certaine fonction dans
quelques fichiers script comme le "belt_grenade.script" et c'est pas terminer il faut aussi -

Importer tous les nouvelles effets de particule du fichier "particles.xr" de ses 19 grenades du mod Return To Scar
Décompiler en faite le fichier "particles.xr" avec "Particles Editor" et celui du DMX 1.3.5, ensuite identifier les effets
assosier et attribuer des 19 grenades ensuite une fois terminer reconstruire le fichier "particles.xr" du DMX 1.3.5

C'est pas terminer il faut aussi identifier tous les textures des effets de particules de ses 19 grenades avec le SDK
de stalker ça ce fait très bien mais il faut avoir au minimum une base avec ce Super Logiciel qui fait a peu près tout!

Pour terminer il faut aussi ne pas oublier d'inscrire (ajouter) le nom des nouvelles textures dans le fichier "textures.ltx"
Surtout si il y a des fichiers bump#.dds, et bump.dds

Une fois tous ceci en place on commence les phases de teste final pour savoir si ses 19 nouvelles grenades sont bien
adapter au DMX mod! habituellement si il y a pas trop de modification dans les fichiers script et pendant les testes éviter
de sauvegarders sauf si tous ce passe bien.

Voilà ça paraît compliquer mais c'est la façon de faire pour importer même chose pour les armes mais moin compliquer
que les grenades et autres objets de quête et aussi les artefacts.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kahului

Content que ça fonctionne pour toi! vraiment super les nouveaux "Shaders de Meltac" même résultât de mon coté
avec le DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta" mais c'est déja fait depuis plusieurs semaines. c'est incroyable les effets
surtout lorsqu'on zoom avec les lunettes optic.Tout est automatiquement controller par le fichier "shader_control.script"
voilà ce qui est génial comparé au "Sky4CE Sky Graphic Mod" et en plus on a droit a la toute nouvelle version
du "STALKERShadersMAX1.06" qui viens tout juste de voir le jour!

Mais Attend de voir la version 2 de "Dynamic Depth Of Field Shaders" de Meltac qui est supposer sortir fin décembre
de cette année sur MODDB ça seras du JAMAIS VUE c'est a suivre de très très près.. j'en ai même déja parlez sur le
forum il y a pas si longtemps!

Je l'attend avec impatience cette nouvelle version 2!!

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Lun 17 Déc - 15:23

Arc en ciel dans la Zone ,c'est pas fou ça?!!

http://www.moddb.com/mods/dynamic-shaders/videos/ds-20-dynamic-rainbows-demonstration

Génial Meltac !

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Lun 17 Déc - 17:22

Le "New Sun Shaft" est encore plus beau et plus réaliste!

http://www.moddb.com/mods/dynamic-shaders/videos/test-new-sun-shafts#imagebox

Biensûr il faudras aussi prendre en considération la config pour faire fonctionner cette beauté!
Il faudras aussi se contenter du DX9 avec Shadow of Chernobyl malheureusement qui fait quand-même
le travail et qui semble tenir le coup avec les années!

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Mar 18 Déc - 22:49

Salut stalkers

Il et bien ce mod et tres dur , je suis au bar 100 , voila Surprised

merci a vous

bien
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Mer 19 Déc - 0:30

Oui je confirme
bon jeu sniper

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Ven 21 Déc - 20:47

ervimg.com/image_preview.php?i=5&u=17825603][/url]



salut les iradiés

Surprised
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Sam 22 Déc - 22:17

Rustine du 22/12/2012:
Elle est cumulative, pas besoin d'avoir celle du 15-12-2012.

Rustine: scarmod_fr_config-scripts_22-12-2012

Faite juste une sauvegarde des dossiers; "config", 'scripts" et "shaders" avec votre "user.ltx"

Le petit "lisezmoi":
Citation :

Rustine Fr pour le mod "Le retour du Balafré"

Ce patche comprends:
Rustine du 22/12/2012
-La version partielle Francisé du mod, jusqu'à "La Tannière du Loup".
-le mod: RagDoll_mod_1.3 par LexMalin 05.03.2008
-le mod: Dynamic_Shaders_1.1Beta et les 2 correctifs par Meltac
+...quelques détails...

Rustine du 9/12/2012
-le patche correctif 2 et les Fix: Shram_CP2+Fix (?????? 2+ ????.7z)
-le patche: bin_1.0005.7z
-La version partielle Francisé du mod.
+Texture du "timer" francisé.
+Texture du scope du MP5_m1 (le 9x18 du tunnel) modifié.

...
Francisation en cour...à suivre...
Dada4-Darius4 et avec kahului.
22-12-2012

A suivre...

EDIT:
J'ai oublié de préciser, les 3 dossiers dans l'archive compressée, sont déjà complet, pas besoin de merger, fusionner , suffit de virer ou renommer ceux de votre gamedata et de remplacer par ces trois là.
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 23 Déc - 0:00

Haa cooool c'est tout frait Good
Merci beaucoup à vous pour ces infos !

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 23 Déc - 5:34

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17825603][/url]






confused
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 23 Déc - 5:51

mERCI A VOUS Dada4-Darius4 et avec kahului.

cheers
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 23 Déc - 12:14

Content que ça plaise Surprised

Sinon, le texte dans la niouze n'est pas traduit, c'est pour cela que tu as "dialog_poleteli_voronin_bar_sms". Dans la dernière rustine du 22/12/2012, c'est fait et c'est ça comme texte:
"OLEG TANGO:
Le "Hind" tient en l'air, c'est déjà pas mal. Dirigez-vous vers le poste de contrôle d'où on est arrivé et sur la colline de droite, juste au-dessus, posez-vous à coté de la voiture !"

Et vi toi aussi t'as démolis l'exoBandit vers les deux fermes en revenant dans Cordon avec l'équipe d'Oleg. bien

A suivre...
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Dim 23 Déc - 14:42

Bonjour a tous,

OOOHHHLALA Ont as des cadeaux extraordinaire pour noël santa cette année Cool

Merci beaucoup a tous pour tout ce travail cheers .

PS) Mod en français c'est de la bom

Bonne continuation a tous.
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar !   Aujourd'hui à 14:33

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