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 Mod The Return of Scar

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M4K4V2LI
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MessageSujet: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 0:09

S.T.A.L.K.E.R - Return Of Scar Full Stratégie+soluces+16 Videos



Soluces , discussions et Stratégie Complètes du mod Return Of Scar

Le Mod Return Of Scar est a l'heure actuel classé Numéro 1 sur les mods les plus jouer suivie du DMX 1.3.5
Alors pour les plus intéressés j'ai décidez de vous faire partager la soluce complète qui regroupe plusieurs
cathégories. Les liens proposers sont uniquement en russe ça seras a vous de les traduire.

Voici les 16 vidéos qui regroupe le passage complet de "Return Of Scar" -

Partie 1 - http://www.youtube.com/watch?v=WKEmgMwTvsA
Partie 2 - http://www.youtube.com/watch?v=_MLwqvp5jSc
Partie 3 - http://www.youtube.com/watch?v=1-6Huj8L-sU
Partie 4 - http://www.youtube.com/watch?v=U8rDZvaQyj8
Partie 5 - http://www.youtube.com/watch?v=BLVg8IHvjPc
Partie 6 - http://www.youtube.com/watch?v=8w9zNhK9vGw
Partie 7 - http://www.youtube.com/watch?v=eKlZjR8EEU0
Partie 8 - http://www.youtube.com/watch?v=G4F-XzAlqgs
Partie 9 - http://www.youtube.com/watch?v=S1JkA5py9tI
Partie 10 - http://www.youtube.com/watch?v=HoecB4w8Pio
Partie 11 - http://www.youtube.com/watch?v=1JKIXV4fh10
Partie 12 - http://www.youtube.com/watch?v=ZR1HRTVNLJM
Partie 13 - http://www.youtube.com/watch?v=q9j6Z0vtjUg
Partie 14 - http://www.youtube.com/watch?v=ZBT9RAXqfbw
Partie 15 - http://www.youtube.com/watch?v=uCrHnB9MBXg
Return Scar Part 16 (Final) - http://www.youtube.com/watch?v=C1J89sZYtr8

Guide to the passage here - http://bar-reaktor.ru/forum/132-917-1

Quick passage of The Return of Scar - http://bar-reaktor.ru/forum/93-907-1

Councils for the passage of the author - http://bar-reaktor.ru/forum/93-908-1

All questions on fashion - http://bar-reaktor.ru/forum/

Departures at play - http://bar-reaktor.ru/forum/93-909-1

Return To Scar Main Album - http://vk.com/album-41559831_160904573

Fatal Error Departures and Solutions -

Spoiler:
 

Etant donner que deux postes sont actuellement en cours de discussions j'ai préféré publier la soluce de "Return Of Scar"
Ici dans la section "Stratégies & Guides" qui est selon moi la section la plus approprier pour discuter de votre parcour
dans ce magnifique mod. Pour les discussions sur les problèmes techniques fatal error etc... je vous suggère de continuer
a poster dans la section "Aides & Supports" et pour ce qui est du poste principal du mod il serviras principalement pour les
mises à jours ainsi que les addons.

Si vous avez des suggestions ou commentaires au sujet de cette soluce pour le mod "Return Of Scar" vous pouvez nous
en faire par en publiant votre message ici sur ce poste ou me contacter par MP.

Merci a vous et bonne chance tout au long de votre parcour!

Boutch71..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir a tous,

J'ai suivi dimon jusqu’à la décharge,
donc il es inscris mission accomplie mais je vois
qu'il n’arrête pas de faire des geste du bras j'essaye
de lui parler mais sans succès.

C'est normal ou pas?

Merci d'avance.

Bonne continuation a tous

EDIT:En plus je viens d'avoir ceci.
Spoiler:
 


Dernière édition par karl168 le Dim 10 Fév - 6:44, édité 2 fois (Raison : mise en page)
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Dada4
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 0:40

Il faut que tu grimpe sur le monticule de dechet radioactif et cherche l'émetteur au sommet. Met bien l'artefact "symbiote" dans l'emplacement approprié. Gaffe l'émetteur pèse 30kg!

Pour le plantage, j’espère qu'il est aléatoire, sinon, je ne sais pas comment réparé ce bout de script.
Pour info, la ligne du script:
Code:
function calculate_predicate(npc, tbl, settings)
   local property_num = 0
   local k,v = 0,0
   if tbl.community ~= nil then
      if tbl.community ~= db.actor:character_community() then return false,0 end
      property_num = property_num + 1      
   end

La ligne 288 c'est "if tbl.community ~= nil then"



...
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 1:16

RE;

@Dada4

Merci beaucoup de m'avoir répondu
je vais essayer ça. cligne

Bonne continuation.

EDIT: Pour ce qui es de l'émetteur c'est bon Good

Mais toujours ce crash.
Spoiler:
 
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Dada4
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 1:35

Zarbi ton crash log! Je vois que t'es en version 1.0004, je ne sais pas si ça viens de là, mais le mod est pour une version 1.0005. Tu es le 1er qui me communique ce genre de plantage. Peut-être que... passer 1.0005 résolevera le blème. Mais je ne jure de rien...


Si ça plante toujours, va dans "gamedata/scripts/" cherche ce fichier "dialog_manager.script" renomme le en ""dialog_manager.script.bak" et met celui à la place:
dialog_manager.script

Y'a des trucs bizarre qui se passe! dash
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stephos*85
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 2:02

Salut Dada4

peux tu me faire un plan de la map pour l helicoptere dans le cordon , ou il faut se poser.

Merci a toi santa
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 2:26

RE:

@Dada4,

Je venais juste le faire passer en 1.0.0.5
Jusqu’a maintenant ça passe bien.

Merci a toi Surprised

Bonne nuit a vous.
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Dada4
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 10:28

stephos*85 a écrit:
Salut Dada4

peux tu me faire un plan de la map pour l hélicoptère dans le cordon , ou il faut se poser.

Merci a toi santa

Tu te dirige vers le poste de contrôle qui va à la décharge, passe à la verticales du bâtiment et à moins d'une centaine de mètres au nord-est sur la colline tu verras un 4x4 "NIVA", c'est là. Tu passe juste au-dessus et t'es largué de l'hélico.

Ouala...
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stephos*85
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 13:59

Salut Dada4

C est bon , merci a toi et bonne fete santa

cheers
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Dada4
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Lun 24 Déc - 18:27

Tout pareil à Tous! Et méfiance avec la vodka... c'est pas Zone par chez nous... santa santa santa
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Mar 25 Déc - 20:19

Bonjour tout le monde,

Heu....je ne sais pas part ou commencer
parce que je trouve ça un peu dur de café.Bref... :smile: .

Je suis a la mission ou le scientifique me demande
d'aller voir S.O.S dans les marais, je suis a l'église
ou un moment ont vois des ombres je tire dessus
je les touche et puis tout d'une fois je me retrouve
mort,je me dit houla c'est pas facile ici.Je recommence
et je me dit je vais aller part un autre chemin et la aprés
15 a 20 secondes de jeu, je suis mort.J'ai essayer une autre
sauvegarde mais ça fait pareil.Pas de crash n'y de log
d'erreur.rien.

Quelqu'un peut m’aider s'il vous plait,merci d'avance.

Bonne continuation

EDIT: En mourant j'ai eu enfin log d'erreur ceci:

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Mar 25 Déc - 23:41

Problème du moteur du jeu que la version 1.0006 corrigerais, mais je ne l'ai pas encore essayé...
Il y a une solution simple:
Met tes options graphique au minimum (toutes!) le temps de passer c'est interlude, ça arrive dans les nouvelles map récupéré des autres opus ou sur de toutes nouvelles. Quand remettre tes options graphiques? perso, c'est le cataclysme était fini, pour toi c'est de t'éloigner le plus loin possible, ou bien de les butter (tire dans la tête avec le calibre 12!).

A suivre...


EDIT:
J'ai patché en 1.0006.
Bonne te mauvaise nouvelle...
La bonne, c'est que j'ai rechargé ma save avant le cataclysme qui faisait planter mon jeu en 1.0005, et maintenant pas de crache.

La mauvaise, c'est qu'on a plus les armes avec le localisateur d'amis/ennemi! on les localise bien , mais on ne peu plus tirer.
La rustine qui permettais ça ( xrgame.dll) avais été modifié pour une version 1.0005 et n'est plus compatible 1.0006. C'est dommage, car on a besoin de ce type d'arme pour une mission!

En conclusion, soit on reste en 1.0005 et on réduite les paramètres graphique avant la survenus du crashe (donc faire des sauvegarde assez fréquentes, une toutes les 20/30min environ).


Soit, j'en sais rien encore. Avoir de la chance et trouver un patche adéquat pour la version 1.0006 OU changer le scénario et se débrouiller pour descendre le sniper au Village avec une arme classique et des jumelles).


reEDIT:
J'AI TROUVÉ !!!! le "xrGame.dll" version 1.0006, compatible avec les flingues localisateur!

Il viens de cette rustine "NS_adaptaciya_k_1.0005-1.0006.7z" pour "NARODNAYA SOLYANKA, DMX, DMX-DKZ Russian Stalker SOC MegaMod" (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1824863INTRO)

Plus qu'a remplacer celui qui est dans: ..\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin

Par celui là:bin_1.0006_wp_binoc

Et roulez jeunesse!
slowly slowly
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Mer 26 Déc - 14:27

Bonjour a tous,

@dada4,

Merci et cheers pour avoir trouver ce qu'il fallait
pour faire fonctionner le jeu.

Je vais essayer ça et je te quoi cligne

Bonne continuation.

EDIT: sad Je me fait toujours
descendre part je sais pas quoi. vampire

Je viens d'installer le patch 1.0.0.6 et le jeu ne ce lance pas.
avec ça comme erreur.

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Mer 26 Déc - 17:56

Donc tu as bien procédé comme ceci:
Si tu as un jeu en version 1.0004, -> applique le patche "s.t.a.l.k.e.r._shadow_of_chernobyl_patch_v1.0005_multi-langues.exe"
ensuite tu applique le patche "Patch STALKER 1.0006.exe".
Là t'as une version de base 1.0006.

Tu récupère la rustine "bin_1.0006_wp_binoc".

Tu ouvre ton dossier du jeu "..Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin"

Tu renomme le fichier "xrGame.dll" en "xrGame.dll.1.0006"

Tu ouvre la rustine "bin_1.0006_wp_binoc" et tu déplace le fichier "xrGame.dll" dans ton dossier "..Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin".

Ouala...

Je viens de re-tester le "xrGame.dll" de l'archive "bin_1.0006_wp_binoc", il est OK, mon jeu se lance en 1.0006 et le SVD m1 Localise les PNJ et il tir, donc tout est ok de mon coté. sorry
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Jeu 27 Déc - 1:43

1.005 sur dur alien quoi
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Jeu 27 Déc - 1:53

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Jeu 27 Déc - 14:19

Bonjour a tous,

@dada4,
je viens de réinstaller le jeu et tout le reste :smile: .
Le jeu parait stable pour le moment Good

Je suis rentrer dans le téléporteur je me retrouve
dans le camp des firmament j'ai buté 4 gars
et la je suis paumé.

Merci et bonne continuation.

EDIT: Bon bé voila le résultat je me fait encore
descendre part je sais pas quoi,ça énerve ca Crying or Very sad

Spoiler:
 



Dernière édition par M4K4V2LI le Jeu 27 Déc - 15:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Jeu 27 Déc - 14:51

T'as quand même eu ce dialogue, non?
Citation :
<string id="kostya2_dialog_1">
<text>Bon, alors, le Balafré... J'avais quatre artefacts "Trou Noir", un avec lequel j'ai ouvert un portail dans la base, un que j'ai jeté dans l'arbre dans un sac à dos juste au-dessus, et deux que j'ai avec moi. Je vais vous en donner un, que vous activerez en le plaçant dans votre emplacement d'arme de poing et le jetterez sur un sol meuble et stable, si vous ne le faite pas avant d'aller dans la base, vous ne pourrez plus revenir, car il faut deux "trou noir": un d'entré et un de sortis. Le dernier sert à se rendre dans la base que je viens d'activer. Une fois sur place, aller dans le bâtiment du fond à droite, monter à l'étage et allez dans la pièce du fond où il y a un lit, vous trouverez un sac à dos avec les cinq "Absolus". Il ne vous restera plus qu'à trouver l'artefact dans l'arbre, l'activer et revenir par le portail que vous aurez crée ici. Toutefois, faite attention, je ne sais pas combien il y aura d'hostile de présent, peut-être une demi-douzaine, et si vous vous échappé par le portail, ils pourront aussi le prendre. Il faut absolument prendre et me rapporter ces artefacts pour faire disparaissent chez Lebedev ses fonctions de magique, sans eux Lebedev ne pourra pas se cacher des balles.</text>
</string>
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Jeu 27 Déc - 15:04

RE:

Oui bien sur je l'ais lu et compris
Il y a meme deux sacs un en face
du feu et le deuxième dans la pièce
mais rien ne ce marque pour pouvoir
l'ouvrir ou le prendre.

lol! autant pour moi je n'avais pas lu étage je Sleep
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gibe
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Jeu 27 Déc - 18:53

Sac c'est celui qui est à gauche du lit tu l'ouvres et prends le contenu.
:smile:
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Jeu 27 Déc - 23:22

Bonsoir a tous,

@gibe,

oui oui je l'ais vu part après merci cligne
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Ven 28 Déc - 17:26

Bonjour a tous,

Toujours ce foutu bug help sos s'il vous plait

Merci d'avance.

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Ven 28 Déc - 20:32

Bon, envois moi ta sauvegarde que je puisse regarder ça de mon coté.

Là, comme ça...j'en sais rien.
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Sam 29 Déc - 0:00

Bonsoir,

@Dada4,

Désoler de te déranger mais j'ai jamais
envoyer de fichiers. pale

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Sam 29 Déc - 0:11

je sais bien que tu ne m'as pas envoyé de fichier....
Si tu m'envoie le fichier de ta sauvegarde là où sa plante, je pourrais la tester avec ma version du mod, je verrai si cela se reproduis et ,peut-être, pouvoir trouver le remède.

Là c'est comme:

"-Docteur! j'ai mal!!
-Où avez vous mal?
-Partout!
-Bon, passez me voir.
-Je ne peux pas!
-Je passe vous voir?
-Non!
...Alors Priez, mon fils..."

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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Sam 29 Déc - 0:14

RE:

Je me suis peut-être mal exprimer.
Mais je sais pas comment envoyer de fichiers
peut tu m'expliquer comment ont fait

Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: Mod The Return of Scar    Aujourd'hui à 9:04

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