AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques personnages de Call Of Pripyat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roiku
Recrue
Recrue


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Quelques personnages de Call Of Pripyat    Sam 21 Juil - 1:52

la ressemblance est frappante, sauf pour nitro xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Quelques personnages de Call Of Pripyat    Mer 6 Fév - 23:14

Spoiler:
 

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: Quelques personnages de Call Of Pripyat    Jeu 7 Fév - 0:08


L'individualité des personnages joueurs - l'un des objectifs recherchés par les développeurs de GSC Game mondiale à l'étape STALKER série en avant dans cette direction qu'ils ont fait, en créant l'apparence de certains personnages addon "Clear Sky" basé sur de vraies personnes. Dans le développement de "Call of Pripyat" les développeurs ont abordé la tâche avec plus d'attention - tout au long du jeu peuvent être trouvées à une trentaine de personnages uniques. En général, notre protagoniste, le major Alexander Degtyarev SBU, a également été modélisé sur une vraie personne. Son nom est Alexander Poshtaruk, et qu'il parlait pour le site CGC-Fan.Com son histoire de la naissance d'un nouveau héros STALKER pour passer sur lui.

Spoiler:
 

Chacun a son propre domaine, et je dansais et le tourisme extrême. Assez complexe, parce que maintenant, préfèrent orthodoxe école du dimanche dans la colonie Buchansky (dans une certaine mesure - également la zone). Mais maintenant, il s'agit de l'époque où je conduisais une école latino-américaine de danse, qui, par chance (bien que les chances, comme on dit, ne se fait pas) a ensuite été directeur artistique de GSC Game World, et juste un mec cool, Ilya Tolmachev.

Honnêtement, je me STALKER jeu n'a pas encore commencé, mais beaucoup de mes amis, il passa le long du chemin en disant que le feu (dans le jeu), je suis mauvais. Mais la série de livre ne m'a pas passer, je lisais un recueil d'histoires courtes de concours littéraires qui ont accompagné les sorties de toutes les parties de ce jeu intéressant. Et, bien sûr, "Roadside Picnic" par les frères Strougatski - avec lui et avoir pour commencer si je veux entrer immédiatement dans le sujet.

Comme il n'est pas surprenant que le Ilya proposition photographié prototypage héros STALKER troisième jeu, "Call of Pripyat", a été vu par moi sur les "cheers", d'autant plus que c'était une merveilleuse occasion de visiter le bureau de la CGC, que je connaissais de «Cosaques »- il est étudiant en mon temps, nous camarade chop agréable.

Dans la journée désignée "X" J'étais dans le bureau de la Lepse Boulevard, et le voir (d'ailleurs, la salle de gym il est grand), nous avons commencé, en fait, à tirer avec le reste de la même chose que moi, les fans de l'univers de la zone, la possibilité d'être séduit ses nouveaux personnages.


Par ailleurs, le tournage a eu lieu est assez simple - premières photos de la personne dans des projections différentes, avec la bouche ouverte et fermée, le profil, le visage, le cou, avec levé et abaissé son menton. Ce qui est particulièrement agréable - le jeu, j'ai ajouté la croissance: de 176 à 190 cm

Spoiler:
 
Source: gsc-fan.com

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: Quelques personnages de Call Of Pripyat    Mar 12 Mar - 0:22

Tous les visages familiers: Les personnages du jeu STALKER et dans la vie

Auteur: Vyacheslav Murygin
Illustration: Iskandar Mirzoganiev

Réflexions sur cet article est paru il ya longtemps. Chaque maintenant et puis le harceleur Internet sur ​​les sites de base peuvent être trouvées fausses hypothèses sur ce que les gens dans la vie réelle, les personnages sont devenus des prototypes jeu de la série S. T. A. L. K. E. R. Certains prennent Sergei Grigorovitch , le directeur général de la CGC jeu du monde , une flèche, d'autres tout à fait sérieusement prétendre que le créateur de A-Life Dmitry Yaseneva a été nommé professeur Calancea (avec le russe Stalker-Wiki est prise, soit dit en passant!). D'autres encore croient que le marchand de barbe "Skadovsk" - rien d'autre que de la science-fiction roman Glushkov lui-même. Naturellement, la quantité d'informations circulant dans l'espace web plus fausse des efforts pour que, en fait, de trouver la vérité. Et que, comme vous le savez - quelque part. Il est seulement nécessaire de prendre la pelle bonne taille, et creuser dans la bonne direction.
C'est ce que j'ai décidé de venir à bout. Il est temps. Avant vous, chers lecteurs, est un matériau unique, unique dans le "stalker" communauté à ce jour, aucune. Ce n'est que dans cet article, en particulier pour la CGC-fan.com , comme nous l'expliquerons en détail sur tous, sans exception, STALKER personnages, de "Shadow of Chernobyl" et se terminant par "The Call of Pripyat" . Cette publication est destinée à mettre les pendules à l'"i" dans l'histoire des personnages uniques de la CGC post-apocalyptique épique.
Nous allons commencer par le début. Oui, je souhaite être prévenu: si vous sentez que quelques-uns des faits semblent tellement évidents et bien connus, ne blâme pas l'auteur de cet article dans une tentative de «pokapitanit." Même les choses peuvent être hors d'un réservoir assez grand rôdeur-fans. Alors que le retour à la "Merci, Cap!" peut vous laisser.
Après un retour peu d'explications au sujet de la conversation. Je voudrais tout d'abord, bien sûr, avec le centre de la personnalité tout au long de la série STALKER Il s'agit, comme vous pouvez le deviner, à propos de l'étiquetage broche aka. Seuls les aveugles ne remarqua pas que le modèle du jeu de l'acteur dans "Shadow of Chernobyl" et son apparition dans les rouleaux histoires animées sont fondamentalement différents les uns des autres. La réponse est simple. CG-dessus du jeu vidéo a travaillé australienne studio de plastique cire . Tout en travaillant sur ​​les rouleaux, ils avaient besoin d'une personne comme un prototype de la Flèche - probablement en jeu modèle de personnage ne ​​répondait pas aux exigences requises. N'allez pas plus loin que ce qui était nécessaire - les gars de cire plastique invité à un de ses compatriotes, l'acteur Vincent Pierre . Par la suite, il était avec son visage a commencé à arborer tireur dans les cinématiques histoire, et c'est cette image de retranché derrière le personnage: on le voit à la finale du «ciel clair» , et le «Call of Pripyat", où il a finalement été inscrite dans le modèle de jeu du héros. Vincent Pierre (de son vrai nom Vincent McManus), principalement agi de films à petit budget en Australie. Mais on peut voir, par exemple, dans un petit rôle dans "Superman Returns", Bryan Singer . Il a également directeur artistique de la société de production de courts-métrages noirs et des chansons compositeur pour son propre groupe PIERRE .




Dans les entrepôts de l'armée, où le groupe est basé "Liberté" peut être trouvé Cheapskate marchand surnommé. Peu de gens savent, mais il a un prototype réel. Est le créateur du célèbre site des armes World.Guns.ru Maxim Popenker . Il semble que les développeurs ont utilisé les informations de la ressource, et donc décidé de marquer son auteur.



En général, les caractères de plus du "Shadow of Chernobyl" avec les visages des personnes réelles ne sont pas. Tous les autres acteurs - image collective: et Sidorovich et barman, et le médecin, et le Saint, et autres. Prototypes qu'ils n'ont pas. Toutefois, si vous avez plusieurs personnages à l'apparence individuelle, la population clonée dans le domaine n'a pas pu être évitée - le même type de PNJ, faite par le papier carbone, c'en était trop, que quelques-uns gâcher l'impression. Dans la CGC dans le développement du prochain projet est d'essayer de prendre en compte, dans le "Clear Sky" a été timide, petite, mais tout de même un pas en avant dans ce domaine.
Comme chacun le sait, le réalisme de l'image dans STALKER a été réalisé grâce à l'utilisation de la photo-texturées. . Artistes CGC monde du jeu a décidé d'utiliser le photoréalisme et aux héros Tolmachev Ilya , anciennement de la CGC pour les postes de directeur artistique dans une interview pour le site web , a expliqué comment le «transfert» du visage d'une personne dans le jeu:
«Pour jouer dans le visage d'une personne jeu, nous avons besoin de sept photos à partir de sept angles différents. Tirez sur le maximum pour un éclairage uniforme avec un minimum d'ombres et avec l'augmentation du possible, afin de réduire la distorsion de perspective. Pour cette étude, nous utilisons le zoom multiples téléobjectif, et de tirer de loin. Le les photos sont disposés bas modèle de visage poly avec une topologie maillée à travailler dans le programme 3D-modelage et de produire un modèle détaillé d'une personne sur la base de cette grille dérivée de la géométrie de la carte normale et prenez à nouveau construire le maillage low poly, mais avec une topologie différente -. adapté au moteur de jeu. Après cela, le modèle résultant projeter ces images mêmes, a attiré les coutures au niveau des articulations des projections et obtenir la texture photo-réaliste. "
Voyons voir ce que les caractères spéciaux peuvent être trouvés dans le "Clear Sky".
Dans le prequel du jeu original que nous jouons pour harceleur à gages Schram, dont la tâche est d'arrêter la flèche campagne à proximité du centre de la zone, afin d'éviter une catastrophe sans précédent. Lors de la création du concept de la protagoniste été basé sur connue pour son rôle principal dans le film d'Andrei Tarkovski "Stalker" Alexander Kaidanovsky . Une sorte d'hommage, pourrait-on dire.


La première personne voit un miracle échappé lors de la cicatrice d'éjection au réveil - le leader du groupe «Clean Sky», Lebedev. Les développeurs ont essayé de jouer ce rôle la garde bureau de la CGC, et il a porté ses fruits - il a une intéressante et colorée. Par ailleurs, le gardien qui n'était même pas au courant de ce qu'il va faire avec le héros du jeu - il naïvement pensé à la photographie que la nécessité de créer des photos d'identité.



Professeur Calancea lors d'une réunion avec la cicatrice dire tout ce qui s'est passé avec le mercenaire pendant sverhvybrosa. Ce caractère dans l'image correspond à la série de la physique programmeur STALKER Slipchenko Constantine .


Bar à l'emplacement «Clean Sky» se glace. Comme un prototype pour un animateur établi Eugène d'Apple . Il est à noter que le froid - ce n'est pas le seul personnage avec l'apparition d'Eugène: Vano harceleur humeur dans "Call of Pripyat" - est-ce trop, mais avec des caractéristiques modifiées. Occupe actuellement le poste de chef animateur Yablon à Vostok Jeux .


Il est basé sur le regroupement et les techniques que «tous zahrenachit ruban bleu électrique." Son nom, Novikov et son inverse est le même nom. Cette Novikov Alexander , directeur technique adjoint de la sûreté nucléaire de la centrale nucléaire de Tchernobyl et un ami de longue date des développeurs de "Stalker". Voyager à travers le Yanov étendues gare de "Call of Pripyat", nous vous retrouve, cette fois dans les soutes des scientifiques œuvrant dans des domaines de recherche. Par ailleurs, Novikova prévu de mettre à disposition dans le "Shadow of Chernobyl", mais il a été impitoyablement retiré du jeu par le doyen de Sharp , producteur de THQ.


D'autres personnages uniques dans le "Clear Sky," nous ne sommes pas la chance de voir tous limitée aux caractères ci-dessus. Cependant, après cette expérience, les développeurs ont vu la nécessité de mettre en œuvre des graves PNJ assez particulier, de ne pas faire un plan. Cela a été fait dans le pack d'extension seconde pour STALKER - "Call of Pripyat".
Nouveau personnage principal dans le prochain projet était le major Alexander Degtyarev SBU fois - harceleur expérimenté, et au moment où le jeu - un agent des services secrets envoyés dans la zone pour enquêter sur les raisons derrière l'échec de l'opération "Fairway", organisée immédiatement après avoir éteint le cerveau du brûleur Ranger. Extérieurement identique Degtyarev Alexander Poshtaruk (il ya un an, il nous a dit à propos de sa participation à une séance photo pour "Call of Pripyat").


Après être venu à la cargaison du navire "Skadovsk", jamais figée dans le marigot vaste Major commence à se familiariser avec les habitants de «brise-glace marais." Barman local ici qu'ils appellent une barbe, sa première quête dans le jeu, nous recevons de lui. Son apparition à ce personnage a donné l'un des organisateurs de l'airsoft-RPG S. T. A. L. K. E. R. RealPlayer , maître monstryatnika un grand fan de "Stalker", et en combinaison - Abbé Valerian Golovchenko , également connu sous le surnom ovale . Soit dit en passant, le père Valérien - non seulement straykbolist que l'honneur d'être immortalisé comme un héros STALKER, mais nous ne manquerons pas de préciser davantage.


Regardez autour de vous et voyez qui d'autre peut être trouvée sur "Skadovsk» que les harceleurs ordinaires et des gangsters.
De l'autre côté de la barbe rack, disposés librement Sultan - le chef de bandits, qui a établi une neutralité fragile prédateurs sur le navire rouillé. Le prototype de chef autoritaire est devenu Constantine Krioutchkov , straykbolist et régulière STALKER participant RealPlayer.


L'ordre dans le camp harceleur alerte à chaque Beard - Grand Tétras, un ancien enquêteur. Plus tard, avec elle étudiera les principales causes de la disparition des harceleurs Creek et dans le même temps d'éliminer l'antre suceur de sang entier ... L'homme, qui est devenue une source d'inspiration visuelle pour Capercaillie - ce n'est 3D modeleur "Call of Pripyat" Kachanyuk Alexander .


Un des harceleurs demander Degtyarev aider à trouver le traître à la Soroka surnom. Et plus loin Gaunt - c'est son nom - offrira chasse chimère. Dans la vraie vie, "sable" nom Cyril Koval , il a travaillé sur le «Clean Sky» en tant que testeur, puis - en tant que concepteur de jeu "Call of Pripyat". Il est actuellement un concepteur de jeux 4A Games .


Peut-être le personnage le plus coloré sur "Skadovsk" - est un cardan technicien talentueux. Malheureusement, un grand fan de la bouteille, donc jusqu'à un certain point, le major trouvé ivre. Cependant, contrairement à son jeu incarnations Constantine Stupivtsev - n'a même pas bu. La conception de l'interface est "Call of Pripyat", ainsi que d'un célèbre boîte de pointe pour la couverture sont celles de l'auteur.


http://gsc-fan.com

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Quelques personnages de Call Of Pripyat    Mar 12 Mar - 0:56

Salut kam,

Belle recherche bravo!









Mais dit moi!
Maintenant que tu est traducteur, le google trad est ton ennemis!!! Du google trad, tu ne dois plus faire!!!! Le googles trad, c'est le coté obscure de la traduction.... Non jeune padawan, je ne suis pas ton père!!! lol!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: Quelques personnages de Call Of Pripyat    Mar 12 Mar - 1:49

oops tu est traducteur c'est grâce à vous et avec vous que j'espère avoir besoin de quelques conseils utiles afin d'obtenir plus d'expériences à l'avenir
merci

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: Quelques personnages de Call Of Pripyat    Ven 7 Fév - 0:50

"Suite "
Dans la dernière partie de l'article «STALKER caractères dans le jeu et dans la vie," nous sommes restés sur le cargo "Skadovsk" de "Call of Pripyat" .
Aujourd'hui, vous trouverez plus intéressante et jusqu'alors inconnu dans le cadre de notre enquête sur les caractères uniques STALKER Donc, nous allons continuer. Adjacent à Cardan, dans une pièce séparée, nous allons trouver quelqu'un - à "Skadovsk" le connaissent sous le surnom de hibou. Il commerçe, mais préfèrent la plupart du temps  acheter et vendre de l'information - le plus précieux, à son avis, une marchandise. Apparence pour le hibou a été emprunté à l'office de garde de la CGC . Si hibou lui-même, dans la mesure où nous nous souvenons, était assez maussade et bourru, son prototype - c'est un type très joyeux et souriant.



Mission médicale sur un navire rouillé l'harceleur Tremor. Après un certain temps, nous allons ouvrir le mystère reliant Tremor comme manquant dans les harceleurs inconnus sur le ruisseau ... Les développeurs ont décidé de fonder l'apparition de l'airsoft et partie STALKER RealPlayer Igor Dolzenko .



Lorsque le major Degtyarev a besoin pour faire la transition de la gare de Yanov Creek et à l'arrière, pour fournir des services pour cette partie du câble de l'enceinte,  surnom de pilote. Cet harceleur déguisé en 3D-modeleur caractères "Clean Sky" et "Call of Pripyat" Alexandra Kovacs .



Dans barge solitaire sur le ruisseau Noah vit comme harceleur excentrique. Sa maison qu'il appelle non seulement comme l'Arche, et à tenir apprivoisé Pseudodogs Lassie. Novembre à moitié fou "joué" par le créateur de jeu "Call of Pripyat" Alexei Kuznetsov .



Tôt ou tard, le chemin d'Alexander Degtyarev l'amènera à la station Yanov et la plante mystérieuse attenant "Jupiter". La station est le plus grand camp de harceleurs dans ces quartiers. Ici pendent freestyle «résidence» des groupes idéologiques opposées simples et situées «devoir» et «liberté». Entre eux, il ya un accord d'armistice, qui n'est valable que dans la station - à l'extérieur, il n'est plus en vigueur. Eh bien, nous allons faire connaissance avec les habitués locaux. Derrière dispositions, des boissons et d'autres produits dans la station tour couverte de Hawaïens. "Aloha!" - Il nous accueille quand nous arrivons à sa fenêtre. Cette harceleur "prêté" aspect à un concepteur de jeu toute la série des jeux STALKER Peter Duschinsky . Il travaille actuellement sur ​​un poste similaire en 4A Games .



Dans le hall de la gare, sur les tables, se détendre et se socialiser avec les harceleurs provenant des récents raids. Pro humeur et joyeux Vano nous l'avons mentionné, et même alors, vous ne pouvez pas rencontrer une personne très agréable. Même mal - très désagréable. Quand on parle Flint se comporte avec arrogance et grossier, et aime à raconter ses aventures, qui, en fait, n'a absolument rien à faire. Comme la quête de savoir ce que fait -  Soroka, trahi Gaunt et ses amis. Ce personnage a été créé avec Eugène Zakharchuk , les concepteurs de jeux "Clean Sky".




Le bâtiment de la gare conditionnellement divisée en deux parties - l'une appartient à la «longue» et l'autre «liberté». Dans chaque partie, le joueur trouvera des caractères différents. Commençons avec le territoire "Dolgovskaya". Si là-bas au sous-sol, vous trouverez un endroit pour dormir et une boîte pour stocker des choses. Là, vous pouvez répondre Hypericum - mutants de chasseurs invétérés. Il a un prototype dans la réalité - 3D-modeleur "Clean Sky" et "Call of Pripyat" Konstantin Mironov . Maintenant engagés dans la même spécialité dans Vostok Jeux .



Lorsque vous avez besoin d'aide dans la réparation et la modification de l'équipement, cherchera l'aide  technique de "chimique" pseudo azote. Et puis il est souvent confondu avec le double Poutine, mais en réalité, ce politicien au courant . Sur le «rôle» de l'azote a été considérée comme Igor Lehenkyi , gamedesigner CGC, et maintenant - le responsable qualité sur le projet World of Warplanes de Wargaming.net .



Un peu plus loin, nous obtenons dans le chef de bureau «dette» - le lieutenant-colonel Shulga. Danseur Konstantin gel est devenu son prototype




Nous passons maintenant à la séparation de «Liberté». Homme avec SVD derrière - n'est autre que l'oncle Yar, un personnage que nous connaissons encore sur "Clear Skies", bien que dans ce jeu, par opposition à la "Call of Pripyat", il n'avait pas une apparence unique. Casting pour "Svobodovtsy" passé airsoft et partie STALKER RealPlayer Yaroslav Alexandrov , qui, incidemment, également connu comme "Oncle Yar." Depuis la séance photo pour le "Call of Pripyat" près de quatre ans, et maintenant Jaroslav semble différent de son personnage dans le jeu.




Unité médicale spécialisée à la "Midsummer" est un chiropraticien expérience dans leur domaine. L'image visuelle est pleinement compatible avec Sergei Ivantsova . Cet administrateur GSC Game World système.




Chef du groupe local "Liberté", Loki est toujours dans son bureau. Son type est également pas prise au plafond - il a pris son apparence dans un concepteur de jeu "Clean Sky" Vladimir Yezhov . Actuellement Vladimir agissant studio responsable de la communauté Frogwares Ukraine e. Comme vous pouvez le voir, il a également changé son image, mais Loki sais que c'est pas difficile.




Loin de la station a gratte-ciel, qui a réglé l'harceleur Zulu, après avoir été "dolgovtsam." Il a choisi cet endroit pour sa demeure et mène une vie solitaire. Son caractère de charisme a adopté un participant STALKER RealPlayer, est un maître de "Monolith" - "Tour" Sergey Leshchenko .




Dans le sud-ouest de la "Saint-Jean" dans une poubelle séparée, les chercheurs ont mis des zones anomales. Une fois à l'intérieur, la première chose que nous remarquons est que nous connaissons déjà  la machinerie Novikova «Clean Sky» (il a été discuté dans le dernier article). Du personnel scientifique du laboratoire mobile emploie deux personnes: le professeur Herman et professeur Ozersky. Les deux héros aussi fait de vraies personnes qui ont travaillé sur la base de STALKER pour l'apparence Herman est devenu Pavel Mikhailov , testeur de plomb "Clean Sky" et concepteur de jeux "Call of Pripyat". Jusqu'à récemment, il a travaillé dans le concepteur de jeu Cradle pour vol Café Semianimals .




Ozersky "peint" Alexander Manilyuk partie du réseau de programmeur "Clean Sky" et "Call of Pripyat".




Dans un des locaux de la trémie, nous rencontrons deux personnages plus uniques. L'un d'eux - un harceleur libre, l'autre - l'armée. Un tel quartier pittoresque ne sera pas surpris quand Degtyarev apprend que l'harceleur a sauvé de la mort un soldat dans la zone. L'homme en salopette "Dawn" nom Garik. Il travaille pour les scientifiques locaux en tant que demandeur d'artefacts. Guise Garik copié à partir Ilya Tolmachev , Directeur artistique GSC Game World pendant quatre ans. Maintenant Ilya - directeur artistique du Studio vol Café.




Avec l'Hélicoptère du lieutenant Sokolov, qui s'est écrasé à  «Jupiter». Plus tard, il a découvert Garik, qui a décidé de l'aider et prit avec lui les scientifiques de laboratoire mobile. En Sokolov peut facilement identifier Dmitry Yaseneva . Dmitry a un palmarès impressionnant de neuf ans de la CGC, cinq d'entre eux - comme programmeur en chef, en travaillant sur ​​un tas de STALKER, y compris congelés sur la deuxième partie, la création d'un système d'intelligence artificielle A-Life ... Maintenant Dmitry continue de travailler sur la même spécialité Vostok Jeux, participer au développement Survarium .



Dans le voisinage de l'usine "Jupiter", de toute façon, trouver peloton "Monolith", libéré de l'influence de "cerveaux Scorchlord." Ils ne montrent pas le respect de nous toute agression - au contraire, ces harceleurs sont dans la confusion totale et nous demandent de les aider. Commande "monolitovskogo" équipe - un homme surnommé le Clochard. Gamedesigner tous les jeux de la série STALKER Yuri Konstantinov - il est devenu le mode de réalisation externe de ce héros.





Lorsque le major Degtyarev, enfin, en compagnie de Zoulous, Vano, Tramps et Sokolova marqué fe Pripyat par le viaduc, l'équipe découvre une patrouille militaire. Les soldats conduisent les harceleurs vers les installations où sont installés la base militaire. Pour Degtyarev il y aura réunion avec le commandant d'une opération qui a échoué "Fairway" avec le colonel Kowalski. Embody cette image aidé par Alexander Oleinik , qui, incidemment, est venu à la séance photo héros "Stalker" avec son ami, Igor Dolzenko (prototype Tremor).




Pour les soins de santé et la délivrance des munitions avant-poste militaire le responsable lieutenant Rogovets. Lors de l'exécution de l'une des tâches pour éliminer les interférences de toutes les sources envoya un détachement lui seul a survécu, le reste mourut, énergie hautement psionique. Ce personnage a aussi un prototype réel de l'ancienne équipe STALKER - 3D-artiste Viktor Merkoulov , a quitté sa contribution à la "Clear Sky", "Call of Pripyat" et la deuxième partie de "Stalker" (actuellement gelé). Travaillé sur les bureaux respectifs du Café de vol sur Cradle. Victor est maintenant dans le bureau de Kiev Crytek .




Peut-être déjà à cette fin de cet article, mais d'avoir des informations ci-dessus ont quelque chose à ajouter. Par exemple, les données individuelles (mais pas tout à fait vrai), des fragments de certaines personnes avec des photos individuelles ont été utilisés dans la préparation de jeu personnages face. Par exemple, l'ont fait, le plus probable, avec lecteur airsoft et STALKER RealPlayer Andrei Oleshko . Certes, il est difficile d'imaginer quel genre de "pièces de rechange" visage Andrei est ce héros ... Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez mener votre propre analyse




Et enfin - un couple de plus de détails. Lors de l'inspection de l'histoire finale diapositives "Call of Pripyat", vous pouvez voir non seulement le nombre de caractères du jeu, mais aussi des images, relié visuellement avec la description d'un scénario (selon le joueur a passé la parcelle). Dites, sur le cadre, qui est accompagné par une histoire au sujet de la destruction des repaires des sangsues sur le ruisseau, allumé Eugene Koutchma , directeur du développement des affaires à GSC Game World.




Et sur ​​la diapositive, racontant la reprise des randonnées des harceleurs dans Pripyat, arbore Dmitry Kryvets testeur, et plus tard - Jeux STALKER game designer qui travaille actuellement dans 4A Games.



C'est un grand plaisir et j'espère tourné ce matériau inhabituel. Je voudrais croire que, grâce à ses fans de combler certaines lacunes dans sa connaissance sur l'histoire de la geymdeva des projets légendaire de la CEI et dépasser les faits intéressants par vous-même. Si vous, chers lecteurs, il était juste un peu, mais il est intéressant - si mission accomplie.


Author: Vyacheslav Murygin

Illustration: Iskandar Mirzoganiev

http://stalker-lost.ru/news/znakomye_vse_lica_personazhi_s_t_a_l_k_e_r_v_igre_i_v_zhizni/2013-02-16-774

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques personnages de Call Of Pripyat    Aujourd'hui à 1:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques personnages de Call Of Pripyat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat
» STALKER Call of Pripyat
» Call of Duty : Black Ops 2 - Zombie : Mode Tranzit ... quelques infos ...
» Call of Duty 5 - Coment trouver toutes les cartes de la mort
» CoD 7 : pour quelques images de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: ENCYCLOPÉDIE-
Sauter vers: