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 Log d'erreur dmx 1.3.4

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M4K4V2LI
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MessageSujet: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 13 Mar - 21:39

Bonsoir tout le monde,

J'ai recommencer une nouvelle partie
c'est le premier log d'erreur que j'ai.
Je sais pas si il es important c'est pour
ça que je le poste.
C'est avec le marchand en hélico a agoprom.

Spoiler:
 
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boutch71
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 13 Mar - 22:40

Pure virtual function call - Panne moteur lors de l'appel d'une fonction du Visual C++ le problème ne viens
aucunnement du DMX mod.

Plus de détail ici - http://www.artima.com/cppsource/pure_virtual.html

Justement j'ai constater que tu n'étais pas le seul!

Quand tu parle avec le marchant en hélicoptère a agroprom essaie
de pas restez trop longtemps sur le dialogue avec lui et quitte rapidement l'écran (HUD) si c'est pas trop important.

ça m'étonnerais beaucoups que tu rencontre ce crash a chaques fois que tu discute avec ce marchant, recharge une
sauvegarde et recommence juste pour tester.

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Jeu 14 Mar - 0:02

Bonsoir a tous,

@ boutch71,

Ok merci beaucoup, surtout pour les détails
que je pige rien :smile:.

Si c'est pas le DMX tant mieux. Surprised
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mar 19 Mar - 23:39

Bonsoir tout le monde,

je viens d'avoir ceci:

Spoiler:
 

Merci d'avance.
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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 20 Mar - 0:43

Salut.
La meilleur solution est de recharger une sauvegarde et tout se passera bien cligne
Invalid Vertex
...have an object (an NPC) in a bad position= Avoir un objet (un PNJ) dans une mauvaise position.
Je l'avais déjà posté le Mar 2 Aoû - 23:10 A la page 12 A la section: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!




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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 20 Mar - 1:06

RE:

@ kam!k@z-warRioR,

Avec tout les respects que je te doit que tu
prenne une autre save c'est pareil impossible
de continuer le jeu.
J'ai du passer part les entrepôts militaires
pour arriver au bar.(Je suis pour le moment
dans les terres désolées).
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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 20 Mar - 1:14

Haa désolé car je joue en russe et anglais
Les autres membres ne vont pas tarder à te répondre.
Et c'est à quel map ça crash ?

Seems like the waypoint or the spawn place of the NPC are bad. Most likely an untested new waypoint because ros_sniper2_walk isn't present in vanilla. If the waypoint is used by an gulag that error can be solved only by changing the waypoint to proper points. If it is one time scripted event then the alife release will work but also it will remove the sniper from that location.


[ros_sniper2]


M4K4V2LI ATTENTION: par précaution veuillez faire une sauvegardes des vos fichiers
Tu vas dans gamedata/scripts/bind_stalker et dedans tu recherche celui-ci: actor_binder: update (delta)
Et juste en dessous de cette ligne actor_binder tu copie/coller ce code:
local se_obj = alife() : object("ros_sniper2" )

if se_obj then
alife():release(se_obj, true)
end


Je pense que boutch avait trouvé une solution assez simple Rolling Eyes

_______________________________________________________________________

J'ai retrouvé Sur le site GSC game world ceci je vous poste l'original:

Vertex CTD
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 20 Mar - 15:01

Bonjour a tous,

@ kam!k@z-warRioR,

Comme je suis passer part la base des militaires,
je n'ais pas essayer ta solution mais quand
je recommencerais une nouvelle partie parce
que je compte bien recommencer je ferais
comme tu l'as si bien préciser.

Merci beaucoup kam!k@z-warRioR Surprised



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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 20 Mar - 18:07

re:

@ kam!k@z-warRioR,

Bon bé finalement je sais plus revenir dans les terres désolées
j'ai toujours la même erreur qui revient.
Spoiler:
 

J'ai essayer ta solution mais dans gamedata/scripts/bind_stalker

Je n'ais pas cette ligne que tu écris: actor_binder: update (delta)

Pourtant je fait CTRL+C,CTRL+F,CTRL+V et il trouve pas la ligne.

Une petite aide s'il vous plait,merci d'avance.

PS)Peut-être avec Notepad si tu me dit quel ligne.
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 20 Mar - 19:48


Salut cligne
Alors biensur pour ouvrir les fichiers tu as Blocnot, notepad.....
on y va...? stp ?

RAPPEL:
Attention Faire copier et sauvegarder les fichiers Originaux avant MODIFICATION:


1 - Télécharge et installe Notepad++ ici - http://www.clubic.com/telecharger-fiche9567-notepad.html
2 - Ouvre (avec Notepad++) le fichier "Gamedata\script\bind_stalker.script
3 - Cherche la ligne - function actor_binder:update(delta)


Dans ton gamedata chercher les fichiers scripts ouvrir le fichier et en dessous de la ligne bind_stalker.script il y aura
actor_binder:
comme ceci:
dans ton fichier "bind_stalker.script" à la ligne - function actor_binder:update(delta)

insérez ce code:

local se_obj = alife():object("ros_sniper2")

if se_obj then
alife():release(se_obj, true)
end






SOURCE:
Spoiler:
 

M4K4V2LI sinon envois moi ton fichier à modifier bind_stalker.script je te le renvois de suite
------------------------
*Peut être j'ai oublié une chose à te préciser: avant que tu ne parte dans la map où ça crash, tu fais la modif sur une autre map tu sauve ton jeu, et direction à l'endroit où tu as toujours eu ton crash, et tout ira bien

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mer 20 Mar - 23:26

RE:

@ kam!k@z-warRioR,

Voila avec Notepad j'ai trouver la ligne en question (483)

j'ai bien changer la ligne part local se_obj = alife():object("ros_sniper2")

Mais ça fait déconner mes saves donc j'ai remit la situation initiale.Mes saves

fonctionne a nouveau.

PS)C'est peut-être une idée mais la parenthèses a la fin de la ligne c'est normal Question

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Jeu 21 Mar - 0:36

Colle le code comme ceci - (toujours dans le fichier "bind_stalker.script")

Avant -

function actor_binder:update(delta)
-- malandrinus
-- watch_value = game.time()
-- /malandrinus
amk.oau_watchdog=200
amk.oau_reason="actor_binder:update"
--amk.updateGameTime()
amk.oau_watchdog=2001
object_binder.update(self, delta)
amk.oau_watchdog=199


Après:

function actor_binder:update(delta)
local se_obj = alife():object("ros_sniper2")
if se_obj then
alife():release(se_obj, true)
end

-- watch_value = game.time()
-- /malandrinus
amk.oau_watchdog=200
amk.oau_reason="actor_binder:update"
--amk.updateGameTime()
amk.oau_watchdog=2001
object_binder.update(self, delta)
amk.oau_watchdog=199


En faite il faut le collé juste en dessous de - function actor_binder:update(delta)
Sans touché ou modifier les autres codes.

Recharge une sauvegarde juste avant cette évènnement (crash) car si tu recharge ta sauvegarde au moment ou ça c'est produit
ça ne fonctionneras pas car le fichier a été modifier.

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Jeu 21 Mar - 0:46

Re:

@ boutch71, kam!k@z-warRioR

Je viens juste de passer vers rostock depuis le bar.

Merci a vous deux Good

Si il m'arrive encore cette erreur je ferais comme tu dit cligne
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Jeu 21 Mar - 0:53

Ha suis contents pour toi M4K4V2LI...roulez sniper
Merci boutch

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Ven 22 Mar - 17:58

Bonjour tout le monde,

log d'erreur dans APT

Spoiler:
 

Je met les log d'erreurs si en cas c'est important pour le DMX en question.
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Ven 22 Mar - 19:37

M4K4V2LI

Il semblerais que l'effet de particule "generic_shells_nato" soit abscent dans le fichier "Particles.xr"

Pour allez au plus simple (A moin d'éditer (décompiler) le fichier "Particles.xr" et installez l'effet "generic_shells_nato")

Ouvre le fichier "Gamedata\config\weapons\w_p90.ltx

Et trouvez cette ligne -


Spoiler:
 

Il suffis seulement d'enlever "_nato" pour avoir uniquement le nom "generic_shells"

Si tu tiens absolument a avoir cette effet de particule "generic_shells_nato" je pourrais éditer le fichier "Particles.xr"
Il suffis que tu me l'envoie ici ou par MP.

karl168 et tremens veillez inclure cette modification dans votre prochaine mise à jour! ou si vous préféré avoir le fichier
"Particles.xr" modifier avec cette effet de particle comme il se doit! c'est à vous d'en décidez...

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Ven 22 Mar - 21:52

Bonsoir a tous,

@ boutch71,

Ok je vais enlever _nato apres ont verras ce que ca donne.

Merci a toi boutch71 Good
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Dim 24 Mar - 20:44

Bonjour tout le monde,

un log d'erreur.

Spoiler:
 
https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=17616386][img]

Vers le radar le sniper au début je voulais prendre
le PDA qui dans la roulotte et voila.

Tant que j suis ca veut dire quoi ça Question

https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=17616386][img]

Je suppose que c'est prés l'agroprom
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Lun 25 Mar - 0:28

Bonsoir,

@ M4K4V2LI,

Pour ton log, le jeu na pas trouver un item, en l'occurrence le pda, je vais regarder mais je me souviens l'avoir trouver a moins que je confonde, essaye quand même de recommencer il arrive que le jeu oublie de charger certaine chose.

Tiens moi au courant!

Pour ton image, c'est bien a agroprom mais ce n'est pas un fichier a traduire mais une image a modifié.

As tu résolu ton probleme de sélection de munitions?

@ luciola,

Je t'envoie le lien ce soir pour test!

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Lun 25 Mar - 4:41

M4K4V2LI

Pour ton log d'erreur c'est plutôt l'abscence de (id) l'identification+description de l'artefact "ameba_mica_galant" qui devrais
se trouve dans le fichier

- gamedata\config\text\sak_strings.xml a la ligne 1932 (notepad++)

Spoiler:
 

Karl168 regarde dans ton gamedata si l'id est bel et bien dans le fichier "sak_strings.xml" sinon prend celle de ma version et ajoute-
la.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M4K4V2LI

Pour la deuxième image c'est un indice soit pour pour la quête du Transmutator car c'est l'endroit ou il faut te rendre afin
de discuter avec un militaire qui te donneras l'emplacement de la malette (valise noir - Bring case Document) que tu devras
remettre au major Kuznetsov.

Ou bien c'est l'indice de l'emplacement afin de rencontrez un PNJ important pour une quête qui a tendance a disparaître dans le
décord ou a s'enfoncé dans la map (texture) un problème que plusieurs avaient rencontrez dans la 1.3.2-dkz-02.

Si vous voulez avoir la traduction de cette petite map qui se trouve a être inscrite dans une textures .dds situer dans le dossier
"textures" du gamedata je pourrais vous la uploader avec plaisir a moin que vous savez comment utilisez un logiciel de retouche
d'image et de conversion afin de retraduire en français le texte et refaire le fichier .dds

Exemple de ceux que j'ai pu traduire et refaire la texture en .dds -

Spoiler:
 

J'en ai traduit quelques-uns qui se trouve a être dans le dossier - gamedata\textures\docs

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Lun 25 Mar - 14:53

bonjour tout le monde,

@ karl168,

Pour ce qui es des munitions ça marche impeccablement Good

Pour le PDA prés du sniper pas moyen de le prendre toujours
retour bureau.

Merci a toi cligne

PS)J'attend pour voir si on trouve.Mais je croit que je vais recommencer
pour la 4éme fois lol! J'ai lu sur un post que tu avais mit le PNJ invincible
j'attend que tu me dise quoi avant de recommencer une new partie. Wink

@ boutch71,

On ne peut plus clair comme toujours pour tes explications.

Je te remercie beaucoup cligne Wink




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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Lun 25 Mar - 16:15

Bonjour,

@ boutch,

Oui, l'id est bien la:

Spoiler:
 


@ M4K4V2LI,

Je suis en train de tester le unTERMINATEable, on en reparle ce soir, la faut que j'aille bosser, je suis déjà a la bourre!!

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Lun 25 Mar - 16:34

RE:

@ boutch71 et @ karl168

Je croit qu'ont n'as pas le même fichier.

https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=17616386][img]

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mar 26 Mar - 0:52

Bonsoir,

@ M4K4V2LI,

C'est normal, sur la version fr il n'est pas a la même ligne regarde a la ligne 1989 et dit moi si tu la!

Spoiler:
 

edit: Dit moi exactement ou est ce pda, sur quel map et a quel niveau dans le jeu, je vais reprendre une save et essayer mais si c'est celui que je pense, je crois avoir réussi a le prendre!

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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Mar 26 Mar - 14:40

Bonjour a tous,

@ karl168,

Pour ce qui de ID j'ai la même ligne.

Comme j'avais encore beaucoup de problème.
J'ai décider de refaire une nouvelle partie parce
que dans cette partie j'avais des PNJ morts et
je savais plu faire les missions données.

Merci beaucoup pour l'aide cligne

PS)Quand tu passe la frontière des libertés tu vas vers le radar
au début tu bute les 4 gars qui sont la et après juste sur ta gauche
il y a un sniper qui es perché sur sa plateforme et bien la dans la
roulotte il y a un PDA c'est marquer PDA inconnu.

C'est peut-être pour ça qu'ont sais pas le prendre lol! lol!
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MessageSujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4   Aujourd'hui à 0:57

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Log d'erreur dmx 1.3.4
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