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 log fatal error

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silvebarde
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MessageSujet: Re: log fatal error   Sam 19 Avr - 11:23

Bonjour,

Suite à une nouvelle config, j'ai installé le dmx1.3.5 que je n'avais pas encore testé en suivant précisément la méthode de Boutch71 avec tous les fix dont le fameux "Fix - yantar_ecolog_give_reward ~ 2013.04.27" . J'ai également modifié :

- le Blood_Splatter (de 5 à 1)
- Remis Le Oracl HUD Version 1
- Belt en 40 (pour info, il y quelques erreurs dans le fichier txt explicatif notamment x =338 à la place de 324 ligne 24, sans conséquence apparemment puisque cette ligne n'est pas modifiée).


J'ai eu le même log d'erreur que SilverKnight:

Spoiler:
 

J'ai supprimé comme lui, les lignes rajoutées par le patch dans le fichier " info_portions.xml " et tout fonctionne parfaitement pour l'instant  :smile: . Cependant, le problème, sauf erreur de ma part, n'a jamais été résolu !
Faut-il supprimer ce patch ? ou faut-il l'appliquer en cours de jeu, puisque je suppose, le problème se posera en arrivant à Yantar ?

Sinon, autre question : pour supprimer les munitions à la ceinture, j'ai vu la méthode :remplacer true par false dans le fichier belt_amo.script. Faut-il faire la même chose dans le fichier belt_grenade.script

Merci de votre aide et bonne fête de Pâques

Intel Core i5 4670K - MSI Z87 G45 Gaming - 2x4 DDR3 2400 Mhz - ZOTAC GTX 770 AMP! - ASUS XoNAR DX - SDD ScanDisk 120 - HD 500 G
Windows 8.1x64 - pilote NVIDIA GeForce 337.50 beta
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madinina
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MessageSujet: Re: log fatal error   Sam 19 Avr - 18:05

Encore un log

Spoiler:
 

Je ne sais pas si ce post est encore lu, ça fait plusieurs logs que je publie ici sans réponse... de même pour mes autres posts dans le DMX 1.3.4... pas de réponse à l'horizon... le fofo m'a l'air bien vide en ce moment. oops

Donc doit on continuer à poster nos logs? Cela sert il à quelque chose?
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madinina
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MessageSujet: Re: log fatal error   Sam 19 Avr - 21:19

Allez, encore un autre pour la route...

Spoiler:
 

Chai point ce que cela veux dire, mais ça commence à faire beaucoup...et je ne compte même pas ceux que je ne publie pas  pale

D'habitude, j'arrive à m'en dépatouiller tant bien que mal, en général j'évite l'objet ou  la zone, quitte à faire de très long détours, seulement là pas moyen, ça ce produit des mon arrivée sur la map de l’hôpital, je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit, ça charge la map et 2 seconde après paf!
Je suis donc bloqué de chez québlo, j'ai besoin d'un coup de paluche. help sos
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madinina
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MessageSujet: Re: log fatal error   Dim 20 Avr - 0:41

Bon, j'ai réussi à passer quand même... et un peu plus loin j'ai eu celui là:

Spoiler:
 
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boutch71
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MessageSujet: Re: log fatal error   Lun 21 Avr - 7:45

Bonjour!

Je me permet d'intervenir au sujet de tous tes log que tu poste depuis un bon bout de temps madinina
Et si personne n'y a répondu c'est que la plupart de ses logs on été Résolu!

Et en utilisant correctement google pour la recherche de solution pour tes logs d'erreur tu finiras par
aboutir ici sur le forum sur un file de discussion qui a rapport avec ton logs d'erreur et pour les plus rare
tu risqueras d'aboutir fort probablement sur un forum russe.

Et a voir la quantité de log que tu poste on a peine le temps de lire que tu en poste un second, un troixième
et ainsi de suite! il y a aussi une règle IMPORTANTE a suivre lorsqu'on joue avec la serie des DMX mod
il faut jouer maximum 1 à 3 heures et faire un redémarrage du DMX mod pour minimiser le plus possible
les crash retour windows et ceci peu importe la puissance de ton PC.

Si tu n'arrive vraiment plus dutout a avancé a cause de tes nombreux log d'erreurs je te suggère de faire
une installation au propre de "Stalker Shadow Of Chernobyl" ainsi que le DMX mod mais avant désinstalle
complètement ton ancienne installation redémarré ton PC et passer un coup de CCleaner et nettoie ton
registre et supprime le dossier THQ (après la désinstallation) c'est du moin le mieux que je peux te
proposer de faire et installer correctement le DMX mod et bien lire le fichier Readme ça aide beaucoup!

Et le plus important est de vérifier si tu possède la configuration minimal ou Recommandé pour jouer
au DMX mod

Minimum system requirements ( static lighting )
Operating system : Windows XP ( 64 -bit) / Windows 7 (32 or 64 -bit)
Processor (not less than 2.5 Ghz): Intel Pentium 2.5-2.8 Ghz / AMD equivalent
RAM: 2 GB

Video card : GeForce 7800 (512 MB ​​)
Minimum system requirements ( dynamic lighting )
Operating system : Windows XP ( 64 -bit) / Windows 7 (32 or 64 -bit)
Processor (not less than 2.5 Ghz): Intel Core 2 Duo / AMD X2 similar
Memory: 2.5 GB

Video card : GeForce 9600 GT ( 512 MB )
Recommended system requirements ( static lighting )
Operating system : Windows XP ( 64 -bit) / Windows 7 (64 -bit)
Processor (not less than 2.5 Ghz): Intel Core i3 / AMD phenom x3 similar
Memory: 2.5 GB

Video card : GeForce 9400 GT ( 1024 MB )
Recommended system requirements ( dynamic lighting )
Operating system : Windows XP ( 64 -bit) / Windows 7 (64 -bit)
Processor (not less than 2.5 Ghz): Intel Core i5 / AMD phenom x6 similar
Memory: 4 GB
Video card : GeForce GTX 285 (1024 MB )

- Pour ma par je recommande fortement un processeur quadcore i5 3.4ghz ou un core i7
et au minimum une carte graphique GTX560 et maximum GTX770 pour ceux qui on les moyens
8GO de mémoire Ram peu importe la marque je suggère Corsair ou Crusial ballistic
Et pour finir un bon SSD de 120GB pour les démarrages plus rapide une alimentation adéquate
et un bon refroidissement à l'eau qui est actuellement l'équivalent du prix qu'un system de refroidissement
à l'air... et de la patience pour règler les petits problèmes de plantage du au XR Engine.

Voilà c'est tout et si tu as besoin de plus d'infos me contacter par MP s.v.p Merci

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
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madinina
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MessageSujet: Re: log fatal error   Lun 21 Avr - 13:22

salut Boutch,

A part l'OS (xp 32 bits), ma config est bonne. Pour ce qui est de jouer 2-3h, en général j'ai un écran bleu de la mort avant  Rolling Eyes 
J'ai CCCleaner, et aussi Iolo qui me scan et nettoie plusieurs fois par jour le PC.
Je doit passer prochainement sous win 7, seulement avec 2 PC à mettre à jour, ça fait cher.

Pour les logs, je ne parles ni anglais ni russe (ne me parlez pas de Google Translate, c'est de la bouillie pour chat ce qui en sort)... déjà qu'en français ces trucs là j'y comprend rien, alors si je tombe sur un fofo je ne serais pas plus avancé  :smile:
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: log fatal error   Lun 24 Aoû - 22:48

Bonsoir a tous,

Je viens d'avoir ce log d'erreur qui m’empêche de passer
de rostock au bar j'ai fait le tour complet et je suis dans
la décharge du cote de Prapor j'ai essayer de ce coté ci de
passer au bar sans résultat.

Spoiler:
 

Quelqu’un pour m'aider s'il vous plait.

PS)J'ai déjà essayer de prendre une ancienne sauvegarde mais rien n'y fait.
j'ai mis la résolution tout a zéro,en statique,faible et 800x600.
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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: log fatal error   Mar 25 Aoû - 2:11

Salut M4K4V2LI



(Attention faire une sauvegarde de fichiers originaux avant toutes modifications)

As tu déjà essayé de réduire le switch_distance ?

qui se trouve dans:  gamedata \ config \ alife.ltx.
et dans alife, tu cherches le switch_distance

Un exemple: soit  le réduire à 20 ou bien 0
tu sauvegardes et tu te diriges sur la map qui t'as posé problème..
Une fois règlé..Après le passage du problème, tu quittes le jeu et tu retournes dans le fichier que tu as modifié, tu remets la valeur d'origine.

S'il te plaît tiens nous au courant, merci de ta patience

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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: log fatal error   Mar 25 Aoû - 12:01

Bonjour tout le monde,

Salut kam!k@z-warRioR,

Alors voila je viens de faire comme tu l'as inscris
aussi bien en mettant 20 ou 0 ça passe pas.

Ce qui es bizarre je n'ais que le X-ray pas d'autre fichier.

https://i18.servimg.com/u/f18/17/61/63/86/captur10.png
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MessageSujet: Re: log fatal error   Ven 28 Aoû - 21:44

Bonsoir tout le monde,

Comme j'ai pu lire kam!k@z-warRioR es en déménagement.(Bon boulot)

Quelqu'un d'autre pourrais m'aider sur mon problème ?

Spoiler:
 

Merci a vous.
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: log fatal error   Dim 30 Aoû - 20:31

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MessageSujet: Re: log fatal error   Dim 30 Aoû - 22:13

Bonsoir a tous,

Oui je confirme le travail de mon ami DoomedOne.

Surprised


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MessageSujet: Re: log fatal error   Jeu 10 Sep - 19:47

Bonsoir tout le monde,

DMX 1.3.4:

J'ai deja eu ce log d'erreur similaire ici

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t475p150-log-fatal-error?highlight=Fatal+error+ligne+24


Spoiler:
 

Une petit aide s'il vous plait merci a vous
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: log fatal error   Jeu 10 Sep - 20:13

M4,

toujours pareil, le bind_stalker.script

ajouter à la liste des objets à empêcher de spawner:

local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408", "wpn_abakan_m146172", "ammo_5.45x39_fmj54553"}

>sauvegarder la modif

je suis pas sûr s'il faut mettre l' ammo ou  'atp_bandit2'

> recharger une save avant l'entrée dans la map


Bonne chance   Surprised


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MessageSujet: Re: log fatal error   Ven 11 Sep - 0:14

Salut dom,

La je ne rentre pas dans une map je suis déjà dedans l'ATP.

Mais j'ai quand même ajouter la ligne et je viens de jouer 1h
sans problème.Je te tiens au courant.Merci a toi Cool

Bonne soirée ou bonne nuit Surprised
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MessageSujet: re bug   Sam 12 Sep - 16:23

Merci DoomedOne
J'applique et je pense que cela va éviter le bug "sea urchean" dans Old village,et donc éviter de diminuer la distance, donc dès que je referai le jeux à cet endroit je te tiens au jus.
bonne continuation à tous
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MessageSujet: Re: log fatal error   Sam 12 Sep - 19:12

Oui cette méthode est justement pour les crash qu'on évite en baissant la vision,

ça prend quelques minutes mais au final on gagne du temps plutôt que de toujours modifier/remodifier

la vision

Par contre le log n'est pas forcément un "invalid vertex" apparement...

Et dans cette liste d'objets à supprimer, il y a aussi les snipers de Rostock pour toutes les versions du mod
Mais je n'ai plus le log que m'avait donné M4K4V2LI

Donc si vous plantez à Rostock, ajoutez l'objet [error]Arguments : ???
à la liste dans le script comme indiqué plus haut
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MessageSujet: Re: log fatal error   Sam 12 Sep - 19:27

re:

Je crois que c'est ca:

Spoiler:
 




l
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: log fatal error   Lun 14 Sep - 15:51

Et me re-voilou
Bonjour à tous
Fatal error à repet <<line 73>> avec ligne de sripts différents, impossible d'entrer à la base de la liberté via trouver "le Fançais"
J'ai supprimé quick et saves plusieurs fois, retourné dans la map plusieurs fois, passé par un autre chemin... ( environs 3 heures de jeux).
ci-joint mes logs d'erreur

Spoiler:
 

Je peux continuer sur d'autre quêtes, mais j'aimerais éviter de tous recommencer
Le script pour Luciola en début du fofo fonctionnerait-il pour ce problème?
Merci par avance les amis.
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MessageSujet: Re: log fatal error   Lun 14 Sep - 16:51

Je crois pas qu'il y ait de soluce pour ces bugs là,
sinon de faire autre chose dans le jeu et retenter plus tard
et aussi baisser la vision à 5
\ gamedata \ config \ alife.ltx - ligne switch_distance = 140



Du coup j'ai retrouvé les snipers de Rostock qui rendent la map instable:
Spoiler:
 


Donc on ajoute ros_sniper2 à la liste du script (enfin je mettrai ça sur le topic en question)
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MessageSujet: Re: log fatal error   Mar 15 Sep - 0:09

Merci DoomedOne,
je suis reparti plus loin et je verrai plus tard
A la votre les stalkers
Surprised
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MessageSujet: Re: log fatal error   Mar 15 Sep - 21:37

Effectivement un petit tour et ça passe,
Merci du conseil
@+
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MessageSujet: Re: log fatal error   Mer 30 Sep - 23:49

Bonsoir DoomedOne
La manip: http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t677-bug-invalid-vertex-for-object-comment-reparer
ne fonctionne pas à "Old Village", j'ai un plantage violant sans pouvoir utiliser le gestionnaire des tâches,
Donc je suis revenu a diminuer la "switch distance" et là ça passe.
Si mon problème peut aider
A plus les Stalkers, bon jeux
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MessageSujet: Re: log fatal error   Jeu 1 Oct - 10:52

Salut jonisaso,

Zut! Aurais-tu le log du crash pour savoir si c'est toujours ce 'af_rusty_sea-urchin' qui cause le bug?

Comme tu dis que diminuer la vue permet de contourner le problème, c'est le même genre d'ennui, un objet mal placé qui ne doit pas être détecté par le joueur.

Mais bon, c'est stalker quoi  :smile:
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MessageSujet: Re: log fatal error   Jeu 1 Oct - 23:52

Salut à tous
On y avait posté quelques soluces grâce à certains membres parmis vous et aussi à boutch
J'y retrouverai ces archives sur Stalkerforever pour commencer.
Merci  à vous  stalkers

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MessageSujet: Re: log fatal error   Aujourd'hui à 4:51

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