AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Mer 4 Mai - 7:57

Voici La liste et la description complète des mutants de Narodnaya Solyanka


Bibliotekar - Un mutant très rare. Beaucoup de gens en ont entendu parler, mais très peu l'ont vu. Faire face à une tel créature représente un réel danger,Il est extrêmement tenace.presque rien n'est connu sur son origine. La rumeur dit que c'est l'un des sous-espèces mutantes de la chimère pour des raisons inconnues,La rupture ou l'échec d'une expérience ou un produit d'une mutation génétique de la chimère. Représente une énorme bête avec un coup très fort et hypertrophié des extrémités supérieures. Capable de se tenir debout, mais il préfère se déplacer d'un sens à l'autre. Compte tenu de sa possibilité de prononcer quelques mots d'un grondement animal,ce mutant est considéré comme extrèmement dangereux! Si vous en apercevez, un conseil! tenez-vous très loin.


Black Dog - Chien noir de Tchernobyl. Disons qu'il sont une sorte de race de chiens muté. Agressif et sans peur, en particulier quand ils sont en groupe. Leur peau est plus résistante aux dommages que les chiens normaux et les morsures infligées par eux prennent beaucoup plus de temps à guérir.


blind Dog- Depuis la premiere catastrophe, les chiens ont donné naissance a plusieurs générations, qui ont toutes été de plus en plus affectées par la Zone. Les mutations et le développement en pleine évolution de ces chiens ont mené a une amélioration de leurs capacités périphériques, souvent aux dépens des anciennes. Le changement physiologique principal a été la perte de la vue, qui est devenue presque inutile aprés une amélioration rapide de l'odorat. Par exemple, les chiots aveugles ont survécu dans la Zone comme les autres,voire mieux.Du coup, la race des chiens normaux s'est vite éteinte pour laisser la place aux nouveaux chiens aveugles. Ces animaux repèrent et évitent les anomalies, les radiations et les autres dangers invisibles qui assaillent la Zone. Tout comme leurs ancêtres, les chiens aveugles chassent en meute. Tomber sur une meute représente un grand danger, même pour un Stalker bien armé. les chiens aveugle sont faibles pour tous types de dommages.


Bloodsucker - La "Sangsue" (également appelée "Suceur de sang") est décrit par des Stalkers expérimentés comme un grand humanoide voité avec des tentacules en guise de bouche. Selon les Stalkers, la créature utilise ses tentacules pour se nourrir. Elle se cramponne a sa victime au niveau de la gorge, le paralysant et lui aspirant tout son sang. Puis, elle abandonne le corps exsangue, comme momifié, de ce qui était quelques secondes plustôt un être humain. La caractéristique la plus surprenante de ce mutant est de pouvoir se rendre invisible. Ces créatures sont sans doute responsables de la mort de nombreux Stalkers. Peu de ceux qui en ont vu, ont eu la chance de survivre. Selon ces veinards, les sangsues apprécient les endroits humides, près des marécages, et les lieux souterrains..


Boar - Cet animal massif peut atteindre 1,50 m au collet. La capacité de survie du sanglier et son agressivité dépassent celles de ses congéneres hors de la Zone et ressemblent plus a celles des mutants. Les mutations engendrées par les radiations et les anomalies ont tenu un rôle essentiel dans la constitution de ce mammifère. Il a perdu tous ses poils a certains endroits, alors qu'ailleurs, sa fourrure est devenue longue et drue. Ses sabots se sont aiguisés, plus similaires a des griffes désormais. Ses pupilles ont perdu leur couleur, la pigmentation de sa peau est perturbée et des rides profondes sont apparues sur sa tete lisse. Le sanglier de la Zone résiste aux radiations ce qui lui permet de passer de longs moments dans des zones hautement contaminées. Pour attaquer, il charge sa victime et tente de la déchiqueter avec ses griffes ou de l'assommer.


Burer - Nains affreusement laid qui vivent dans les grottes, ils sont sensibles à la lumière,leurs yeux deviennent aveuglés par la lumière.ils vivent Dans les cachots,ils se construise des pièges afin de coinçé les stalkers et les scientifiques.il font en sorte de couvrir toutes les sorties avec de gros débris de gravats et de poutres.les nains on des mains tellement puissantes qu'ils peuvent déchiré leur proie en un rien de temps.les burer mènes une guerre sens merci avec les chiens aveugles La nature les conduit à faire d'eux des sauvages.ils on Fortement développé des habiletés pressentie à la télékinésie.ils se servent de leurs sens prémonitoire sans contact visuel à sentir la présence d'ennemi sur une certaine distance, et la télékinésie pour manipuler des objets assez grand à une très longue distance, et de les projeter sur l'ennemi d'une puissance incroyable. leur Capacité, leur caractère, et leur intelligence grandement développée permet au Burer d'être l'un des adversaires les plus dangereux dans les endroits sombres de la zone.une des principale caractéristique du Burer est sans doute leur capacité à bloquer les projectiles de balles et les coups en se servant de leur pulvérisation télékinétic.


Cat - Les chats ne se sont pas seulement adaptées à la radiation dans la zone, mais aussi d'acquérir des compétences utiles, Rapide mais d'une faiblesse au niveau de leur résistance, ils deviennent des adversaires très sérieux.Victimes de mutations engendrées par la Zone, ces chats domestiques sont retournés a l'état sauvage et sont depuis devenus de redoutables prédateurs. Ironiquement, ils n'ont rien perdu de l'instinct félin et n'hésiteront pas a s'en prendre a des chiens aveugles. Si les chats mutants sont en général solitaires, en raison de leur nature furtive, certains spécimens ont été aperçus menant une existence grégaire.


Chimera - Le résultat d'expérimentations génétiques sur le programme UZHAZ - défenseur des animaux universel. A une exellente régénération des tissus. En outre, un double système organique internes et un double cerveau. Tout cela rend le processus de tuer la Chimère quasi problématique.une créature très intelligante et rapide capable de faire des sauts de plus de 3 mètres de haut.


Cockroach - un cafard plat et de forme très ordinaire, qui est sous l'influence de la zone et qui a considérablement augmenté en taille et peut atteindre jusqu'à trois kilos. Pouvant se déplacer rapidement. Omnivore, malodorante et agressive.le cafard s'attaque généralement aux humains et aux mutants mais plus souvent des personnes seules, ils représentent en général aucun danger, mais de forte nausée peuvent apparaitre si vous resté en contacte avec eux trop longtemps.les Causes probable sont des parésie profonde dans des zones ouvertes de l'organisme,les cafard peuvent mordre et vous arraché un morceau de tissu. Leurs glandes salivaires sont extremement toxiques. Les Cafards Belly qui vive à l'extérieur du périmètre peuvent servire pour l'expérimentation et la création d'onguents très rares, mais selon des informations non officiels.



Controler - Un mutant rare, habituellement présent à proximité du centre de la zone. Ressemble à un humanoïde avec une tête disproportionnée élargie. A mis au point la perception et la capacité de contrôler le comportement des créatures les moins développés. ses Capacité sont encore pires il peut tout spécialement prendre le controlle de tout être vivant même les humains. Il s'agit d'un adversaire extrèmement dangereux même pourles stalker les plus expérimentés.bien que proche du kontroller yazva leurs attaques Mental (Psi) peuvent affecter seulement le côté visuel direct avec la victime, ce qui en fait des proies faciles dans des terrains composé de plusieurs débris.


Electro Chimera - Une sous-espèce rare de la chimère. Pour des raisons inconnues, certaines chimères était translucide qui les rendais presque invisible et très discrète surtout la nuit. l'autre espèce sous le nom de Electro Chimera fut le résultat d'une trop forte exposition au anomalies elektrical,génétiquement leur système on su s'adapter très rapidement, le plus redoutable est la despersion de shock electrique causer par l'impact d'une balle ou tout autres projectile. En outre, en raison de changements dans la couche de la peau, la sous-espèce est un peu plus résistante à tout type de dommage. en clair a un taux beaucoup plus élevé.



Flesh - Comme beaucoup d'autres créatures vivantes, les cochons domestiques de la Zone ont subi de graves mutations. Les gênes responsables de leur métabolisme ont été affectés, ce qui a entrainé une modification notable du phénotype de l'animal. Un cochon mutant de ce type, surnommé "le croque-mort" par les Stalkers, est l'un des plus beaux exemples de perversion de la Zone sur la nature. Ces cochons ont développé une couche protectrice composée d'écailles et d'os. Leur potentiel de regénération s'est considérablement amélioré et leur systeme nerveux est devenu plus complexe. Comme un cochon normal, "le croque-mort" est omnivore et il s'en prendra a un Stalker s'il a faim.. La rumeur dit que la chair humaine dévorré par un croque-mort peuvent leur donné la capacité d'imiter une voix humaine, mais cela na en faite pas été prouvé par aucun stalker.


Ghoul - le "Feral Ghoul Wanderer" fait maintenant partie du groupe des mutants de narodnaya solyanka, cette créature apparaît dans le jeu "Fallout 3".les médicaments ne sont pas les seules choses que les super mutants sont devenu accro, mais plustôt lorsqu'il les ont mélangé avec du VEMS,qui as produit des résultats étranges.


Izlom - L'origine de l'Izlom fait encore l'objet de débats s'agit-il d'humanoides en proie a des mutations inconnues, du résultat d'expériences génétiques ou de malheureux survivants victimes des maléfices de la Zone? Quoiqu'il en soit, une hypothese répandue suggere que la créature serait capable de tel apathie grâce a un membre hypotrophique. Sous ses airs d'etre humain normal se dissimule une créature aussi malicieuse qu'imprévisible. Dissimulant son membre télépathique sous une houppelande, l'Izlom passe pour un ermite bossu aupres des Stalkers imprudents, qu'il attire sous prétexte d'une simple conversation. Sur des enregistrements vidéo, la créature a été vue a maintes reprises en train d'attaquer son interlocuteur aussitôt que ce dernier lui tourne le dos. En revanche, de nombreux Stalkers affirment avoir nourri un Izlom, qui, en retour, leur aurait révélés des secrets étonnants sur la Zone. La créature serait apparemment carnivore et se nourrirait de rats, de chiens, de croque-morts et parfois meme de chaire humaine. On la sait enfin capable de prendre en filature un Stalker solitaire pour le piller dans son sommeil..


Kontroler Yazva - Le Résultat des expériences dans ce type de mutant contrôleurs ne sont pas connus. tête de mutant en forme d'ulcères symétriques. Sur le haut du dos sensible excroissances de la peau, dont la fonction est inconnue.un cerveau plus renforcé, qui se manifeste dans une puissante émission psi, il est sans aucun doute l'un des plus redoutable de la zone, un mutant à ne pas sous estimer.


Poltergeist - Cette créature invisible vraiment surnaturelle se trouve au fin fond de la Zone.le plus souvent au sein d'un bâtiment à moitié en ruines. Sur l'origine de tout ce qui n'est pas connue. Certains croient que ce sont les esprits des stalker qui on été touchés par une vague massive de radiations. Le mécanisme de son apparition correspond aux légendes des poltergeists (d'ou leur nom). Il peut apparaitre accompagné d'éclats de rire, de dangereuses boules de feu ou sans le moindre effet. Malheureusement, tous les renseignements sur ce phénomene ont été recueillis a partir d'histoires peu claires, contradictoires et de sources douteuses.En vertu de ses capacités psychiques assez bonne, ainsi que Burer, capable de détecter l'ennemi à distance et l'attaque à travers les murs.ses attaques consiste a éviter l'ennemi de s'approcher trop pres de lui. Toutefois le poltergeist a la possibilité de créer des zones locales thermo-actif, en travaillant comme une anomalie, "à chaud", heureusement, par un temps très limité.


Pseudodog - Malgré leur nom de pseudo-chiens, cette espèce provient d'une dessendence très probable des loups. Ces animaux sauvages vivaient dans la foret de la Zone quand la catastrophe a donné naissance a une des espèces mutantes les plus dangereuses. Les pseudo-chiens n'ont pas grand-chose en commun avec les chiens en fait. Ces créatures marquent et gardent leur territoire, attaquant sans merci tous ceux qui pénètres leurs habitat Grace a leur réactivité,leur mobilité et leurs dents acérées, les pseudo-chiens sont des ennemis de poids face a de grands mutants ou même des Stalkers bien armés..


Pseudogiant -une carcasse énorme, qui se compose de gouttelettes torsé et d'une paire de jambes hypertrophiées.des l'âge Adulte ils atteint un poids de plus de deux tonnes, avec une croissance d'environ deux mètres.le Psevdogiant est très rapide dans ses mouvements, leurs muscles ont une force incroyable et la solidité des os ne sont pas inférieurs au métal. Le cerveau est protégé par une épaisse boîte cranienne d'environ 100 millimètres et de nombreuses fonctions complexes sont effectuées par la moelle épinière. la Force unique du pseudogigant est sa capacité a faire vibré le sol,affectant un rayon limité de tous les êtres vivants au alentour sans parler de sont apparence menaçante,le pseudogéant devient un problème majeur ses longues pattes énorme lui permette de se déplacer a grande vitesse,il est un adversaire très coriace et d'une résistance quasi invulnérable.


Pyrogeist - Ressemble à un éclair de feu. Certains croient que se sont les âmes des stalkers touchés par les émissions Psi, tandis que d'autres croient à un nouveau type d'anomalie,mais personnes ne peut l'affirmer.ce spectre se déplace rapidement,ses attaques sont constituer de jet de flammes très mortel si vous rester sur place,le meilleur moyen de l'éviter est de se déplacer constamment.ce spectre est très vulnérable aux armes a feux étant donné sa résistance très faible.


Rat - le compagnon constant de l'homme.il vivent dans les endroits où certaine personne on disparu, Il est difficile de comprendre pourquoi les rats se sont transformer pour donner naissance a une toute nouvelle race et que certains sont rester intactes.ils on très Probablement joué un rôle important dans les facteurs tels que l'exposition aux radiations,les habitats, et les psy-rayons.Il est peu probable que ces habitudes physiologique sont loin d'être ordinaire.il est difficile de les empoisonner Ce qui est intéressant se sont les effets d'hallucinations causer par leurs psy-attaque. ils Utilisent activement leurs moustaches pour la détection des zones d'anomalies. ils évitent tout contact à long terme à la radiation et peut facilement s'adapter à d'autres facteurs défavorables.


Raven - Seule race d'oiseaux a avoir survécu dans la Zone. Les autres n'ont pas résisté aux radiations et ont été incapables de déjouer les anomalies. Les pilotes militaires se servent de détecteurs complexes pour éviter les perturbations gravitationnelles, mais le secret des corbeaux est sur le point de rendre fous les biologistes et les ornithologues. De nombreuses théories tentent d'expliquer l'existence de ce phénomene et toutes concluent que ce miracle ne peut etre du qu'a l'évolution des cerveaux des corbeaux.


Rodent - En fait, ces animaux ne sont pas en relation avec tous les mutants connue, bien que très semblable à eux. Nous pouvons seulement dire que leurs ancêtres étaient des animaux grégaires, et fort probablement des rongeurs. Atteignant jusqu'à 40 cm de long, ils sont beaucoup plus mobiles, agressive et vorace. ils vivent dans les Bâtiments desert et la brousse, dans les cachots détruit, il mange tout ce qui y vie et dévore tres souvent des animaux encore blessé et faible,il s'attaque tres principalement a de grand troupeau,et tout spécialement aux humain,mais sont par contre tres vulnérable au arme a feu.


Stalker Zombified - Les stalker Zombie sont le résultât causer par les "Champs Psi" émis par des émetteurs psi comme le Scorcher Brain Lab dans X10 et la machine Miracle dans le laboratoire X16, et ceci quand les Stalkers non protégés sont exposés à des émissions Psi pour une période de temps suffisante, ils commencent à «perdre leurs esprits ". Il en résulte des dommages irréversibles aux fonctions supérieures du cerveau, ce qui les transforment en un Stalker Zombified.


Snork - Ces créatures semblent avoir déja été des hommes. Bien qu'il soit difficile d'imaginer quelles conditions pourrait conduire à une personne dans cet état.la vie animale marque le leader d'une nouvelle apparition d'espèce en substance, peu différente des monstres et prédateurs de la Zone. Ils se déplacent sur quatre pattes,et rebondissent sur le sol et renifle constamment afin de sentir leur victime. Ils chassent avec prudence et circonspection,il tendent des embuscades comme des animaux sauvages.ils on des Réflexes rapide et leurs muscles des chevilles hypertrophiés permettre aux Snork de faire de longs sauts précis et réduit leur victime en lambeaux.certains spécimens on conserver les détails des uniformes de l'armée et de l'équipement militaire,on suppose qu'il on déja été autre fois des stalkers.


Zombie Barka - Zombies femelles ont tous les mouvements et les instincts d'un zombie commun, les causes sont inconnues. Dans le cas des femmes on soulèvent un certain nombre de problèmes et de conflits - pour les femmes, même les personnes âgées - d'une rareté extrême dans la zone. De loin, il ont l'apparence d'une grand-mère typiquement identique, et il sont en mesure d'être sympatique afin d'attirer l'attention des stalkers inexpérimentés et ensuite d'en profiter pour les attaquer a coup de griffes causant de graves blessures.



Zombie ghost - Zombie Ghost diffère des zombies ordinaire, les effets psi répétitif du lobotomisateur on non seulement détruit leur cerveau mais aussi entierement leurs corps. Par conséquent,les zombieg sont beaucoup plus tenace que les zombies ordinaires.


Zombie Skeleton - Type rare de zombie.ce processus se produit après des contacts répétés avec L'anomalie "Star", suivis de l'absorbtion complete des vetements et la chair devient presque invisible. le Gain de masse osseuse a augmenté en densité. par conséquence le zombie ressemble à un squelette vivant.les autres caractéristiques convient de noter que ce type de morts-vivants peut se relevé à maintes reprises, il est donc préférable de lui infliger le maximum de dommage. En outre le squelette a une bien meilleure résistance à un environnement extérieur hostile.


Zombie - Le lobotomisateur arrache le cerveau de sa victime. Celle-ci se transforme alors en zombie, suit ses instincts de base et erre a l'aventure dans la Zone, sans arme ni vetements. Les zombies sont plus que des cadavres ambulants et léthargiques qui ne cherchent qu'? manger et a dormir. Ils mangent et ils boivent tout ce qu'ils trouvent et sont, des lors, imbibés de déchets radioactifs et toxiques. Ils errent généralement dans la Zone, sans but apparent, ou dans des batiments abandonnés. Mais chaque fois qu'ils détectent une présence humaine, ils attaquent,Les Stalkers expérimentés ont appris a les éviter chaque fois qu'ils en avaient la possibilité..


- Zombie Retiré Par GSC Gameworld en 2004 -


Dwarf - Ces créatures jaune-blanc vivent principalement dans des caves sombres, parce que leurs yeux sont très sensibles à la lumière. Dans leur "tanière" il tendent des piège aux soldats et aux scientifiques. Si une victime est dans leur piège, ils tentent de bloquer toutes les issues possibles. Les nains ont de très bonnes mains, ce qui leurs permets de facilement déchiré leurs victimes en morceaux. Ils ont aussi une certaine capacité d'anticipation et à la télékinésie. ils sont en mesure de pouvoir détecter par leur sens hyper développer une position ennemie, et la télékinésie leur permet de déplacer des objets et de les jeter sur un adversaire.Leurs capacités font de ses nains les créatures les plus dangereuses de le zone. Ce fut probablement autre fois l'ancêtre du mutant Burer.Ce mutant nain Fut publier sur le site Web GSC en 2003, mais supprimer par la suite ...


Tark - Un cheval à jambes très minces. Il semble être un mutant très agressif et exigeant. Malheureusement, il n'existe aucune information sur lui. Probablement un mutant extrèmement rare dont personne na encore entendu parler.Le Tark censé être un cheval mutant, qui a été fabriquer pour le concours "Monster Ball" par GSC Gameworld en 2004.Le gagnant avait pour récompense la mise en œuvre de sa création(Mutant) dans le jeu stalker shadow of chernobyl, mais c'est le mutant Snork qui à remporté le concours, et Tark a été retiré.[/center]

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par boutch71 le Jeu 3 Nov - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Mer 4 Mai - 23:13

Désolé cher ami du forum!

Vous pouvez maintenant créer de nouveaux sujets dans cette section si vous le désirés, je l'avais autorisé
seulement pour moi (Administrateur).

Vos commentaires sont les bienvenue aussi! merci.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par Boutch71 le Ven 27 Mai - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Jeu 5 Mai - 6:23

Et ben...

Voila de belles saloperies en perspective,

J' ai rencontré un bibliothécaire en allant visité le marais, c'était au tout début de ma partie j'avais un équipement de merde, j'ai pas fait un plis.
D'ailleurs, je l'ai vue décimer un groupe de bandit bien mieux armé que moi en quelques secondes.

Le Tark aussi a l'air bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Jeu 5 Mai - 20:26

Ah je l'avais lu hier,mais je pensais qu'on ne pouvait pas commenter,ça indiquait que l'on ne pouvait répondre.

Je supprimerais le commentaire que j'ai mis hier mais je ne sais plus où!
Il y a déjà tellement de topic c'est infernal!:D

Et encore bravo :j'ai lu ton encyclopédie sur les mutants :excellentissime!!! Shocked

Il y en a encore que je n'ai pas vu!Mais avec le mod du monolith,on en a découvert des nouveaux (nouvelles) horribles!!! affraid Il y a des malades chez les moddeurs russes! the best

J'ai noté un truc bizarre pour le contrôleur Yazva -

le Résultat des expériences dans ce type de mutant contrôleurs ne sont pas connus.
tête de mutant en forme d'ulcères symétriques qui prolapsus dans le cerveau. (se prolongent dans le cerveau ?)

En tous cas bien joué!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Jeu 5 Mai - 22:34

Bonjour Stalker!

kahului j'ai changer et modifier le texte du "Contrôleur Yazva" c'est plus compréhensif

à présent!

Pour les permissions de poster des commentaires dans cette section je l'avais autoriser pour moi uniquement,
et par la suite j'ai modifier en activant les permissions de poster des commentaires et nouveau sujet pour
tout les membres.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Jeu 5 Mai - 22:59

Merci pour ces précisions!

Quel super boulot!
ça a du te demander pas mal de temps!

Et une encyclopédie des artefacts?
Du style :

http://stalker.wikia.com/wiki/Kolobok_(artifact)

mais en plus simple ce serait chouette,non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Ven 6 Mai - 12:26

Effectivement ça ma pris beaucoup de temps!

Créer les images de fond des mutant avec photoshop ect...

Si tu ramarque bien regarde l'image de fond du mutant "Rodent" c'est le "Rat-Singe" tiré du film

"Braindead" de Peter Jackson!

Mais le plus long à été de traduire et retranscrire en mes propres mots la description complète de tout les mutants!
j'ai pris le fichier string table encyclopédie mutant.xml du DMX 1.3.2 et en plus il manquais des mutants
dans la liste comme le "ghoul" et le "Pyrogeist" alors j'ai du visiter quelques site russe pour trouver leurs descriptions.

Et en ce moment je prépare la soluce complète pour "La Quête Du Lance-Flamme" en image et en texte.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Ven 6 Mai - 20:13

Super!!

T'es génial!Oui cette quête est longue et pénible,je crois d'ailleurs qu'il me manque encore un objet,et que la mission est toujours dans mon inventaire!
Mais le minigun est toujours introuvable!Mais je ne veux pas spoiler sur le guide,j'espère simplement que je ne passerais pas à coté de la quête!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Dim 8 Mai - 5:45

@boutch,

Un petit cadeau pour ta galerie de monstre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Dim 8 Mai - 8:42

Hein!! c'est pas croyable!

Des ARACHNIDES! dans les sentiers du monolith, faut absolument que j'essaie ce mod là,
et plus tard j'ajouterais ses nouveaux mutants à la liste pour complèter la collection.

Ya trop de nouveaux mod qui arrivent en même temps, je dois continuer mon chemin dans le DMX 1.3.2_Dkz_02 afin de découvrir
les autres quêtes, surtout les plus dur à accomplir. Je n'aime pas laisser un mod déja en cours pour en tester un autre, je trouve
que ça me mêle un peut trop et après je sais plus du tout où j'en suis.

J'ai cette philosophie! je débute une tâche je le termine ensuite je passe à autre chose.

Je pourrais entre temps tester un autre mod, et c'est pas l'envie qui me manque croyez moi! mais quand j'accroche à un mod
que j'adore, il est très difficile pour moi de m'en passer.

En tout cas merci Karl168 pour la screen!


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Dim 8 Mai - 14:39

@boutch,

Tu a raison, on a vite fait de s'emmêler les pinceaux dans les missions.

J'ai deux installation de SOC sur mon PC, une avec le DMX et l'autre avec les sentiers du monolith et je me restreins a deux mods, car il m'arrive de confondre les missions
et quand tu commence a bidouiller tout ça t'a vite fait d'y perdre ton latin Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Mar 10 Mai - 21:02

Et une petite image dans la série Monstres et Compagnie pour patienter :

Spoiler:
 


en attendant la prochaine mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Mar 10 Mai - 21:30

@kahului,

Ben y manquer plus qu'un loup garou!...

Je l'avais jamais vue celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Mar 10 Mai - 21:48

Oui c'est la pleine lune ou quoi!

Pareil le mod pour CoP -Winter of Death-a aussi des loup garous!

Bon à tester (leur résistance,rapidité ...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Mar 10 Mai - 22:15

Si il est aussi résistant que le Bibliothécaire,

Ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Mer 11 Mai - 2:41

Vraiment effrayant ce loup-garou!

D'après sa corpulense il se rapproche beaucoup du "Chimera" il doit faire de très grand saut j'imagine.

C'est surement un mutant très résistant!

Merci "Kahului" pour la screen.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Mer 11 Mai - 15:18

Mais de rien!

Vivement (là encore!) qu'il sorte!
En fait c'est plus qu'une mise à jour ça a l'air énorme!
Et j'ai que des quêtes vont être modifiés parce que c'est vrai qu'à la fin c'est le vrai boxon!

J'espère vraiment qu'on s'attelerra à quelques uns pour faire une traduction,là c'est quand même jouable!
Mais c'est vrai que tout ces mods russes ,on a du mal plus on avance plus la complexité augmente,et avec la barrière de la langue russe francais ,la traduction en anglais devient incompréhensible c'est le fourbi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Sam 14 Mai - 1:00

Bonsoir a tous,

Je viens de rencontrer pour la première fois une chimère invisible, il a fallut pas loin d'une dizaine de chargeurs de AK pour en venir a bout, et presque autant de sauvegardes

Sale bête...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Sam 14 Mai - 1:52

Bonjour karl168

J'ai jamais réussi a capturer une image de la "Invisible Chimera" de près comme tes screenshots. C'est l'un des mutants les plus difficile a tuer,
une vraie saloperie cette créature, et les "Bloodsuckers" j'vous dit pas! imaginez donc qu'il se mettent a grimper des rochers et des échelles en
plus affraid j'ai même déja vue un "Pseudodog" grimper une échelle a agroprom! pour venir me dévoré (Soit il était vraiment décidé a me faire
la peau soit c'était tout simplement un autre "Bug" comme bien d'autres.)

Vraiment de belles images Bravo!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur


Messages : 892
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Sam 14 Mai - 19:59

Bonsoir

super screen,c'est vrai que quand on l'a devant soi moi j'ai pas pensé à prendre un screen mais plutôt à esquiver!

C'est à Yantar ou j'ai cru que je ne m'en sortirait pas :1 chimère electrique et une invisible!
et même en montant sur le toit du bunker de Sacharov,elle a bondi dessus!Infernale la chimère!

Et à Agroprom, elle monte les échelles des batiments c'est du balèze!

Et le plus efficace semble la grenade,on peut vider des dizaines de chargeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3873
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Ven 27 Mai - 2:51

Bonsoir a tous,

Je viens de rencontrer un bloodsucker pyromane, quand il est près de toi il crée des anomalies de feu.

Spoiler:
 

Encore une belle saloperie du DMX... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Ven 27 Mai - 3:39

karl168

C'est une race de "Bloodsucker" très résistant! le jet de flamme se crée seulement quand il meurt!
et si tu à remarquer il arrive que certain mutant se téléporte à des endroits différent en plus on entend
très bien le son du téléport à ce moment précis quand il apparaissent près de nous.

Le DMX 1.3.2 est truffé de téléport partout même à pripyat sur les toîts des bâtiments. Dans "Narodnaya Soljanka" j'ai jamais réussi
à les utilisée.Il est certain qu'il y a un téléport quelque part qui permet de se rendre sur les toîts à pripyat

mais lequel ? on le découvriras une fois arriver à ce stade du mod.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Pripyat sur Mer

MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Ven 27 Mai - 5:14

@boutch,

Oui, c'est vrai, le DMX est bourré de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!   Aujourd'hui à 13:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Narodnaya Solyanka - Complete Mutant List!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master List Super Nintendo PAL - Liste complète des 529 titres sortis
» Ban List Septembre 2013
» Banned List pour l'EDH
» Feralas Realm Champs Deck List
» BAN list Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: ENCYCLOPÉDIE-
Sauter vers: