AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut, euh...je crois que je suis accro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiz81
Recrue
Recrue

MessageSujet: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Ven 6 Sep - 8:59

Bonjour à tous,

Renaud, 29 ans, je vis en Dordogne, je n'arrive pas à décrocher de Stalker et cela me pose un problème. Les radiations, une fois qu'on y a touché on ne peut plus s'en passer. Pour satisfaire mon addiction, car je ne peux me résoudre à passer à autre chose, j'ai visité votre forum! Quel bonheur ! Tout plein de trucs pour alimenter mon attachement à cette merveilleuse expérience qu'est Stalker.
Vraiment bravo pour votre énorme boulot de compilation, de traduction,.... Ces mods permettent de revivre la zone d'une manière tellement différente. Je viens de réinstaller le jeux avec le O.L. 2.1.1 mais je souhaiterais aller plus loin ce qui m'a amené chez vous. En effet, le DMX 3.4 me fait baver (en français en plus, je ne suis pas un as en anglais), ça à l'air bien chaud mais l'expérience a l'air intense.
Continuer à voir vivre ce jeu malgré les années, c'est..., comment dire ? C'est la classe !

Merci encore et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié

MessageSujet: Re: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Ven 6 Sep - 10:05

Bonjour et bienvenue chez les junkys du radions!!

Quant tu commence a toucher a S.T.A.L.K.E.R, tu n'en ressort pas indemne!

O.L est un excellent mod pour se faire les dents de même que Priboï Story (également en Français) avant de passer a quelques chose d'aussi addictif que le D.M.X.

DMX 1.3.4-fr V_1.1 http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur

MessageSujet: Re: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Ven 6 Sep - 10:15

Je te souhaite la bienvenue dans la zone, je pourrais t'envoyer voir le professeur Sakharov pour ta maladie mdr 
On est tous sortie de chez lui il y a quelques heures de son Bunker
à très bientôt mon kamarad Bienvenue 

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
guiz81
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Ven 6 Sep - 11:10

Merci pour l’accueil,

Je ne connaissais pas le Mod Priboi Story, je vais tester ça dés que possible Wink

Le Pr Sakarov a pu vous aider? J'ai peur que ce soit pire après un passage chez lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Aujourd'hui à 4:54

Salut, euh...je crois que je suis accro...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1