AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot"   Sam 7 Sep - 22:08

DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0

- Méthode pour supprimer définitivement le -
"Cursor FX Red Dot"

Bonjour à tous!

Pour aujourd'hui il seras question de savoir comment supprimer le famaux
"Cursor FX Red Dot" que j'avais intégrer dans le DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 et
la méthode pas à pas pour revenir avec le Curseur par default.

Je me permet de poster cette méthode car j'ai eu quelques retour MP au sujet
du "Cursor FX Red Dot" et sachant aussi qu'il étais impossible de le désactivez
via le AMK Option du menu principal du jeu! et qui a créer quelques complications
pour les captures d'images de nos créateurs de soluce du Forum.


Donc sans plus attendre voici la -

Methode pour supprimer définitivement le "Cursor FX Red Dot " -

Sur ses 4 images vous devez suivre les 4 étapes en supprimant ce qui est encadrer en Rouge uniquement et sauvegarder les modifications.

Spoiler:
 

Après avoir supprimer le fichier Gamedata\textures\ui\1cursor.dds vous allez devoir réinstallez l'original que vous pouvez récupéré sur le DMX 1.3.4 qui ce trouve a être la même textures (TRES IMPORTANT!!)

Pour terminer ouvrir le fichier "gamedata\config\system.ltx

Trouver cette ligne de code -


Code:
[hud_cursor]
;âñå ðàçìåðû â ïðîöåíòàõ îò äëèíû ýêðàíà
cross_length    = 0.0         ;äëèíà "ïàëî÷êè" ïðèöåëà
min_radius      = 0.0         ;ìèíèìàëüíûé ðàäèóñ ïðèöåëà (ïðè íóëåâîé äèñïåðñèè)
max_radius      = 0.0         ;ìàêñèìàëüíûé ðàäèóñ
radius_lerp_speed = 0.08          ;ñêîðîñòü èíòåðïîëÿöèè ïîëîæåíèé ïðèöåëà
cross_color     = 0.7,0.7,0.7,1.0   ;öâåò ïðèöåëà
disp_scale      = 0.04          ;ìàñøòàá ïðèöåëà (îòíîñèòåëüíî ðàäèàí)
Et remplacez-la par celle-ci -

Code:
[hud_cursor]
;âñå ðàçìåðû â ïðîöåíòàõ îò äëèíû ýêðàíà
cross_length    = 0.011         ;äëèíà "ïàëî÷êè" ïðèöåëà
min_radius      = 0.0         ;ìèíèìàëüíûé ðàäèóñ ïðèöåëà (ïðè íóëåâîé äèñïåðñèè)
max_radius      = 1.0         ;ìàêñèìàëüíûé ðàäèóñ
radius_lerp_speed = 0.08          ;ñêîðîñòü èíòåðïîëÿöèè ïîëîæåíèé ïðèöåëà
cross_color     = 0.7,0.7,0.7,1.0   ;öâåò ïðèöåëà
disp_scale      = 0.08          ;ìàñøòàá ïðèöåëà (îòíîñèòåëüíî ðàäèàí)
Après avoir suivie toutes ses étapes vous devez recommencer une nouvelle partie et oublier vos anciennes sauvegardes il ne serons plus compatibles avec la nouvelle modification.

Alors voilà c'est tout pour le moment en espérant avoir trouvez solution a votre problème au sujet
du "Cursor FX Red Dot" a la prochaine mes amis!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
Rasta
Recrue
Recrue


Messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 48
Localisation : Kozubinskoye village

MessageSujet: show crosshair DMX 1.3.5 suite   Dim 31 Jan - 11:22

Salut Boutch71,

Je crois avoir trouvé une solution de contournement pour enlever le point rouge. DoomedOne et kam!k@z-warRioR m'ont orienté vers ta solution au départ mais ça m’embêtais de tout recommencer au vue des heures de jeu passées sur ce Mod.

En modifiant les fichiers ui_custom_msgs.xml et ui_custom_msgs_16.xml de la sorte :

Spoiler:
 

En mettant width="1" height="1" et finalement en rendant le point rouge tout pitit avec largeur et hauteur à 1 pixel, je pense l'avoir fait disparaitre... enfin je crois.

En tout cas moi ça marche bien

Spoiler:
 

L'avantage c'est que nous n'avons pas à recommencer la partie. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absurd.fr
boutch71
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur


Messages : 1670
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 45
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

MessageSujet: Re: DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot"   Mer 3 Fév - 6:07

rasta8082

Merci bien pour ton astuce mon ami!

Hé Oui malheureusement si vous avez aimer le curseur Rouge au départ et qu'après plusieurs heures
de jeux passer en sa présence vous voulez le désactiver où revenir avec le curseur d'origine sachez
qu'il vous faudras recommencer une nouvelle partie pour que les modifications prennent effect.

Le "Cursor FX Red Dot" contient un script à ajouter dans le fichier "system.ltx" qui modifie celui d'origine
du jeu ainsi qu'une texture bien définie alors il est tout à fait normal que dès que cette ligne de script est
supprimer du fichier "system.ltx" que vos sauvegardes soit inutilisable car la présence de ce script fesais
partie intégrante de vos anciennes sauvegardes prenez-en bonne note mes amis.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalker-forever.bestgamesforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot"   Aujourd'hui à 4:06

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 - Comment supprimer le "Cursor FX Red Dot"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment supprimer un compte ?
» Comment supprimer un personnage ?
» Comment supprimer "sackpotes"
» Comment supprimer un Ztamp:s ?
» Comment supprimer son compte sur le site sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.5 Soluces-
Sauter vers: