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 Bug de textures

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Mavrick
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MessageSujet: Bug de textures   Mar 25 Mar - 20:54

Bonjour, je vous expose mon problème, évitons le dialogue, voyez plutôt :




Si quelqu'un a une idée pour corriger ce problème de pointillés.

J'ai essayé de modifier la qualité de minimum à maximum, le tout tournant sous DX11.

Sans le mod je n'ai pas ce souci... (le Screenshot est sous Misery 2.1)

Tous mes drivers sont a jour, ma config si besoin:

I5 3770K
HD 7970 ghz édition
8go de ram
écran en 120 hz.
                                                           
Merci pour vos réponses.

Edit1 : Une foi mort je n'ai plus le phénomène.


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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Mer 26 Mar - 0:41

Même en désactivant la musique de fond ?
Suis désolé de ne pas t'aider
mais sois patient ils vont t'aider..!

voici le lien
http://www.miserymod.com/?page_id=71

Game stutter
The X-Ray engine has limitations. The game can’t cope with what’s going on in the scripts and with the textures and the like. To battle this issue, you can lower your game settings and shut down programs working in the background. Not much can be done about it aside from that. But the good news is we’re planning to release a LITE version of Misery 2.0 for lower-end machines. And we’re working on that as we speak.



Render R3 logs
If having R3 related CTDs try switching to HDAO if playing in DX10 for now.
- – -
If the game crashes for you when trying to play the game on DX10/DX11 but works on static lighting, try to run the game in windowed mode. This may even allow you to play with max settings DX11/10 etc. To get rid of the borders, there is a program called Windowedborderlessgaming which can be found here: Forums.steampowered.com

PC specs were as follows:
HD6950
i5 2500k
8GB Ram
Windows 7 64-bit

CREDIT: Barbonly





contact @ miserymod.com
facebook:  MiseryMod

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
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Mavrick
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Mer 26 Mar - 0:54

Ce n'est pas grave, je cherche, je cherche ^^. C'est vraiment étrange que sur l'ancienne version du mod, je n'avais aucun souci.

Merci de ton aide en tout cas :D.
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Drukzz
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Mer 26 Mar - 2:23

Alors je remarque que dans tes deux premiers screenshots, tu serais apparemment sous l'influence des radiations, ce qui explique le bruit naissant (parasites) sur l'image (en effet, du temps où les radiations s'échappaient de la centrale nucléaire de Tchernobyl, suite à la catastrophe, les documentaires tournés au même moment (mai 1986) autour de la centrale était atteint d'une altération de pellicule : il y avait des parasites lors de la projection du documentaire, un léger bruit sur la pellicule, comme diraient les professionnels de l'image). D'ailleurs, il est fort possible que ce soit le cas, car ta santé baisse (ceci dû aux radiations) au fil des screenshots jusqu'à... Ta mort (dernier screenchot).

As-tu essayé de te débarrasser des radiations pour voir ce que donnait l'image ?

Enfin, je ne pense pas que ce soit un bug ou un problème de configuration, puisque cet effet figure dans les jeux présentant tous les radiations comme ennemi invisible.
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Mavrick
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Mer 26 Mar - 3:07

Salut Drukzz, merci déjà de te pencher sur mon cas.

Alors pour ce qui est des radiations, je peux t’assurer que cela n'a aucun rapport. Je te prendrai un screen demain hors radiation pour te montrer.

Ce soir j'ai réinstallé la beta de MISERY 2.0 et le phénomène ne se manifeste pas, mais dès que je remet la 2.1 rebelote ...

Je vais me coucher, boulot demain.

Merci
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boris369
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Mer 26 Mar - 5:39

Voila ce que j'obtiens en me faisant irradier

avant :


après :



Une fois mort tout redevient normale. Tu es vraiment certains que ce n'est pas la radiation ?

J'ai reporté comme un bug graphique à la team mais vu que cela disparait en mourant, il n'y a aucune raison que se soit un bug.

edit : tu ne serais pas en dark mode par hazard ? car en dark mode si tu sors la journée tu te fais irradier sans préavis d’où le nom de ce mode de difficulté.
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Mavrick
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Mer 26 Mar - 15:19

Oh punaise merci Boris, je ne savais pas pour le mod dark. Ben je vais essayer ce soir en normal et je vous dis quoi. Drukzz tu avais raison.

Si vous avez d autres infos sur le mode dark je suis preneur.

Merci à vous.
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boris369
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Mer 26 Mar - 22:25

Le Dark mode est un mode de difficulté ou quand il y a du soleil, tu te fais irradier, donc il faut se déplacer uniquement la nuit ou prendre des médocs la journée pour lutter contre les radiations.
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Drukzz
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Jeu 27 Mar - 0:00

Encore un truc de barbare... De plus, la nuit, t'as vraiment pas envie de sortir !
Ça doit venir de ça son problème.
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Mavrick
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Jeu 27 Mar - 0:25

Bon ben problème corrigé, qui n'en n'était pas un finalement.

Oui la nuit j'ai peur, trop de mutants et la journée trop de radiation.

Je suis foutu !

Encore merci.


Dernière édition par Mavrick le Jeu 27 Mar - 0:26, édité 1 fois
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boris369
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Jeu 27 Mar - 1:21

Il y a toujours le mode débutant si tu te sens pas prêt...
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Jeu 27 Mar - 3:15

Je te conseille de te faire le mode en débutant, il est déjà bien assez difficile dans ce mode de difficulté.
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Mavrick
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Jeu 27 Mar - 14:16

Je suis sous difficulté Misery, ca me va pour l'instant Wink, un peu de challenge ne fait pas de mal.
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boris369
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MessageSujet: Re: Bug de textures   Ven 28 Mar - 2:32

Je pense que le mode de jeu misère est très bien pour ceux qui veulent du challenge et challenge = récompense quand on y arrive.
Après pour ceux ayant déjà fait le jeu (pas mon cas) je pense qu'ajouter l'option black road redonne un nouveau type de gameplay et il y a aussi le mode black road extreme pour les fous furieux.

Avis personnel, je trouve qu'il est plus logique de supprimer dans les options le point de visée, ce qui oblige à viser avec le click droit (plus réaliste) et également de désactiver les munitions illimitées des PNJ, toujours pour le coté plus réaliste.
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