AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada4
Recrue
Recrue


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Loire (42)

MessageSujet: SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques.   Sam 5 Juil - 20:26

Spectrum Project: Dans les brumes chimériques.
La Zone. Ce n'est pas seulement un lieu insolite et dangereux. Ce n'est pas seulement le résultat d'une expérience qui a mal tournée. Elle ne fait pas partie du monde. La Zone - monde vivant et imprévisible. Changeante avec ses lois et ses règles... Ou plutôt, sans règles. Personne ne peut expliquer pourquoi elle est apparu et pourquoi elle change. On ne peut pas comprendre la zone par la logique et les sentiments. Il est possible de l'étudier, de la mesurer et de la décrire, mais il est impossible de la comprendre. La Zone cache de nombreux secrets - certains magnifiques et d'autres inavouables. Les aventuriers se faisant appeler les "Stalkers", essaient de démêler ces mystères et courir après de folles chimère. Certains réussissent, mais la plupart disparaissent à jamais. Mais cela n'arrête pas de nouveaux aventuriers - le danger attire les âmes abandonnés. Au final, tous finissent un jour ou l'autre à tomber dans une des brumes chimériques dont la Zone à le secret.

Caractéristiques du mod:
Une nouvelle histoire, avec un nouveau protagoniste: Savan
Lieux existant des STALKER modifiés: Cordon, Décharge, Rostock (Bar)
Nouveaux lieux: Forêt brumeuse, Labo X5, Labo X14, tunnel ferroviaire et la ville fermée de Kurchatov (Dead City)
Nouvelles armes et animations améliorées.
Nouveaux personnages (PNJ)
...

Développeurs:
- BolotnyyDoktor
- Vint @ r
- GEONEZIS
- Yerez
- Denis2000
- FantomICW
- Sesa ™
- Johann

Participants au développement:
- Stenjus
- CHROME
- Kiperenok
- Azone
- LafuGix
- Phantom

Remerciements:
Un merci spécial pour les conseils et d'assistance: GeJorge (SiGerousMod SGM)
Merci à: drvoodoo, Maks-Vintorez, D1m0n, Gaz1k pour le pack d'armes.l.ru/public/4f1d8a83e824/S
Si vous voyez votre travail, mais que vous n'apparaissez pas dans les "credits" , ne nous en veillez pas, on ne se souviens pas de tous les noms.
Nous exprimons notre gratitude pour l'épilogue:
Enregistrement sonore: Sergei Morozov Anubis
Président: Vladislav arachide Raven.

Le mod complet version 1.07 en Russe:
SPECTRUM PROJECT 1.07

Quelques liens.
Russe:
http://vk.com/spectrumproject
http://stalkermod.ru/MODYI-Zov-Pripyati/spectrum-project-put-vo-mgle-stalker.html
http://ap-pro.ru/publ/recenzii/spectrum_project_put_vo_mgle_recenzija_bilda/17-1-0-399
http://www.stalkermods.ru/load/1/1/skachat_mod_spectrum_project_put_vo_mgle_dlja_igry_stalker_zov_pripjati/30-1-0-1462

Anglais:
http://www.moddb.com/mods/spectrum-project
http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr3&thm_page=1&thm_id=5781&sec_id=18

Français:
Sur StalkerFrance

_______________________________________________________________________
Méthode d'installation préconisée:
Avant tout chose, aller dans dossier où se trouve le jeu
Pour ceux qui sont sous Windows 7 et ont la version boite du jeu, c'est généralement là:
C:\Program Files (x86)\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat

Faites ces manipulations:
Renommer le dossier "bin" en.. ce que vous voulez ex: "##bin"
Faite de même pour le dossier "gamedata" (si existant) ou l'effacer, tout bonnement.

(Comme d'habitude, si c'est la première fois que vous installer un mod, ouvrer le fichier "fsgame.ltx" avec un éditeur de texte (notepad, blocnote, writer,...) et chercher la ligne:
$game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata\

Modifié là, comme suit:
$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\

Enregistrer. Et fermer le fichier.)

Installation du mod:
Chercher le fichier télécharger et ouvrez-le. Il y a 2 dossiers "bin" et "gamedata"
Glissez les dans le dossier où se trouvait votre "bin" et "gamedata"



Avant de lancer le jeu, il faut faire une petite manip, sinon plantage assuré:
Allez dans:
...\gamedata\textures\item
et renommer le fichier : item_c4.thm
En: item_4.thm

Maintenant vous pouvez tester, si le jeu se lance et que vous arrivez sur le menu du mod.
Vous avez la dernière version du mod en russe.

Passons à la francisation de ce mod.
Téléchargez ce fichier:
spectrum_project-patch_fr-04-07-14

Avant de l'installer, EFFACEZ ou renommez ces 2 fichiers: "configs" et "scripts" qui sont dans le "gamedata" du mod.

Ouvrez l'archive (le fichier téléchargé), ouvrir le dossier "gamedata" et faites glisser les 4 dossiers (configs, scripts, textures, meshes) dans le "gamedata" de votre jeu.

Et.. c'est tout.
Plus qu'à jouer...  Good 

EDIT:
Et si vous ne vous voulez pas vous cassez la tête, le tout-en-un:
spectrum_project-1.07-mod_fr-04-07-2014

Dans ce fichier, il y a déjà la version du mod complète en 1.07 ET le patche Fr, ("bin" et "gamedata").


Nota: il ne reste plus qu'une poignée de dialogues (Une partie du dialogue de Shaman, mais sans réel importance pour le scénario (il explique sa vie...), et tout ce qui concerne les combats dans l'Arène (pas fait car ça ne m'intéressais pas, tout simplement) et 3 textes à trouver dans des portable (js ne les aient pas trouvé, oublié et vraiment trop long, mais expliques certaine choses).
ce n'est pas impossible de tomber sur des artefacts non traduits, j'en ai trouvé que 2 , que j'ai traduis, les autres... on verra). Mais je reste ouvert à toute personne voulant finalisé l'adaptation en Fr. Ce n'est pas copyrighté, donc...free (en ce qui me concerne).

Grand merci pour leur soutiens et participations:
Borovos, kahului, 2C.LiryC, mr-magoo, rongeurdos, ...  Surprised 



_____________________ADDONS pour le mod en Fr____________________
HUD allégé:
-Hud sans la mini-carte et sans les 4 raccourcis (F1, F2,F3 et F4) à droite


A télécharger ici: Affichage hud allégé


Textures façon Misery:





J'ai récupérer uniquement les texture de ce mod dédié à Spectrum Project, se trouvant là (attention, ce mod russe  pèse plus 3,6 Go !!!, les textures seules que 640 Mo):
http://www.playground.ru/files/s_t_a_l_k_e_r_zov_pripyati_put_vo_mgle_-_hardkor-76135/

Lien de téléchargement:
Textures façon Misery

Après avoir installé ce mod, repasser la rustine de mise à jour par dessus (pour écraser certains fichiers dans le dossier configs/misc).


HUD Dynamique:
Affichage du Hud en fonction du masque ou de la combinaison porté. A installer en dernier, car il modifie deux fichiers du mod.

A télécharger ici: Affichage hud dynamic



________________________ACTUALISATIONS________________________
Ici, je (on) mettrai (ons) les rustine correctives.

Mise à jour du:  21/07/2014

-Problème avec l’icône du fusil canon scié "Lupara", qui n'apparait pas dans la fenêtre du mécano.
-Dialogue avec le Loup, qui offre 6000 roubles, alors que c'est 3000.
-Moins de munitions et médocs dans le loot des cadavres.
-Les trousse de soins  soignent moins.
-Plantage avec l'amélioration n°3a du Vintorez et absence d'une icône d'amélioration.

Télécharger la rustine ici:
Rustine du 21/07/2014



Et ouala...


Dernière édition par Dada4 le Mar 22 Juil - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kam!k@z-warRioR
Modo & Editeur
Modo & Editeur


Messages : 2057
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : France Nord

MessageSujet: Re: SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques.   Sam 5 Juil - 23:03

Salut Dada4
Un grand Merci en tout cas la communauté va être contente que ce mod est en français
Merci à tous de vos efforts.
Que la zone soit avec vous !

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dada4
Recrue
Recrue


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Loire (42)

MessageSujet: Re: SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques.   Dim 6 Juil - 13:50

Merci kam' bien 

Mise à jour du: 06/07/2014
-Problème avec l’icône du fusil canon scié "Lupara", qui n'apparait pas dans la fenêtre du mécano:
Valeurs modifiés dans le fichier "w_bm16.ltx":
Code:
upgr_icon_x    = 599
upgr_icon_y = 559

Doit être modifié comme ceci:
Code:
upgr_icon_x    = 1664
upgr_icon_y = 3

-Dialogue avec le Loup, qui offre 6000 roubles, alors que c'est 3000.
-Moins de munitions et médocs dans le loot des cadavres.
-Les trousse de soins soignent moins.
-Pour ceux qui ne veulent pas la mini-carte en haut à gauche, allez dans "gamedata/confogs/ui/ " et supprimer le fichier "zone map.xml".
Prenez le fichier qui se nomme "##zone map.xml", vous effacez les deux ##. (une fois la rustine installée, bien sur!).

Télécharger la rustine ici:
rustine du 06-07-2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître


Messages : 1124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques.   Dim 6 Juil - 14:46

Bonjour tout le monde,

Magnifique quel travail encore  Wink 
Et de plus en français quel bonheur.


 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Adwim
Recrue
Recrue


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques.   Lun 1 Sep - 15:19

J'ai testé un peu le mod, et ça a l'air plutôt cool !
J'ai quelques petits soucis cependant.

Premièrement, un problème de texture sur les balles, en effet, je tire constamment des balles vertes fluo !

Et puis un problème que j'avais deja aperçu dans d'autre mod, au niveau de l'inventaire.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409573764-xrengine-2014-09-01-13-49-19-45.jpg

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noosphere-mods.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques.   Aujourd'hui à 13:43

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECTRUM PROJECT : Dans les brumes chimériques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW MOP : Preview Mists of Pandaria
» Comment avez-vous découvert Touhou project ?
» Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)
» Project X Zone
» TDU PROJECT PARADISE: BETA PUBLIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: