AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cleaner
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Mar 26 Mai 2015 - 10:45

@ madinina, étant un rookie dans Fotograf (j'en suis à peine à la mission 10 anti-rads) j'ai d'abord fait toutes sortes de tests et ajustements. Rapport à ce que tu trouves comme items dans les caches tu peux modifier ça dans les options AMK...

Stashes - old (vanilla) mode: Là c'est comme dans le jeu original SoC, il y à boire, à manger et éventuellement des munitions.
Stashes - random content mode: Là c'est au petit bonheur la chance. Peut-être pas mal pour commencer dans les premières missions puis changer ensuite quand ça se complique.
Stashes - random rare mode: surtout plein de bouffe et plein de munitions pas spécialement celles dont tu as besoin mais l'avantage c'est qu'on peut les revendre et acheter de la flotte.

EDIT:Ce serait peur-être sympa d'avoir quelques sous-forums concernant ce mod non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ronshameless.deviantart.com/
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Mar 26 Mai 2015 - 11:22

Le suivi s'est fait ici et non dans "stratégie et guides" et/ou dans "aide et support" comme cela aurait se faire.
Je pense Doom devrait être chargé de cette surveillance et de la ventilation des réponses.
the best
alien

@Cleaner : finalement tu joues en français ou en anglais ?

@ Doom : les écrits sur les pentagrammes ne sont pas traduits.
Cleaner
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Mar 26 Mai 2015 - 13:59

Je joue en anglais sauf pour les "side missions" qui sont en français, j'ai remplacé le fichier stable_task_manager.xml par celui du pack Fr comme conseillé.
Il y a un petit bug toutefois mais je pense pas que cela vienne du pack Fr, par exemple: je reviens vers sido après avoir fini une mission il me demande de quelle mission il s'agit au lieu de directement valider et attribuer la récompense.
Voir le profil de l'utilisateur http://ronshameless.deviantart.com/
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Mar 26 Mai 2015 - 14:18

Non ce n'est pas un bug : dans tous les cas tu dois cliquer sur la mission terminée, cela s'explique par le fait que tu peux prendre jusqu'à 4 missions pour la même personne.
madinina
Second Rang
Second Rang

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Mer 27 Mai 2015 - 23:00

@ Cleaner: Oui, le système des caches est comme celui du DMX.

Sinon je ne trouve pas mon contact au bar, celui que je dois voir après être revenu de la ville morte et avoir aidé les scientifiques à en sortir... scratch

J'ai trouvé le caillou pour Pétrographe, je lui ai filé, il l'a activé et il a disparu... Mon perso à fait un commentaire, en russe. confused
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Mer 27 Mai 2015 - 23:05

karl168 a écrit:
Bonsoir,

La mission dans la peau d'un contrôleur vous rapporte le seul exo du jeu!
Elle commence a la ferme de Chevrone, lorsque tu te fait téléporter sur l'ile flottante, tu te retrouve dans la base des merco, ne les bute pas de suite, écoute d'abord leurs conversation, elle te permettra d' accéder a cette mission qui ne s'affiche pas dans le pda.

Il y as une vidéo qui traine la dessus, mais je n'arrive pas a la retrouver!

Le vieux Zappaldo, je l'ai rencontrer au Bar, après avoir trouve les notes et m'être fais piller, il te donne une belle mission!

Bonsoir tout le monde,

Après avoir été téléporter dans la base des mercenaires.
J'ai écouter leurs conversations et après je les ai tuer.

Et après ont fait quoi Question

Merci a vous

@madinina,

Il es pas prés du bunker de lefty quand tu sort du bunker sur ta gauche  il doit être la Surprised
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 0:47

Dans l'espèce de wagon à droite
madinina
Second Rang
Second Rang

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 1:12

Surprised Surprised
Yep, je l'ai trouvé, merci les gars!!!
C'est le seul endroit que j'avais zappé...
Apres la discussion avec lui, je suis donc parti aux bases expérimentales, j'ai parlé au général Voronin.
Mais je ne sait pas comment rentrer dans le x18 pour trouver les plans. la transition  a coté de la voie ferrée ne marche pas, et quand je passe par le souterrain dans la base ukrainienne, ça me met "mission manquée" et juste apres je meurs oops
madinina
Second Rang
Second Rang

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 3:41

Bon, je crois que j'ai trouvé comment rentrer dans le labo...apparemment ce ne sera pas pour toute suite... j'ai parlé avec l'archiviste, puis avec le barman, puis avec le "tueur" de dead City qui m'envoie chercher les lettres, apparemment à travers des téléporteurs...
J'ai fait un screen du dialogue, car il parle par énigme et ça ne vas pas être facile je pense de trouver ces p... de lettres.
DoomedOne
Modo & Editeur
Modo & Editeur

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 10:39

@M4

Le bal des monstres:
https://www.youtube.com/watch?v=4ci7pZhZQjc

Le coup de couteau est une bonne idée sur le premier contrôleur, si on dégaine un flingue c'est l'enfer!

(Comme quoi le joueur de flûte n'avait pas menti au début du jeu sur l'exo... le gus s'est fait enlever et les contrôleurs ont posé l'exo piégé dans la décharge)
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 12:10

Bonjour tout le monde,

Oui mon ami je suis d'accord avec la vidéo mais l'iroquois je le rencontre
en dehors du tunnel pour me vendre une combi scientifique pour 40000ru.
Parce que la vidéo te montre directement pour aller dans la grotte des contrôleurs scratch

Mais avant d'aller dans la grotte il faut faire quoi Question

Karl m'as dit que je vais être téléporter quand je suis aux îles flottantes effectivement
je me retrouve dans la base des mercenaires,j'écoute leurs conversations et je les tuent
part la suite. Apres je sais pas quoi faire dash

Bien a toi Surprised
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 12:19

Yep !
Qui a trouvé le bio radar et comment ?
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 12:30

RE a tous,

Salut Gibe,

Pour le bio radar tu doit déjà amener un vintorez a celui que tu as donner
20 bouteilles de vodka au marais.Puis il va te rappeler et la tu devras emmener une
belle et jeune fille au doc des marais,elle va te demander une collections de
mutants et après elle te demanderas d'aller lui trouver 2 btes de chocolat monspierre
quelque chose de ce nom la.Et quand tu lui emmèneras les 2 btes elle te te donneras le bio-radar.
Hé oui il faut toujours faire plaisir a ces dames.

PS)Me demande pas pour les btes je sais pas ou elles sont Cool

Bien a toi  cligne
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 13:09

Ok ... sauf que personne ne m'a demandé 20 bouteilles au marais sauf le cdt bourré 3 canettes de bière pour la transition de l'agroprom
Tudieu j'ai du louper un gros truc.

Pour les boites j'en ai piqué une mais où ...

@madinina : non c'est pas le plus dur bien au contraire !
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 13:26

RE:

Oui tu as du louper quelque chose parce que c'est justement au cdt bourrer
que tu doit lui donner 20 bouteilles de vodka en échange il te donne 2 ou 3 bte
de munitions perforantes.

Mais c'est + ou - au début qu'il faut aller le voir.
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 14:13

Ok merci
DoomedOne
Modo & Editeur
Modo & Editeur

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 14:30

@gibe

le gars est au-dessus du tunnel du marais où est kruglov

@M4
normallement si je me souviens bien, on peut aller tout de suite voir l'iroquois après la conversation des mercs.
Peut-être que quelque chose s'est mal passé (mort juste après la conversation/recharge de save = marche plus Embarassed )
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 18:23

Re tout le monde,

Enfin je l'ais cette foutue peau de controleur.

Merci beaucoup mon ami slowly
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Jeu 28 Mai 2015 - 19:33

dash
Tous mes problèmes sont réglés : crash général !! tudieu de non d'un moi même !!! obligé de repartir à la première mission aux bases Crying or Very sad c'est la seule save en état qui me reste comment et pourquoi ai-je gardé ce truc !!??!!
Et dire que pour une fois windaube n'y ait pour rien : dd dédié aux jeux HS.
Faut tout refaire.
the best
Surprised
madinina
Second Rang
Second Rang

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Ven 29 Mai 2015 - 19:25

madinina a écrit:

j'ai parlé avec le "tueur" de dead City qui m'envoie chercher les lettres, apparemment à travers des téléporteurs...
J'ai fait un screen du dialogue, car il parle par énigme et ça ne vas pas être facile je pense de trouver ces p... de lettres.

gibe a écrit:

@madinina : non c'est pas le plus dur bien au contraire !

Ben, doit y avoir un truc que je pige pas, parce que à part le 1er téléport, je ne trouve pas de "cache derrière la porte avec un indice pour la porte suivante"... le 1er téléport m'a mené dans la Z.I., mais rien trouvé ensuite, pas de cache... scratch
En même temps, si je dois fouiller toute la map sans savoir ce que je cherche, je risque d'y passer un bout de temps :smile:

Dernière édition par madinina le Ven 29 Mai 2015 - 19:40, édité 2 fois
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Ven 29 Mai 2015 - 19:35

Y'a un truc : lorsque tu arrives à destination le téléport reste ouvert quelques secondes profites-en pour cherche un sac dans lequel il y a un billet.
Tu dois impérativement lire ce billet et le prendre sinon ça ne le fait pas.
J'espère t'avoir aidé
Surprised

Bon j'y retourne un peu faut tout refaire Evil or Very Mad
madinina
Second Rang
Second Rang

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Ven 29 Mai 2015 - 19:42

@ Gibe, pas drôle du tout ce qui t'arrive... mais je ne comprend pas, moi aussi mes jeux sont sur un DD à part, mais mes saves se trouvent sur C, dans Utilisateur, public, documents public, stalker SOC, savedgames...
Donc, même si le disque des jeux est hs, une fois réinstallé le jeu, tu devrais retrouver tes saves... J'ai dû changer le mien il y a qq. mois, mais une fois les jeux réinstallés j'ai pu reprendre là ou j'avais sauvegardé.

Oui, j'ai vu que le téléport restais ouvert, j'ai voulu le prendre, croyant que c'était le suivant, mais je suis retombé là ou j'étais...je n'ai pas vu de sac, à part celui qui est là depuis le début, mais vide...donc soit j'ai mal cherché, ou soit je doit me dépêcher de fouiller ce sac avant que le téléport disparaisse... j'y retourne, merci du coup de main.
gibe
Stalker Maître
Stalker Maître

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Ven 29 Mai 2015 - 20:13

Pour des raisons de rapidité j'ai modifier le fsgame pour que les saves et les sreens soient sur le même disque.
DoomedOne
Modo & Editeur
Modo & Editeur

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Ven 29 Mai 2015 - 20:16

@madinina

Ouais le sac est toujours à deux ou trois mètres du lieu d'arrivée, presque sous nos pieds, sauf qu'il est souvent
difficile à repérer!

Et il y a un dossier de screenshots là-dessus dans l'archive de la trad
Surprised
madinina
Second Rang
Second Rang

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   Ven 29 Mai 2015 - 20:49

@ DoomedOne,

Oui, j'ai vu le dossier de screens (en fait, j'en ai 2 presque pareils), mais comme il n'y a pas de légende en fr, la plupart du temps je ne sais pas trop à quel mission ça correspond, à moins de les avoir déjà faites ou d'être en train de les faire... donc je ne pense pas systématiquement à le consulter, bien que je l'ai déjà vu plusieurs fois.
Je vais retourné le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   

F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant