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 Des CTD, encore et toujours des CTD...

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B52STRATO
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Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Three Miles Island

MessageSujet: Des CTD, encore et toujours des CTD...   Jeu 9 Avr - 21:36


Salut à tous,

Je reviens encore vous ennuyer avec quelques problèmes...
Je suis depuis une semaine sur le mod L.E.G.E.N.D.A.R.Y qui globalement repose sur Oblivion Lost, avec Arsenal RC 3, et beaucoup, beaucoup d'autres (trop peut-être). C'est une version BETA qui dont le développement à été abandonné il y a un moment maintenant.

Je n'ai presque pas eu droit à une partie sans un crash, il tire un peu trop sur ma vieille bécane. Un premier gros bug concernait la base de la Liberté, impossible d'y acceder, CTD à chaque fois que je m'en approchait. Problème résolu, il manquait simplement le fichier "tough_mask_damage_guy" dans les modèles un petit copier-coller de toughh_mask_damage_guy avec deux "h", on enlève ce fameux "h" et nickel ça remarche.

C'est maintenant qu'arrive le plus gros problème. Je ne peux plus accéder au bar en arrivant de la décharge, à presque toute la carte de Rostok même, une fois passé le petit pont au dessus de la fosse à pieux Crash du xrGame, à chaque fois. J'ai installer deux autres mise à jour du mod et recommencé une partie : même résultat au même endroit. Toujours après avoir accepté une mission qui m'oblige à retourner vers le sud.

Voici le rapport du dernier :

* Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M10/S9, 2594.00 mhz, 22-clk 'rdtsc'
* CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2

Initializing File System...
using fs-ltx fsgame.ltx
--found external arch mp_military_2.xdb0
FS: 40831 files cached, 7833Kb memory used.
Init FileSystem 2.987789 sec
'xrCore' build 3188, Oct 26 2007

Initializing Engine...
Executing config-script "user.ltx"...
[c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded.
Starting INPUT device...
Loading DLL: xrRender_R1.dll
Loading DLL: xrGame.dll
* [win32]: free[4033020 K], reserved[63808 K], committed[97412 K]
* [ D3D ]: textures[0 K]
* [x-ray]: crt heap[11729 K], process heap[1317 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K]
* [x-ray]: economy: strings[3115 K], smem[0 K]
Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"...
[c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "user.ltx"...
Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx"...
! Unknown command: r__wallmark_ttl
! Unknown command: rs_skeleton_update
[c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"...
[c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded.
[c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded.
SOUND: OpenAL: enumerate devices...
SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present
devices Generic Hardware
SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware
SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software
SOUND: OpenAL: All available devices:
1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default)
2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default)
SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1
SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software.
* sound: EAX 2.0 extension: absent
* sound: EAX 2.0 deferred: absent
* sound : cache: 65538 kb, 7609 lines, 8820 bpl
Starting RENDER device...
* GPU [vendor:8086]-[device:166]: Intel(R) HD Graphics 4000
* GPU driver: 9.17.10.2843
* CREATE: DeviceREF: 1
* Vertex Processor: PURE HARDWARE
* Texture memory: 1687 M
* DDI-level: 9.0
* GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30)
* GPU vertex cache: recognized, 32
* DVB created: 1536K
* DIB created: 512K
count of .thm files=86
load time=170 ms
* distortion: used, dev(30),need(14)
* SSample: 1024x768
* SSample: enabled
- r__tf_aniso 4
- r1_tf_mipbias 0.
Starting engine...
Loading DLL: xrGameSpy.dll
* DVB created: 1536K
* DIB created: 512K
- r__tf_aniso 4
- r1_tf_mipbias 0.
* SSample: 1024x768
* SSample: enabled
* GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30)
* GPU vertex cache: recognized, 32
*** RESET [77 ms]
"c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe"
* phase time: 0 ms
* phase cmem: 122058 K
Prefetching objects...
Loading objects...
Loading models...
* [prefetch] time: 25135 ms
* [prefetch] memory: 90152Kb
* phase time: 25165 ms
* phase cmem: 212211 K
SERVER: Starting...
* phase time: 76 ms
* phase cmem: 198759 K
SERVER: Loading alife simulator...
* phase time: 6 ms
* phase cmem: 198759 K
Loading saved game "arena.sav"...
* Loading spawn registry...
* 9125 spawn points are successfully loaded
* Loading objects...
* 20381 objects are successfully loaded

....

Loading sectors portals...
* Loading HOM: c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l05_bar\level.hom
* phase time: 42 ms
* phase cmem: 346780 K
Loading AI objects...
* phase time: 12 ms
* phase cmem: 346790 K
Take Gasmask...
- Game configuring : Started
- Game configuring : Finished
* phase time: 24 ms
* phase cmem: 355324 K
Detect Anomalies...
* t-report - base: 1480, 678339 K
* t-report - lmap: 8, 8193 K
* phase time: 2073 ms
* phase cmem: 355324 K
Entering ZONE...
* phase time: 25 ms
* phase cmem: 355324 K
* [win32]: free[2417876 K], reserved[116524 K], committed[1659840 K]
* [ D3D ]: textures[686532 K]
* [x-ray]: crt heap[355321 K], process heap[6046 K], game lua[22777 K], engine lua[266 K], render[2556 K]
* [x-ray]: economy: strings[215354 K], smem[46628 K]
* MEMORY USAGE: 361517 K
stack trace:

0023:05D0BFB4 xrGame.dll


Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut produire ce bug ? Un personnage ou un objet ?

Merci d'avance
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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Re: Des CTD, encore et toujours des CTD...   Ven 10 Avr - 0:25

Je ne pouurais pas t'aider désolé mais si tu te débrouilles en anglais je rajoute un lien:

Test Définitif:
https://mega.co.nz/#F!zEtSxC4J!eRsovn-n098UpRtLDmr5_w

En cliquant sur ce lien, tu auras la page principal tu clique sur le dossier Stalker/Stalker Shadow of chernobyl/LEGENDARY et tu auras enfin:

*Les patches et les fixes
*LENGENDARY readme  text 5 ko
*LEGENDARY 2.56 Go RAR
*Shaders_Collection 88 ko

Thanks to
Majorsoft

_________________
He was a Good Stalker
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t39-stalker-funny-video

Your War My War......Your Enemy My Enemy

BE A WARRIOR...NOT A WORRIER
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MessageSujet: Re: Des CTD, encore et toujours des CTD...   Ven 10 Avr - 17:27

Bien s'assurer d'avoir le mod par le lien donné par kam!k@z-warRioR
parce qu'il y a une version d'une béta précédente qui circule peut-être encore


Pour ton crash au bar, d'après une conversation, un contrôleur (ou autre mutant) spawn au bar, il faut attendre
que des stalkers l'aient tué pour réussir à entrer sans crash:

Lu ça ici en page4:
http://www.gsc-game.com/main.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=21920&page=4&sort=ASC&sec_id=16#368593


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B52STRATO
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Localisation : Three Miles Island

MessageSujet: Re: Des CTD, encore et toujours des CTD...   Ven 10 Avr - 18:45


Merci à vous deux pour le coup de main, mais c’était depuis cet hébergeur que j'avais télécharger le mod et ses mise à jours, je m’étais d'ailleurs inscrit sur GSC il y a quelque jours mais impossible de poster sur les deux topics ou le forum en général.

Étrangement j'ai eu affaire à un contrôleur dans ma première partie au niveau du bar et sans aucun crash (il traînait dans cette sorte de cour entre les deux hangars et l’arène), les PNC du Devoir se mettait alors sur la tronche avec le Monolith et j'avais du m'en occuper. Il doit s'agir d'un autre mutant.

Mais ça roule à nouveau, j'ai rechargé la partie buggée hier soir et dormis 5H avec le sac au niveau de la passerelle, et depuis plus de crash. Par contre pas mal de lag et de freezing avant de passer le checkpoint à l’entrée de la base, en tous cas bien plus que d'habitude.


Encore merci pour le coup de main et désolé d'avoir joué la couineuse alors que la solution (temporaire ?) était à portée.
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MessageSujet: Re: Des CTD, encore et toujours des CTD...   Aujourd'hui à 11:14

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