AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fix pour DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoomedOne
Furtif
Furtif


Messages : 468
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 40

MessageSujet: Fix pour DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders   Mar 18 Aoû - 18:07

Petit bug aléatoire:

Expression    : fatal error
Function      : CScriptEngine::lua_error
File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
Line          : 73
Description   : <no expression>
Arguments     : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\shaders\r2\models_xglass2.s:18: attempt to call method 'textur' (a nil value)

Fix:

Changer le nom du  shaders\r2\models_xglass2.s en models_xglass2.ltx pour pouvoir l'ouvrir (après modif on le remet en .s bien sûr)


Puis modifier la ligne du milieu

shader:sampler("s_distort"): textur("pfx\\pfx_dist_glass3")
en
shader:sampler("s_distort"): texture("pfx\\pfx_dist_glass3")

Testé et approuvé, c'est valable pour tous les dynamics shaders de Meltac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fix pour DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script pour changer le status Skype avec Mirror
» Problème pour appeler avec Skype
» Tuto comment faire un reseau pour jouer a la psp avec WPA-PSK( Wi-Fi Protected Access Pre-Shared Key)
» Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !
» Liste Ecran TV 29" (cathodique) compatible avec nos bornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS :: DMX MOD SERIES Aides & Supports-
Sauter vers: