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 -< Lost World Origin Fr >-

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EBATE
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MessageSujet: -< Lost World Origin Fr >-   Jeu 3 Sep - 19:26

Lost World Origin


Sortie: 23 Février, 2014

Actuellement, cette version du Mod n'est malheureusement pas totalement terminée.
Apparemment les développeurs ont décidés de continuer le mod sur une autre version du jeu: "Stalker call of pripyat".
(il se joue entièrement sans problème, c'est juste qu'il n'a pas de fin...)

Installation:
Sur "Stalker shadow of chernobyl" exclusivement en V.1.0006.
(Le mod fonctionne seulement avec la mise à jour V.1.006)

Télécharger, le Mod Lost World Origin (LWO_1.5_UPD.7z) 2Go:
http://www.moddb.com/mods/lost-world-origin/downloads/lost-world-origin
Décompressez et installez le contenu du mod dans le répertoire du jeu (C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl)
Remplacer aussi les fichiers du dossier "bin", écrasez ceux du jeu par ceux du mod, puis (encore) remettre par-dessus le crack 1.0006 (Xr3da.exe)
à cette étape, le Mod ne fonctionnera toujours pas sur une version "non russe" du jeu Stalker. (c'est normal, il vous manque des fichiers russe).

Installez donc la Trad fr seulement en dernier, écrasez tous les fichiers du mod par ceux de la trad. lien: toutbox.fr/ebate/
Traduction réalisée par DoomedOne et Ebate du 03/09/15.
Cette trad n'est pas parfaite, mais suffit largement pour découvrir ce Mod...
-------------


Dernière édition par EBATE le Dim 4 Oct - 16:45, édité 4 fois
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Ven 4 Sep - 9:15

Petite précision, le mod crashe au premier démarrage à cause du windows russe qui n'utilise pas les mêmes
caractères:

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CModelPool::Instance_Load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\ModelPool.cpp
[error]Line : 111
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't find model file 'physics\stul\stul_1ñ.ogf'.

Il suffit d'aller dans gamedata/meshes/physics/stul
et renommer
stul_1a en  stul_1ñ  (copier-coller, pas toucher à l'extension .ogf)
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Ven 4 Sep - 9:29

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie tout les deux pour ce mod Good

Et de plus en français Cool c'est pas merveilleux tout ça slowly

Bien a vous mes amis Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Sam 5 Sep - 13:32

Yep !
Merci tout d'abord de mettre ce mod à disposition des incultes linguistique !!
Surprised

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DoomedOne
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Dim 6 Sep - 8:41

Pour ceux qui ont essayé d'installer la trad sur une version de SOC en WW, il y a peut-être eu un problème à cause de fichiers manquants, EBATE a mis la trad à jour, donc ça devrait passer maintenant.
(Mais si c'est pas le cas, faites un retour svp, de manière général sans retour il est impossible de savoir quels problèmes vous rencontrez et ce qu'il faut réparer/changer...)
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shiva
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Lun 7 Sep - 11:04

Salut !

moi je tombe sur ce message la quand je lance une nouvelle partie (avec un crash directe)

FATAL ERROR

[error]Expression : ai().script_engine().functor(start_game_callback,functor)
[error]Function : CALifeSimulator::CALifeSimulator
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_simulator.cpp
[error]Line : 64
[error]Description : failed to get start game callback

Une petite idée ? slt.
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EBATE
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Lun 7 Sep - 12:52

je pense que ça vient de ton dossier bin.
Instal le dossier bin de l'archive du mod (fais un test comme ça) puis si ça marche pas (comme moi) réinstal le crack par dessus.
Aussi et pour rappel, il faut être en Soc V.6
Voilà le lien pour le xr3da.exe (à installer après le Mod)
http://toutbox.fr/ebate/XR_3DA+SoC+v.6,42692717.rar%28archive%29
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shiva
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Mer 9 Sep - 16:18

Salut EBATE merci grâce à toi j'ai trouvé la solution :

sur steam en 1.0.0.6 :

installer le gamedata de LWO --> appliquer le patch fr --> installer le BIN LWO --> coller dans le BIN le xr3da.exe

et pour finir pour pas planter comme disait DoomedOne : dans gamedata/meshes/physics/stul
et renommer
stul_1a en  stul_1ñ  (copier-coller, pas toucher à l'extension .ogf)

et la ça marche !

Par contre la porte du bunker de sido bug j'arrive plus a l'ouvrir apres quelques heures de games -_-'
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Mer 9 Sep - 16:31

Salut shiva,

Un petit coup couteau et ça devrais aller :smile:

Surprised
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Mer 9 Sep - 16:55

shiva a écrit:


Par contre la porte du bunker de sido bug j'arrive plus a l'ouvrir apres quelques heures de games -_-'


Il me semble que sido dort la nuit  Sleep  et n'ouvre pas sa porte avant le matin
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shiva
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Jeu 10 Sep - 10:20

M4K4V2LI : j'ai deja essayer comme quoi le DMX donne certains réflexes lol

DoomedOne à raison : il dort la nuit, a 10h il était ouvert encore merci !!!
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dufrasnes
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MessageSujet: Une question bête   Lun 12 Oct - 20:51

Bonsoir,

D'abord, merci pour ce travail de traduction.
Cela permet à un joueur relativement occasionnel comme moi de renouveler le plaisir de jouer.

Juste une question bête, comment mettre les munitions ( cartouches) à la ceinture ??
Les grenades, le détecteur et les armes se déplacent avec un double clic gauche mais pas les cartouches.
Pareil en glissant avec le bouton gauche enfoncé.

Sinon, en employant le fichier lwc_start du dossier "modif", ça marche, plus besoin de les mettre à la ceinture mais j'aime bien l'option de gérer le stock.

Merci pour votre aide.
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Mar 13 Oct - 13:18

salut,

Il faut donc ouvrir lwc_start.script avec le bloc note (fichier du dossier script)

changer
g_ammunition_on_belt = "off",
en
g_ammunition_on_belt = "on",

et voilà pour les munitions...
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MessageSujet: Et oui, mais non   Mar 13 Oct - 15:32

Merci pour cette réponse mais ça ne marche pas.

Dans le fichier fourni avec le dossier "modif" de la traduction, j'ai fais la manip ci dessus, sans succès.

Deux choses:
J'ai une install en anglais.
J'ai modifié le fichier " config\misc\effector" pour ne pas vomir mes louches avec le dodelinement de tête.

Je ne sais pas si ça peut jouer.....
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EBATE
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Mer 14 Oct - 14:17

Oui, je viens de comprendre pourquoi ça ne marche pas. j'ai oublié un truc...

Dans le fichier weapons.ltx du dossier weapons:
à la ligne 78

;belt = true;
en
belt = true;

Voilà, la ça devrai marcher...
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dufrasnes
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MessageSujet: Oui, ça marche   Mer 14 Oct - 15:37

Merci pour votre aide.

Bon, retour à la zone.............


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DoomedOne
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Dim 8 Nov - 9:53

Cette team a arrêté de travailler sur LWO (qui reste pas mal même en l'état) pour passer
à Lost World Quantum sur COP:

https://www.youtube.com/watch?v=lcqopIJJrWI

screenshots d'un testeur:

http://www.moddb.com/members/d4v33edz/images/lost-world-quantum-darkscape-wip


yes
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MessageSujet: Re: -< Lost World Origin Fr >-   Aujourd'hui à 21:56

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