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 -< The way to Pripyat (Fr) >-

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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 19:06

J'ai mis le mod dans un COP tout propre, modifié le fsgame, installé le gamedata, puis les fichiers de la trad fr. par dessus...
Je ne sais pas pour le fichier settings.exe, j'ai lancé le jeu depuis le cd.
J'ai dl ton bin, je réinstalle le tout et je lance depuis "Launch S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat"

Surprised

édit: bon, ça ne marche toujours pas...
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EBATE
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 19:30

C'est quoi ton log d'erreur ?
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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 20:21

Ben, le seul truc que j'ai pu trouver en matière de log, c'est ça, je ne sais pas si c'est pour le mod ou pour l'essai en vanilla que j'ai fait juste avant, mais je n'ai rien d'autre...
Je lance le jeu, ça me dit que XR machin-truc a cessé de fonctionné et que Windows essaie de trouver une solution, puis ça ce ferme.
La 1ere fois j'avais eu un rapport de log, mais comme je n'y comprend rien, je l'ai fermé sans l'enregistrer en pensant que si ça recommence il y aura d'autres rapport de logs, mais il n'y en a pas.

EDIT: apparemment c'est pour le vanilla ce machin à rallonge...


* Detected CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz [GenuineIntel], F6/M7/S7, 2833.00 mhz, 33-clk 'rdtsc'
* CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, MONITOR/MWAIT, SSSE3, SSE4.1
* CPU threads: 4

Initializing File System...
using fs-ltx fsgame.ltx
FS: 40183 files cached 29 archives, 7323Kb memory used.
Init FileSystem 1.378704 sec
'xrCore' build 3967, Dec 14 2009

EH:

-----loading e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
-----loading e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
Initializing Engine...
Starting INPUT device...
Loading DLL: xrRender_R2.dll
Loading DLL: xrRender_R3.dll
refCount:m_pAdapter 1
Loading DLL: xrRender_R4.dll
command line
Executing config-script "user.ltx"...
[c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded.
Loading DLL: xrRender_R4.dll
Loading DLL: xrGame.dll
! Player name in registry is empty! (InstallUserName)
* [win32]: free[3878316 K], reserved[127024 K], committed[188900 K]
* [ D3D ]: textures[0 K]
* [x-ray]: crt heap[13276 K], process heap[6617 K], game lua[0 K], render[0 K]
* [x-ray]: economy: strings[8027 K], smem[0 K]
SOUND: OpenAL: enumerate devices...
SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present
dir[0]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\
dir[1]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\
dir[2]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\
dir[3]=C:\Windows\system32\
CleanDeviceSpecifierList
CleanDeviceSpecifierList Generic Hardware
devices Generic Hardware
SOUND: OpenAL: system  default SndDevice name is Generic Hardware
SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software
SOUND: OpenAL: All available devices:
1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no]
2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no]
Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"...
[e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "user.ltx"...
Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\rspec_extreme.ltx"...
[e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\rspec_extreme.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"...
[e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded.
~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_break'
~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000]
~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_weight'
~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000]
~ Invalid syntax in call to 'sv_adm_menu_ban_time'
~ Valid arguments: ui_mp_am_10_minutes/ui_mp_am_30_minutes/ui_mp_am_1_hour/ui_mp_am_6_hours/ui_mp_am_1_day/ui_mp_am_1_week/ui_mp_am_1_month/ui_mp_am_3_monthes/ui_mp_am_forever
[c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded.
SOUND: Selected device is Generic Software
* sound: EAX 2.0 extension: absent
* sound: EAX 2.0 deferred: absent
* sound : cache: 65537 kb, 4856 lines, 13820 bpl
Starting RENDER device...
* GPU [vendorDE]-[device]: NVIDIA GeForce GTX 560
* CREATE: DeviceREF: 4
*     Texture memory: 979 M
* GPU shading: vs(0/4.0/40), ps(0/4.0/40)
* GPU vertex cache: unrecognized, 24
* NVidia MGPU: Logical(1), Physical(1)
* Starting rendering as 2-GPU.
* DVB created: 1536K
* DIB created: 512K
! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world'
* HWDST/PCF supported and used
- r__tf_aniso 16
- r2_tf_mipbias 0.
Starting engine...
! Player name in registry is empty! (InstallUserName)
Loading DLL: xrGameSpy.dll
! Missing ogg-comment, file:  e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\bitcomposer.ogg
! Missing ogg-comment, file:  e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\ati_radeon_1920x1080.ogg
! Missing ogg-comment, file:  e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\amd_fusion_final_720.ogg
intro_start intro_logo
intro_delete ::update_logo_intro
* [win32]: free[3608468 K], reserved[199740 K], committed[386032 K]
* [ D3D ]: textures[64 K]
* [x-ray]: crt heap[98240 K], process heap[23161 K], game lua[2143 K], render[197 K]
* [x-ray]: economy: strings[8111 K], smem[0 K]
Config-file [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r.ltx] saved successfully
Config-file [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] saved successfully
*  0.0 : [   3] $null
*  0.0 : [   1] $user$NVHHGGTex
*  0.0 : [   5] $user$NVjitterTex
*  0.0 : [   8] $user$Texture_color
*  0.0 : [   1] $user$Texture_color_out
*  0.0 : [   7] $user$Texture_obstacles
*  0.0 : [   3] $user$Texture_obstvelocity
*  0.0 : [   3] $user$Texture_pressure
*  0.0 : [   2] $user$Texture_tempscalar
*  0.0 : [   3] $user$Texture_tempvector
*  0.0 : [   5] $user$Texture_velocity0
*  0.0 : [   4] $user$Texture_velocity1
*  0.0 : [   3] $user$accum
*  0.0 : [   1] $user$accum_temp
*  0.0 : [   7] $user$albedo
*  0.0 : [   4] $user$bloom1
*  0.0 : [   2] $user$bloom2
*  0.0 : [   2] $user$cmap0
*  0.0 : [   2] $user$cmap1
*  0.0 : [   3] $user$edgeTex
*  0.0 : [   2] $user$env_s0
*  0.0 : [   2] $user$env_s1
*  0.0 : [   5] $user$generic0
*  0.0 : [   4] $user$generic1
*  0.0 : [   2] $user$generic2
*  0.0 : [   4] $user$jitter_0
*  0.0 : [   2] $user$jitter_1
*  0.0 : [   1] $user$jitter_2
*  0.0 : [   1] $user$jitter_3
*  0.0 : [   1] $user$jitter_4
*  0.0 : [   1] $user$jitter_mipped
*  0.0 : [   2] $user$lum_t64
*  0.0 : [   3] $user$lum_t8
*  0.0 : [   1] $user$luminance_0
*  0.0 : [   1] $user$luminance_1
*  0.0 : [   1] $user$luminance_2
*  0.0 : [   1] $user$luminance_3
*  0.0 : [   9] $user$material
*  0.0 : [ 108] $user$position
*  0.0 : [   3] $user$rayCastTex
*  0.0 : [   6] $user$rayDataTex
*  0.0 : [   2] $user$rayDataTexSmall
*  0.0 : [   1] $user$sky0
*  0.0 : [   1] $user$sky1
*  0.0 : [   8] $user$smap_depth
*  0.0 : [   1] $user$smap_depth_minmax
*  0.0 : [   1] $user$smap_surf
*  0.0 : [   7] $user$tonemap
*  0.0 : [   2] $user$tonemap_src
*  0.0 : [   2] act\act_controller_hit1
*  0.0 : [   2] fx\fx_flare1
*  0.0 : [   1] fx\fx_flare2
*  0.0 : [   1] fx\fx_flare3
*  0.0 : [   2] fx\fx_gradient
*  0.0 : [   2] fx\fx_gradient1
*  0.0 : [   1] fx\fx_lightning
*  0.0 : [   1] fx\fx_noise
*  0.0 : [   2] fx\fx_noise2
*  0.0 : [   1] fx\fx_rain
*  0.0 : [   1] fx\fx_rainsplash1
*  0.0 : [   2] fx\fx_sun
*  0.0 : [   1] fx\fx_sun_rise
*  0.0 : [   1] fx\fx_thunderbolts_gradient
*  0.0 : [   1] fx\fx_thunderbolts_gradient_surge
*  0.0 : [   2] fx\fx_volumefog1
*  0.0 : [   2] glow\glow_04
*  0.0 : [   2] glow\glow_fire1
*  0.0 : [   2] glow\glow_orange
*  0.0 : [   2] glow\glow_orange2
*  0.0 : [   2] glow\glow_orange_bright
*  0.0 : [   2] glow\glow_white
*  0.0 : [   2] internal\internal_fireTransferFunction
*  0.0 : [   3] lights\lights_spot01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02-b-a
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-explosion-02a
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-fire01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ani-smoke-01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_16
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_18
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_19
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_2
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_21
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_23
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_2_green
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_3
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_4
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_5
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_6
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_7
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_8
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_88
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_anomaly_9
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bloodsplash1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bloodsplash2
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_blurry_cloud
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_brick
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bubble
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bubble_1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_bubble_water
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_concretedebris_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_concretepuffs_01
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist2
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist2inv
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist3
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist4
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist8
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist9
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_dist_teleport
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_distort_anomaly
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_distortion
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_explotions_2
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_explotions_3
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_explotions_4
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_explotions_smoke
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_flame
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_flame_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_flamefx_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_flash_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_flash_05
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_flash_07
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_gologramma
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_gradient
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_gradient1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_leaves_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_leaves_02
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_light1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_light3
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_light4
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_lighting_stancia_01
*  0.0 : [   1] pfx\pfx_lighting_stancia_02
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_lightning_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_lightning_02
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_ligth_6
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_plasma
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_shells1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_shells2
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_skinsplash1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_smoke_a
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_smoke_b
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_smokepuffs1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_smokepuffs2
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_spark_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_sparks
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_specks
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_specks_poison
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_spikey_star
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_splash3
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_splash_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_splash_02
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_step_blood
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_stonedebris1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_stonedebris2
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_synus
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_teleport
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_test_textures
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_vehglassdebris_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_vehmetaldebris_01
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_water_wave
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_woodchips1
*  0.0 : [   2] pfx\pfx_woodchips3
*  0.0 : [   2] prop\prop_fake_bed_fireplace
*  0.0 : [   2] prop\prop_provod_02
*  0.0 : [   5] sky\sky_12_vibros_cube
*  0.0 : [   5] sky\sky_12_vibros_cube#small
*  0.0 : [  26] sky\sky_13_cube
*  0.0 : [  26] sky\sky_13_cube#small
*  0.0 : [  16] sky\sky_13_cube_night
*  0.0 : [  16] sky\sky_13_cube_night#small
*  0.0 : [  12] sky\sky_13_vibros_cube
*  0.0 : [  12] sky\sky_13_vibros_cube#small
*  0.0 : [  10] sky\sky_14_cube
*  0.0 : [  10] sky\sky_14_cube#small
*  0.0 : [   4] sky\sky_17_clouds_cube
*  0.0 : [   4] sky\sky_17_clouds_cube#small
*  0.0 : [   4] sky\sky_17_cube
*  0.0 : [   4] sky\sky_17_cube#small
*  0.0 : [   8] sky\sky_18_cube
*  0.0 : [   8] sky\sky_18_cube#small
*  0.0 : [  11] sky\sky_19_cube
*  0.0 : [  11] sky\sky_19_cube#small
*  0.0 : [   4] sky\sky_1_clouds_cube
*  0.0 : [   4] sky\sky_1_clouds_cube#small
*  0.0 : [   4] sky\sky_20_clouds_cube
*  0.0 : [   4] sky\sky_20_clouds_cube#small
*  0.0 : [   4] sky\sky_20_cube
*  0.0 : [   4] sky\sky_20_cube#small
*  0.0 : [   4] sky\sky_2_clouds_cube
*  0.0 : [   4] sky\sky_2_clouds_cube#small
*  0.0 : [   4] sky\sky_2_cube
*  0.0 : [   4] sky\sky_2_cube#small
*  0.0 : [  12] sky\sky_3_cube
*  0.0 : [  12] sky\sky_3_cube#small
*  0.0 : [   3] sky\sky_4_cube
*  0.0 : [   3] sky\sky_4_cube#small
*  0.0 : [  30] sky\sky_5_cube
*  0.0 : [  30] sky\sky_5_cube#small
*  0.0 : [   7] sky\sky_6_cube
*  0.0 : [   7] sky\sky_6_cube#small
*  0.0 : [  11] sky\sky_7_cube
*  0.0 : [  11] sky\sky_7_cube#small
*  0.0 : [   8] sky\sky_8_cube
*  0.0 : [   8] sky\sky_8_cube#small
*  0.0 : [  51] sky\sky_9_cube
*  0.0 : [  51] sky\sky_9_cube#small
*  0.0 : [ 238] sky\sky_oblaka
*  0.0 : [   1] ui\ui_actor_multiplayer_background
*  0.0 : [   1] ui\ui_actor_sleep_screen
*  0.0 : [   1] ui\ui_hud
*  0.0 : [   1] water\water_SBumpVolume
*  0.0 : [   1] water\water_flowing_nmap
*  0.0 : [   1] water\water_normal
*  0.0 : [   1] wm\wm_blood_1
*  0.0 : [   1] wm\wm_blood_1_1
*  0.0 : [   1] wm\wm_blood_1_2
*  0.0 : [   1] wm\wm_blood_1_3
*  0.0 : [   1] wm\wm_blood_drop_4
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_asfalt_1
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_asfalt_2
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_asfalt_3
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_brick_1
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_brick_2
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_concrete
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_concrete_1
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_concrete_2
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_concrete_4
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_concrete_5
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_concrete_6
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_concrete_7
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_glass01
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_glass02
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_glass03
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_glass04
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_ground
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_ground_1
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_ground_2
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thik
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thik_1
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thik_2
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thik_3
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thin
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thin_1
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thin_2
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thin_3
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_metall_thin_4
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_wood
*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_wood_1
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*  0.0 : [   1] wm\wm_bullet_wood_3
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Loading models...
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! Player name in registry is empty! (InstallUserName)
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* New game is successfully created!
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* client : connection accepted - <All Ok>
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* WARNING: player not logged in
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! Unknown command:  dump_infos
intro_start game_loaded
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* End of synchronization A[1] R[1]
intro_delete ::update_game_loaded
intro_start intro_game
intro_delete ::update_game_intro
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* Saving spawns...
* Saving objects...
* 11112 objects are successfully saved
* Game philippe - début de la partie.scop is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\savedgames\philippe - début de la partie.scop'
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- Disconnect
- Destroying level
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* RM_Dump: textures  : 3
*        :   1: ui\ui_actor_hint_wnd
*        :   1: ui\ui_actor_multiplayer_game_menu
*        :   1: ui\ui_common
* RM_Dump: rtargets  : 0
* RM_Dump: vs        : 1
*        :   3: stub_notransform_t
* RM_Dump: ps        : 1
*        :   3: stub_default
* RM_Dump: dcl       : 0
* RM_Dump: states    : 1
* RM_Dump: tex_list  : 3
* RM_Dump: matrices  : 0
* RM_Dump: lst_constants: 0
* RM_Dump: v_passes  : 3
* RM_Dump: v_elements: 3
* RM_Dump: v_shaders : 3
refCount:pBaseZB 1
refCount:pBaseRT 1
refCount:m_pSwapChain 1
DeviceREF: 24
refCount:m_pAdapter 1
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 21:03

Bonsoir tout le monde,

Salut madinina,

Pour ma part je l'ais installer et lancer d'une fois
sans problème.

Essaye de lancer call of pripyat si ça marche puis
met le en anglais lance le et puis en français.

Fait attention le dossier config es écris avec un (S)

Le fichier Fsgame je l'ais laisser tel-quel d'origine.

Je sais pas j'essaye de t'aider.

Surprised
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 21:16

Alors, pour le log d'erreur, dès que le jeu plante et se ferme, tu fais (clic droit et "coller") dans le log ou un autre fichier text et l'erreur devrait apparaitre.
Des fois, l'erreur n'apparait pas dans le log, mais est seulement enregistré dans le presse papier windows.
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 21:41

Si tu as réinstallé cop et que ça ne marche toujours pas,
c'est surement l'instal de CoP qui ne va pas, tu as parlé du Cd, mais à mon avis, il faut tout installer dans le disque dur et lancer sans CD...
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 21:48

M4,

Oui, COP marche en vanilla, mais pas avec le mod, même en anglais.
Je vais aller voir le fichier config, peut être que c'est le "S" qui fout la m...
Et je vais remettre le fsgame normal pour voir.

Ebate,
Je vais essayer d'enregistrer le log avec cette méthode si ça replante à nouveau...

Surprised

EDIT:

j'ai viré le "S" de config, mais ça plante toujours...
par contre, j'ai pu enregistrer un log, je ne sais pas si ça peu aider:

Expression    : 0
Function      : CLocatorAPI::LoadArchive
File          : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\LocatorAPI.cpp
Line          : 340
Description   : unsupported
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 22:14

Merci pour la traduction EBATE.

Je me réjouis d'essayer tout ça Good
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 22:24

Merci.


Pour l'erreur, j'ai trouvé ça:
Ceci est un accident très rare qui se produit sur quelques configurations système en essayant de lancer le mod.  Le message d'erreur dans le journal ressemblera à ceci:
Citation :
Quelqu'un a écrit: Expression: 0
 Fonction: CLocatorAPI :: LoadArchive
 Fichier: D: \ prog_repository \ sources \ trunk \ xrCore \ LocatorAPI .cpp
 Ligne: 340
 Description: non pris en charge

 Fix: Assurez-vous que votre système d'exploitation est configuré pour afficher les fichiers système et aller à gamedata \ texures \ wpn \ BAK \
 Vous devriez trouver un fichier thumbs.db en elle que vous devez supprimer afin de lancer le mod.
 (Merci à @ LoweredIQ Filefront pour signaler et offrant une solution pour cela)
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Ven 16 Oct - 23:59

Comment faire pour savoir si mon OS est configuré pour afficher les fichiers systemes?
Je suis sous win7.
Pour l'instant dans ...\wpn je n'ai pas trouvé le fichier \BAK.
Et c'est des fichiers DDS, je les ouvre avec quel machin?
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 0:49

Pas besoin d'ouvrir un DDS.
Ils disent de seulement effacer un fichier "thumbs.db" qui est caché du système.
J'espère que c'est bien ça...


Pour afficher les fichiers système:
Dans "Démarrer" puis rechercher, taper "option des dossier" et l'ouvrir.
puis dans l'onglet "affichage" décocher la case (masquez les fichiers protégés du...) et enregistrer.

J'ai essayé chez moi et je n'ai même pas de dossier "BAK"...
Franchement, bizarre ce truc...
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 1:44

J'ai affiché les dossiers cachés, et moi non plus pas de BAK scratch

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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 8:28

Essais d'effacer ou déplacer tes sauvegardes et le user.ltx du jeu qui sont dans C:\Users\?\Documents\Stalker-COP\savedgames
et le user.ltx dans C:\Users\?\Documents\Stalker-COP\savedgames  (le jeu en créera un autre)

Sinon, le plus simple est de tout désinstaller puis effacer les restes (dans program-files) avant de réinstaller.
Et si ça ne suffit toujours pas, et qu'il te reste encore de la patience, tu peux toujours télécharger un autre CoP ou encore, télécharger la version russe du mod...
Bon courage.
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 11:18

Salut madinina,

Je confirme (le mec qui confirme...) que le seul truc qu'on trouve sur ce bug
est en rapport avec des fichiers "thumbs.db" à supprimer.
Il faudrait faire une recherche dans le gamedata pour voir s'il y en a pas quelque part
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 12:10

Bonjour a tous, et merci pour la trad, mod tres sympa et animé! je viens d'atteindre yantar et c'est plus hostile que jamais en ambiance Good

Si je peux aider, je suis allé au plus simple pour l installation et tout fonctionne sans bug ni crash

1-Stalker CD version 1.6.2 en Français.
2-copier coller du gamedata (le all in one en Anglais) la version 7z
3-redémarrage ordi.
4-copier coller de la trad de EBATE dans le gamedata.
5-modif du pointeur de visée.
6-redémarrage du jeu et lancement a partir du CD

et tutti va béné bien

pour les réglages partie:

Eclairage dynamique complet et full details.

voilà si cela peut aider

Bon raid a tous!

Pépé
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 12:39

Bonjour les irradiés
Comme PépéVallium, pas de problème
j'ai fait l'install avec la procédure du forum avec un cop steam, direct x11, et plein badin,
Il n'y a que dans les sous sol du labo que j'a du baissé un peu, peut être a cause de la lunette du flingue, mais sinon ça passe bien.
Là je suis aux entrepots militaires,
Un super mod de plus, et donc merci pour votre boulot Wink
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 15:43

Bonjour a tous,

J'ai recommencer une deuxième fois une partie
mais je suis toujours bloquer dans la cage d’ascenseur  Crying or Very sad  Evil or Very Mad
J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer.


https://uptostream.com/5mnwss4fxsxf

Bien a vous.

PS)Si quelqu'un a une petite idée Question  Merci.
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madinina
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 15:54

j'ai désinstallé une nouvelle fois, déplacé et renommé le dossier COP qui se trouvait dans utilisateur, redémarré, réinstallé, éclairage dynamique complet amélioré DX11, redémarré, installé le mod anglais, redémarré et lancé... ça plante toujours avec le même log... dash
Je vais cherché un dossier thumbs.ds, mais je n'y crois plus trop...

En tout cas merci pour votre aide Good
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PépéVallium
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 17:11

madinina a écrit:
j'ai désinstallé une nouvelle fois, déplacé et renommé le dossier COP qui se trouvait dans utilisateur, redémarré, réinstallé, éclairage dynamique complet amélioré DX11, redémarré, installé le mod anglais, redémarré et lancé... ça plante toujours avec le même log... dash
Je vais cherché un dossier thumbs.ds, mais je n'y crois plus trop...

En tout cas merci pour votre aide Good

Bonjour Madinina, as tu essayé de faire basiquement comme "le foudre" d informatique que je suis?
essaies en français a la base c'est comme cela que j'ai passé le bousin cligne
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 17:37

Mon COP est en français, en vanilla no problem, ça marche impec.
C'est quand je veux rajouter ce mod que ça plante, que ça soit en version anglaise ou avec la trad fr.

J'ai donc fouillé tout le gamedata à la recherche de fichiers thumbs.db.
J'en ai trouvé 4.

Gamedata\texture
Gamedata\texture\fx
Gamedata\texture\johann
Gamedata\texture\ui

Je les ai viré, j'ai redémarré, revérifié si ils n'étaient pas revenu, supprimé le user.ltx.
J'ai lancé une partie (mod version anglaise).
J'ai pu accéder à la page d'accueil. J'ai modifié les options (full dynamic) et lancé une nouvelle partie... et ça a planté.
j'ai le log:

Expression    : fatal error
Function      : CBlender_default::Compile
File          : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRenderPC_R1\BlenderDefault.cpp
Line          : 63
Description   : <no expression>
Arguments     : Not enought textures for shader, base tex: act\act_arm_1_bump


J'ai aussi enregistré le log complet d'avant la suppression des thumbs:


Application: XRay Engine
Computer: PHILIPPE-PC
User: Philippe
Date: Saturday, October 17, 2015 10:04:04 AM

Error Reason:
----------------------------------------
xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0143E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)

User Message:
----------------------------------------
Expression    : 0
Function      : CLocatorAPI::LoadArchive
File          : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\LocatorAPI.cpp
Line          : 340
Description   : unsupported



Registers:
----------------------------------------
EAX=01E2FD58  EBX=03869348  ECX=01E2FD60  EDX=01E2FE1A
ESI=014688C8  EDI=037EBF50  FLG=00200212
EBP=014129A8  ESP=014119A0  EIP=0143E12E
CS=0023  DS=002B  SS=002B  ES=002B  FS=0053  GS=002B

CPU:
----------------------------------------
Number of Processors:  4
Processors Descriptions:
1. Intel(R) Core(TM)2 Quad  CPU   Q9550  @ 2.83GHz
2. Intel(R) Core(TM)2 Quad  CPU   Q9550  @ 2.83GHz
3. Intel(R) Core(TM)2 Quad  CPU   Q9550  @ 2.83GHz
4. Intel(R) Core(TM)2 Quad  CPU   Q9550  @ 2.83GHz

Operating System:
----------------------------------------
OS Version:    Unknown
Build Number:  6000

Memory Usage:
----------------------------------------
Current Memory Load:         40%
Total Physical Memory:       4095 MB
Available Physical Memory:   2430 MB
Total Page File Memory:      4095 MB
Available Page File Memory:  4095 MB
Stack Trace: Interrupted Thread, TID: 6928
----------------------------------------
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0143E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0142DE78, CLocatorAPI::LoadArchive()+584 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0142E4D8, CLocatorAPI::ProcessArchive()+760 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0142E777, CLocatorAPI::ProcessOne()+391 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0142EC1F, CLocatorAPI::Recurse()+1055 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:75993ED7, ReadFile()+84 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 6860
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C6F911, ZwWaitForSingleObject()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:75991194, WaitForSingleObjectEx()+67 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:75991148, WaitForSingleObject()+18 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\BugTrap.dll" at 0023:001787D5
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\BugTrap.dll" at 0023:00176C1D, BT_MakeSnapshot()+339 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\BugTrap.dll" at 0023:00176C67, BT_SehFilter()+11 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:759D031B, GetProfileStringW()+77183 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe" at 0023:00748C28
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe" at 0023:0074423E

Stack Trace: Running Thread, TID: 6388
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C7019D, NtWaitForMultipleObjects()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 1708
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C6FDD1, NtDelayExecution()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll" at 0023:763744AB, Sleep()+15 byte(s)
"C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\K_FPS.dll" at 0023:5E0B451E, SetAudioDevice()+5134 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 6756
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C71F86, NtWaitForWorkViaWorkerFactory()+18 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 6340
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C71F86, NtWaitForWorkViaWorkerFactory()+18 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 4260
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C6FDD1, NtDelayExecution()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll" at 0023:763744AB, Sleep()+15 byte(s)
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe" at 0023:005E956C

Stack Trace: Running Thread, TID: 2320
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C71F86, NtWaitForWorkViaWorkerFactory()+18 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 2500
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C71F86, NtWaitForWorkViaWorkerFactory()+18 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 964
----------------------------------------
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C6FDD1, NtDelayExecution()+21 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll" at 0023:763744AB, Sleep()+15 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75ABD97D, CoGetTreatAsClass()+12906 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75ABD86A, CoGetTreatAsClass()+12631 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Stack Trace: Running Thread, TID: 2920
----------------------------------------
"C:\Windows\syswow64\USER32.dll" at 0023:75C178D7, DispatchMessageW()+92 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75AAA44E, CoWaitForMultipleHandles()+17108 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75AA853B, CoWaitForMultipleHandles()+9153 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75AAA4AC, CoWaitForMultipleHandles()+17202 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75ABCD38, CoGetTreatAsClass()+9765 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\ole32.dll" at 0023:75ABD86A, CoGetTreatAsClass()+12631 byte(s)
"C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" at 0023:7599337A, BaseThreadInitThunk()+18 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89882, RtlInitializeExceptionChain()+99 byte(s)
"C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll" at 0023:77C89855, RtlInitializeExceptionChain()+54 byte(s)

Command Line:
----------------------------------------
"E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe"

Current Directory:
----------------------------------------
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat

Environment Variables:
----------------------------------------
=::=::\
ALLUSERSPROFILE=C:\ProgramData
APPDATA=C:\Users\Philippe\AppData\Roaming
CommonProgramFiles=C:\Program Files (x86)\Common Files
CommonProgramFiles(x86)=C:\Program Files (x86)\Common Files
CommonProgramW6432=C:\Program Files\Common Files
COMPUTERNAME=PHILIPPE-PC
ComSpec=C:\Windows\system32\cmd.exe
FP_NO_HOST_CHECK=NO
HOMEDRIVE=C:
HOMEPATH=\Users\Philippe
LOCALAPPDATA=C:\Users\Philippe\AppData\Local
LOGONSERVER=\\PHILIPPE-PC
NUMBER_OF_PROCESSORS=4
OS=Windows_NT
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TMP=C:\Users\Philippe\AppData\Local\Temp
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Process: xrEngine.exe, PID: 1864, Modules:
----------------------------------------
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C:\Program Files (x86)\Razer\Razer Cortex\EasyHook32.dll (2.7.5159.0), Base: 61470000, Size: 0003C000
C:\Windows\system32\DSOUND.dll (6.1.7600.16385), Base: 610B0000, Size: 00072000
C:\Windows\system32\POWRPROF.dll (6.1.7600.16385), Base: 72EA0000, Size: 00025000
C:\Windows\system32\PROPSYS.dll (7.0.7601.17514), Base: 720A0000, Size: 000F5000
C:\Windows\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.7601.18837_none_41e855142bd5705d\comctl32.dll (6.10.7601.18837), Base: 72B40000, Size: 0019E000
C:\Windows\syswow64\CLBCatQ.DLL (2001.12.8530.16385), Base: 758E0000, Size: 00083000
C:\Windows\system32\ntmarta.dll (6.1.7600.16385), Base: 75440000, Size: 00021000
C:\Windows\syswow64\WLDAP32.dll (6.1.7601.17514), Base: 77480000, Size: 00045000
C:\Windows\System32\shdocvw.dll (6.1.7601.18222), Base: 59160000, Size: 0002F000
C:\Windows\SysWOW64\urlmon.dll (11.0.9600.18057), Base: 772F0000, Size: 0014B000
C:\Windows\syswow64\api-ms-win-downlevel-ole32-l1-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 75BF0000, Size: 00004000
C:\Windows\system32\Secur32.dll (6.1.7601.19007), Base: 72E90000, Size: 00008000
C:\Windows\system32\api-ms-win-downlevel-advapi32-l2-1-0.dll (6.2.9200.16492), Base: 67670000, Size: 00004000
C:\Windows\system32\d3d9.dll (6.1.7601.17514), Base: 65450000, Size: 001C3000
C:\Windows\system32\d3d8thk.dll (6.1.7600.16385), Base: 67440000, Size: 00006000
C:\Windows\system32\nvspcap.dll (2.4.1.21), Base: 054C0000, Size: 00143000
C:\Windows\system32\dhcpcsvc.DLL (6.1.7600.16385), Base: 6C770000, Size: 00012000
C:\Windows\system32\DUI70.dll (6.1.7600.16385), Base: 59040000, Size: 000B2000
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C:\Windows\system32\rsaenh.dll (6.1.7600.16385), Base: 72CF0000, Size: 0003B000
C:\Windows\system32\RpcRtRemote.dll (6.1.7601.17514), Base: 72CE0000, Size: 0000E000
C:\Windows\system32\explorerframe.dll (6.1.7601.18952), Base: 58E80000, Size: 00170000
C:\Windows\SysWOW64\actxprxy.dll (6.1.7601.17514), Base: 58270000, Size: 0004E000
C:\Windows\system32\ntshrui.dll (6.1.7601.17755), Base: 65960000, Size: 00070000
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C:\Windows\system32\cscapi.dll (6.1.7601.17514), Base: 71F20000, Size: 0000B000
C:\Windows\system32\slc.dll (6.1.7600.16385), Base: 686D0000, Size: 0000A000
C:\Windows\system32\netutils.dll (6.1.7601.17514), Base: 72F10000, Size: 00009000
C:\Windows\system32\DNSAPI.dll (6.1.7601.17570), Base: 70CB0000, Size: 00044000
C:\Windows\system32\rasadhlp.dll (6.1.7600.16385), Base: 6C7B0000, Size: 00006000
E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\Stalker-COP.exe (1.6.0.2), Base: 068B0000, Size: 0016D000
C:\Windows\System32\msxml3.dll (8.110.7601.18980), Base: 65620000, Size: 00134000
C:\Windows\System32\bcrypt.dll (6.1.7600.16385), Base: 71D10000, Size: 00017000
C:\Windows\SysWOW64\gameux.dll (6.1.7601.18020), Base: 59250000, Size: 00278000
C:\Windows\SysWOW64\XmlLite.dll (1.3.1001.0), Base: 59220000, Size: 0002F000
C:\Windows\syswow64\CRYPT32.dll (6.1.7601.18839), Base: 77720000, Size: 00121000
C:\Windows\syswow64\MSASN1.dll (6.1.7601.17514), Base: 76350000, Size: 0000C000
C:\Windows\SysWOW64\wer.dll (6.1.7601.18381), Base: 591B0000, Size: 00061000
C:\Windows\System32\Wpc.dll (1.0.0.1), Base: 582C0000, Size: 0004F000
C:\Windows\System32\wevtapi.dll (6.1.7600.16385), Base: 581D0000, Size: 00042000
C:\Windows\System32\msxml6.dll (6.30.7601.18980), Base: 71D30000, Size: 00158000
C:\Windows\system32\samcli.dll (6.1.7601.17514), Base: 72ED0000, Size: 0000F000
C:\Windows\system32\SAMLIB.dll (6.1.7600.16385), Base: 680E0000, Size: 00012000
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 18:20

scratch pffffff en effet.. a part verifier si ce putain de localisation ne s'est pas remit en false/true et d'essayer de le lancer en mode admin je seche..
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 18:52

madinina a écrit:


J'ai donc fouillé tout le gamedata à la recherche de fichiers thumbs.db.
J'en ai trouvé 4.

Gamedata\texture
Gamedata\texture\fx
Gamedata\texture\johann
Gamedata\texture\ui

Je les ai viré, j'ai redémarré, revérifié si ils n'étaient pas revenu, supprimé le user.ltx.
J'ai lancé une partie (mod version anglaise).
J'ai pu accéder à la page d'accueil. J'ai modifié les options (full dynamic) et lancé une nouvelle partie... et ça a planté.
j'ai le log:

Expression    : fatal error
Function      : CBlender_default::Compile
File          : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRenderPC_R1\BlenderDefault.cpp
Line          : 63
Description   : <no expression>
Arguments     : Not enought textures for shader, base tex: act\act_arm_1_bump


[/i]

Si tu as pu le lancer, alors c'est que ça vient bien d'un de ces "thumbs"
Maintenant il faudrai les replacer l'un après l'autre en lançant le jeu à chaque fois pour voir ce qu'il se passe
Mais ça devrait finir par marcher

Moi je penche pour celui-là le fautif: Gamedata\texture

Celui-ci doit être replacé, il cause ton bug shader: Gamedata\texture\fx
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 19:02

Alors, du nouveau... en beaucoup mieux!

En fait, apres avoir réglé les options, je n'ai pas redémarré le jeu... il était donc toujours en static  pale

Je viens de faire une nouvelle tentative, et là ça marche! Cool slowly
je vais maintenant essayer d'ajouter la trad fr.

Chose bizarre, le mod est en anglais, les dialogues écrits en anglais, mais la bande son est en fr... un PNJ m'a dit "alors, ça boum mon pote?" Ou un truc comme ça...

En tout cas ça marche, chui sur la bonne voie, et c'&tait donc bien ces sal... de thumbs qui foutaient le boxon.

C'est ma tournée, merci les gars pour votre aide!

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PépéVallium
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 19:44

Cool yes!
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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Sam 17 Oct - 20:17

madi,

Heureux que ça marche pour toi cheers


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MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   Aujourd'hui à 4:52

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