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 MOD OGSE 0.6.9.3

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DoomedOne
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MessageSujet: MOD OGSE 0.6.9.3   Mer 9 Mar - 18:13

http://www.moddb.com/mods/old-good-stalker-evolution

Patch final :
http://www.moddb.com/mods/old-good-stalker-evolution/downloads/ogse-funal-20-patch-210-revised-fix1
Attention, il faut l'installer à partir de son .exe et PAS par le configurateur

Torrent:
https://cloud.mail.ru/public/JtB6/AnfubjaTq
(ne pas oublier d'installer le patch final si vous prenez le torrent)

Forum russe avec discussion en anglais:
http://forum.ogse.ru/viewtopic.php?f=121&t=2710#p5941043


C'est un standalone, il n'a pas besoin de SOC> s'installe dans son propre dossier, suffit de lancer l'exe

Patch final pour les nouvelles dynamiques/messages radio en français:
http://www.petit-fichier.fr/2016/09/19/patch-ogse-scripts-fr/


Dernière édition par DoomedOne le Lun 19 Sep - 19:10, édité 4 fois
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mer 9 Mar - 18:48

SPOILER


Pour bien débuter le mod:
Parlez à tout le monde dans le village et en particulier aux deux frères et au Guérisseur, cela ouvre les nouvelles quêtes principales



OPTION AMBIGUE DU CONFIGURATEUR

OFFLINE ALIFE    =    OFF > désactivée.
Elle est active en ON, et alors les PNJ se battent plus souvent, ils lootent etc.


Modifications

Le configurateur règle les fichiers gamedata/config/tuning/ogse_config.ltx et gamedata/config/actor.ltx à chaque
 lancement selon les options choisies. Toutes modifs manuelles de ces fichiers sont alors annulées au lancement.
 >les petits arrangements de poids et autres... Pour conserver vos modifs, lancez le mod depuis le XR_3DA du bin


Dernière édition par DoomedOne le Jeu 10 Mar - 19:53, édité 1 fois
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PépéVallium
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mer 9 Mar - 20:40

p... je bosse faut que j'attende demain!!!! fire

Merci Doomed! Good
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 10 Mar - 13:52

:smile: Good Good
Premier essai : all is good !!!
Attention avec le configurateur Good bien vérifier la prise en compte des changements, on peut aussi modifier dans le gamedata/config/tuning/ogse_config.ltx mais j'ai l'impression qu'il y a conflit entre l configurateur et le ltx.
Bon jeu
Dome impérial comme d'hab !
Surprised
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PépéVallium
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 10 Mar - 14:43

hello c'es en route! a consommer avant le scar in progress!

MERCI Good
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 10 Mar - 23:15

Bonsoir tout le monde,

Pour le poids pas de problème Good

Mais dés que j'avance je suis directement fatigué.

Surprised

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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 11 Mar - 11:06

actor = max_walk_weigt à adapter au poids
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 11 Mar - 13:09

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui es du Poids et de l'endurance.

J'ai fait les deux fichiers et ça marche Good

Je l'ai mit en spoiler pour ceux qui veulent pas  Cool

Spoiler:
 

Merci dom mais j'avais trouver Surprised
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 11 Mar - 16:33

A propos de modifs:
http://www.petit-fichier.fr/2016/03/11/collimateurs-zoom/

Une petite modification pour avoir un léger zoom avec les collimateurs Kobra/Eotech :smile:
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 11 Mar - 16:59

:smile:
Merci doom

M4K4 : tu es sur des valeurs que tu donnes ? c'est du peer to peer !!! du pire en pire


EDIT : pas d'affichage des news...

Patch 2.03 sorti => http://www.moddb.com/mods/old-good-stalker-evolution/downloads/ogse-0693-final-20-standalone-patch-203
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 11 Mar - 20:02

RE:

Gibe,

Oui je suis sur et certain parce que je joue avec les même paramètres
que j'ai écris plus haut.

As tu bien fait la modification ?

PS)Essaye le poids et puis l'endurance pour voir ce qui déconne.

Merci dom  Good

Ont peut tout mettre part dessus le Patch_2_02.2. ou ont doit recommencer
une nouvelle partie ?
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 11 Mar - 20:55

:smile:
Merci
Je vais revoir ça
Pour le patch c'est comme d'hab tu colle et tu continues
Good

Pour l'affichage des news ?
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 11 Mar - 23:14

Adaptation du 'glass hud' de mortaLheavEn:

Spoiler:
 

http://www.petit-fichier.fr/2016/03/11/hud/

adapté chez moi pour un écran 16/9, je sais pas si ça passe comme ça sur d'autres types d'écrans. Dans ce cas il faut juste supprimer les fichiers  pour revenir à l'ancien hud.
Il n'est pas fait pour être beau, mais très discret.

edit: en effet seulement pour les 16/9


Dernière édition par DoomedOne le Dim 13 Mar - 0:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 11 Mar - 23:36

Good je vais essayer ça
Plus de net à partir de demain midi juste le téléphone pas top
Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 13 Mar - 22:48

Petite archive de modifications diverses:

- deux musiques d'origine par MoozE pour le menu
- pas de temps limite pour les missions secondaires
- léger zoom pour les collimateurs eotech/kobra
- re-modifié le hud pour les icônes (écrans 16/9 seulement)
- modifs des slots d'armes pour équiper de gros modèles dans les 2 emplacements par W.A.S.P + vue des jumelles modifiée (attention il ne faut pas d'armes dans les 'slots' avant d'installer cette modif)

Spoiler:
 

http://www.petit-fichier.fr/2016/03/13/modifications-1/
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mar 15 Mar - 19:30

Yep !
Il y a des erreurs dans le fichier inventory
Certaines armes dont le pph : le slot n'est pas bon
le inventory.news_16 : fait planter le jeu.
J'ai perdu mon couteau alors que j'ai vidé tous les slots avant la modification
Pas eu le temps de tester le reste.
:smile:
a pluche
Surprised Cool
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mar 15 Mar - 20:28

Bonjour tout le monde,

Pour ma part j'ai tout installer et presque rien ne marche dash

Pas de limite de temps missions secondaires:Ca m'a l'air BON

Musique: BON aussi.

J'ai ce problème J'utilise un médipack a la place de me donner
de la vie ça la diminue Embarassed

PS) Ou trouver les sauvegardes de OGSE je suis sous Windows 10.

Merci a vous.

Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mer 16 Mar - 0:09

Yep. !
EDIT DU 16/03/16

Soit dans c/user/ ton nom
Soit dans le dossier d installation du jeu (là où il y a le gamedata et le bin) un dossier _appdata_
Dans ogse c'est le chemin par défaut
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mer 16 Mar - 12:39

Salut Gibe,

Merci a toi.

Oui j'écris bien le chemin normalement C:\users etc..
mais il y a seulement les autres saves

Pour ce qui es du dossier appdata je l'avais dans l'ancienne
version OGSE mais pas dans cette version évolution.

Je demande ça parce que je ne sais plus sortir du labo X18
je reviens directement sur le bureau et pas moyen de voir
l'erreur en question (X-ray)

Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mer 16 Mar - 13:59

Mise à jour 2.05 disponible via le configurateur
:smile:
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 25 Mar - 0:35

Quelques corrections pour le fr:
https://yadi.sk/d/rM1sid0FqTNaM

Ca sera dans le prochain patch, quelques textes génériques et autres.
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 25 Mar - 2:21

Good
Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 25 Mar - 17:19

Bonjour tout le monde,

Merci mon ami Dom pour ce patch de corrections Français.

Surprised
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steinar
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Sam 26 Mar - 14:04

Merci Doom pour tout ce boulot! Ce mod est un régal!

Je suis coincé après avoir aidé la taupe à Agroprom, la transition pour le souterrain ne s'ouvre pas (pour chercher la cache de Strelok). Est-ce un bug? Y a t-il une solution?
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Sam 26 Mar - 15:49

Salut,

L'entrée est maintenant au milieu des cuves près du train (institut d'agroprom)....
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Aujourd'hui à 9:05

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