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 MOD OGSE 0.6.9.3

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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 14:21

Surprised
=> M4K4V2LI
La camembérisation est complète ?
Peux-tu éventuellement faire passer les fichiers ?
Je peux jouer pour l'instant avec la dernière version mais avec celle du passé (lesquelles ?) je suis coincé avec le BTR dans le marais, j'ai jamais pu aller plus loin.
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 15:16

M4K4V2LI a écrit:


@ Lt Anderson

Tu peut poser tes questions ici http://stalker-forever.bestgamesforum.com/f8-aidessupports

ou alors essaye la Box.(que j'ai jamais essayer :smile: )

PS) L'autodoc c'est pour te soigner automatiquement en cas de blessures,irradiations,...
et pour ce qui es l'échantillon 021 heu je sais plus  oops

Bien a toi.

Surprised
Citation :
L'autodoc c'est pour te soigner automatiquement en cas de blessures,irradiations,...
Ça j'avais compris, le hic c'est comment l'utiliser.
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 16:11

:smile:
Pour l'autodoc il te faut trouver/acheter les "cartouches" il y en a de plusieurs types elles sont assez bien décrites
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 16:48

gibe a écrit:
:smile:
Pour l'autodoc il te faut trouver/acheter les "cartouches" il y en a de plusieurs types elles sont assez bien décrites
Ça aussi j'ai, je l'ai chargé avec une cartouche (B - voir image 1 ci-dessous) mais il a l'air vide malgré tout vide (image 2).
Sur l'image 1 on voit aussi l"échantillon O21 (A).

Image 1 :



Image 2 :

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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 17:14

L'autodoc se place à la ceinture pour fonctionner,

ensuite on/off en haut à gauche, et les bandes correspondent aux cartouches, là aussi on peut faire ses propres combinaisons en activant
ou pas les différentes cartouches avec le bouton 0/1 à droite des barres.


L'échantillon O21, si tu l'as trouvé, tu devrais aussi avoir une note assez cryptique sur les expériences des scientifiques dans les labos.
Il est dit qu'après certaines expériences, un 'sujet' a dû être rapatrié dans le X-18 de la Vallée Obscure. Sans plus de précisions.

-->MAIS, dans la dernière pièce du x-18, dans les cuves avec les bébés, tu devrais rencontrer quelqu'un...

(Il y a aussi une solution de rattrapage plus tard si on est passé à côté de cette partie du jeu: quelqu'un dit ce qu'il faut faire, mais m'en souviens plus)

Edit: la note, soit une vraie note, soit une info dans le PDA ?? (enfin c'est anecdotique, ça ne conditionne pas la rencontre dans le labo)

**************


@gibe, le BTR il faut de l'essence (et faire le plein surtout), deux ordis de bord, ne pas essayer de piloter depuis la tourelle, configurer les touches dans les options si nécessaire pour démarrer.
Bien que la mission soit longue, elle est complètement secondaire. Récompense, une combi et c'est fini.
Dans mon cas après avoir aussi galéré, Max était mort une fois arrivé à la Barrière, donc, j'ai laissé tomber.
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 17:42

Surprised
J'avais fait le plein placé les 2 ordi et pas moyen de bouger cette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de BTR donc j'ai laissé tombé et je suis reparti sur les routes de France avec ma coquille mdr ce qui fait qu'à mon retour, l'instar du poisson rouge, j'ai oublié le truc et viré l'installation ! pale
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 18:49

RE:

Salut Gibe

Désoler pour le retard je t'ai envoyer un message
dans ta boite Gmail.

Dit moi quoi.

Surprised
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 22:22

DoomedOne a écrit:
L'autodoc se place à la ceinture pour fonctionner,
J'ai aussi oublié de préciser que sur le screen de l'autodoctor, celui-ci est effectivement à la ceinture, mais il apparait comme vide alors que que l'ai rechargé avec une cartouche.
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 30 Jan 2017 - 0:40

J'ai réinstallé un gamedata à neuf pour voir le problème du patch des scripts fr et en effet,

- le script news_main_data fait bugger le jeu, pour l'instant il faut le supprimer

- L'autodoc fonctionne correctement chez moi, il y a des messages pour dire s'il est désactivé ou quand on le recharge:
clic-droit sur une cartouche et 'utiliser'.
Peut-être qu'il faut essayer encore avec d'autres cartouches...

(une fois une dose chargée, la barre indique '-' plutôt que '0')  Mais avec d'autres essais ça devrait passer chez toi aussi ...
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Dada4
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MessageSujet: Retour dans la Zone.   Lun 21 Aoû 2017 - 13:41

Ah!!! Il a fallut que mon gamin joue à Soc pour me redonner le gout de rejouer à STALKER. Et j'ai tenté ce MoD OGSE 0693. Quel pieds! c'est The MoD! Celui que j'avais espéré, y' a tout (pleins de quêtes annexes, armes modifiable, des "copains", des maps en plus, faire du stock car, et un arsenal réduit.). Seul reproche, plantage à répétition à cause de la gestion des NPS, créatures en  " alife off-line ", que j'ai désactivé et plus de plantage " [error]Description   : called from CPP ". En plus c'est traduit en Fr !!! Que du bonheur. Grand merci au traducteur.
Tout compte fait le quête principale est presque annexe par rapport aux quêtes d'OGSE. Vraiment... que du bon (même si on se fait "buter" d'une balle, même avec une bonne protection, je ne fonce plus comme un tank sur les gus!).
...à suivre... cheers
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 21 Aoû 2017 - 14:05

Bonjour tout le monde,

Un coucou en passant Cool

Salut Dada Content de te relire de nouveau Good

Surprised
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 21 Aoû 2017 - 20:40

En ce qui me concerne je continue toujours OGSE et Misery. Mais à dose moins intense, compagnie féminine oblige. cligne
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mar 22 Aoû 2017 - 12:14

:smile:
Tu as raison elles manquent dans Stalker !!!

Salut homme du Mezenc tu as contaminé le fiston c'est du beau ça!!! mdr
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 24 Aoû 2017 - 0:00

Dada4 a écrit:
Ah!!! Il a fallut que mon gamin joue à Soc pour me redonner le gout de rejouer à STALKER. Et j'ai tenté ce MoD OGSE 0693. Quel pieds! c'est The MoD! Celui que j'avais espéré, y' a tout (pleins de quêtes annexes, armes modifiable, des "copains", des maps en plus, faire du stock car, et un arsenal réduit.). Seul reproche, plantage à répétition à cause de la gestion des NPS, créatures en  " alife off-line ", que j'ai désactivé et plus de plantage " [error]Description   : called from CPP ". En plus c'est traduit en Fr !!! Que du bonheur. Grand merci au traducteur.
Tout compte fait le quête principale est presque annexe par rapport aux quêtes d'OGSE. Vraiment... que du bon (même si on se fait "buter" d'une balle, même avec une bonne protection, je ne fonce plus comme un tank sur les gus!).
...à suivre... cheers
On est d'accord OGSE c'est ZE mod pour SoC.
Et la quasi-refonte complète de la modélisation des armes est impressionnante.
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 24 Aoû 2017 - 0:07

Salut a tous, je vous rejoins c'est un must en mod, meme si j attends desesperement en tetant un cul de vodka le SGM3.0 je pense que je boufferai la bouteille avant qu il sorte! :smile:

merci a tous une nouvelle foi pour les bouffeurs de claquos dont je fais partie.

Pépé alien
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 27 Aoû 2017 - 12:50

Surprised
Impossible de le lancer malgré un nettoyage ordi et plusieurs install propres :

Expression : assertion failed
Function :
File :
Line : 0
Description : called from CPP


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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 27 Aoû 2017 - 16:21

Bonjour tout le monde,

Salut Gibe

Tu as essayer de mettre le STALKER_OGSE_0693_Patch_2_03
avant de mettre les autres ?

Parce que j'avais eu ça aussi et j'ai mit 2.03 et j'ai mit le 2.05 et le 2.09

c'est tout et ça a marcher.

Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 27 Aoû 2017 - 16:51

:smile:
J'ai plus les patch ni les fichiers de doom sur le crash au départ et à yantar.
Tu peux les faire passer ?
Tu mets donc tous les patch avant le 2.1 et le fix ?
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 27 Aoû 2017 - 20:48

RE:

Gibe

Désoler du retard j'étais pas la Surprised  :smile:

Je sais pas si j'ai bien fait mais je n'ais que les patchs  dash

https://mega.nz/fm/swAF2K6L

Dit-moi quoi.

Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 27 Aoû 2017 - 22:00

Surprised
Salut
Ton lien ne mène nulle part.....
J'ai trouvé les patch ailleurs
Merci ; tu joues avec le 2.1 ou pas ?
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 28 Aoû 2017 - 12:03

Ah, la magie noire et l'invocation des Anciens Patchs ne va pas vous rendre service... Sorcerer

Bugs assurés en cours de partie, pourquoi ne pas suivre l'install du premier post ?

Le mod+le patch 2.10R, lancer le jeu avec le configurateur, puis installer le fix 2.10 revised fix2
(ne pas installer le patch pour les news dynamics, je le supprime plus tard)



Expression : assertion failed
Function :
File :
Line : 0
Description : called from CPP

--> sur ce mod c'est un message générique pour dire que le moteur de jeu a buggé, le 'vrai' log avec est un peu plus haut après le FATAL ERROR
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 28 Aoû 2017 - 12:26

:smile: :smile:
J'ai fait et rait l'installation comme dit en tête de post et paf ! crash et recharsh ! pas trouvé de solution
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 28 Aoû 2017 - 14:38

RE:

M... je sais plu comment ont fait pour donner le lien sur méga

dash

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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 28 Aoû 2017 - 19:59

Surprised Surprised
Bon j'ai refais sans le script en cause : çà roule !!
Merci Doom et
M4K4V2LI p our mega faut tout copier je crois
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 3 Sep 2017 - 16:00

Surprised
Il y avait un script pour bloquer les délais d'exécution des missions, quelqu'un l-a-t-il en archive SvP ?
Le lien sur le fichier==>http://www.petit-fichier.fr/2016/03/13/modifications-1/ est out.
Merci
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   

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