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 MOD OGSE 0.6.9.3

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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 14:21

Surprised
=> M4K4V2LI
La camembérisation est complète ?
Peux-tu éventuellement faire passer les fichiers ?
Je peux jouer pour l'instant avec la dernière version mais avec celle du passé (lesquelles ?) je suis coincé avec le BTR dans le marais, j'ai jamais pu aller plus loin.
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 15:16

M4K4V2LI a écrit:


@ Lt Anderson

Tu peut poser tes questions ici http://stalker-forever.bestgamesforum.com/f8-aidessupports

ou alors essaye la Box.(que j'ai jamais essayer :smile: )

PS) L'autodoc c'est pour te soigner automatiquement en cas de blessures,irradiations,...
et pour ce qui es l'échantillon 021 heu je sais plus  oops

Bien a toi.

Surprised
Citation :
L'autodoc c'est pour te soigner automatiquement en cas de blessures,irradiations,...
Ça j'avais compris, le hic c'est comment l'utiliser.
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 16:11

:smile:
Pour l'autodoc il te faut trouver/acheter les "cartouches" il y en a de plusieurs types elles sont assez bien décrites
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 16:48

gibe a écrit:
:smile:
Pour l'autodoc il te faut trouver/acheter les "cartouches" il y en a de plusieurs types elles sont assez bien décrites
Ça aussi j'ai, je l'ai chargé avec une cartouche (B - voir image 1 ci-dessous) mais il a l'air vide malgré tout vide (image 2).
Sur l'image 1 on voit aussi l"échantillon O21 (A).

Image 1 :



Image 2 :

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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 17:14

L'autodoc se place à la ceinture pour fonctionner,

ensuite on/off en haut à gauche, et les bandes correspondent aux cartouches, là aussi on peut faire ses propres combinaisons en activant
ou pas les différentes cartouches avec le bouton 0/1 à droite des barres.


L'échantillon O21, si tu l'as trouvé, tu devrais aussi avoir une note assez cryptique sur les expériences des scientifiques dans les labos.
Il est dit qu'après certaines expériences, un 'sujet' a dû être rapatrié dans le X-18 de la Vallée Obscure. Sans plus de précisions.

-->MAIS, dans la dernière pièce du x-18, dans les cuves avec les bébés, tu devrais rencontrer quelqu'un...

(Il y a aussi une solution de rattrapage plus tard si on est passé à côté de cette partie du jeu: quelqu'un dit ce qu'il faut faire, mais m'en souviens plus)

Edit: la note, soit une vraie note, soit une info dans le PDA ?? (enfin c'est anecdotique, ça ne conditionne pas la rencontre dans le labo)

**************


@gibe, le BTR il faut de l'essence (et faire le plein surtout), deux ordis de bord, ne pas essayer de piloter depuis la tourelle, configurer les touches dans les options si nécessaire pour démarrer.
Bien que la mission soit longue, elle est complètement secondaire. Récompense, une combi et c'est fini.
Dans mon cas après avoir aussi galéré, Max était mort une fois arrivé à la Barrière, donc, j'ai laissé tomber.
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 17:42

Surprised
J'avais fait le plein placé les 2 ordi et pas moyen de bouger cette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de BTR donc j'ai laissé tombé et je suis reparti sur les routes de France avec ma coquille mdr ce qui fait qu'à mon retour, l'instar du poisson rouge, j'ai oublié le truc et viré l'installation ! pale
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 18:49

RE:

Salut Gibe

Désoler pour le retard je t'ai envoyer un message
dans ta boite Gmail.

Dit moi quoi.

Surprised
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 22:22

DoomedOne a écrit:
L'autodoc se place à la ceinture pour fonctionner,
J'ai aussi oublié de préciser que sur le screen de l'autodoctor, celui-ci est effectivement à la ceinture, mais il apparait comme vide alors que que l'ai rechargé avec une cartouche.
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 30 Jan 2017 - 0:40

J'ai réinstallé un gamedata à neuf pour voir le problème du patch des scripts fr et en effet,

- le script news_main_data fait bugger le jeu, pour l'instant il faut le supprimer

- L'autodoc fonctionne correctement chez moi, il y a des messages pour dire s'il est désactivé ou quand on le recharge:
clic-droit sur une cartouche et 'utiliser'.
Peut-être qu'il faut essayer encore avec d'autres cartouches...

(une fois une dose chargée, la barre indique '-' plutôt que '0')  Mais avec d'autres essais ça devrait passer chez toi aussi ...
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   

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