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 MOD OGSE 0.6.9.3

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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 26 Mai 2016 - 0:21

:smile: Je vais revoir tout ça !
Les rosfif sont plus nombreux aussi et peut être plus motivés...
merci
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 26 Mai 2016 - 0:36

Sûr qu'ils sont plus nombreux, les englishs !
Le truc c'est que si on ne leur donne pas les bugs, ça restera comme ça.
patch 32 ou 56 ça sera toujours le bordel

C'est à vous de faire des retours sur moddb, ils supportent la trad fr et c'est à eux de réparer les problèmes de leurs patchs
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 26 Mai 2016 - 1:31

RE:

Gibe,

Non rien toucher lancer STALKER_OGSE_0693_Final_2_0
Et après j'ai mit le patch 2.03 et ensuite le 2.05 c'est tout.

Il y a mots cyrillique russe mais ça passe ont comprend.

Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 2 Juin 2016 - 0:06

Le patch 10 est ok maintenant, il faut le réinstaller, il a été corrigé.
détail: il manque 2 pages pour le livre "la pomme de la discorde":
créer ce chemin dans dans le gamedata:
gamedata/textures/ui/bookpages
et
ajouter ça: https://yadi.sk/d/SbNEmlD3s6FXZ



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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 2 Juin 2016 - 12:33

Bonjour tout le monde,

Salut doom,

Merci pour les précisions et les rectifications Good

Surprised
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kahului
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 2 Juin 2016 - 19:20

Ouais...Ce patch 10 n'était pas au point,ni une réussite...
Fix 11 sorti ,plus de 500 Mo !

En attendant le 12,le 13...La version 30...
Ce qui me fait râler c'est que des quêtes qui passait sans souci sur les premières  versions du mod ,se trouvent entachés maintenant de bugs avec logs incompréhensibles avec des caractères tout bizarre...
Ça devient fumeux...

https://yadi.sk/d/p2Kq7haUs9WgC


Spoiler:
 

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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 3 Juin 2016 - 17:48

:smile:
Si le moddeur est tout seul il doit plus se souvenir des trucs qu'il bidouille avec avalanches de retours dans toutes les langues !!
Merci pour le fix 11
Surprised
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kahului
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Ven 3 Juin 2016 - 22:28

Good
C'est juste,oui ça doit pas être simple.
Mais il y a beaucoup de contradictions dans les com!
Ce patch 11 est censé corriger des textes anglais et français et plus loin il dise incompatibles avec la version WW du mod...Attendre le 12!

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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Sam 4 Juin 2016 - 0:34

Surprised
Je l'ai lancé et j'ai mis la trad "stable dialog" je vais voir sur des save antérieures.
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 19 Sep 2016 - 19:19

Pour ceux qui n'arrivent pas à afficher correctement les news dynamics/messages radios en jeu,
j'ai fait ce patch:
http://www.petit-fichier.fr/2016/09/19/patch-ogse-scripts-fr/

C'est un peu amélioré par rapport à la version qui est dans le mod (les vraies nouvelles dynamiques devraient s'afficher un peu mieux 'j'ai vu ceci cela à ...', ce sont des segments, pas des phrases entières, pas facile à les faire tenir ensemble en fr) avec peut-être des corrections de bugs

Sur le premier post ici, il y a le lien pour le dernier et ultime patch du mod, il n'y en aura plus d'autre.

Pour le mod, ils s'arrêtent là pour OGSE 0693, le membre fondateur leur ayant interdit de continuer des modifs sous ce nom
Du coup ils continuent sous un autre nom: " Old Good STALKER Remastered"
Pour l'instant ils modifient le moteur du jeu et après ... confused
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mar 29 Nov 2016 - 6:08

Bonjour à tous!

Je viens de faire un petit suivie de ce mod et apparemment beaucoups de problèmes avec les patch!
d'après vos retours et la version s'arrête brusquement avec le dernier patch 2.10 Revised Fix2 et la
traductions française est à suivre j'imagine? du moin je le souhaite...

Bon d'après les concepteurs il n'est plus possible d'obtenir des mises à jour supplémentaires à l'exception
de ceux pouvant ruiner le bon fonctionnement du jeu préférant concentrer leurs efforts sur une version
dite "REMASTERISED" comme Doomedone nous là mentionner.

Suivi de la version Remasterisé sur leurs nouveau site OGSR team. ici - http://ogsr-mod.org/ mais
impossible de ce connecter.

Je viens de prendre note de ceci -

Spoiler:
 

Il y avais un mise à jour en 2.11

Lien du patch 2.11 - http://www.playground.ru/files/s_t_a_l_k_e_r_shadow_of_chernobyl_o_g_s_e_0_6_9_3_patch_2_11-128587/ (Version Russe Seulement)

Correctifs apporter à la 2.11 -

Spoiler:
 

Donc ma question est: ce patch 2.11 (Version Russe) est-il compatible avec le dernier correctif
en 2.10 Revised Fix2?

Optimisation pour les 2GB et + - http://bar-reaktor.ru/Groups/pravka/XR_3DA.exe
Spoiler:
 

Le Fameux Configurator - http://bar-reaktor.ru/Groups/pravka/OGSE_Configurator.exe
Spoiler:
 

Utilisation de plusieurs core processeur - http://fireiser.org/publ/igry/action/ispolzovanie_neskolkikh_jader_cpu_v_igrakh_serii_stalker_ili_prinuditelnoe_vkljuchenie_mnogojadernosti/31-1-0-29

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- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mar 29 Nov 2016 - 17:22

Bonjour,

Pas facile à suivre ces patches.

Pour moi le patch 2.11 russe et le patch 2.10 Revised fix2 sont les mêmes, c'est qu'ils ont d'abord expérimenté le patch pour les russes.

http://www.moddb.com/mods/old-good-stalker-evolution

Donc maintenant on installe le mod + le patch 2.10 standalone et le patch 2.10 revised_fix2 en dernier.


Le mod comprend déjà la trad fr qu'on choisit dans le configurateur (petit drapeau fr)
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mar 29 Nov 2016 - 18:21

Un très grand Merci!!!

As-tu essayer de te connecter sur le site OGSR team. pour le suivie de la version "Remastered"?
j'y arrive pas!

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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mar 29 Nov 2016 - 19:01

Je n'y arrive pas non plus, panne ou site fermé ?

S'ils ont arrêtés avec le mod, possible qu'ils aient fermé leur site. Ils l'ont déjà fait une fois avec leur ancien site qui avait pourtant plein d'infos et d'addons. dash
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 26 Déc 2016 - 3:51

OGSE 0693:

"Modds editor choice: best singleplayer mod 2016"

http://www.moddb.com/mods/old-good-stalker-evolution



Surprised Surprised Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Lun 26 Déc 2016 - 11:47

Le site marche bien,mais ce n'est plus ce que c'était...
Espérons que ce succès des Moddb leur redonne pleins d'envies...

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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Mer 25 Jan 2017 - 14:42

:smile:
Je ne peux lancer le jeu :
OGSE final 2
Patch 2.10 revised
Patch 2.10 revised fix 2 (l'ancien fix 1 a été retiré du site mobdb
patch ogse script fr
LOG
[01/24/17 22:57:26] --SetLogCallback to file f:\o.g.s.e\_appdata_\logs\_ogse.log
[01/24/17 22:57:26] Loaded: extensions\ogse.dll
[01/24/17 22:57:26] file: .
[01/24/17 22:57:26] file: ..
[01/24/17 22:57:26] file: LuaXML_lib.dll
[01/24/17 22:57:26] --try to load LuaXML_lib.dll
[01/24/17 22:57:26] fname: LuaXML_lib
[01/24/17 22:57:26] ~~ loaded
[01/24/17 22:57:26] file: ogse.dll
[01/24/17 22:57:26] --try to load ogse.dll
[01/24/17 22:57:26] fname: ogse
[01/24/17 22:57:26] open_global_ns - start
[01/24/17 22:57:26] open_global_ns - end
[01/24/17 22:57:26] ~~ loaded
[01/24/17 22:57:26] file: ogse.pdb
[01/24/17 22:57:26] file: xp
[01/24/17 22:57:26] ~~ _G : os.clock() = 2.6240000724792 math.randomseed()
[01/24/17 22:57:26] !!OGSE_vers = Final 2.10 Revised(26/06/2016)**
[01/24/17 22:57:26] !!INFO: LuaXML library loading successful.
[01/24/17 22:57:26] Starting engine...
[01/24/17 22:57:27] Loading DLL: xrGameSpy.dll
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] creatures
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] game_maps_single.ltx
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] game_maps_single.mus
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] tuning
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] ui
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] weapons
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] news_data.script
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] news_main_data.script
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] news_main_new.script
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] news_main_spawn.script
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] ogse_teleport_art_quest.script
[01/24/17 22:57:27] [INTEGRITY CHECK] GAME ARCHIVES EXISTS
[01/24/17 22:57:36] * DVB created: 6144K
[01/24/17 22:57:36] * DIB created: 512K
[01/24/17 22:57:36] - r__tf_aniso 4
[01/24/17 22:57:36] - r2_tf_mipbias 0.
[01/24/17 22:57:36] * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30)
[01/24/17 22:57:36] * GPU vertex cache: recognized, 24
[01/24/17 22:57:36] *** RESET [116 ms]
[01/24/17 22:57:36] "f:\o.g.s.e\bin\xr_3da.exe" -nointro -noprefetch
[01/24/17 22:57:36] * phase time: 0 ms
[01/24/17 22:57:36] * phase cmem: 94143 K
[01/24/17 22:57:36] [–––––––––––––––––––––]
[01/24/17 22:57:36] * phase time: 5 ms
[01/24/17 22:57:36] * phase cmem: 73914 K
[01/24/17 22:57:36] [*––––––––––––––––––––]
[01/24/17 22:57:36] --SetLogCallback to file f:\o.g.s.e\_appdata_\logs\_ogse.log
[01/24/17 22:57:36] Loaded: extensions\ogse.dll
[01/24/17 22:57:36] file: .
[01/24/17 22:57:36] file: ..
[01/24/17 22:57:36] file: LuaXML_lib.dll
[01/24/17 22:57:36] --try to load LuaXML_lib.dll
[01/24/17 22:57:36] fname: LuaXML_lib
[01/24/17 22:57:36] ~~ loaded
[01/24/17 22:57:36] file: ogse.dll
[01/24/17 22:57:36] --try to load ogse.dll
[01/24/17 22:57:36] fname: ogse
[01/24/17 22:57:36] open_global_ns - start
[01/24/17 22:57:36] open_global_ns - end
[01/24/17 22:57:36] ~~ loaded
[01/24/17 22:57:36] file: ogse.pdb
[01/24/17 22:57:36] file: xp
[01/24/17 22:57:36] ~~ _G : os.clock() = 12.354000091553 math.randomseed()
[01/24/17 22:57:36] !!OGSE_vers = Final 2.10 Revised(26/06/2016)**
[01/24/17 22:57:36] !!INFO: LuaXML library loading successful.
[01/24/17 22:57:36] ! Cannot find saved game ~~~ sandbox initialized
[01/24/17 22:57:36] * Log file has been saved successfully!
[01/24/17 22:57:36] * phase time: 42 ms
[01/24/17 22:57:36] * phase cmem: 74119 K
[01/24/17 22:57:36] [**–––––––––––––––––––]
[01/24/17 22:57:36] * Loading spawn registry...
[01/24/17 22:57:36] * 11630 spawn points are successfully loaded
[01/24/17 22:57:36] * Loading objects...
[01/24/17 22:57:37] * 27676 objects are successfully loaded
[01/24/17 22:57:38] * Game all is successfully loaded from file 'f:\o.g.s.e\_appdata_\savedgames\all.sav' (1.765s)
[01/24/17 22:57:38] * phase time: 1765 ms
[01/24/17 22:57:38] * phase cmem: 144216 K
[01/24/17 22:57:38] [*********––––––––––––]
[01/24/17 22:57:38] MaxPlayers = 32
[01/24/17 22:57:38] Ðàçìåð íåòïàêåòà Ñèäîðîâè÷à 245
[01/24/17 22:57:38] * Log file has been saved successfully!
[01/24/17 22:57:38] * phase time: 232 ms
[01/24/17 22:57:38] * phase cmem: 144216 K
[01/24/17 22:57:38] [*********––––––––––––]
[01/24/17 22:57:38] # Player not found. New player created.
[01/24/17 22:57:38] * client : connection accepted - <>
[01/24/17 22:57:38] * phase time: 3 ms
[01/24/17 22:57:38] * phase cmem: 144240 K
[01/24/17 22:57:38] [*********––––––––––––]
[01/24/17 22:57:38] * phase time: 1 ms
[01/24/17 22:57:38] * phase cmem: 144240 K
[01/24/17 22:57:38] [*********––––––––––––]
[01/24/17 22:57:40] * phase time: 1989 ms
[01/24/17 22:57:40] * phase cmem: 219856 K
[01/24/17 22:57:40] [*************––––––––]
[01/24/17 22:57:40] * phase time: 59 ms
[01/24/17 22:57:40] * phase cmem: 221731 K
[01/24/17 22:57:40] [*************––––––––]
[01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
[01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb
[01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65125 verts, 2035 Kb
[01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 15983 verts, 499 Kb
[01/24/17 22:57:40] * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb
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[01/24/17 22:57:40] * phase cmem: 221993 K
[01/24/17 22:57:40] [*************––––––––]
[01/24/17 22:57:41] * phase time: 1073 ms
[01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 227837 K
[01/24/17 22:57:41] [***************––––––]
[01/24/17 22:57:41] * [DETAILS] VertexConsts(256), Batch(80)
[01/24/17 22:57:41] * [DETAILS] 53360 v(20), 34560 p
[01/24/17 22:57:41] * [DETAILS] Batch(80), VB(1042K), IB(202K)
[01/24/17 22:57:41] * phase time: 10 ms
[01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 227879 K
[01/24/17 22:57:41] [***************––––––]
[01/24/17 22:57:41] * Loading HOM: f:\o.g.s.e\gamedata\levels\l01_escape\level.hom
[01/24/17 22:57:41] * phase time: 8 ms
[01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 228037 K
[01/24/17 22:57:41] [***************––––––]
[01/24/17 22:57:41] - Loading music tracks from 'l01_escape_musics'...
[01/24/17 22:57:41] * phase time: 5 ms
[01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 228323 K
[01/24/17 22:57:41] [***************––––––]
[01/24/17 22:57:41] Ðàçìåð íåòïàêåòà Ñèäîðîâè÷à 245
[01/24/17 22:57:41] * Log file has been saved successfully!
[01/24/17 22:57:41] - Game configuring : Started
[01/24/17 22:57:41] - Game configuring : Finished
[01/24/17 22:57:41] * phase time: 126 ms
[01/24/17 22:57:41] * phase cmem: 239910 K
[01/24/17 22:57:41] [***************––––––]
[01/24/17 22:57:43] * t-report - base: 1294, 620343 K
[01/24/17 22:57:43] * t-report - lmap: 8, 8193 K
[01/24/17 22:57:43] * phase time: 1655 ms
[01/24/17 22:57:43] * phase cmem: 239910 K
[01/24/17 22:57:43] [*******************––]
[01/24/17 22:57:43] * phase time: 6 ms
[01/24/17 22:57:43] * phase cmem: 239910 K
[01/24/17 22:57:43] * [win32]: free[2770092 K], reserved[124280 K], committed[1299868 K]
[01/24/17 22:57:43] * [ D3D ]: textures[628536 K]
[01/24/17 22:57:43] * [x-ray]: crt heap[239910 K], process heap[771525 K], game lua[50653 K], engine lua[315 K], render[0 K]
[01/24/17 22:57:43] * [x-ray]: economy: strings[7370 K], smem[0 K]
[01/24/17 22:57:43] --SetLogCallback to file f:\o.g.s.e\_appdata_\logs\_ogse.log
[01/24/17 22:57:43] Loaded: extensions\ogse.dll
[01/24/17 22:57:43] file: .
[01/24/17 22:57:43] file: ..
[01/24/17 22:57:43] file: LuaXML_lib.dll
[01/24/17 22:57:43] --try to load LuaXML_lib.dll
[01/24/17 22:57:43] fname: LuaXML_lib
[01/24/17 22:57:43] ~~ loaded
[01/24/17 22:57:43] file: ogse.dll
[01/24/17 22:57:43] --try to load ogse.dll
[01/24/17 22:57:43] fname: ogse
[01/24/17 22:57:43] ~~ loaded
[01/24/17 22:57:43] file: ogse.pdb
[01/24/17 22:57:43] file: xp
[01/24/17 22:57:43] ~~ _G : os.clock() = 19.650999069214 math.randomseed()
[01/24/17 22:57:43] ! Invalid ogg-comment version, file: f:\o.g.s.e\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\superkontroler\avaaa.ogg
[01/24/17 22:57:43] ! Invalid ogg-comment version, file: f:\o.g.s.e\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\superkontroler\fooooood.ogg
[01/24/17 22:57:43] load_main_variable_tbl: ERROR!: sidor_sobj or sidor_sobj.m_storage is failed!
[01/24/17 22:57:43] load_main_variable_tbl: Warning! main_variable_tbl load as empty!
[01/24/17 22:57:44] INFO: There is an 27676 ID's in use at that moment
[01/24/17 22:57:44] [KD] applying graphics settings
[01/24/17 22:57:44] VERTEXES: LV 490378 GV 236
[01/24/17 22:57:44] VERTEXES: LV 442689 GV 220
[01/24/17 22:57:44] VERTEXES: LV 509760 GV 146
[01/24/17 22:57:44] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[01/24/17 22:57:44] ##called from function 'void __cdecl xrDebug::my_fatal(const char *,int,const char *,const char *,...)' in file '_main.cpp' on line 65
[01/24/17 22:57:44] --stack traceback:
[01/24/17 22:57:44] [string "log1('--' .. debug.traceback())"]:1: in main chunk
[01/24/17 22:57:44] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[01/24/17 22:57:44] E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[01/24/17 22:57:44] CScriptEngine::lua_error
[01/24/17 22:57:44] LUA error: %s
[01/24/17 22:57:44] f:\o.g.s.e\gamedata\scripts\news_amk_core.script:70: attempt to index global 'news_data' (a nil value)
[01/24/17 22:57:44] info-called from CPP
[01/24/17 22:57:44] ---------------------------
[01/24/17 22:57:44] ATTENTION, le jeu a buggé!
[01/24/17 22:57:44] Cela peut être une erreur dans le code du mod, ou un problème du jeu.
[01/24/17 22:57:44] Dans tous les cas, vous devez le signaler aux développeurs
[01/24/17 22:57:44] Mettez le log complet dans _appdata_\_ogse.log et le fichier xray_.mdmp dans une archive
[01/24/17 22:57:44] et signalez le bug sur les forums:
[01/24/17 22:57:44] Forums - www.ogse.ru dans la rubrique "crashs" ou sur ModDB.
[01/24/17 22:57:44] Et surtout, ne soyez pas nerveux - ces erreurs sont réparables
[01/24/17 22:57:44] et ainsi vous pourrez nous aider!
[01/24/17 22:57:44] ---------------------------
[01/24/17 22:57:44] actor_update = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_update_amk = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_info_callback = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_task_callback = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_on_item_take = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_on_item_drop = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_use_item = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_on_key = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_on_key_free = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_on_key_hold = 0
[01/24/17 22:57:44] actor_net_spawn = 1128
[01/24/17 22:57:44] stack traceback:
[01/24/17 22:57:44] f:\o.g.s.e\gamedata\scripts\_g.script:1298: in function 'abort'
[01/24/17 22:57:44] [string "abort('called from CPP', '')"]:1: in main chunk
[01/24/17 22:57:44] ÏÎÑËÅÄÍÅÅ ÑÎÎÁÙÅÍÈÅ ÑÈÑÒÅÌÛ OFFLINE_ALIFE:
[01/24/17 22:57:44] ÎÏÈÑÀÍÈÅ ÎØÈÁÊÈ: called from CPP
[01/24/17 22:57:44] * Log file has been saved successfully!
[01/24/17 22:57:44] ABORT: fail(message)
[01/24/17 22:57:44] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[01/24/17 22:57:44] ##called from function 'void __thiscall xrDebug::my_fail(const char *,const char *,int,const char *,bool &)' in file '_main.cpp' on line 141
[01/24/17 22:57:44] --stack traceback:
[01/24/17 22:57:44] [string "log1('--' .. debug.traceback())"]:1: in main chunk
[01/24/17 22:57:44] [C]: in function 'fail'
[01/24/17 22:57:44] f:\o.g.s.e\gamedata\scripts\_g.script:1314: in function 'abort'
[01/24/17 22:57:44] [string "abort('called from CPP', '')"]:1: in main chunk
[01/24/17 22:57:44] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[01/24/17 22:57:44]
[01/24/17 22:57:44] FATAL ERROR
[01/24/17 22:57:44]
[01/24/17 22:57:44] [error]Expression : assertion failed
[01/24/17 22:57:44] [error]Function :
[01/24/17 22:57:44] [error]File :
[01/24/17 22:57:44] [error]Line : 0
[01/24/17 22:57:44] [error]Description : called from CPP
[01/24/17 22:57:44]
[01/24/17 22:57:44]
[01/24/17 22:57:44] stack trace:
[01/24/17 22:57:44]

Une idée ?
Merci
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gibe
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 26 Jan 2017 - 13:15

:smile:
Fonctionne sans les scripts_fr...
Why ?
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 26 Jan 2017 - 13:31

Je vais voir sad (ou non, c'est trop tard)

Bon de toute façon ils sont dans la version fr
(le modeur m'avait envoyé un message genre 'si dans deux jours c'est pas fini, ils seront en anglais'.... du coup, hein, j'ai pas trop pu fignoler, alors que c'était des conner...)

(Perso je veux plus entendre parler d'OGSE)
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steinar
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 26 Jan 2017 - 13:45

Je l'ai installé depuis un moment sur mon ordi et fonctionne parfaitement en français.. Peut-être que c'était une version antérieure?.. Je regarde ce soir si j'ai encore les fichiers d'installation, si oui, je pourrai te les envoyer en torrent...
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 26 Jan 2017 - 14:00

Bonjour tout le monde,

Attention concernant OGSE en français.
Pour moi ça n'a pas été facile pour pouvoir y jouer.

J'ai mis les patchs STALKER_OGSE_0693_Patch_2_03

et le patch STALKER_OGSE_0693_Patch_2_05

Et c'est tout, avec ça je n'ais plus eu de problèmes.

PS) Quand je mettais les autres patchs ça foirais chez moi.

Bien a vous.

Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Jeu 26 Jan 2017 - 14:03

Surprised
Ok je ferai avec ça
Désolé doom ... Surprised Surprised
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Lt Anderson
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 0:41

Messieurs,
Je suis très ennuyé et ne sais comment présenter mon souci. En premier lieu cela vient du fait que ce forum donne l'impression de ne se concentrer que sur les questions techniques relatives au fonctionnement du jeu.
Mais en ce qui me concerne j'ai plutôt des questions en rapport avec l'histoire et le déroulement du jeu, mais je n'ai trouvé ici aucun fil ou topic relatif à cela.
Je suis actuellement bloqué avec l'usage de certains équipements du jeu ("autodoctor", usage de l'échantillon O21,...) et confronté à des "bizarreries" du jeu dont je ne sais si ce sont des bugs ou des éléments du scénario.
Où puis-je poser mes questions?
Je sais qu'il existe le forum dédié sur ModDB mais mon anglais n'est pas suffisamment abouti pour que je puisse y poser clairement mes questions.

Merci.
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 12:52

Bonjour tout le monde,

@ Lt Anderson

Tu peut poser tes questions ici http://stalker-forever.bestgamesforum.com/f8-aidessupports

ou alors essaye la Box.(que j'ai jamais essayer :smile: )

PS) L'autodoc c'est pour te soigner automatiquement en cas de blessures,irradiations,...
et pour ce qui es l'échantillon 021 heu je sais plus oops

Bien a toi.

Surprised
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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   Dim 29 Jan 2017 - 14:04

Ou ici,

comme ça on mélangera pas les sujets !

Si on trouve peu d'infos sur les missions sur le forum, c'est qu'en fait on est quelques uns à avoir joué et échangé en mp
avant la version finale du mod sur Moddb.

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MessageSujet: Re: MOD OGSE 0.6.9.3   

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