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 SGM 2.2 + Lost soul

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gibe
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MessageSujet: SGM 2.2 + Lost soul   Dim 25 Sep - 21:17

:smile:
Je joue sur Lost Soul mais j'ai un souci : l'artéfact que l'on doit trouver près de la menuiserie à Zaton ne spawne pas.
Quelqu'un sait-il où il se trouve ?

En outre pour les kits d'outillage il semble qu'il n'y ait qu'un seul exemplaire de chaque, erreur ou pas ?
Surprised
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Tumatoumi
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MessageSujet: SGM 2.2 + Lost soul   Dim 25 Sep - 22:17

Salut Gibe

Moi aussi j'ai galéré pour trouver cet artefact.
Il est difficile à détecter, mais tu devrais le trouver dans l'anomalie "acide" au pied de la scierie.
Pas de screen pour te montrer, désolé  Pleur Mouche .

Quant aux outils, je pense qu'il y en a deux par map (Zaton,Jupiter et Pripyat)
J'ai pu en ramener 3 à Cardan et 2 au tech de Jupiter, mais j'ai retourné les maps plusieurs fois, impossible de mettre la main sur ceux qui me manquent. De plus ils apparaissent aléatoirement, mais le trader du Skadovsk t'indique déjà la position de 3 d'entre eux.

En espérant t'avoir été utile ...

A+ dans la zone
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gibe
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Dim 25 Sep - 22:34

Surprised
Merci, c'est déjà bien
Pour l'anomalie ben j'ai fait le tour mais nada.
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Lun 26 Sep - 12:49

Bonjour tout le monde,

Quel es la différence qu'il y a avec le mod
SGM2.2 et le mod SGM 2.2 + Lost Soul.

Il est possible d'avoir le lien ?

Il est en Français ?

Si quelqu'un veut bien me renseigner.

Merci

Surprised
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Lun 26 Sep - 13:59

Salut M4,

Lost soul est un overhaul pour sgm, meilleurs graphismes/armes etc., mais sans modifs des quêtes

Les liens ici:
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t221p50-mod-sgm-version-2-1-en-francais#14719

mod, fix et trad


HS:
Je fait le même genre de modifs pour sgm+geonezis (un 'vieux' et très gros addon de missions et + pour sgm), voilà à koi ressemble l'anomalie acide près de la scierie:
Spoiler:
 
ok, je sors
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Lun 26 Sep - 14:24

RE;

Salut Doom,

Toujours la au bon moment Good :smile:

Merci mon ami.

Bon courage pour ton travail.

PS) LooL 3 jours pour DL

Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Lun 26 Sep - 15:11

:smile:
Je ne connaissais pas cette anomalie.... Cool

Bon ton mix SGM+geonisis c'est pour quand ?
Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Mar 27 Sep - 19:08

:smile:
A Jupiter :
entre l'héliport et de l'anomalie chimique de Jupiter j'ai ce log d'erreur :

Expression : cnt>=3
Function : CLocatorAPI::_initialize
File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\LocatorAPI.cpp
Line : 770
Description :

Expression : pm->m_animations.size()
Function : player_hud_motion_container::load
File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\player_hud.cpp
Line : 92
Description : motion not found [protecta_reload]

Si quelqu'un peut m'aider
Merci
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Mer 28 Sep - 17:06

Par défaut tu peux contourner l'endroit et le problème...

C'est une main de combi+protecta qui cause ça
Est-ce que dans  gamedata\meshes\dynamics\weapons\wpn_hand

il y a un fichier wpn_hand_16.ltx (ltx, pas ogg)?

Sinon peux en créér un avec ce nom et copier ça dedans:

Spoiler:
 

Pas oublier d'enregistrer dans le bloc-note
(je prétends pas du tout que ça va marcher :smile:  )
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gibe
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Mer 28 Sep - 19:27

:smile:
Il est présent...
Pas grave on verra plus tard.
Je me bats avec le CoC !!! je cherche l'unpacker pour changer le "jump" du actor on saute comme des nains par défaut !!
mdr
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Biomechanik
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Dim 2 Oct - 4:30

Hello les Stalker ! Je viens de télécharger SGM 2.2 Lost soul avec la traduction FR et suite à un test plutôt bref (jusqu'à l'arrivé au Skadovsk) j'ai quelques questions.

D'abord ma configuration :
ASUS P8H77-V(MB), i5 2500k 3.3Ghz(Proc), R9 380 4G(CG), 8Go de ram, Alim 600w.

Est-ce normal que lorsque j'oriente ma "vue" vers la position du Skadovsk, et cela à n'importe quel endroit où je me trouve à Zaton, mon jeu ne dépasse pas les 20 FPS ? Ma configuration n'est-elle pas censée être assez élevée pour éviter cette chute ? Je sais que le Skadovsk est un mange FPS dans SGM, mais là en plus d'être injouable c'est que ça l'est partout sur la carte, alors que dans ma précédente partie d'SGM seule une petite zone autour du Skadovsk était affectée. scratch

Aussi, dans ma précédente partie avec SGM 2.2, j'ai eu un bug (apparemment assez connu) empêchant le "Beau temps".  En fait le temps était tout le temps grisâtre malgré Atmosfear 3. J'avais cherché des solutions sur internet et avais trouvé beaucoup de personnes ayant le même problème, sauf que même en essayant toutes les techniques trouvées pour soi-disant résoudre le bug, celui-ci ne voulait pas partir. Ce bug est-il toujours dans la version Lost Soul ?

Voilà pour mes deux questions, merci d'avance.  help sos
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gibe
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Dim 2 Oct - 13:58

Surprised

Je ppense que c'est du à l'excès de texture :  on a une vision assez vaste et lointaine  du paysage plus les gugus et autres anomalies cela doit saturer quelque peu la CG.
Lost Soul comporte en natif pas mal d'optimisations donc baise ta résolution.

" suite à un test plutôt bref (jusqu'à l'arrivé au Skadovsk" : tu as déjà fait la partie hos CoP...tu vas très vite !!!
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Biomechanik
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Dim 2 Oct - 15:42

Merci de ta réponse Gibe.  bien

Oui j'ai dis un test assez bref mais j'ai quand même mis trois bonnes heures avant d'arriver au Skadovsk, car je fouille absolument toutes les planques du Cordon et du Marais et je fais toutes les missions annexes possibles. Mais trois heures dans CoP c'est assez bref je trouve. ^^

Donc tu me confirmes que cela vient de ma CG ? Le mod est-il trop gourmand pour elle ou est-ce le mod lui-même qui est "mal" optimisé ? Ah, et pour le bug du "beau temps", ça arrive encore avec cette version ?
Je vais quand même suivre ton conseil et tester de baisser ma résolution (même si ça pique monstrueusement les yeux en dessous de 1920x1080 :'( ) et faire de toutes façon quelques test en général, histoire de voir si je peux arranger ces malheureux 20 petits FPS (j'ai déjà tenté de passer en "éclairage statique complet et amélioré" sans DX11, aucun changement), on verra bien si ça marche.


EDIT : Bon, coupable trouvé. Synchronisation verticale. Une fois désactivée, plus de baisse de FPS majeures à part bien sûr dans "l'horizon des évènements" du Skadovsk si je puis dire. Suffisait de chercher un peu en fait... sorry


Dernière édition par Biomechanik le Mer 5 Oct - 9:49, édité 1 fois
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Lun 3 Oct - 17:18

Salut,

Pour réduire les saccades dans COP (et particulièrement SGM) il y a ça:
https://mega.nz/#!MMJlBAKL!ZhLbO_FsQDogmR2NSz6qP2j_OOfAGREiBfTzmozPWRg

Je sais pas trop ce que sont tous les dossiers ici, mais ce qui nous intéresse c'est 'release/bin/ lua.JIT.1.1.4.dll
A placer dans le 'bin' du jeu (faire un double de l'original au cas où)
Ca fluidifie un peu le moteur de jeu, chez moi ça marchait impec (ça marche avec Clear Sky aussi)



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Biomechanik
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Mer 5 Oct - 9:49

DoomedOne a écrit:
Salut,

Pour réduire les saccades dans COP (et particulièrement SGM) il y a ça:
https://mega.nz/#!MMJlBAKL!ZhLbO_FsQDogmR2NSz6qP2j_OOfAGREiBfTzmozPWRg

Je sais pas trop ce que sont tous les dossiers ici, mais ce qui nous intéresse c'est 'release/bin/ lua.JIT.1.1.4.dll
A placer dans le 'bin' du jeu  (faire un double de l'original au cas où)
Ca fluidifie un peu le moteur de jeu, chez moi ça marchait impec (ça marche avec Clear Sky aussi)




Je ne remarque pas de différences après avoir mit le nouveau lua.JIT.1.1.4.dll.

Par contre je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, ce n'est pas la synchronisation verticale qui fait ramer à mort le jeu, c'est bel et bien les anomalies SGM ! Une fois retirées, je n'ai plus eu aucune descente de FPS à part un tout petit peu au Skadovsk. J'espère juste que l'option de retrait des anomalies SGM ne va pas aussi m'enlever les anomalies spatiales nécessaires pour aller dans certaines parties de la zone (comme la vallée obscure il me semble).
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MessageSujet: Re: SGM 2.2 + Lost soul   Aujourd'hui à 4:54

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