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 Call of Misery

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gibe
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Ven 17 Fév 2017 - 0:33

:smile:
Ok je refais le truc
Surprised
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gibe
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Ven 17 Fév 2017 - 11:46

DoomedOne a écrit:
Une MàJ de la trad de CoM:

d'abord la dernière version (1.00d) en stand alone:

Yandex: https://yadi.sk/d/0LHh1lsC3CmFCV
Google: https://drive.google.com/open?id=0B_2yEwQR15xKbVktR1E1YjJmb0U
Torrent: https://yadi.sk/d/PBfoGZ4o3CmTtj





TRADUCTION: http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/traduction-franaise-pour-coc14-1419/

CoM 1.0d + Trad CoM + correction affichage :

Expression    : F
Function      : CXml::Load
File          : xrXMLParser.cpp
Line          : 75
Description   : gameplay\dialogs_mlr.xml

stack trace:

0023:00B470A1 xrCore.dll, xrDebug::fail()
0023:05206934 xrXMLParser.dll, CXml::Load()
0023:774D766B ntdll.dll, RtlAllocateHeap()


Chui de plus en plus une bille... Evil or Very Mad
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steinar
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Ven 17 Fév 2017 - 12:21

Je l'ai installé hier soir, comme toi, CoM1.00d + trad fr CoM(retéléchargé sur moddb) + correction affichage et ça fonctionne nickel.

As-tu mis la bonne trad (CoM) et est-elle à jour (retélécharge le pour être sûr)?
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gibe
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Ven 17 Fév 2017 - 14:36

Surprised Surprised
Install nouvelle pas de souci au départ...
Merci
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gibe
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Ven 17 Fév 2017 - 15:53

Cool
Doom la modification sur l'état des armes récupérées ne fonctionne pas
??
Merci
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mar 21 Fév 2017 - 1:58

Est-ce que Dr Pygionos a envie de faire un peu de trad ?

Et Stalker1994 ?

Pour un bon mod ...
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steinar
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mar 21 Fév 2017 - 11:35

Je peux tjs aider, à mon humble mesure!
ce serait quel mod? CoM, vu qu'on est dans le topic? :smile:
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mar 21 Fév 2017 - 22:13

CoM + Holodilnik

Petite tuerie.

Beaucoup de boulot à faire...  mdr



email for you
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steinar
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Dim 26 Fév 2017 - 13:27

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment survivre les premiers jours?! (bouffe, radiations, objets indispensables, etc..)
Je suis preneur pour quelques conseils, car ce mod m'interesse vraiment, mais je tiens pas trois jours... :smile:

Merci!
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Lun 27 Fév 2017 - 0:43

gibe a écrit:
Cool
Doom la modification sur l'état des armes récupérées ne fonctionne pas
??
Merci

Mais voui ça marche:

gamedata\scripts\death_manager.script:

ligne 391: function set_weapon_drop_condition(npc,itm)
local condition = (math.random(40)+5)/100
--printf("condition [%s]", tostring(condition))
itm:set_condition(condition)


modifier 'local condition = (math.random(40)+5)/100' en donnant une plus grande valeur que (40)+5), par ex (80)+5) pour avoir des armes aux 3/4 en bon état.
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kahului
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Lun 27 Fév 2017 - 10:51

Ça aussi c'est pas mal!Et ça aide bien...

Spécialiste des réparations
Auteurs:: Maxim Belov
https://yadi.sk/d/UPO7xsF63EXeT6

Ce mod rend le personnage principal technicien émérite,qui est beaucoup plus efficace pour réparer l'équipement, environ 30%.
Utilisation plus efficace des kits de réparation, les performances sont plus complètes, plus efficaces , il récupère et peu utiliser un objet en très mauvais état.

_________________
- CoP 1.6.02 Fr + SGM 17 Fr + ATMOSFEAR 3 + Modifications diverses-
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t191-sgm-17-fr-atmosfear-3
- CoP 1.6.02 Fr + M.S.O. + ATMOSFEAR 3 + Particles Paradise + Modifications diverses -
http://stalker-forever.bestgamesforum.com/t172-mon-gamedata-de-test-pour-cop-graphismes-et-ai-a-jour
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patroushka
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MessageSujet: salut moi quand je fait cette modif mon jeux plante au chargement de ma save   Lun 27 Fév 2017 - 20:31

DoomedOne a écrit:
gibe a écrit:
Cool
Doom la modification sur l'état des armes récupérées ne fonctionne pas
??
Merci

Mais voui ça marche:

gamedata\scripts\death_manager.script:

ligne 391:    function set_weapon_drop_condition(npc,itm)
        local condition  = (math.random(40)+5)/100
        --printf("condition [%s]", tostring(condition))
        itm:set_condition(condition)


modifier 'local condition = (math.random(40)+5)/100' en donnant une plus grande valeur que (40)+5), par ex (80)+5) pour avoir des armes aux 3/4 en bon état.
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kahului
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mar 28 Fév 2017 - 11:30

Pack Holodilnik

Mise à jour le 27 février : Grande mise à jour,pleins de fichiers à revoir...Mais tout ok comme à chaque MaJ,c'est cool
https://mega.nz/#!z5IFACKS!lG4Gt597_k0SmOddPLpdHYNfruhQvCKQZXBeGh-XGTY

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steinar
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mar 28 Fév 2017 - 12:24

C'est DoomedOne qui va être content!! dash
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albatros730
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mer 1 Mar 2017 - 23:02

Salut les gars jvoulais simplement vous demander si il est toujours possible de recruter des gars que l'on peut commander dans COM?
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Jeu 2 Mar 2017 - 16:10

steinar a écrit:
C'est DoomedOne qui va être content!! dash


Qui arrête.

Depuis la dernière MàJ d'Holdolinik, le mode histoire n'existe plus, j'imagine qu'on ne peut pas vraiment aller jusqu'à la fin en version DX+Misery (chez les russes il y a un avertissement: personne n'a encore testé sur une partie complète) et au bout d'un moment, Misery ne m'attire plus, je préfère bouquiner que relancer le jeu :smile:


Avec steinar on a fait des trads pour ce mod qui finalement seront utilisées pour le même genre d'addon pour CoC et pas Misery.

(dont un vraiment très intéressant:
le MLR-Addon qui ajoute des tas de nouveaux PNJ, marchands, guides, des missions, des transitions qu'on ne peut trouver qu'avec des PDAs, des loteries, des patches à rapporter aux factions pour des récompenses etc.)

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gibe
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Jeu 2 Mar 2017 - 16:47

:smile:
J'ai aussi arrêté Misery et je joue de temps à autre sur CoC, trop d'addons et trop de complication tuent le plaisir du jeu.
En outre pour les traducteurs c'est le tonneau des Danaïdes ou le rocher de Sisyphe : il faut sans cesse merger et  recommencer.
Cela motivent certains mais pas la majorité me semble-t-il.

J'ai de le même sentiment pour NLC 7 c'est du n'importe quoi au seul titre "être immersif" mais comment justifier le fait qu'une arme ou un objet se détruisent en 2-3 utilisations ?
Je suis joueur pas maso ! mdr
Jouer c'est un plaisir pas une torture qui pousse à empiler les mods/patch/addons
Chapeau bas au Dome et aux autres traducteurs.
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Ven 3 Mar 2017 - 0:15

D'accord avec gibe en gros et en général...

Sinon la trad continue, c'est juste un changement de mod, fini Misery, vive CoC, enfin vous verrez le mod quand il sera prêt, et il sera alors très facile de faire du merge pour CoM holodilnik.


_________________________________________________________________________________________________________


COMMENT JOUER AU MOD HISTOIRE AVEC CoM:

Pour jouer à CoM en mode histoire, suffit de décommenter ces lignes:
gamedata\scripts\ui_mm_faction_select.script
ligne 466 à 470

if (USE_MARSHAL) then
-- xml:InitStatic("main_dialog:cap_check_story",self. dialog)
-- self.ck_story = xml:InitCheck("main_dialog:check_story", self.dialog)
-- self:Register(self.ck_story,"check_story")

= supprimer les '--'

On peut alors commencer une nouvelle partie avec l'option histoire, mais est-ce qu'on peut vraiment terminer ???

_________________________________________________________________________________________________

Fix 2 pour la version 1.0d

Author RainFord : sortie de la version 1.0d fix2 :

Yandesk Disk : https://yadi.sk/d/UmfBUiS13EpbJB
MEGA : https://mega.nz/#!MBd0lQCC!FLTxtKGYFlThaUN14veCG91M3D7mIsj47an2CVNNLWo




CoM est compatible avec les combis HD et il y a des addons arsenal overhaul et swtc dans la section Moddb
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl-hd-models-addon
http://www.moddb.com/mods/stalker-com/addons/stcom-weapon-pack
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/arsenal-overhaul-for-call-of-misery-english
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mer 3 Mai 2017 - 19:53

Bonjour,

Cela fait cinq jours qu'après avoir joué qu'une demi heure que j'ai arrêté d'y retourner parce que j'attend toujours des solutions à mes deux problèmes que j'ai expliqué sur le forum france.epicstalker et vu que j'ai la flemme de tout réécrire je vais le citer

Citation :
Je viens de l'essayer et au premier abord je kiffe mis à part les problèmes de saccades que ce soit en monocore ou 8core...

Par contre vient le moment où je monte sur le toit du bâtiment à gauche de la route du Cordon et en dessous de la voie ferré...
À ce moment là le jeu par en cacahuètes... Je m'explique:

Je reste en haut pour pouvoir me protéger et tuer les ennemis dans haut sauf que ces derniers font du wall climbing parce qu'il arrive à mon niveau sans passer par les escaliers mais bien par le mur extérieur qui lui est droit... Je réussi malgré tout en m'en sortir tout fier de moi Good Et là vient deux rats qui monte et me font peur, ensuite trois chiens... Finalement j'ai le droit à 10 cadavres: cinq humains, deux rats et trois chiens, qui sont arrivé par wall climbing  Shocked

Mais un autre problème surgit après avoir utilisé un medkit, but une bouteille d'eau et mangé un bout de pain et mettre rendu au village pour voir Sidorovich sauf que j'arrête pas de perdre de la vie, sans aucun signe pour savoir pourquoi, je sais juste que ce n'ai pas la faute de la faim, ni de la soif, ni des radiations..
Et je fini par mourrir devant Sidorovich à la fois sans raison mais aussi sous le choc du prix de son medikit  Shocked

Au final j'ai une première parti corrompu malgré un bon début qui m'a fait super plaisir, avant les wall climber  mdr

En espérant ne pas vous déranger ou autre mot négatif parce que je n'ai pas mon but.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance.

Bonne journée.

Cordialement,
Jérémy L.
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mer 3 Mai 2017 - 23:25

Hello et les quelques stalkers survivants te souhaitent la bienvenue sur ce forum
Bienvenue

Pour les mutants/pnj qui lévitent: dans CoM il semble que les PNJ/mutants ont un plus grand rayon d'action, ce qui peut expliquer le wall-climbing. En gros ils sont en mode poursuite et aucun obstacle ne les arrêtent. Dans stalker les PNJs sont incapables de monter des marches ou autre, mais ils lévitent, comme à la centrale nucléaire. Dans le cas de CoM ça peut venir de modifs de L'IA ou des maps. (mais j'en sais pas plus geek )  

Pour le fait que tu meures à petit feu, regarde dans les options si le mode 'Dark mode' est activé, dans ce cas les journées sont irradiées et c'est très difficile de survivre.

Sinon dans CoM il faut mettre un compteur geiger à la ceinture et l'utiliser pour vérifier le niveau de radiation.

Et les artefacts sont radioactifs, il faut les transporter dans conteneurs.

(mais l'option 'dark mode' est  un peu suspect Suspect  dans ton cas)
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Jeu 4 Mai 2017 - 1:12

Salut,

DoomedOne a écrit:
Pour les mutants/pnj qui lévitent: dans CoM il semble que les PNJ/mutants ont un plus grand rayon d'action, ce qui peut expliquer le wall-climbing. En gros ils sont en mode poursuite et aucun obstacle ne les arrêtent. Dans stalker les PNJs sont incapables de monter des marches ou autre, mais ils lévitent, comme à la centrale nucléaire. Dans le cas de CoM ça peut venir de modifs de L'IA ou des maps. (mais j'en sais pas plus  geek )  

D'accord mais ceci est très chiant en plus d'être irréaliste Bienvenue

DoomedOne a écrit:
Pour le fait que tu meures à petit feu, regarde dans les options si le mode 'Dark mode' est activé, dans ce cas les journées sont irradiées et c'est très difficile de survivre.

Sinon dans CoM il faut mettre un compteur geiger à la ceinture et l'utiliser pour vérifier le niveau de radiation.

Et les artefacts sont radioactifs, il faut les transporter dans conteneurs.

(mais l'option 'dark mode' est  un peu suspect Suspect  dans ton cas)

Je vais aller voir après ce message mais je ne comprendrais pas pourquoi ça serait à faute des radiations si les indicateurs de radiations sont inertes/éteints/vides etc.

Edit:
Je dark mode n'est pas activé, je me suis dépêcher pour aller dans le bunker de Sidorovich et j'ai même remarqué qu'il y avait un masque à gaz dans mon inventaire et je l'ai porté mais rien n'y change, je meurt tjs à petit feu :/

Images:
 

Ma vie était au 1/3 à ma quicksave avant de prendre les images.
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Jeu 4 Mai 2017 - 19:29

Il n'y a pas d'icône de rad dans CoM, mais si tu double-clic\utilises le compteur geiger, un message à l'écran indique le niveau de radiations.
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Jeu 4 Mai 2017 - 23:18

DoomedOne a écrit:
Il n'y a pas d'icône de rad dans CoM, mais si tu double-clic\utilises le compteur geiger, un message à l'écran indique le niveau de radiations.

Salut, effectivement vous aviez raison, j'ai utilisé le compteur geiser malgré qu'il soit cassé et il me dit qu'il a 4xx mSv... Le problème c'est que j'avais déjà tout usé en terme d'antiradiations donc j'ai du en acheter à Sidorovich sauf que ça coûte cher et donc du coup me voilà sans perdre une goute de vie mais aucun moyen d'en gagner parce que je n'ai pu d'argent :/
Auriez-vous des idées? ou sinon je recommence mais tant qu'à recommencer autant régler le problème des pnj/mutants qui trichent.

Edit:
Finalement ça change rien, tjs le même problème..... Je commence à être tané.. c'est bien domage scratch
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MessageSujet: Re: Call of Misery   Mer 10 Mai 2017 - 3:21

Toujours pas d'idée de solution??
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MessageSujet: Re: Call of Misery   

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