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 DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!

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boutch71
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MessageSujet: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 11:05



- Protect Hunter Cordon -

"Cette mission est particulièrement difficile car vous devrez protégé en permanance
"Sepatorom"(Hunter) contre une bande de mercenaire
et de bandit armé jusqu'aux dent! il ne se priveront pas d'utiliser leur lance-grenade
contre vous.Alors soyez rapide et précis et ne les laissez en aucun cas la chance de tuez "Sepatorom (Hunter)"
Spoiler:
 

- Cette quête est aussi disponible dans le "Narodnaya Soljanka" -
A bientôt pour une autre soluce!

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kahului
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 16:16

Super soluce comme d'hab!!

Non vraiment c'est du remarquable travail!

Et à l'époque c'est gràce à la quête d'Invantsov et son fusil hors norme que j'ai pu la réussir celle là!!

C'est pas avec un pétard à 10 roubles que peut la réussir en mâtre cette quête!!

Merci et encore bravo pour tes splendides solutions!!
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karl168
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 22:08

Super,

@boutch,

je viens de la finir grace a ta soluce, gracias senior boutch,

J'ai remarquer que Sepatorom ne doit pas forcement rester en vie, dans ma partie il meurt, mais des que le derniers assassins est tuer, la mission ce valide est le sac est la ou il doit être, avec ce qu'il faut dedans.

C'est peut être diffèrent avec NS.

@kahului,

Tu as parler de "fusil hors norme" Tu a marquer ma curiosité, est ce que tu peut développé. S'il te plaît.

A+
...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 22:25

il s'agit d'une des armes ultime du jeu:une balle ,un mort!
c'est une arme que l' on obtient à la fin d'une fabuleuse quête.

Peut-être Boutch nous préparera une soluce dont il a le secret!

Il sagit du VSS Vintorez modifié:il est unique.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 22:30

@kahului,

Il faut que je la trouve celle la, je suis curieux de nature.
C'est génial le nombres d'armes qu'il y a dans le DMX, je m'éclate a les essayer et les comparer.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 22:45

Et oui et on est vraiment heureux quand on met enfin la main dessus!

Ce fusil à la particularité de ne pas s'esquinter ( ou très très peu en comparaison des autres armes ).Donc pas de frais de réparation.
Il est silencieux destructeur le top!Le svd Dragunov serait bien mais il fait un bruit de fou et on se fait tout de suite repérer.


Et on peut encore l'améliorer question poids ,ce qui fait qu'avec un super couteau ,ce super snip,l'arbalète que j'affectionne particulièrement avec son zoom de nuit démentiel on est déjà paré à affronter pas mal de petits "salopards".

Manque plus qu'un LR 300 ou GP 36 avec lance-grenades et nous voilà prêt à affronter tous les dangers!!

Pour déclencher la super quête il faut parler à Ivantsov (un gars du devoir) au bar.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 22:49

@kahului,

Je vais allez voir Ivantsov, mais pour l'instant je n'ai pas encore la permission d'entrée dans le secteur du devoir au bar, je dois d'abord ramener un artefact au
guignol de l'entrée et après, je pense qu'il me laissera passer.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 22:55

Exactement.

Tu te souviens de tes supers screens sur StalkerFrance sur le topic photos?
tu as publiés une image qu'apprécierais beaucoup Ivantsov!
Sa quête est vraiment pas mal je ne t'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais il faut la faire dés qu'on peut!

Les fight à l'ATP prennent alors une autre tournure!!
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 23:06

@kahului,

Alors la, tu a sérieusement titiller ma curiosité, je vais remonté mes screens a la recherche d'un indice, mais d'abord: Approcher Ivantsov, je fille direct
chercher cette artefact pour le loufiats de l'entrée.
Si la quête en vaut la peine j'en ferais un topic.

Merci camarade.

...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 23:19

C'est une magnifique quête!Tu ne seras pas déçu avec récompense de rêve au bout!

Mais il y a du boulot et il faut ouvrir certains passages avant.

Mais quelle éclate je me souviens!!
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boutch71
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 11 Mai - 23:24

Pas la peine les gars J'ai déja les screens tout bien préparé pour la quête de "Ivantsov" ! Wink

Cette petite quête n'est pas forcement difficile au contraire vous devez seulement lui ramener ?????????

Bon j'en dit pas plus sinon je gache tout! excusez-moi...

Je vais surement la publier ce soir dès que j'ai un peut de temps devant moi, mais vous l'aurais les gars c'est "Promis"

Car la récompense en vaut vraiment la chandelle je peux vous l'assuré!

Écouter aussi Kahului nôtre bon conseiller il sais de quoi il parle quand il sagit de détailler soit un endroit,soit une armes etc...

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Jeu 12 Mai - 17:26

Bonjour à tous

Alors j'ai vérifié hier en rechargeant une ancienne sauvegarde de NS.

On n'est pas obligé d'entrer dans la base du devoir pour parler à Ivantsov!!

En fait celui-ci est :

-soit assis dans la base du devoir prés d'un feu
-soit il fait les 100 pas et il atteint une petite fenêtre,visible de l'exterieur de la base.
Il attend un peu ,puis il repart s'assoir prés de son feu.

Et donc on peut lui parler de là et lancer la quête sans amener l'artefact à l'autre -comment tu dis-loufiat,guignol? :D

Et donc pour être bien clair,lorsqu'on arrive au bar,même la première fois,on passe les trois premiers gars de la barrière (aprés tous les chiens),on continue tout droit,on tourne à gauche,et juste avant de rentrer sous l'entrepôt,il faut regarder à droite,dans une petite ouverture :Ivantsov s'y trouve une fois sur deux.
En effet ça dépent du spawn au moment ou on entre au bar ou quand on charge la sauvegarde!

C'est bien fait quand même ,car ainsi,on peut rapidement lancer une quête qui par la suite change le jeu !
Fini les galères avec des armes de m...
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Ven 13 Mai - 0:21

@kahului,

Bien vue, c'est pas mal comme astuce, mais ça y est, j'ai rapporter l'atefact et j'ai pris la mission et ce soir, je part sur les traces du Vintar BCC.

Merci a vous les gars!..

...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Ven 13 Mai - 21:34

Bonsoir a tous,

Après avoir recommencer la mission du chasseur maintes et maintes fois sans jamais réussir a le garder en vie, j'ai enfin réussi!!
A chaque fois ce c.. de Sepatorom sortez se mettre en plein tirs ennemis pour arrêter les grenades avec les dents.

J'ai rêver de lui casser une jambe, mais c'est pas possible, hélas.

Puis j'ai eu une idée... Idea

Spoiler:
 

Et voila, mission réussi...

A+
...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Ven 13 Mai - 21:49

Ah ça c'est malin!!

Bien joué il fallait y penser!!

Et je crois bien en fait que c'est plus par plaisir de réussir complètement la mission,car le véritable chef des Hunters
c'est bien Zahar! C'est lui le chef qui donne les missions.
Et même une fois sauvé -t'as raison ce tétard avec son masque c'est à se demander s'il vaut la peine de le sauver!-on ne le revoit plus aprés avoir changer de map!!!

Zahar continue de donner des quêtes mais le Sépatorum ??
Rien non plus sur son existence ,sur les guides que j'ai en tous cas.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Sam 14 Mai - 2:15

Vraiment j'ai pas eu le fou rire comme ça depuis un bon moment! :D lol!

J'avoue que jamais j'aurais pensé a ça une seconde, une petite remarque en passant au sujet des véhicules,

vous avez surement du vous poser cette question là, "comment ce fait-il que même les chiens aveugle arrive a renverser un "TANK" militaire qui pèse près de 2 tonnes Question " on dirait que ses véhicules sont fait en papier, une foi je me suis déja fait charger par 3 "Boar"
tête renversé dans le véhicule et j'ai jamais réussi a en sortir vivant! je pouvais utiliser mon arme a l'intérieure mais mon angle étais limité.

Bonne nouvelle "La soluce de la quête de Ivantsov" est prête il me reste plus qu'a la publier.

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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 19 Oct - 17:24

Hello les gars, alors de deux chose, l'une :

1. Pour contredire karl, je précise que separatom ne doit vraisemblablement pas mourir. Car s'il meurt, le sac est effectivement en place comme tu l'as dit, mais au moment de valider la quête auprès de zahara, il nous demande si separatom est mort, et s'il l'est, alors zahara nous prends tout de même le sac, mais un message apparait : task cancelled, et il ne nous donne pas sa récompense. Par contre s'il survit, il faut aller lui parler, afin de pouvoir répondre à zahara.
PS : pas mal ta technique avec la voiture au milieu de l'entrée, je n'y aurais moi non plus pas pensé, mais il faudrait en prévoir trois, car il y a trois entrées, et dans ma partie, les chasseurs arrivent parfois à sortir via les deux autres entrées.

2. J'ai (pour la première fois) réussi cette mission, avec, je l'avoue, beaucoup (énormément) de chance... Je m'explique :
Ma technique m'est venue par ras-le-bol de recharger sans cesse mes save... Alors je commence par une petite save juste avant de parler à zahara, j'arme mon arme munie d'un lance grenade (préchargé, évidemment...), et je lance le script. Là, c'est toute une course pour sortir de la grange, se diriger vers le deuxième bâtiment, monter les escaliers, s'accroupir et se relever (pour un gain de temps) direction l'entrée du toit. Je me suis ensuite posté à cette entrée, en étant semi-furtif, et là j'ai juste attendu que les mercenaires soit dans mon champ de vision, et mes grenades ont bombardées la zone. A un moment donné, les mercenaires venant de face et de la gauche (lorsque vous vous mettez dans la position que j'ai adopté) sont morts, il reste donc encore deux ou trois mercenaires qui peuvent venir aléatoirement de face, en contournant, ou bien de la droite. A vous alors d'anticiper leurs mouvements, et de quitter votre furtivite pour monter sur le toit afin d'avoir un point de vue plus large sur la "zone de bombardement"
Dans cette guérilla urbaine, j'avoue m'être amusé autant que je me suis défoulé, sans forcément pensé à réussir la quête... Et c'est justement là que vient la chute de ma folle aventure... Dans tout ce tas de cadavres, git un chasseur (et oui, car dans la bataille les deux autres sont morts...) j'allais recharger la save quand je me suis dit que le survivant pourrait être separatom... Et bien dans mon acharnement, j'ai finalement soigné ce pauvre separatom, car la chance était de mon côté ce jour-là...
Quand j'y repense, j'ai vraiment eu raison d'aller vérifier qui était blessé... J'en serais encore au même stade sinon.
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karl168
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Mer 19 Oct - 23:32

Bonsoir,

@neoflo88,

Tu a tout a fait raison, Separatom doit rester vivant!! , je m'en suis aperçu a mes frais, c'est pour ça que m'est venu l'idée de la voiture,
Dans le 1.3.2, Sepatorom ne sortait que par l'entrée principal, a la différence du 1.3.4 ou la il sort également par la petite porte du côté, mais il a l'air d'être moins stupide que dans le 1.3.2 et moins suicidaire (ou plus résistant!). J'ai trouver cette mission beaucoup plus facile dans la nouvelle version, c'est peut être qu'une impression.

Mais c'est une belle mission, bien chaude, comme on les aime.

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...karl168...
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Ven 21 Oct - 15:39

Exactement, c'est, à mon humble avis, la mission sur laquelle j'ai le plus planché pour le moment.
Entre mes 1001 tentatives différentes, le nombre de chargements de saves, la difficulté à s'occuper des ennemis et de la vie des chasseurs en même temps, la résistance des ennemis et leur manie d'utiliser leur lance-grenades...
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Dim 5 Fév - 19:04

Si vous suivez mes péripéties, vous devez certainement être au courant de mes nombreuses manies à recommencer le jeu dès qu'une petite poussière embourbe ma partie.

J'ai donc recommencer ma partie il y a environ deux semaines, et cette après-midi je me suis lancé dans cette mission à hauts risques.

Je voulais refaire ma technique du lance-grenades frénétiques, mais ayant récemment acquis un sniper extrêmement maniable et puissant, je me suis alors dit que j'allais changé de technique, suivez moi :

Même technique au début, arme sortie et rechargée, script lancé, course jusqu'au toit du batiment d'en face, sniper sorti, et là quelle joie de viser chacune des petites têtes et de les voir tomber les uns après les autres... N'oubliez pas de temps en temps de monter au plus haut niveau du toit afin de vérifier la dernière entrée de la grange, par laquelle des bandits peuvent également surgir afin de dérouiller nos amis chasseurs... Lorsque plus personne ne pointe le bout de son nez, et que la mission n'est pas encore validée, c'est qu'un bandit (ou deux...) se planque(nt) derrière la grange. A vous donc de descendre et d'aller en vitesse les refroidir afin que separatom ne tombe pas sous leurs balles.

Et voilà, il n'y a plus qu'à aller chercher ce foutu sac à morceaux de mutants.

Cool

PS: n'hésitez pas à nous faire part de vos techniques, si vous estimez qu'elles valent la peine d'être racontées.
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Jeu 2 Avr - 22:48

Sur ma nouvelle partie, j'ai essayé la technique de la voiture bloquant l'entrée :

Additionnée à ma technique de sniper détaillée ci-dessus = cocktail gagnant !

Mission réussie du deuxième coup, avec ... tenez vous bien ... les trois chasseurs qui ont survécus !

Cool
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MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!   Aujourd'hui à 4:05

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DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!
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