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 j'ai deux erreur

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cashgrany
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MessageSujet: j'ai deux erreur    Ven 6 Oct 2017 - 23:15

bonjour ou bonsoir à toutes et à tous .
je suis avec le sdk x-ray cop et j'essaie d'importer un fichier .obj et voila ce que j'obtiens :

Fatal Error
Expression : assertion failed
Function : X:\stalker_addon\sources\trunk\xrCore\FS.h
File : X:stalker_addon\sources\trunk\xrCore\FS.h
Line : 278
Description : (pos<=size)&&(pos>=0)

stack trace:

.................................................. .............................................

Expression : OBJ
Function : X:\stalker_addon\sources\trunk\editors\ECore\Edito r\EditObjectIO.cpp
File :X:\stalker_addon\sources\trunk\editors\ECore\Edit or\EditObjectIO.cpp
Line : 26
Description : Corrupted file.

stack trace :

.................................................. ............

access violation at adress 00DC9FEA in module 'XRCOREB.DLL' read of address 00000004


Quelqu'un pourrais t il m'éclairer ?

Et ma deuxieme erreur quand j'exporte vers un .ogf :

Autodesk 3ds max /Design installation not found. Cancelling installation .

assertion failed : D3DXVec3lenght(&(theVert[i].normal)) > 0.00001f&& "found zero lenght normal when calculating tangent basis!,
if you are not using mesh mender to compute normals, you must still pass in valid normals to be used when calcul858

abnormal progam termination .

Si quelqu'un pouvais m'aider ?
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cashgrany
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MessageSujet: y'en manquais .   Ven 6 Oct 2017 - 23:18

access violation at address 017CFE65 in module 'XRECOREB.DLL' . Read of address 042DFEC0
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cashgrany
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MessageSujet: j'avance mais c'est dur .   Sam 7 Oct 2017 - 6:37

j'avance mais c'est dur . me voici de nouveau face a une erreur .

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'wpn_vssk'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


stack trace:
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cashgrany
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MessageSujet: une nouvelle    Sam 7 Oct 2017 - 14:50

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::Load
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 274
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Duplicate section 'wpn_vssk' found.


stack trace:
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Dada4
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MessageSujet: Re: j'ai deux erreur    Sam 7 Oct 2017 - 14:57

Alors. Tu dois avoir un [wpn_vssk] en double dans ton gamedata\configs.
Si tu as notepad ++ fait un recherche de" wpn_vssk " dans tous le répertoire "configs".
(dans notepad ouvert. faire "ctrl+shift+f" et dans la fenêtre Dossier: va chercher vers ton dossier configs et lance la recherche) ensuite tu n'aura qu'a effacer le doublon.
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cashgrany
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MessageSujet: merci de ta réponse    Sam 7 Oct 2017 - 16:19

Mais voilà ce que j'obtiens avec Notepad++


line 1 [wpn_vssk]:identity_immunities,weapon_probability,default_weapon_params
line 161 visual = dynamics\weapons\wpn_vssk\wpn_vssk.ogf
line 161 visual = dynamics\weapons\wpn_vssk\wpn_vssk.ogf
line 197 item_visual = dynamics\weapons\wpn_vssk\wpn_vssk_hud
line 241 [wpn_vssk_nimble]:wpn_vssk

Aide moi stp .
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cashgrany
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MessageSujet: nouvelle erreur    Sam 7 Oct 2017 - 18:05

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'wpn_vssk'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


stack trace:

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Dada4
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MessageSujet: Re: j'ai deux erreur    Sam 7 Oct 2017 - 18:53

je pense que ton erreur vien de la: Tu n'as pas indiqué cette arme dans le fichier weapons.ltx (gamedata\configs\weapons\weapons.ltx).
Rajoute cette ligne
Code:
#include "w_vssk.ltx"
si le fichier de ton arme se nomme w_vssk.ltx

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MessageSujet: dernière j'espère   Sam 7 Oct 2017 - 19:23

Merci beaucoup DADA ;
voila ma dernière erreur

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'wpn_vssk_pks07_hud'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


stack trace:

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Dada4
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MessageSujet: Re: j'ai deux erreur    Sam 7 Oct 2017 - 19:45

Bon la c'est dans ton fichier de l'arme qu'il manque un truc. (c'est l'arme que vois dans la main "hud"). Pour tester essaie ça:
Code:
[wpn_vssk_pks07_hud]:wpn_vssk_hud
met le à la fin, en bas de page de ton fichier w_vssk.ltx
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MessageSujet: merci   Sam 7 Oct 2017 - 20:53

Merci, ton aide m'est très précieuse ; mais maintenant je n'y comprends plus rien ; voilà ce que j'ai :

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'wpn_rpg7_missile'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


stack trace:

Alors que dans mon gamedata il n'y a pas de "wpn_rpg7_missile" ???
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MessageSujet: maintenant   Dim 8 Oct 2017 - 0:58

maintenant il me dit ça :

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'ammo_11.43x23_fmj'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


stack trace:
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MessageSujet: la dernière   Dim 8 Oct 2017 - 1:23

la dernière erreur :

FATAL ERROR

[error]Expression : xml_doc.NavigateToNode(path,index)
[error]Function : CUIXmlInit::Init3tButton
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\ui\UIXmlInit.cpp
[error]Line : 355
[error]Description : XML node not found
[error]Argument 0 : btn_npc
[error]Argument 1 : ui\ui_spawn_dlg.xml


stack trace:
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cashgrany
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MessageSujet: nouveau log   Dim 8 Oct 2017 - 17:15

mon nouveau log :

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'ammo_12.7x54_fmj'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


stack trace:

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MessageSujet: je vous demande un peu d'aide   Ven 22 Déc 2017 - 18:43

je sens que j'y suis presque j'ai cette erreur qui persiste .

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'ammo_12.7x108_fmj'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report

alors que j'ai cette munition dans gamedata/meshes/dynamics/weapons/wpn_ammo

aidez-moi sil vous plait .
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: j'ai deux erreur    Ven 22 Déc 2017 - 22:39

Si tu l'as pas fait, il faut encore ajouter la mun. dans le dossier weapons > weapon_ammo.ltx (ou le nom que ce fichier a chez toi),

exemple:
Code:
[ammo_5.45x39_fmj]:ammo_base
$prefetch                                          = 64
$spawn                                             = "weapons\ammo\ammo_5.45x39_fmj"
box_size                                           = 60
buck_shot                                          = 1
cform                                              = skeleton
class                                              = AMMO
cost                                               = 2300
description                                        = ammo-5.45x39-fmj_descr
discovery_dependency                               =
GroupControlSection                                = spawn_group
impair                                             = 1
inv_grid_height                                    = 1
inv_grid_width                                     = 2
inv_grid_x                                         = 8
inv_grid_y                                         = 8
inv_name                                           = ammo-5.45x39-fmj
inv_name_short                                     = ammo-5.45x39-fmj_s
inv_weight                                         = 0.642
k_air_resistance                                   = 1.6
k_ap                                               = 0.76
k_disp                                             = 1
k_dist                                             = 1
k_hit                                              = 1.24
k_impulse                                          = 3.29
k_pierce                                           = 0.76
tracer_color_ID                                    = 1
visual                                             = dynamics\weapons\wpn_ammo\ammo_545x39_fmj.ogf
wm_size                                            = 0.0562

Sinon cette munition n'existe pas pour le jeu
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cashgrany
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MessageSujet: merci   Sam 23 Déc 2017 - 10:42

Je te remercie énormément DOOM grâce a toi je n'ai plus cette erreur récurrente qui m'embêtait ; j'en est une nouvelle mais bon ça avance merci encore de ton aide précieuse . <3
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MessageSujet: re   Sam 23 Déc 2017 - 13:59

j'avais supprimé les erreur qui ont suivi tout était bien partie et lorsque que je pensais que ça allais marcher ; j'ai eu de nouveau la même erreur qui est revenue :

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_section
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 502
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't open section 'ammo_12.7x108_fmj'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report

Aurais-tu une idée ?
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cashgrany
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MessageSujet: j'y suis arrivé merci de votre aide   Jeu 4 Jan 2018 - 15:52

j'ai réussi a avoir le Ksvk en arme simple mais en se qui concerne une autre arme j'ai un nouveau souci ; voila mon erreur :

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CInifile::r_string
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line : 513
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Can't find variable ammo_elapsed in [wpn_vssk]


stack trace:

Celle la j'avoue ne pas la comprendre , si quelqu'un pouvais m'aider ça serais gentil .
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: j'ai deux erreur    Jeu 4 Jan 2018 - 21:09

Hello,

juste ajouter la variable ammo_elapsed dans le fichier du vssk, juste au-dessus de ammo_mag_size (enfin l'emplacement c'est pas important) en donnant la même valeur que le ammo_mag_size (taille du chargeur)
ex:
Code:
ammo_limit              = 210
ammo_current            = 180
ammo_elapsed            = 20

ammo_mag_size          = 20




Sinon pour trouver ce genre de problèmes il y a le logiciel gratuit AgentRansack
Juste entrer le mot clé de ce qu'on cherche et le chemin pour le gamedata\dossier et il trouve tout work




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MessageSujet: j'ai mon vssk :)   Sam 6 Jan 2018 - 18:37

merci encore DOOM de ton aide , j'ai encore quelque bug ; mais j'ai mes armes .
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MessageSujet: bonsoir ou bonjour tout le monde   Dim 7 Jan 2018 - 0:34

j'ai cette erreur qui m'embête :

FATAL ERROR

[error]Expression : pm->m_animations.size()
[error]Function : player_hud_motion_container::load
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\player_hud.cpp
[error]Line : 92
[error]Description : motion not found [ksvk_idle_bore]


stack trace:

un coup de main s'il vous plait .
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: j'ai deux erreur    Dim 7 Jan 2018 - 11:35

C'est une animation dans les meshes, alors soit il y a un fichier animation.omf dans le dossier d'origine de l'arme et il faut juste
le rajouter,
soit l'animation dépend d'une autre arme et c'est plus difficile à trouver.

Par ex. dans STCoP, cette anim pour le ksvk est dans un .ogf de l'AK74
Dans ce cas il faut merger l'AK74 pour que le ksvk passe aussi

C'est quoi le mod d'origine de ces armes ?
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MessageSujet: merci doom    Dim 7 Jan 2018 - 12:39

UN grand merci a toi doom tu est vraiment un tueur ; ça venait bien de la apparemment ; mais maintenant j'ai cette erreur :

FATAL ERROR

[error]Expression : pm->m_animations.size()
[error]Function : player_hud_motion_container::load
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\player_hud.cpp
[error]Line : 92
[error]Description : motion not found [pm_idle_bore]


stack trace:

et ça sans sortir le ksvk ; mes armes viennent du mod "shoker weapons mod" et de "Misery 2"
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MessageSujet: c'est bon    Dim 7 Jan 2018 - 12:52

je viens de supprimé le fichier contenant pm_idle_bore et ça a l'air de fonctionner d'enfer ; encore un grand merci doom pour ton aide précieuse . <3
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MessageSujet: Re: j'ai deux erreur    

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