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 Modifier le viseur/cursor

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DoomedOne
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Messages : 669
Date d'inscription : 30/04/2013
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MessageSujet: Modifier le viseur/cursor    Mer 29 Nov 2017 - 13:50

Rien de nouveau sous le soleil, mais un petit récapitulatif pratique pour modifier le viseur.

Valable pour les 3 jeux STALKER


Les variables pour le viseur sont dans config(s)\system.ltx  ==>
chercher la section:

[hud_cursor]

cross_length                             = 0.015                                      
min_radius                               = 0.0                                      
max_radius                               = 1.0                                      
radius_lerp_speed                        = 0.08                                      
cross_color                              = 0.7,0.7,0.7,0.5                      
disp_scale                               = 0.08


________________________________________________


Grande Croix:

cross_length                             = 0.015                                      
min_radius                               = 0.0                                      
max_radius                               = 1.0                                      
radius_lerp_speed                        = 0.08                                      
cross_color                              = 0.7,0.7,0.7,0.5                      
disp_scale                               = 0.08





Petite Croix:

cross_length = 0.005
min_radius = 0.0
max_radius = 2.0
radius_lerp_speed = 0.08
cross_color = 0.7,0.7,0.7,1.0
disp_scale = 0.08





Cinq Points:

cross_length    = 0.001;0.015        
min_radius      = 0.0        
max_radius      = 1.0        
radius_lerp_speed = 0.08          
cross_color     = 0.7,0.7,0.7,1.0  
disp_scale      = 0.08





Simple Point:

cross_length = 0.0
min_radius = 0.0
max_radius = 0.0
radius_lerp_speed = 0.0
cross_color = 0.7,0.7,0.7,1.0
disp_scale               = 0.0






Supprimer le curseur de jeu:

Dans textures\ui\cursor supprimer ou renommer la texture 'cursor'
par ex. renommer en: orig_cursor
Si il n'y a pas de 'cursor' dans le gamedata, il faut le récupérer dans un autre mod (ou unpacker les .db)







(pas super visible sur les screens ...)
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M4K4V2LI
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MessageSujet: Re: Modifier le viseur/cursor    Mer 29 Nov 2017 - 16:03

Bonjour tout le monde,

Merci bien Doom Good
Cool  pour mes petits yeux :smile:

Surprised
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Modifier le viseur/cursor
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